Tracteur standardDAF
XF 480 FT 4X2 Tractor unit st. PTO'24 SS
Tracteur standard
DAF
XF 480 FT 4X2 Tractor unit st. PTO'24 SS
Prix fixe hors TVA
89 900 €
Année de construction
2024
État
Neuf
Lieu
Czernichów 

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Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Tracteur standard
- Fabricant:
- DAF
- Année de construction:
- 2024
- État:
- nouveau
- fonctionnalité:
- entièrement fonctionnel
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
89 900 €
- Lieu:
- Przemysłowa 7/9-13, 32-070 Czernichów, PL

Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 10 km
- Type de carburant:
- diesel
- Couleur:
- blanc
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A16938136
- Dernière mise à jour:
- le 28.08.2024
Description
Nous exportons des véhicules neufs et d’occasion dans toute l’Europe. Notre offre comprend des voitures particulières, des utilitaires, des camions, ainsi que du matériel de construction et agricole.
Langues parlées : anglais, polonais, ukrainien
Équipements sélectionnés
Extérieur de la cabine
- Cabine Super Space Cab avec pare-chocs en acier galvanisé, vitres teintées et lève-vitres électriques. Rétroviseurs principaux et grand angle chauffants à réglage électrique. Largeur de la cabine : 2490 mm.
- Suspension cabine pneumatique avec amortisseurs intégrés.
- Phares LED avec lentilles Lexan résistantes aux chocs.
- Lanterneaux. Deux blocs optiques élégants avec grands abat-jours en verre, totalement intégrés aux coins arrondis du toit de cabine.
Aérodynamique
- Déflecteur de toit fixe.
- Garnissages latéraux, un côté inclinable, l’autre fixé en permanence.
Coloris
- Déflecteur de toit : Blanc Brillant.
- Garnissages latéraux : Blanc Opalescent.
Intérieur de cabine
- Siège conducteur à suspension pneumatique « Luxury Air ». Fauteuil à dossier haut, accoudoirs réglables et chauffage à deux niveaux.
- Accoudoir réglable côté intérieur pour le siège passager.
- Tiroir avec réfrigérateur 42 l sous la couchette inférieure.
- Prise d’air à l’arrière de la console du siège.
- Coffre de rangement sous la couchette inférieure : côté gauche – bac hermétique 150 l avec porte extérieure et bac ouvert 60 l ; côté droit – bac ouvert 150 l avec porte extérieure et bac ouvert 85 l ; partie centrale – bac ouvert 25 l avec porte-bouteille à l’avant et armoire 65 l à cloison mobile, à côté du réfrigérateur.
- Couchette inférieure avec matelas « Xtra Comfort » à ressorts ensachés, épaisseur 150 mm.
- Compartiment nuit avec couchette supérieure et marche d’accès.
Gestion des communications et informations relatives à la conduite
- Prééquipement pour la communication satellitaire, compatible avec le système allemand de péage (Maut), comprenant le câblage pour l’installation de l’unité embarquée (OBU) et du module de communication à courte portée (DSRC).
- Tachygraphe numérique (intelligent) VDO DTCO avec récepteur GNSS (système mondial de navigation par satellite) et module de communication DSRC dédié.
- Régulateur de vitesse prédictif à base GPS.
DAF Night Lock.
- Marteau de secours pour ouvrir la cabine en cas d’urgence.
Suspension et essieux
- Contrôle de la charge par essieu
- Essieu avant : pneumatiques 315/70R22.5, Goodyear
- Essieu arrière moteur : pneumatiques 315/70R22.5, Goodyear
Chaîne cinématique
- Moteur MX-13, 6 cylindres diesel, 12,9 l avec boost de couple. Puissance 355 kW (483 ch) à 1 600 tr/min. Couple max. 2 500 Nm à 900–1 125 tr/min.
- Rapport de pont arrière 2,21.
Système de freinage
- Frein moteur MX.
Lrodpfxouf Sf Ej Ac Aou
Châssis
- Empattement : 3,80 m / porte-à-faux arrière : 0,99 m.
- Boîte à batteries dans le porte-à-faux arrière, sans panier roue de secours.
- Réservoirs à carburant en aluminium avec marche intégrée 845+430 l, hauteur 620 mm.
Système d’attelage et équipement de raccrochement remorque
- Selle JOST type JSK42 en fonte, hauteur 150 mm, plaque de montage 12 mm. Pivot d’attelage 2 pouces.
Prise de force (PTO)
- Commande directe de la prise de force boîte de vitesses ; sans PTO boîte de vitesses.
Alimentation 24V
- Alternateur 80 A, 2 × 210 Ah batteries AGM.
Poids total du véhicule et poids total roulant autorisé
- Poids total technique maximum du véhicule selon châssis : 19 500 kg
- PTRA max. selon chaîne cinématique : 44 000 kg,
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Langues parlées : anglais, polonais, ukrainien
Équipements sélectionnés
Extérieur de la cabine
- Cabine Super Space Cab avec pare-chocs en acier galvanisé, vitres teintées et lève-vitres électriques. Rétroviseurs principaux et grand angle chauffants à réglage électrique. Largeur de la cabine : 2490 mm.
- Suspension cabine pneumatique avec amortisseurs intégrés.
- Phares LED avec lentilles Lexan résistantes aux chocs.
- Lanterneaux. Deux blocs optiques élégants avec grands abat-jours en verre, totalement intégrés aux coins arrondis du toit de cabine.
Aérodynamique
- Déflecteur de toit fixe.
- Garnissages latéraux, un côté inclinable, l’autre fixé en permanence.
Coloris
- Déflecteur de toit : Blanc Brillant.
- Garnissages latéraux : Blanc Opalescent.
Intérieur de cabine
- Siège conducteur à suspension pneumatique « Luxury Air ». Fauteuil à dossier haut, accoudoirs réglables et chauffage à deux niveaux.
- Accoudoir réglable côté intérieur pour le siège passager.
- Tiroir avec réfrigérateur 42 l sous la couchette inférieure.
- Prise d’air à l’arrière de la console du siège.
- Coffre de rangement sous la couchette inférieure : côté gauche – bac hermétique 150 l avec porte extérieure et bac ouvert 60 l ; côté droit – bac ouvert 150 l avec porte extérieure et bac ouvert 85 l ; partie centrale – bac ouvert 25 l avec porte-bouteille à l’avant et armoire 65 l à cloison mobile, à côté du réfrigérateur.
- Couchette inférieure avec matelas « Xtra Comfort » à ressorts ensachés, épaisseur 150 mm.
- Compartiment nuit avec couchette supérieure et marche d’accès.
Gestion des communications et informations relatives à la conduite
- Prééquipement pour la communication satellitaire, compatible avec le système allemand de péage (Maut), comprenant le câblage pour l’installation de l’unité embarquée (OBU) et du module de communication à courte portée (DSRC).
- Tachygraphe numérique (intelligent) VDO DTCO avec récepteur GNSS (système mondial de navigation par satellite) et module de communication DSRC dédié.
- Régulateur de vitesse prédictif à base GPS.
DAF Night Lock.
- Marteau de secours pour ouvrir la cabine en cas d’urgence.
Suspension et essieux
- Contrôle de la charge par essieu
- Essieu avant : pneumatiques 315/70R22.5, Goodyear
- Essieu arrière moteur : pneumatiques 315/70R22.5, Goodyear
Chaîne cinématique
- Moteur MX-13, 6 cylindres diesel, 12,9 l avec boost de couple. Puissance 355 kW (483 ch) à 1 600 tr/min. Couple max. 2 500 Nm à 900–1 125 tr/min.
- Rapport de pont arrière 2,21.
Système de freinage
- Frein moteur MX.
Lrodpfxouf Sf Ej Ac Aou
Châssis
- Empattement : 3,80 m / porte-à-faux arrière : 0,99 m.
- Boîte à batteries dans le porte-à-faux arrière, sans panier roue de secours.
- Réservoirs à carburant en aluminium avec marche intégrée 845+430 l, hauteur 620 mm.
Système d’attelage et équipement de raccrochement remorque
- Selle JOST type JSK42 en fonte, hauteur 150 mm, plaque de montage 12 mm. Pivot d’attelage 2 pouces.
Prise de force (PTO)
- Commande directe de la prise de force boîte de vitesses ; sans PTO boîte de vitesses.
Alimentation 24V
- Alternateur 80 A, 2 × 210 Ah batteries AGM.
Poids total du véhicule et poids total roulant autorisé
- Poids total technique maximum du véhicule selon châssis : 19 500 kg
- PTRA max. selon chaîne cinématique : 44 000 kg,
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