Tracteur routier standardMERCEDES-BENZ
Actros 1863 LS 4x2 Schubbodenhydraulik
Tracteur routier standard
MERCEDES-BENZ
Actros 1863 LS 4x2 Schubbodenhydraulik
Prix fixe hors TVA
150 990 €
État
Occasion
Lieu
Zimmern 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données sur la machine
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
150 990 €
- Lieu du vendeur:
- Albring 19, 78658 Zimmern, Allemagne
Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 22 901 km
- Puissance:
- 460 kW (625,43 ch)
- Première immatriculation:
- 04/2025
- Poids total:
- 18 000 kg
- Type de carburant:
- diesel
- Couleur:
- gris
- Type d'engrenage:
- automatique
- Équipement:
- filtre à particules
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A19015231
- Numéro de référence:
- 1424766006
- Dernière mise à jour:
- le 08.10.2025
Description
Numéro du véhicule : 1424766006
1ère main, sans accident, carnet d’entretien à jour, non-fumeur
---- MOTEUR, TRANSMISSION & CHÂSSIS
* SYSTÈME DE FREINAGE
EXTÉRIEUR
* PEINTURE SPÉCIALE
Autres caractéristiques
* LA1 9206 ALUMINIUM BLANC MÉTALLISÉ
* LA2 9040 NOIR PROFOND
* LZ2 GRILLE DE DÉCOR PEINTE
* LZ3 COMPOSANTS DE CABINE PEINTS
* LZ4 DÉFLECTEURS ET VOLETS ARRIÈRE PEINTS
* LZ5 JUPES LATÉRALES AÉRODYNAMIQUES PEINTES
* VARIANTES DE CHÂSSIS
* V1A ACTROS
* V1W STANDARD
* C1W EMPATTEMENT 3700 MM
* RÉPARTITION CHARGE ESSIEUX
* W0L VARIANTE DE POIDS 18,0 T (8,0/13,0)
* M3V MOTEUR OM473, L6, 15,6 L, 460 KW (625 CH), 3000 NM
* Z5F OM 473
* M4X MOTORISATION EURO VI, E
* M8B PRISE D’AIR, DERRIÈRE CABINE, MONTAGE ÉLEVÉ
* M9Z SUPPRESSION GRILLE DE RADIATEUR
* M5V FREIN MOTEUR HAUTES PERFORMANCES
* M6M COMPRESSEUR D’AIR À DEUX ÉTAGES, OPTIMISÉ CONSOMMATION
* M5T TURBOCOMPOUND
* EMBRAYAGE & TRANSMISSION
* G5B EMBRAYAGE BI-DISQUE
* G2F BOÎTE DE VITESSES G 330-12/11,63-0,77
* N6Z REFROIDISSEUR HUILE DE BOÎTE
* G5G MERCEDES POWERSHIFT 3
* G5L POWERSHIFT ADVANCED
* G0K PROGRAMME DE CONDUITE ÉCONOMIQUE/PUISSANT
* N2E NA MB 131-2C, POMPE
* Z5M PRISE DE FORCE SIMPLE
* Z5S PRISE DE FORCE POMPE, SOUS NIVEAU CADRE
* ESSIEUX & SUSPENSION
* A1Z ESSIEU AVANT INCLINÉ
* A1D ESSIEU AVANT 8,0 T
* A2I ESSIEU ARRIÈRE, COURONNE 485, HYPOÏDE, 13,0 T
* A5J PONT I = 3,154
Fodpewflv Ujfx Aghepn
* A1A ESSIEU AVANT SUSPENDU PNEUMATIQUEMENT
* J3Z DISPOSITIF DE MESURE CHARGE ESSIEU
* ROUES & PNEUS
* R5E JANTES ALU 11.75 X 22.5 AV, DURA-BRIGHT, ALCOA
* R2Y JANTES ALU 9.00 X 22.5, DURA-BRIGHT, ALCOA
* R0L MONTAGE PNEUS AVANT SELON CLIENT
* R0N MONTAGE PNEUS ARRIÈRE SELON CLIENT
* R0Z COUVERCLES ÉCROUS DE ROUE
* S1Y CONTRÔLE PRESSION DES PNEUS
* A1 W48KHA 75 2 X 385/65 R 22,5 TL REGIO RR DIRECTION ?K?
* A2 F38LIA 75 4 X 315/70 R 22,5 TL REGIO RR TRACTION ?L?
