Camion-citerne à vide
Schmies STS VR-2,0 Vakuumsaugfass-Anhänger 3,5to
Camion-citerne à vide
Schmies STS VR-2,0 Vakuumsaugfass-Anhänger 3,5to
Année de construction
2025
État
Neuf
Lieu
Coesfeld 

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Données sur la machine
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Zusestraße 9, 48653 Coesfeld, Allemagne
Appeler
Détails techniques
- Poids total:
- 3 500 kg
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A20049405
- Numéro de référence:
- #510
- Dernière mise à jour:
- le 24.09.2025
Description
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- Nous livrons le système d’aspiration à vide adapté à chaque utilisation ! -
Livraison dans le monde entier / Demandes de revendeurs bienvenues !
Numéro interne : #510
Les photos sont des images d’illustration. L’équipement réel et la couleur peuvent différer.
STS VR-2.0
Cuve
• Capacité de la cuve : 2 000 litres
Cjdpfoxd Nt Sox Ag Nerh
• Cuve galvanisée à chaud
• Cuve légèrement inclinée vers l’arrière pour un nettoyage facilité
• Basculement arrière hydraulique d’environ 20° pour la vidange, via un agrégat électrohydraulique
• Orifice latéral de rinçage sur la cuve pour éliminer les impuretés ou les obstructions sans ouvrir le couvercle
• Couvercle de cuve s’ouvrant complètement côté passager, sécurisé par des vis à crochet
• 2 niveaux de sécurité de série pour éviter tout dommage au compresseur
• Séparateur à siphon – trop-plein avec 2 billes et vitre de contrôle
• Manomètre sur le dispositif de succion protégé par arceau
• Indicateur de niveau mécanique avec échelle colorée
Moteur et Compresseur
• Compresseur à vide MEC 3000 avec débit d’air de 3 500 litres
• Vide max. : -0,8 bar (fonctionnement continu à -0,5 bar)
• Surpression max. : 0,49 bar
• Entraînement du compresseur à vide par courroie trapézoïdale sans entretien
• Moteur industriel Honda GX 390 – démarreur électrique, capteur d’huile, panneau de commande avec contacteur à clé, batterie et réservoir
• Tuyau d’aspiration interne pour protéger l’unité moteur
• Silencieux pour compresseur à vide avec récupération d’huile
• Plaque de dissipation thermique en inox au-dessus de l’échappement
• 1 litre d’huile pour compresseur biodégradable stocké dans un support spécifique
• Bidon d’essence de 5 litres sur support
• Entonnoir longue tige fourni en standard pour remplacer et ajouter lʼhuile moteur
• Tous les composants moteurs et accessoires logés dans un coffre moteur verrouillable
• Coffre moteur en aluminium, thermolaqué couleur au choix
Châssis
• Châssis autoporteur entièrement galvanisé à chaud
• Commande électrohydraulique avec télécommande filaire
• Châssis tandem plateau surbaissé 3,5 t
• Voie identique à celle d’une voiture ou Sprinter pour une conduite optimale
• Centre de gravité du réservoir à vide le plus bas possible
• 2 essieux de 1 750 kg chacun, suspension indépendante d’un fabricant renommé
• Timon en V soudé sur toute la longueur
• Garde-boues solides, boîtiers de phares métalliques
• Supports pour ranchers permettant de fixer rapidement les flexibles d’aspiration par sandows
• Espaces de rangement pour outils et accessoires
Citerne d’aspiration
• Frein à inertie avec système de marche arrière automatique
• Attelage à boule à verrouillage automatique
• Roue jockey renforcée
• Prise électrique 13 broches
Raccords et flexibles
• 2 flexibles d’aspiration (3”) – 5 m de long, raccords Perrot
• 1 lance d’aspiration 3” (1 500 mm de long)
• 1 raccord Perrot (3”) sur la partie basse du couvercle de la cuve
• 1 raccord Perrot (3”) latéral, côté droit dans le sens de la marche
Construction spéciale et équipement spécifique sur demande –
Consultez notre site :
Pour plus d’informations ou de photos détaillées, veuillez nous contacter directement. Un large choix d'autres véhicules disponibles à la LOCATION ou à l’ACHAT sur :
Sous réserve de modifications, vente intermédiaire ou erreurs. L’acheteur est tenu de vérifier par lui-même l’état et l’équipement du produit. La vente se fait exclusivement selon nos CGV et
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
- Nous livrons le système d’aspiration à vide adapté à chaque utilisation ! -
Livraison dans le monde entier / Demandes de revendeurs bienvenues !
