Remorque surbaisserFliegl
TPS 118 Bau Standard
Remorque surbaisser
Fliegl
TPS 118 Bau Standard
Prix fixe hors TVA
18 680 €
État
Neuf
Lieu
Triptis 

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Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Remorque surbaisser
- Fabricant:
- Fliegl
- Modèle:
- TPS 118 Bau Standard
- Numéro de série:
- e77e603e96d0ea4194a7f7661
- État:
- nouveau
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
18 680 €
- Lieu:
- Oberpöllnitzer Straße 8, 07819 Triptis, DE
Appeler
Détails techniques
- Configuration d'essieux:
- 2 essieux
- Poids total:
- 11 800 kg
- Poids à vide:
- 3 000 kg
- Poids maximal de charge:
- 8 800 kg
- Dimension des pneus:
- 235 / 75 r 17,5
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A8265278
- Numéro de référence:
- 20589259
- Dernière mise à jour:
- le 31.07.2025
Description
Informations complémentaires
Châssis de remorque à essieu central
Construction soudée en acier à grains fins
5 paires d’anneaux d’arrimage vissés à l’extérieur dans le plancher/cadre extérieur, capacité 3 t chacun
2 paires d’anneaux d’arrimage supplémentaires vissés dans le plancher, capacité 5 t chacun dans les coins
Béquille à engrenage à l’avant
Soutien arrière rabattable
2 cales de roue avec support
Protection anti-encastrement en acier galvanisé
Bavettes arrière sur toute la largeur
Garde-boues quart de coquille
Dispositif d’attelage pour remorque à essieu central
Timon avec anneau d’attelage 40 mm homologué
Timon réglable en hauteur par vis, plage d’ajustement max. 250 mm
Essieux + suspension
Essieux à tambour GFA ou BPW
Essieux/châssis mesurés au laser pour réduire l’usure des pneus et la consommation de carburant
Suspension parabole avec paliers acier-caoutchouc sans entretien et compensation mécanique de charge d’essieu (compensation à bascule)
Roues et pneus
235 / 75 R 17,5
Selon le choix du fabricant
Jantes acier, argent d’usine
Système de freinage
Frein à air comprimé à 2 circuits
Frein de stationnement à vis manuelle
Réservoir d’air intégré
2 têtes d’attelage inviolables à l’avant avec conduites vers le véhicule tracteur,
ABS et ALB, prise ABS à l’avant avec câble de connexion
Gkodpfxsi Riv Ts Ad Esc
Attention : La remorque ne doit être tractée que par des véhicules assurant l’efficacité de l’ABS !
Électricité
24 V, feux multicaméras, éclairage latéral à LED jaune
2 feux de position blancs à l’avant
2 feux de gabarit blancs/rouges à l’arrière
2 fiches 7 broches inviolables à l’avant avec câble de connexion
Plancher
Plancher en tôle d’acier (lisse/antidérapant) pour haute capacité de charge ponctuelle
Remarque : de légères ondulations du plancher dues à la déformation du soudage sont possibles !
Longueur de plateau env. 5 200 mm
Paroi avant/montants d’angle à l’avant
Profilé creux alu 25 mm, hauteur 320 mm, montants d’angle en acier version volume
Ridelles
Profilé creux alu 25 mm, hauteur 320 mm, rabattable et amovible, divisée par 1 paire de montants intermédiaires enfichables
Panneau arrière / montants d’angle arrière
1 paire de montants acier fixés au châssis avec support pour caler les rampes de chargement, largeur d’accès env. 2 430 mm
Rampes de chargement
2 rampes en acier, longueur 3 100 mm, largeur 510 mm, divisées dans le sens de la longueur, réglables latéralement avec poignée sur les rampes
Revêtement en bois
Vérin à gaz pour manipulation par une seule personne
Instructions de service
Le poids total indiqué est techniquement possible, mais selon la cargaison la charge totale ne peut être atteinte dans le respect des charges maximales sur essieux/soutien/selle. (Mauvais comportement routier possible en cas de répartition incorrecte de la charge)
Pays d’homologation / plaques
Pays d’homologation : Allemagne
Avec homologation Dekra et certificat (conformément au §13 EG - FGV)
Hotline de service 24/7
Préparé pour support de plaque d’immatriculation à ligne unique
Marquage de contour avec bandes réfléchissantes selon ECE R 048, blanc sur les côtés et rouge à l’arrière
Peinture
Châssis DB 7350 gris Novagrau, 10 ans de garantie contre la corrosion perforante
Paroi avant/ridelle alu anodisé, montant intermédiaire DB 7350 gris Novagrau
Rampes de chargement galvanisées à chaud
Attention : photos d’archive !