* CHÂSSIS & ACCESSOIRES
* CZW MARCHEPIED SUR CHÂSSIS, ÉLARGI
* C5P CHÂSSIS BOULONNÉ
* C0G PORTE-À-FAUX CHÂSSIS 1050 MM
* C6G DIRECTION, SERVOTWIN
* C6I POMPE D’ASSISTANCE, RÉGULÉE
* C7T ARRIÈRE INTÉGRAL
* K0T RÉSERVOIR PRINCIPAL, GAUCHE
* K2D RÉSERVOIR 680L+120L ADBLUE
* GAUCHE, 650X700X2170
* AL
* ACCÈS
* K5M RÉSERVOIRS VERROUILLABLES
* K5S PROTECTION SYSTÈME DOSAGE ADBLUE
* Z4O SECTION RÉSERVOIR, ÉTROITE
* Z4R SECTION RÉSERVOIR, HAUTE
* K8D SYSTÈME ÉCHAPPEMENT, SORTIE DROITE, HORIZONTALE
* U2G BOÎTIER ÉCHAPPEMENT
* C8B GARDE-BOUE ARRIÈRE, LARG. VÉHICULE 2550 MM
* C8H GARDE-BOUE 3 PARTIES, AVEC ANTI-PROJECTIONS EG
* C8I ANTI-PROJECTIONS (EG), AVANT
* C7F PROTECTION ANTI-ENCASTREMENT AVANT (ECE), ALUMINIUM
* C8Y SOUS-CAISSE AÉRODYNAMIQUE
* F7A PARE-CHOCS, ANGLES EN PLASTIQUE
* F7C PARE-CHOCS, PARTIE CENTRALE AVEC CROCHETS DE REMORQUAGE
* C8Z JUPES LATÉRALES, AÉRODYNAMIQUES
* Q4W SELLETTE D’ATTELAGE, FAIBLE ENTRETIEN
* Q6K SELLETTE COMPACTE, SENSÉE, JOST JSK 40K
* Q6G SELLETTE SANS PLAQUE DE MONTAGE
* Q6Z ANGLE SELLETTE, AVEC PERFORATION
* Q4L HAUTEUR SELLETTE D’ATTELAGE, H = 190 MM
* H2C AVANCE SELLETTE +600 MM
* Q0W SELLETTE SORTIE USINE
* B2A FREINS À DISQUE AV ET AR
* B1B SYSTÈME DE FREINAGE ÉLECTRONIQUE AVEC ABS ET ASR
* B1F UNITÉ D’ALIMENTATION EN AIR COMPRIMÉ ÉLECTRONIQUE
* B1H COMMANDE & ALIMENTATION AIR COMPRIMÉ ÉLECTRIQUE, INTERMÉDIAIRE
* B4A SURVEILLANCE CONDENSATS SYSTÈME AIR COMPRIMÉ
* B4L RÉSERVOIRS AIR COMPRIMÉ, ALUMINIUM, COMPLET
* B5D ASSISTANT CONTRÔLE DE STABILITÉ REMORQUE (TSA)
* B5J RACCORDEMENTS FREIN/ELECTRIQUE, BAS
* B2X FREIN DE STATIONNEMENT, ÉLECTRONIQUE
* B3K RETARDER HUILE SECONDAIRE
* CABINE EXTÉRIEURE
* F1J CABINE L
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
1ère main, sans accident, carnet d’entretien à jour, non-fumeur
---- MOTEUR, TRANSMISSION & CHÂSSIS
* SYSTÈME DE FREINAGE
EXTÉRIEUR
* PEINTURE SPÉCIALE
Autres caractéristiques
* LA1 9206 ALUMINIUM BLANC MÉTALLISÉ
* LA2 9040 NOIR PROFOND
* LZ2 GRILLE DE DÉCOR PEINTE
* LZ3 COMPOSANTS DE CABINE PEINTS
* LZ4 DÉFLECTEURS ET VOLETS ARRIÈRE PEINTS
* LZ5 JUPES LATÉRALES AÉRODYNAMIQUES PEINTES
* VARIANTES DE CHÂSSIS
* V1A ACTROS
* V1W STANDARD
* C1W EMPATTEMENT 3700 MM
* RÉPARTITION CHARGE ESSIEUX
* W0L VARIANTE DE POIDS 18,0 T (8,0/13,0)
* M3V MOTEUR OM473, L6, 15,6 L, 460 KW (625 CH), 3000 NM
* Z5F OM 473
* M4X MOTORISATION EURO VI, E
* M8B PRISE D’AIR, DERRIÈRE CABINE, MONTAGE ÉLEVÉ
* M9Z SUPPRESSION GRILLE DE RADIATEUR
* M5V FREIN MOTEUR HAUTES PERFORMANCES
* M6M COMPRESSEUR D’AIR À DEUX ÉTAGES, OPTIMISÉ CONSOMMATION
* M5T TURBOCOMPOUND
* EMBRAYAGE & TRANSMISSION
* G5B EMBRAYAGE BI-DISQUE
* G2F BOÎTE DE VITESSES G 330-12/11,63-0,77
* N6Z REFROIDISSEUR HUILE DE BOÎTE
* G5G MERCEDES POWERSHIFT 3
* G5L POWERSHIFT ADVANCED
* G0K PROGRAMME DE CONDUITE ÉCONOMIQUE/PUISSANT
* N2E NA MB 131-2C, POMPE
* Z5M PRISE DE FORCE SIMPLE
* Z5S PRISE DE FORCE POMPE, SOUS NIVEAU CADRE
* ESSIEUX & SUSPENSION
* A1Z ESSIEU AVANT INCLINÉ
* A1D ESSIEU AVANT 8,0 T
* A2I ESSIEU ARRIÈRE, COURONNE 485, HYPOÏDE, 13,0 T
* A5J PONT I = 3,154
Fodpewflv Ujfx Aghepn
* A1A ESSIEU AVANT SUSPENDU PNEUMATIQUEMENT
* J3Z DISPOSITIF DE MESURE CHARGE ESSIEU
* ROUES & PNEUS
* R5E JANTES ALU 11.75 X 22.5 AV, DURA-BRIGHT, ALCOA
* R2Y JANTES ALU 9.00 X 22.5, DURA-BRIGHT, ALCOA
* R0L MONTAGE PNEUS AVANT SELON CLIENT
* R0N MONTAGE PNEUS ARRIÈRE SELON CLIENT
* R0Z COUVERCLES ÉCROUS DE ROUE
* S1Y CONTRÔLE PRESSION DES PNEUS
* A1 W48KHA 75 2 X 385/65 R 22,5 TL REGIO RR DIRECTION ?K?