Numéro interne : #510
Les photos sont des images d’illustration. L’équipement réel et la couleur peuvent différer.
STS VR-2.0
Cuve
• Capacité de la cuve : 2 000 litres
Cjdpfoxd Nt Sox Ag Nerh
• Cuve galvanisée à chaud
• Cuve légèrement inclinée vers l’arrière pour un nettoyage facilité
• Basculement arrière hydraulique d’environ 20° pour la vidange, via un agrégat électrohydraulique
• Orifice latéral de rinçage sur la cuve pour éliminer les impuretés ou les obstructions sans ouvrir le couvercle
• Couvercle de cuve s’ouvrant complètement côté passager, sécurisé par des vis à crochet
• 2 niveaux de sécurité de série pour éviter tout dommage au compresseur
• Séparateur à siphon – trop-plein avec 2 billes et vitre de contrôle
• Manomètre sur le dispositif de succion protégé par arceau
• Indicateur de niveau mécanique avec échelle colorée
Moteur et Compresseur
• Compresseur à vide MEC 3000 avec débit d’air de 3 500 litres
• Vide max. : -0,8 bar (fonctionnement continu à -0,5 bar)
• Surpression max. : 0,49 bar
• Entraînement du compresseur à vide par courroie trapézoïdale sans entretien
• Moteur industriel Honda GX 390 – démarreur électrique, capteur d’huile, panneau de commande avec contacteur à clé, batterie et réservoir
• Tuyau d’aspiration interne pour protéger l’unité moteur
• Silencieux pour compresseur à vide avec récupération d’huile
• Plaque de dissipation thermique en inox au-dessus de l’échappement
• 1 litre d’huile pour compresseur biodégradable stocké dans un support spécifique
• Bidon d’essence de 5 litres sur support
• Entonnoir longue tige fourni en standard pour remplacer et ajouter lʼhuile moteur
• Tous les composants moteurs et accessoires logés dans un coffre moteur verrouillable
• Coffre moteur en aluminium, thermolaqué couleur au choix
Châssis
• Châssis autoporteur entièrement galvanisé à chaud
• Commande électrohydraulique avec télécommande filaire
• Châssis tandem plateau surbaissé 3,5 t
• Voie identique à celle d’une voiture ou Sprinter pour une conduite optimale
• Centre de gravité du réservoir à vide le plus bas possible
• 2 essieux de 1 750 kg chacun, suspension indépendante d’un fabricant renommé
• Timon en V soudé sur toute la longueur
• Garde-boues solides, boîtiers de phares métalliques
• Supports pour ranchers permettant de fixer rapidement les flexibles d’aspiration par sandows
• Espaces de rangement pour outils et accessoires
Citerne d’aspiration
• Frein à inertie avec système de marche arrière automatique
• Attelage à boule à verrouillage automatique
• Roue jockey renforcée
• Prise électrique 13 broches
Raccords et flexibles
• 2 flexibles d’aspiration (3”) – 5 m de long, raccords Perrot
• 1 lance d’aspiration 3” (1 500 mm de long)
• 1 raccord Perrot (3”) sur la partie basse du couvercle de la cuve
• 1 raccord Perrot (3”) latéral, côté droit dans le sens de la marche
Construction spéciale et équipement spécifique sur demande –
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