Camion-citerne à videMAN
MAN TGS 26.440 / Müller Wasserrückgewinner #474
Camion-citerne à vide
MAN
MAN TGS 26.440 / Müller Wasserrückgewinner #474
Année de construction
2009
État
Occasion
Lieu
Coesfeld 

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Données sur la machine
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Zusestraße 9, 48653 Coesfeld, Allemagne
Appeler
Vente de machines

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Détails techniques
- Kilométrage:
- 132 400 km
- Puissance:
- 324 kW (440,52 ch)
- Première immatriculation:
- 11/2009
- Poids total:
- 26 000 kg
- Type de carburant:
- diesel
- Couleur:
- orange
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Type d'engrenage:
- mécanique
- Classe d'émission:
- Euro 5
- Équipement:
- ABS, climatisation
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A19770290
- Numéro de référence:
- #474
- Dernière mise à jour:
- le 09.09.2025
Description
++ LOCATION ++ ACHAT ++ LOCATION ++ ACHAT ++ LOCATION ++ ACHAT ++ Numéro interne #474 MAN TGS 28.440 6x2-4 / Surstructure Müller récupérateur d’eau Müller Umwelttechnik
* Canalmaster TYPE F 130 E WA ECO
* Capacité de cuve env. 13 000 litres
* Eau de rinçage env. 8 000 litres maximum
* Volume de boues env. 10 000 litres maximum
* Vidange par piston extracteur
* 3 positions de piston, verrouillage pneumatique
* Système de traitement d’eau Economic
Système de vide CVS VacuStar WR 3100
* env. 2 427 m³/h
* Pompe à anneau liquide
Djdpfxew Nm Swo Ab Rowc
* Cassette de stockage du tuyau d’aspiration
* Tuyau d’aspiration DN125 env. 20 m
Système haute pression URACA P3-45
* env. 350 l/min à 205 bar
* Enrouleur hydraulique pour tuyau de rinçage, adapté pour env. 240 m de tuyau HP DN25
* Orientable hydrauliquement sur env. 180°
* Enrouleur hydraulique pour tuyau de rinçage, adapté pour env. 60 m de tuyau HP DN13
* 60 m de tuyau HP DN13 en caoutchouc
* Enrouleurs HP tous avec vis à filets croisés
Caractéristiques spéciales : réservoir en acier
* Télécommande
* Compartiment de rangement/outils et supports pour tuyaux à droite et à gauche
* Caméra de recul
* Bac à ferraille
* Étau
* Échelle, supports, accessoires
* Projecteurs de travail
Pour plus de détails et/ou des photos, veuillez nous contacter directement. Un large choix d'autres véhicules à l’ACHAT ou à la LOCATION est disponible sur : Sous réserve de modifications, de vente intermédiaire et d’erreurs. L’acheteur est tenu de vérifier par lui-même l’état et l’équipement du bien. La vente s’effectue exclusivement selon nos CGV et à l’exclusion de toute garantie.
Équipements spéciaux du châssis :
Charge admissible essieu avant 9,5 t, échappement relevé à droite, rétroviseurs extérieur et grand angle réglables et chauffants électriquement, grand angle avec aide électrique pour manœuvre, batterie 225 Ah, rétroviseur trottoir à droite réglable et chauffant électriquement, équerres de fixation pont vissées, blocage de différentiel essieu arrière, disjoncteur ETA, réservoir carburant : 400 L aluminium, volant multifonction, prise de force NMV221, gyrophares (2), pare-soleil extérieur, prise 12V et 24V cabine, module de commande pour échange de données externe, amortisseurs renforcés sur essieu avant, préparation pour système arrêt/démarrage moteur à l’extrémité du châssis, essieu avant VOK-09 coudé, feux longue portée/antibrouillard avec éclairage d’intersection.