* A2 F38LIA 75 4 X 315/70 R 22,5 TL REGIO RR TRACTION ?L?
* CHÂSSIS & ACCESSOIRES
* CZW MARCHEPIED SUR CHÂSSIS, ÉLARGI
* C5P CHÂSSIS BOULONNÉ
* C0G PORTE-À-FAUX CHÂSSIS 1050 MM
* C6G DIRECTION, SERVOTWIN
* C6I POMPE D’ASSISTANCE, RÉGULÉE
* C7T ARRIÈRE INTÉGRAL
* K0T RÉSERVOIR PRINCIPAL, GAUCHE
* K2D RÉSERVOIR 680L+120L ADBLUE
* GAUCHE, 650X700X2170
* AL
* ACCÈS
* K5M RÉSERVOIRS VERROUILLABLES
* K5S PROTECTION SYSTÈME DOSAGE ADBLUE
* Z4O SECTION RÉSERVOIR, ÉTROITE
* Z4R SECTION RÉSERVOIR, HAUTE
* K8D SYSTÈME ÉCHAPPEMENT, SORTIE DROITE, HORIZONTALE
* U2G BOÎTIER ÉCHAPPEMENT
* C8B GARDE-BOUE ARRIÈRE, LARG. VÉHICULE 2550 MM
* C8H GARDE-BOUE 3 PARTIES, AVEC ANTI-PROJECTIONS EG
* C8I ANTI-PROJECTIONS (EG), AVANT
* C7F PROTECTION ANTI-ENCASTREMENT AVANT (ECE), ALUMINIUM
* C8Y SOUS-CAISSE AÉRODYNAMIQUE
* F7A PARE-CHOCS, ANGLES EN PLASTIQUE
* F7C PARE-CHOCS, PARTIE CENTRALE AVEC CROCHETS DE REMORQUAGE
* C8Z JUPES LATÉRALES, AÉRODYNAMIQUES
* Q4W SELLETTE D’ATTELAGE, FAIBLE ENTRETIEN
* Q6K SELLETTE COMPACTE, SENSÉE, JOST JSK 40K
* Q6G SELLETTE SANS PLAQUE DE MONTAGE
* Q6Z ANGLE SELLETTE, AVEC PERFORATION
* Q4L HAUTEUR SELLETTE D’ATTELAGE, H = 190 MM
* H2C AVANCE SELLETTE +600 MM
* Q0W SELLETTE SORTIE USINE
* B2A FREINS À DISQUE AV ET AR
* B1B SYSTÈME DE FREINAGE ÉLECTRONIQUE AVEC ABS ET ASR
* B1F UNITÉ D’ALIMENTATION EN AIR COMPRIMÉ ÉLECTRONIQUE
* B1H COMMANDE & ALIMENTATION AIR COMPRIMÉ ÉLECTRIQUE, INTERMÉDIAIRE
* B4A SURVEILLANCE CONDENSATS SYSTÈME AIR COMPRIMÉ
* B4L RÉSERVOIRS AIR COMPRIMÉ, ALUMINIUM, COMPLET
* B5D ASSISTANT CONTRÔLE DE STABILITÉ REMORQUE (TSA)
* B5J RACCORDEMENTS FREIN/ELECTRIQUE, BAS
* B2X FREIN DE STATIONNEMENT, ÉLECTRONIQUE
* B3K RETARDER HUILE SECONDAIRE
* CABINE EXTÉRIEURE
* F1J CABINE L
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2014
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 741 8... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue