Boîte de simulation d'intérieurIPETRONIK
IPETRONIK Innenraumsimulationsbox
Boîte de simulation d'intérieur
IPETRONIK
IPETRONIK Innenraumsimulationsbox
Prix fixe hors TVA
18 500 €
État
Neuf
Lieu
Borken 

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Données sur la machine
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
18 500 €
- Lieu:
- Einsteinstraße 8a, 46325 Borken, DE
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Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A10105496
- Numéro de référence:
- 23509
- Dernière mise à jour:
- le 15.11.2024
Description
Boîte de simulation d'intérieur IPETRONIK
Nous vous proposons ici une boîte de simulation d'intérieur IPETRONIK.
Données techniques et description de l'installation :
IPETRONIK boîte de simulation d'habitacle ( neuf et non utilisé )
La boîte de simulation d'habitacle est destinée à simuler l'habitacle pour des tests en mode recyclage.
Elle possède un espace intérieur variable de 1,8 à 4m³.
Le débit d'air extrait de l'évaporateur frontal ou du climatiseur est acheminé de manière régulée dans l'habitacle.
Seuls les évaporateurs arrière installés dans l'habitacle sont testés avec le boîtier de simulation d'habitacle.
L'enceinte isolante est montée sur un châssis en profilé d'aluminium avec des roulettes.
Une lampe est installée dans le caisson.
La boîte est protégée contre la surchauffe par un thermostat de sécurité (Esti).
En cas de dépassement de la température autorisée, une cartouche de verre dans l'ESTI est détruite. L'installation s'arrête.
(TEMPÉRATURE DE DÉCLENCHEMENT : 80°C)
Caractéristiques techniques de la chambre d'isolation :
Dimensions :
Extérieur : largeur 1.860 mm profondeur 2.360 mm hauteur 1.360 mm
Intérieur : Largeur 1.700 mm Profondeur 2.200 mm Hauteur 1.200 mm
Isolation :
80 mm de mousse rigide de polyuréthane, moussée sans CFC, valeur U 0,27 W/m2K, classe de matériaux de construction B1 selon DIN 4102.
Données techniques et description de l'installation :
Assemblage : Système à rainure et languette avec crochets de fermeture excentriques encastrés dans la mousse.
Surfaces de contact :
Des deux côtés : tôle d'acier inoxydable 1.4301 de 0,8 mm, polie, grain 320
Exécution au sol :
Tôle d'acier inoxydable 1.4301 de 2,0 mm, losange SM, antidérapant,
Fond replié à 90 ° sur tout le pourtour (env. 15 mm), tôle de fond à fleur de la tôle de paroi,
Plaque de répartition de la pression en bois stratifié, charge admissible 1.500 N/ roue en caoutchouc (surface d'appui > 4 cm2),
30.000 N/m2 charge de surface, joints de sol entièrement soudés, tube en acier inoxydable soudé servant d'écoulement au sol,
traverse le sol et sort par le bas
Porte de la chambre :
Porte d'écoutille, 1 vantail, 800 x 1200 mm en profondeur, DIN gauche, cadre de porte chauffé (230 V),
Bandes chauffantes sans silicone, profilé d'étanchéité en EPDM sur 4 côtés,
fermeture à levier, verrouillable, déverrouillage de secours,
fenêtre chauffée, 500 x 500 mm, triple vitrage,
Chauffage de surface (230 V), chauffage de cadre (230 V), chauffage réglé par le client,
chants sans silicone
Paroi coulissante :
1680 x 1180 mm, 80 mm de mousse rigide de polyuréthane, tôle d'acier inoxydable 1.4301. de 0,8 mm des deux côtés,
polie, grain 320, avec film de protection, fermée sur le pourtour par une tôle
(La paroi arrière est réglable manuellement en continu pour modifier le volume)
Système de circulation d'air :
Pour la régulation de la température, un échangeur de chaleur (Systemair) est monté dans la section de recirculation pour une régulation indirecte de la température.
L'air est transporté par un ventilateur à tubes radiaux (Cosmo), le chauffage est assuré par un réchauffeur intégré dans le circuit de saumure,
un réchauffeur électrique (Türk et Hillinger).
Les réchauffeurs sont surveillés en permanence par un contrôleur et un limiteur de température (Türk et Hillinger, Johnsson Controls).
Le refroidissement est assuré par un circuit secondaire de saumure avec des pompes (KSB) et une vanne à 3 voies (Belimo).
Puissance de chauffage électrique installée 1 * 6kW.
Fpjdelypy Ejpfx Aghen
Le rapport
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Nous vous proposons ici une boîte de simulation d'intérieur IPETRONIK.
Données techniques et description de l'installation :
IPETRONIK boîte de simulation d'habitacle ( neuf et non utilisé )
La boîte de simulation d'habitacle est destinée à simuler l'habitacle pour des tests en mode recyclage.
Elle possède un espace intérieur variable de 1,8 à 4m³.
Le débit d'air extrait de l'évaporateur frontal ou du climatiseur est acheminé de manière régulée dans l'habitacle.
Seuls les évaporateurs arrière installés dans l'habitacle sont testés avec le boîtier de simulation d'habitacle.
L'enceinte isolante est montée sur un châssis en profilé d'aluminium avec des roulettes.
Une lampe est installée dans le caisson.
La boîte est protégée contre la surchauffe par un thermostat de sécurité (Esti).
En cas de dépassement de la température autorisée, une cartouche de verre dans l'ESTI est détruite. L'installation s'arrête.
(TEMPÉRATURE DE DÉCLENCHEMENT : 80°C)
Caractéristiques techniques de la chambre d'isolation :
Dimensions :
Extérieur : largeur 1.860 mm profondeur 2.360 mm hauteur 1.360 mm
Intérieur : Largeur 1.700 mm Profondeur 2.200 mm Hauteur 1.200 mm
Isolation :
80 mm de mousse rigide de polyuréthane, moussée sans CFC, valeur U 0,27 W/m2K, classe de matériaux de construction B1 selon DIN 4102.
Données techniques et description de l'installation :
Assemblage : Système à rainure et languette avec crochets de fermeture excentriques encastrés dans la mousse.
Surfaces de contact :
Des deux côtés : tôle d'acier inoxydable 1.4301 de 0,8 mm, polie, grain 320
Exécution au sol :
Tôle d'acier inoxydable 1.4301 de 2,0 mm, losange SM, antidérapant,
Fond replié à 90 ° sur tout le pourtour (env. 15 mm), tôle de fond à fleur de la tôle de paroi,
Plaque de répartition de la pression en bois stratifié, charge admissible 1.500 N/ roue en caoutchouc (surface d'appui > 4 cm2),
30.000 N/m2 charge de surface, joints de sol entièrement soudés, tube en acier inoxydable soudé servant d'écoulement au sol,
traverse le sol et sort par le bas
Porte de la chambre :
Porte d'écoutille, 1 vantail, 800 x 1200 mm en profondeur, DIN gauche, cadre de porte chauffé (230 V),
Bandes chauffantes sans silicone, profilé d'étanchéité en EPDM sur 4 côtés,
fermeture à levier, verrouillable, déverrouillage de secours,
fenêtre chauffée, 500 x 500 mm, triple vitrage,
Chauffage de surface (230 V), chauffage de cadre (230 V), chauffage réglé par le client,
chants sans silicone
Paroi coulissante :
1680 x 1180 mm, 80 mm de mousse rigide de polyuréthane, tôle d'acier inoxydable 1.4301. de 0,8 mm des deux côtés,
polie, grain 320, avec film de protection, fermée sur le pourtour par une tôle
(La paroi arrière est réglable manuellement en continu pour modifier le volume)
Système de circulation d'air :
Pour la régulation de la température, un échangeur de chaleur (Systemair) est monté dans la section de recirculation pour une régulation indirecte de la température.
L'air est transporté par un ventilateur à tubes radiaux (Cosmo), le chauffage est assuré par un réchauffeur intégré dans le circuit de saumure,
un réchauffeur électrique (Türk et Hillinger).
Les réchauffeurs sont surveillés en permanence par un contrôleur et un limiteur de température (Türk et Hillinger, Johnsson Controls).
Le refroidissement est assuré par un circuit secondaire de saumure avec des pompes (KSB) et une vanne à 3 voies (Belimo).
Puissance de chauffage électrique installée 1 * 6kW.
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