Camion frigorifiqueIVECO
S-Way AD190S40/FP ThermoKing T-1000R LBW Tür AHK
Camion frigorifique
IVECO
S-Way AD190S40/FP ThermoKing T-1000R LBW Tür AHK
Prix fixe hors TVA
139 890 €
État
Neuf
Lieu
Burghaun-Gruben 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données sur la machine
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
139 890 €
- Lieu du vendeur:
- Im Steierfeld 10, 36151 Burghaun-Gruben, Allemagne
Appeler
Détails techniques
- Puissance:
- 294 kW (399,73 ch)
- Poids total:
- 18 000 kg
- Type de carburant:
- diesel
- Couleur:
- blanc
- Type d'engrenage:
- automatique
- Équipement:
- ABS, climatisation, programme électronique de stabilité (ESP)
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A19366006
- Numéro de référence:
- 531702
- Dernière mise à jour:
- le 16.09.2025
Description
Pour toute demande concernant le véhicule, M. Seidel se tient à votre disposition (par téléphone). ---- Iveco S-Way AD190S40/FP 4x2 Fourgon frigorifique équipé d’une hayon élévateur et d’une porte latérale ----
Groupe frigorifique : ThermoKing T-1000R
Fourgon frigorifique : Schmitz Cargobull – Étage 2
Rideau coulissant
Hayon élévateur : BÄR BC 2000 S4-C4 (2 000 kg)
CABINE EXTÉRIEURE
Inclinaison de cabine à commande manuelle
Projecteurs avant halogène
Décor adhésif noir sur les portes
Paroi arrière de cabine sans fenêtre
Cabine AD toit plat
Protection anti-encastrement avant pour châssis > 7 490 kg PTAC
Trousse de premiers secours
Pare-chocs plastique
Éléments extérieurs de cabine noirs
Pare-brise non chauffant
Rétroviseurs extérieurs réglables et chauffants électriquement
Isolation de toit cabine, standard
Toit plat blanc
CABINE INTÉRIEURE
Antidémarrage électronique et deuxième clé du véhicule
Rangement avec 2 compartiments à l’arrière
Chronotachygraphe digital 4.1
Siège passager fixe
CHÂSSIS
Suspension pneumatique sur essieu arrière
Hi-TroniX 12TX 1810 TD
Suspension pneumatique avant
COC – Certificat de conformité CE
Cales de roue, 2 pièces
Batteries horizontales sur le châssis
Plaques signalétiques pour réservoir d’air, standard
Alternateur 2 160 W (24 V x 90 A), recommandé pour l’exploitation du hayon élévateur
Système de freinage standard
Knjdpfxswtad Ao Abgec
Réservoirs d’air en acier, nombre selon version suspensions/essieux
Norme d’émissions EURO VI E
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
Suppression de la protection anti-encastrement arrière
Porte-à-faux arrière de 2 208 mm
Réservoir carburant 290 L, aluminium
Réservoir AdBlue de 50 L
Préfiltre à carburant avec séparateur, chauffant
RÉDUCTION DE CONSOMMATION & CONNECTIVITÉ
ECO-Switch – passage du mode Power au mode Eco pour l’optimisation du coût total de possession (TCO) via l’optimisation moteur-boîte
Interface VDI (Vehicle-Data-Interface) pour services télématiques (FMS), version 4.0
Logiciel de transmission ECO-Roll (fonction roue libre)
Analyse du style de conduite (DSE)
Régulateur de distance adaptatif (ACC)
SÉCURITÉ
Assistant de maintien dans la voie (LDWS)
Triangle de signalisation conforme directive ECE-27
Programme électronique de stabilité (ESP)
Assistant de freinage d’urgence (AEBS)
ÉQUIPEMENTS SPÉCIAUX
DRIVE T. 315/70R22,5
CABINE EXTÉRIEURE
Trappe de toit, commande mécanique
Phares antibrouillard inclus
Éclairage virage/intersection
Pare-soleil transparent monté sur le toit de cabine
CABINE INTÉRIEURE
Avertisseur pneumatique derrière le pare-chocs
Cendrier dans la console centrale
CHÂSSIS
Charge essieu avant 8 000 kg / essieu arrière 11 500 kg (13 000 kg possible techniquement)
Barre stabilisatrice arrière renforcée D60 mm
Interrupteur batterie électrique dans la cabine
Sans cric
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
Rapport de pont arrière : i 3,08
Prise remorque 24 V, 15 broches
Attelage remorque, marque Ringfeder
Version châssis pour remorquage avec freinage continu
Travers arrière, valeur D : 130 kN
Attelage boule 40 mm, 130 kN
Protection d’extrémité du châssis
SÉCURITÉ
Feux de gabarit latéraux
Avertisseur sonore marche arrière, désactivable
Indicateur de charge par essieu au tableau
Assistance au démarrage en côte (Hill Holder)
Feux arrière LED
COULEUR Blanc IC 194
ÉQUIPEMENTS SUPPLÉMENTAIRES
Pneumatiques 315/70 R22.5
Manuel d’utilisation et d’entretien imprimé
DRIVING COMFORT PLUS
Système infotainment avec navigation (UE/RU/TR) + Driver Pal
Connectivité 4G + support mobile incluan
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Groupe frigorifique : ThermoKing T-1000R
Fourgon frigorifique : Schmitz Cargobull – Étage 2
Rideau coulissant
Hayon élévateur : BÄR BC 2000 S4-C4 (2 000 kg)
CABINE EXTÉRIEURE
Inclinaison de cabine à commande manuelle
Projecteurs avant halogène
Décor adhésif noir sur les portes
Paroi arrière de cabine sans fenêtre
Cabine AD toit plat
Protection anti-encastrement avant pour châssis > 7 490 kg PTAC
Trousse de premiers secours
Pare-chocs plastique
Éléments extérieurs de cabine noirs
Pare-brise non chauffant
Rétroviseurs extérieurs réglables et chauffants électriquement
Isolation de toit cabine, standard
Toit plat blanc
CABINE INTÉRIEURE
Antidémarrage électronique et deuxième clé du véhicule
Rangement avec 2 compartiments à l’arrière
Chronotachygraphe digital 4.1
Siège passager fixe
CHÂSSIS
Suspension pneumatique sur essieu arrière
Hi-TroniX 12TX 1810 TD
Suspension pneumatique avant
COC – Certificat de conformité CE
Cales de roue, 2 pièces
Batteries horizontales sur le châssis
Plaques signalétiques pour réservoir d’air, standard
Alternateur 2 160 W (24 V x 90 A), recommandé pour l’exploitation du hayon élévateur
Système de freinage standard
Knjdpfxswtad Ao Abgec
Réservoirs d’air en acier, nombre selon version suspensions/essieux
Norme d’émissions EURO VI E
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
Suppression de la protection anti-encastrement arrière
Porte-à-faux arrière de 2 208 mm
Réservoir carburant 290 L, aluminium
Réservoir AdBlue de 50 L
Préfiltre à carburant avec séparateur, chauffant
RÉDUCTION DE CONSOMMATION & CONNECTIVITÉ
ECO-Switch – passage du mode Power au mode Eco pour l’optimisation du coût total de possession (TCO) via l’optimisation moteur-boîte
Interface VDI (Vehicle-Data-Interface) pour services télématiques (FMS), version 4.0
Logiciel de transmission ECO-Roll (fonction roue libre)
Analyse du style de conduite (DSE)
Régulateur de distance adaptatif (ACC)
SÉCURITÉ
Assistant de maintien dans la voie (LDWS)
Triangle de signalisation conforme directive ECE-27
Programme électronique de stabilité (ESP)
Assistant de freinage d’urgence (AEBS)
ÉQUIPEMENTS SPÉCIAUX
DRIVE T. 315/70R22,5
CABINE EXTÉRIEURE
Trappe de toit, commande mécanique
Phares antibrouillard inclus
Éclairage virage/intersection
Pare-soleil transparent monté sur le toit de cabine
CABINE INTÉRIEURE
Avertisseur pneumatique derrière le pare-chocs
Cendrier dans la console centrale
CHÂSSIS
Charge essieu avant 8 000 kg / essieu arrière 11 500 kg (13 000 kg possible techniquement)
Barre stabilisatrice arrière renforcée D60 mm
Interrupteur batterie électrique dans la cabine
Sans cric
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
Rapport de pont arrière : i 3,08
Prise remorque 24 V, 15 broches
Attelage remorque, marque Ringfeder
Version châssis pour remorquage avec freinage continu
Travers arrière, valeur D : 130 kN
Attelage boule 40 mm, 130 kN
Protection d’extrémité du châssis
SÉCURITÉ
Feux de gabarit latéraux
Avertisseur sonore marche arrière, désactivable
Indicateur de charge par essieu au tableau
Assistance au démarrage en côte (Hill Holder)
Feux arrière LED
COULEUR Blanc IC 194
ÉQUIPEMENTS SUPPLÉMENTAIRES
Pneumatiques 315/70 R22.5
Manuel d’utilisation et d’entretien imprimé
DRIVING COMFORT PLUS
Système infotainment avec navigation (UE/RU/TR) + Driver Pal
Connectivité 4G + support mobile incluan
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2007
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 6652 ... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue