Camion de boissonsDAF
XB 310 FA 18t Getränkeaufbau
Camion de boissons
DAF
XB 310 FA 18t Getränkeaufbau
Prix fixe hors TVA
110 000 €
Année de construction
2024
État
Occasion
Lieu
Heilbronn 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Camion de boissons
- Fabricant:
- DAF
- Modèle:
- XB 310 FA 18t Getränkeaufbau
- Année de construction:
- 2024
- État:
- usagé
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
110 000 €
- Lieu du vendeur:
- Alexander-Baumann-Str. 70, 74078 Heilbronn, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 700 km
- Puissance:
- 227 kW (308,63 ch)
- Première immatriculation:
- 07/2025
- Poids total:
- 18 000 kg
- Type de carburant:
- diesel
- Couleur:
- blanc
- Configuration d'essieux:
- 2 essieux
- Prochaine inspection (TÜV):
- 07/2026
- Freins:
- retardeur
- Type d'engrenage:
- automatique
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 480 mm
- Longueur de l'espace de chargement:
- 6 600 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 2 100 mm
- Équipement:
- ABS, climatisation, filtre à particules, hayon élévateur, programme électronique de stabilité (ESP), système de navigation
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A18459496
- Numéro de référence:
- 1105859
- Dernière mise à jour:
- le 06.08.2025
Description
SPÉCIFICATION STANDARD
* Cabine conducteur courte rayon local
* Régulateur de vitesse adaptatif avec FCW et AEBS-3
* Système d’avertissement de changement de voie
* Avant : 7,50 t, suspension parabolique, 152N
* Goodyear
* Norme antipollution Euro 6
* Unité EAS à droite, évacuation côté droit vers l’arrière
* Réservoir de carburant à gauche
* Réservoir AdBlue® 30 l, côté droit du châssis
* PACCAR Connect
* Garantie Plus Groupe motopropulseur – 3 ans – 200 000 km
Options
* Suspension cabine renforcée mécaniquement
* Pare-soleil extérieur translucide vert
* Phares antibrouillard et éclairage de virage/d’intersection
* Verrouillage centralisé, 3 clés, 2 télécommandes
* Verrouillage pneumatique colonne de direction
* Siège conducteur : siège luxe à suspension pneumatique
* Accoudoir siège conducteur
* Siège passager : à suspension pneumatique
* Accoudoir siège passager
* Trappe de toit à commande manuelle
* Essieu avant 1, 7 500 kg, indice de charge 154
* Arrière : 13,00 t, suspension pneumatique, SR1344
* Essieu arrière 1, 12 600 kg, indice de charge 148
* Avant 315/70R22.5 GO KMAXS2 156/150 L Direction CBB
* Arrière 315/70R22.5 GO KMAXD2 154/150 L Motricité CBA
* Moteur PX-7, 227 kW/308 ch. Insigne cabine : 310 4.815,00
* Boîte automatique PowerLine, 8 rapports
* 8 vitesses PowerLine 8AP1200, surmultipliée, 4,89-0,64
* Rapport pont arrière 5,14
* Blocage de différentiel mécanique
* Commande de frein de stationnement avec position d’essai
* Empattement 5,00 m/dépassement arrière 2,25 m
* Longerons 270/8,0 mm, sans renfort interne
* Réservoir de carburant aluminium, 340 l
* Une cale de roue
* Utilisation avec timon, plaque signalétique, jusqu’au PTAC max
* Traverse D85-Dc70-V25, attelage D85 monté
* Prise pneumatique pour remorque, accouplement rotatif
* Prise électrique remorque EBS, 24V/2x7 broches
* Fixation de carrosserie BAM 1, consoles indépendantes
* Alternateur 100 A, batteries 2 x 175 Ah
* Prise d’air supérieure, derrière la cabine
* Navigation camion Kenwood
Superstructure :
Longueur de chargement traversant : 6 600 mm
Longueur de chargement : 6 750 mm
Largeur de passage au portail arrière : 2 480 mm
Largeur de chargement intérieure : 2 480 mm
Largeur extérieure : 2 550 mm
Hauteur de passage : 2 100 mm
Hauteur d’accès env. : 1 210 mm
Hauteur totale env. : 3 483 mm
Poids de la superstructure env. : 2 700 kg
/− 5 % selon DIN, selon équipement (sans garantie)
1.3 Structure inférieure :
Construction légère robuste en tôles d’acier embouties, soudure électrique soignée. Traverses avec cadre extérieur indéformable.
Système de bascule trappe ZIKUN.
Ridelle latérale continue, divisée horizontalement. L’abaissement de la partie inférieure fait pivoter mécaniquement la partie supérieure sur le toit.
La cinématique à levier, assistée par ressort, est fixée sur la paroi avant, garantissant l’absence de pièces mécaniques dans l’espace de chargement ou les montants d’angle. La transmission de la force s’effectue via un tube de torsion dans le toit permettant un mouvement fluide des ridelles dans toutes les positions.