Autres équipements :
Configuration d’essieux : 6x2, miroir de manœuvre / avant, prise remorque 24V / 7 broches, prise remorque ABS, système antipatinage (ASR), système audio : Radio MAN basic Line (radio/CD), ordinateur de bord MAN-Tronic, système de freinage électronique MAN-Brakematic, moteur EURO 4, cabine conducteur : M (moyenne longueur), siège conducteur confort, à suspension pneumatique, suspension : lames / air, vitres électriques, système de préchauffage de démarrage, pare-brise teintée, alternateur 28 V 80 A, boîte de vitesses 16 rapports – type : ZF 16 S, toit ouvrant mécanique, carrosserie/châssis nue, levier de basculement – frein EVB, filtre à carburant chauffant, prise d’air surélevée, compresseur 1 cyl. 360 cm³, sécheur d’air, moteur 10,5 l – 324 kW diesel, essieu suiveur NO-08 relevable, support roue de secours derrière essieu arrière, freins à disque essieu arrière, freins à disque essieu avant, protections latérales, vitres arrière teintées, pare-soleil enroulable pare-brise, réduction de projection d’eau, stabilisateur sur un essieu arrière,
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
* Canalmaster TYPE F 130 E WA ECO
* Capacité de cuve env. 13 000 litres
* Eau de rinçage env. 8 000 litres maximum
* Volume de boues env. 10 000 litres maximum
* Vidange par piston extracteur
* 3 positions de piston, verrouillage pneumatique
* Système de traitement d’eau Economic
Système de vide CVS VacuStar WR 3100
* env. 2 427 m³/h
* Pompe à anneau liquide
Djdpfxew Nm Swo Ab Rowc
* Cassette de stockage du tuyau d’aspiration
* Tuyau d’aspiration DN125 env. 20 m
Système haute pression URACA P3-45
* env. 350 l/min à 205 bar
* Enrouleur hydraulique pour tuyau de rinçage, adapté pour env. 240 m de tuyau HP DN25
* Orientable hydrauliquement sur env. 180°
* Enrouleur hydraulique pour tuyau de rinçage, adapté pour env. 60 m de tuyau HP DN13
* 60 m de tuyau HP DN13 en caoutchouc
* Enrouleurs HP tous avec vis à filets croisés
Caractéristiques spéciales : réservoir en acier
* Télécommande
* Compartiment de rangement/outils et supports pour tuyaux à droite et à gauche
* Caméra de recul
* Bac à ferraille
* Étau
* Échelle, supports, accessoires
* Projecteurs de travail
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Équipements spéciaux du châssis :
Charge admissible essieu avant 9,5 t, échappement relevé à droite, rétroviseurs extérieur et grand angle réglables et chauffants électriquement, grand angle avec aide électrique pour manœuvre, batterie 225 Ah, rétroviseur trottoir à droite réglable et chauffant électriquement, équerres de fixation pont vissées, blocage de différentiel essieu arrière, disjoncteur ETA, réservoir carburant : 400 L aluminium, volant multifonction, prise de force NMV221, gyrophares (2), pare-soleil extérieur, prise 12V et 24V cabine, module de commande pour échange de données externe, amortisseurs renforcés sur essieu avant, préparation pour système arrêt/démarrage moteur à l’extrémité du châssis, essieu avant VOK-09 coudé, feux longue portée/antibrouillard avec éclairage d’intersection.
Autres équipements :
Configuration d’essieux : 6x2, miroir de manœuvre / avant, prise remorque 24V / 7 broches, prise remorque ABS, système antipatinage (ASR), système audio : Radio MAN basic Line (radio/CD), ordinateur de bord MAN-Tronic, système de freinage électronique MAN-Brakematic, moteur EURO 4, cabine conducteur : M (moyenne longueur), siège conducteur confort, à suspension pneumatique, suspension : lames / air, vitres électriques, système de préchauffage de démarrage, pare-brise teintée, alternateur 28 V 80 A, boîte de vitesses 16 rapports – type : ZF 16 S, toit ouvrant mécanique, carrosserie/châssis nue, levier de basculement – frein EVB, filtre à carburant chauffant, prise d’air surélevée, compresseur 1 cyl. 360 cm³, sécheur d’air, moteur 10,5 l – 324 kW diesel, essieu suiveur NO-08 relevable, support roue de secours derrière essieu arrière, freins à disque essieu arrière, freins à disque essieu avant, protections latérales, vitres arrière teintées, pare-soleil enroulable pare-brise, réduction de projection d’eau, stabilisateur sur un essieu arrière,
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