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Châssis de remorque à essieu central
Construction soudée en acier à grains fins
5 paires d’anneaux d’arrimage vissés à l’extérieur dans le plancher/cadre extérieur, capacité 3 t chacun
2 paires d’anneaux d’arrimage supplémentaires vissés dans le plancher, capacité 5 t chacun dans les coins
Béquille à engrenage à l’avant
Soutien arrière rabattable
2 cales de roue avec support
Protection anti-encastrement en acier galvanisé
Bavettes arrière sur toute la largeur
Garde-boues quart de coquille
Dispositif d’attelage pour remorque à essieu central
Timon avec anneau d’attelage 40 mm homologué
Timon réglable en hauteur par vis, plage d’ajustement max. 250 mm
Essieux + suspension
Essieux à tambour GFA ou BPW
Essieux/châssis mesurés au laser pour réduire l’usure des pneus et la consommation de carburant
Suspension parabole avec paliers acier-caoutchouc sans entretien et compensation mécanique de charge d’essieu (compensation à bascule)
Roues et pneus
235 / 75 R 17,5
Selon le choix du fabricant
Jantes acier, argent d’usine
Système de freinage
Frein à air comprimé à 2 circuits
Frein de stationnement à vis manuelle
Réservoir d’air intégré
2 têtes d’attelage inviolables à l’avant avec conduites vers le véhicule tracteur,
ABS et ALB, prise ABS à l’avant avec câble de connexion
Gkodpfxsi Riv Ts Ad Esc
Attention : La remorque ne doit être tractée que par des véhicules assurant l’efficacité de l’ABS !
Électricité
24 V, feux multicaméras, éclairage latéral à LED jaune
2 feux de position blancs à l’avant
2 feux de gabarit blancs/rouges à l’arrière
2 fiches 7 broches inviolables à l’avant avec câble de connexion
Plancher
Plancher en tôle d’acier (lisse/antidérapant) pour haute capacité de charge ponctuelle
Remarque : de légères ondulations du plancher dues à la déformation du soudage sont possibles !
Longueur de plateau env. 5 200 mm
Paroi avant/montants d’angle à l’avant
Profilé creux alu 25 mm, hauteur 320 mm, montants d’angle en acier version volume
Ridelles
Profilé creux alu 25 mm, hauteur 320 mm, rabattable et amovible, divisée par 1 paire de montants intermédiaires enfichables
Panneau arrière / montants d’angle arrière
1 paire de montants acier fixés au châssis avec support pour caler les rampes de chargement, largeur d’accès env. 2 430 mm
Rampes de chargement
2 rampes en acier, longueur 3 100 mm, largeur 510 mm, divisées dans le sens de la longueur, réglables latéralement avec poignée sur les rampes
Revêtement en bois
Vérin à gaz pour manipulation par une seule personne
Instructions de service
Le poids total indiqué est techniquement possible, mais selon la cargaison la charge totale ne peut être atteinte dans le respect des charges maximales sur essieux/soutien/selle. (Mauvais comportement routier possible en cas de répartition incorrecte de la charge)
Pays d’homologation / plaques
Pays d’homologation : Allemagne
Avec homologation Dekra et certificat (conformément au §13 EG - FGV)
Hotline de service 24/7
Préparé pour support de plaque d’immatriculation à ligne unique
Marquage de contour avec bandes réfléchissantes selon ECE R 048, blanc sur les côtés et rouge à l’arrière
Peinture
Châssis DB 7350 gris Novagrau, 10 ans de garantie contre la corrosion perforante
Paroi avant/ridelle alu anodisé, montant intermédiaire DB 7350 gris Novagrau
Rampes de chargement galvanisées à chaud
Attention : photos d’archive !
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