Cogénération (CHP)General Electric
Jenbacher JMS 616 GS-N.L
Cogénération (CHP)
General Electric
Jenbacher JMS 616 GS-N.L
Année de construction
2018
État
Occasion
Lieu
Shop 71, ALG ID Cards t/a The Lanyard, 75 Shelton St, London WC2H 9JQ, UK 

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Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Cogénération (CHP)
- Fabricant:
- General Electric
- Modèle:
- Jenbacher JMS 616 GS-N.L
- Année de construction:
- 2018
- État:
- prêt à l'emploi (d'occasion)
- fonctionnalité:
- entièrement fonctionnel
- Heures de service:
- 60 873 h
Prix et localisation
- Lieu:
- Shelton Street 71-75, WC2H 9JQ London, GB
Appeler
Détails techniques
- Tension d'entrée:
- 400 V
- Type de courant d'entrée:
- triphasé
- Fréquence d'entrée:
- 50 Hz
- Puissance:
- 2 679 kW (3 642,42 ch)
- Poids à vide:
- 10 000 kg
- Carburant:
- gaz domestique H
- Hauteur de l'armoire de commande:
- 2 000 mm
- Longueur de l'armoire de commande:
- 600 mm
- Largeur de l'armoire de commande:
- 800 mm
- Puissance nominale:
- 2 679 kW (3 642,42 ch)
- Vitesse de rotation (min.):
- 1 500 tr/min
- Type de refroidissement:
- eau
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A19283086
- Dernière mise à jour:
- le 29.09.2025
Description
GE Jenbacher JMS 616 GS-N.L – Unité de cogénération au gaz
Type de combustible : Gaz naturel
Puissance électrique : 2 433 kW
Puissance thermique : 2 420 kW
Rendement total : 85,6 %
Rendement électrique : 42,9 %
Rendement thermique : 42,7 %
Tension : 690 V
Fréquence : 50 Hz
Régime : 1 500 tr/min
Configuration du moteur : V16 (angle de 60°)
Alésage x course : 190 mm × 220 mm
Cylindrée : 99,8 l
Consommation de carburant : Environ 597 Nm³/h (à PCI 9,5 kWh/Nm³)
Niveau sonore : 101 dB(A) à 1 mètre
Poids du moteur à sec : environ 10 000 kg
Dimensions (L × l × H) : 8 300 × 2 200 × 2 800 mm
Fgjdpfx Aswptfref Reh
⚙️ Équipement inclus
Moteur turbocompressé avec échangeur thermique
Alternateur STAMFORD LVSI 804 W (puissance nominale : 3 555 kVA)
Système de commande LEANOX
Système d'allumage électronique
Système de lubrification complet (pompe + filtres)
Échangeurs de chaleur pour liquide de refroidissement et huile
Panneau de commande avec interface visuelle
Système de préchauffage
Circuit gaz conforme aux normes DIN-DVGW
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Type de combustible : Gaz naturel
Puissance électrique : 2 433 kW
Puissance thermique : 2 420 kW
Rendement total : 85,6 %
Rendement électrique : 42,9 %
Rendement thermique : 42,7 %
Tension : 690 V
Fréquence : 50 Hz
Régime : 1 500 tr/min
Configuration du moteur : V16 (angle de 60°)
Alésage x course : 190 mm × 220 mm
Cylindrée : 99,8 l
Consommation de carburant : Environ 597 Nm³/h (à PCI 9,5 kWh/Nm³)
Niveau sonore : 101 dB(A) à 1 mètre
Poids du moteur à sec : environ 10 000 kg
Dimensions (L × l × H) : 8 300 × 2 200 × 2 800 mm
Fgjdpfx Aswptfref Reh
⚙️ Équipement inclus
Moteur turbocompressé avec échangeur thermique
Alternateur STAMFORD LVSI 804 W (puissance nominale : 3 555 kVA)
Système de commande LEANOX
Système d'allumage électronique
Système de lubrification complet (pompe + filtres)
Échangeurs de chaleur pour liquide de refroidissement et huile
Panneau de commande avec interface visuelle
Système de préchauffage
Circuit gaz conforme aux normes DIN-DVGW
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