Important : en position ouverte, la ridelle inférieure est verticale contre le véhicule. À l’avant, entrée plane et lisse sans montants gênants.
Parties supérieures des ridelles en panneaux sandwich alu spéciaux de 25 mm.
Fermeture centrale sur flanc droit et gauche.
Ledpfxjvxm Nke Ac Aeru
Les parties supérieures ouvertes ne dépassent pas la hauteur du toit.
Ouvert, prédisposé à l’installation d’un hayon élévateur (voir options spéciales)
Toit fixe com
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
* Cabine conducteur courte rayon local
* Régulateur de vitesse adaptatif avec FCW et AEBS-3
* Système d’avertissement de changement de voie
* Avant : 7,50 t, suspension parabolique, 152N
* Goodyear
* Norme antipollution Euro 6
* Unité EAS à droite, évacuation côté droit vers l’arrière
* Réservoir de carburant à gauche
* Réservoir AdBlue® 30 l, côté droit du châssis
* PACCAR Connect
* Garantie Plus Groupe motopropulseur – 3 ans – 200 000 km
Options
* Suspension cabine renforcée mécaniquement
* Pare-soleil extérieur translucide vert
* Phares antibrouillard et éclairage de virage/d’intersection
* Verrouillage centralisé, 3 clés, 2 télécommandes
* Verrouillage pneumatique colonne de direction
* Siège conducteur : siège luxe à suspension pneumatique
* Accoudoir siège conducteur
* Siège passager : à suspension pneumatique
* Accoudoir siège passager
* Trappe de toit à commande manuelle
* Essieu avant 1, 7 500 kg, indice de charge 154
* Arrière : 13,00 t, suspension pneumatique, SR1344
* Essieu arrière 1, 12 600 kg, indice de charge 148
* Avant 315/70R22.5 GO KMAXS2 156/150 L Direction CBB
* Arrière 315/70R22.5 GO KMAXD2 154/150 L Motricité CBA
* Moteur PX-7, 227 kW/308 ch. Insigne cabine : 310 4.815,00
* Boîte automatique PowerLine, 8 rapports
* 8 vitesses PowerLine 8AP1200, surmultipliée, 4,89-0,64
* Rapport pont arrière 5,14
* Blocage de différentiel mécanique
* Commande de frein de stationnement avec position d’essai
* Empattement 5,00 m/dépassement arrière 2,25 m
* Longerons 270/8,0 mm, sans renfort interne
* Réservoir de carburant aluminium, 340 l
* Une cale de roue
* Utilisation avec timon, plaque signalétique, jusqu’au PTAC max
* Traverse D85-Dc70-V25, attelage D85 monté
* Prise pneumatique pour remorque, accouplement rotatif
* Prise électrique remorque EBS, 24V/2x7 broches
* Fixation de carrosserie BAM 1, consoles indépendantes
* Alternateur 100 A, batteries 2 x 175 Ah
* Prise d’air supérieure, derrière la cabine
* Navigation camion Kenwood
Superstructure :
Longueur de chargement traversant : 6 600 mm
Longueur de chargement : 6 750 mm
Largeur de passage au portail arrière : 2 480 mm
Largeur de chargement intérieure : 2 480 mm
Largeur extérieure : 2 550 mm
Hauteur de passage : 2 100 mm
Hauteur d’accès env. : 1 210 mm
Hauteur totale env. : 3 483 mm
Poids de la superstructure env. : 2 700 kg
/− 5 % selon DIN, selon équipement (sans garantie)
1.3 Structure inférieure :
Construction légère robuste en tôles d’acier embouties, soudure électrique soignée. Traverses avec cadre extérieur indéformable.
Système de bascule trappe ZIKUN.
Ridelle latérale continue, divisée horizontalement. L’abaissement de la partie inférieure fait pivoter mécaniquement la partie supérieure sur le toit.
La cinématique à levier, assistée par ressort, est fixée sur la paroi avant, garantissant l’absence de pièces mécaniques dans l’espace de chargement ou les montants d’angle. La transmission de la force s’effectue via un tube de torsion dans le toit permettant un mouvement fluide des ridelles dans toutes les positions.
Important : en position ouverte, la ridelle inférieure est verticale contre le véhicule. À l’avant, entrée plane et lisse sans montants gênants.
Parties supérieures des ridelles en panneaux sandwich alu spéciaux de 25 mm.
Fermeture centrale sur flanc droit et gauche.
Ledpfxjvxm Nke Ac Aeru
Les parties supérieures ouvertes ne dépassent pas la hauteur du toit.
Ouvert, prédisposé à l’installation d’un hayon élévateur (voir options spéciales)
Toit fixe com
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2008
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 7131 ... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue
















































