Camion-citerne à videMERCEDES-BENZ
Arocs 2546 6x2 / KROLL ADR-Kombi Simultan
Camion-citerne à vide
MERCEDES-BENZ
Arocs 2546 6x2 / KROLL ADR-Kombi Simultan
Année de construction
2025
État
Neuf
Lieu
Coesfeld 

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Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Camion-citerne à vide
- Fabricant:
- MERCEDES-BENZ
- Année de construction:
- 2025
- État:
- nouveau
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Zusestraße 9, 48653 Coesfeld, Allemagne
Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 500 km
- Puissance:
- 335 kW (455,47 ch)
- Poids total:
- 25 000 kg
- Type de carburant:
- diesel
- Couleur:
- blanc
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Type d'engrenage:
- automatique
- Équipement:
- ABS, chauffage de stationnement, climatisation, programme électronique de stabilité (ESP), système de navigation
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A20018855
- Numéro de référence:
- # 511 KROLL ADR-Kombi K 14,0 / 28 PE
- Dernière mise à jour:
- le 18.09.2025
Description
++ LOCATION ++ ACHAT ++ LOCATION ++ ACHAT ++ LOCATION ++ ACHAT ++ LOCATION
Numéro interne : #511
Mercedes-Benz Arocs 2546 6x2 avec superstructure combinée de rinçage haute pression et de réservoir d’aspiration/pression, ADR Type K 14,0 / 28 PE
Superstructure : KROLL Fahrzeugbau-Umwelttechnik GmbH
* Matériau du réservoir : S355J2+N (St. 52.3)
* Véhicule-citerne d’aspiration/pression ADR Type K 14,0 / 28 PE
* Vérin extracteur avec 3 points d’arrêt
* (3.300 litres d’eau / 10.600 litres de boues, 5.500 litres d’eau / 8.200 litres de boues, 7.700 litres d’eau / 6.000 litres de boues)
* Aspiration possible à partir d’eaux libres – "Version confort" via bras à cassette avec filtre intégré
* Équipement citerne ADR – Classe de type AT/FL L4BH
* VIDANGE : par vérin à commande pneumatique
* ÉVACUATION D’EAUX DE BOUES DN 80 : pour refouler les eaux usées via la flèche dans le canal.
Système de vide : CVS VacuStar 1600 env. 1.550 m³/h à 400 bars
* env. 20 m de tuyau HP DN 125
* CASSETTE DE STOCKAGE DE TUYAUX AVEC BRAS TÉLESCOPIQUE SIMULTANÉ DN 125
* Guidage parallèle du tuyau d’aspiration et du tuyau haute pression sur la flèche
* Enrouleur de flexible d’aspiration hydraulique à droite avec 30 m DN 75 (aspiration possible à travers)
Système haute pression : Uraca KD 718 env. 315 l/min à 170 bars
* grand enrouleur de flexible HP pour 240 m 1" DN 25 pivotant à 180°
* équipé de 160 m DN25
* petit enrouleur de flexible HP pour 80 m DN 13 hydraulique
* équipé de 80 m DN13
Particularités cassette de stockage de flexible avec bras télescopique DN 125
* Réglage en hauteur en continu du tuyau d’aspiration hydrauliquement via chariot à galets
* Flèche pour tuyau d’aspiration hydraulique, télescopique et pivotante sur 180°
* Version ADR L4BH classe de type FL incluant EX/II, EX/III et AT
* Pistolet de pulvérisation
* Gyrophares LED
* Éclairage périphérique LED
* Fonctions de travail télécommandées via technologie CAN-BUS
* Télécommande radio 14 fonctions
* Dispositif de lavage des mains (eau chaude)
* Grand placard à l’arrière gauche, ex. pour une caméra d’inspection
* Caméra de recul avec moniteur couleur 7" incluant commutation jour/nuit
* Capot insonorisé pour compartiment pompes
* Grand coffre à outils
* Boîte à outils
* Support pour cônes de balisage
* Étau
* Échelle
* Grandes panneaux publicitaires à droite et à gauche
Djdpoxc Sziefx Ab Reku
Équipements spéciaux :
Couvercle pour châssis, dispositif de mesure de charge par essieu, charge admissible essieu avant 9,0 t, airbag côté conducteur, batterie 220 Ah, coupe-batterie, raccord de frein standard et DuoMatic, cockpit multimédia interactif, avertisseur pneumatique, pré-équipement électrique dans la cabine 24V / 100 A, systèmes d’assistance à la conduite : assistant feux de route et éclairage de virage, reconnaissance des panneaux de signalisation, suspension : lames avant 9,0 t, 4 lames, pare-brise teintée avec bande filtrante, version matières dangereuses ADR type FL, alternateur 150 A, limiteur de vitesse, boîte de vitesses 16 rapports - Type : G 280-16, essieu arrière couronne 300, filtre d’habitacle pour véhicules de chantier, ailes en 3 parties avec protections anti-projections, réservoir de carburant : 330 l aluminium, à gauche, système de refroidissement renforcé pour climats chauds, essieu suiveur 9 t dirigé, déchargeable, relevable, système de navigation, prise de force – à brides cannelées, prise de force indépendante de la boîte et dépendant de l’embrayage MB 1,65, module spécial paramétrable, abaissement du
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Numéro interne : #511
Mercedes-Benz Arocs 2546 6x2 avec superstructure combinée de rinçage haute pression et de réservoir d’aspiration/pression, ADR Type K 14,0 / 28 PE
Superstructure : KROLL Fahrzeugbau-Umwelttechnik GmbH
* Matériau du réservoir : S355J2+N (St. 52.3)
* Véhicule-citerne d’aspiration/pression ADR Type K 14,0 / 28 PE
* Vérin extracteur avec 3 points d’arrêt
* (3.300 litres d’eau / 10.600 litres de boues, 5.500 litres d’eau / 8.200 litres de boues, 7.700 litres d’eau / 6.000 litres de boues)
* Aspiration possible à partir d’eaux libres – "Version confort" via bras à cassette avec filtre intégré
* Équipement citerne ADR – Classe de type AT/FL L4BH
* VIDANGE : par vérin à commande pneumatique
* ÉVACUATION D’EAUX DE BOUES DN 80 : pour refouler les eaux usées via la flèche dans le canal.
Système de vide : CVS VacuStar 1600 env. 1.550 m³/h à 400 bars
* env. 20 m de tuyau HP DN 125
* CASSETTE DE STOCKAGE DE TUYAUX AVEC BRAS TÉLESCOPIQUE SIMULTANÉ DN 125
* Guidage parallèle du tuyau d’aspiration et du tuyau haute pression sur la flèche
* Enrouleur de flexible d’aspiration hydraulique à droite avec 30 m DN 75 (aspiration possible à travers)
Système haute pression : Uraca KD 718 env. 315 l/min à 170 bars
* grand enrouleur de flexible HP pour 240 m 1" DN 25 pivotant à 180°
* équipé de 160 m DN25
* petit enrouleur de flexible HP pour 80 m DN 13 hydraulique
* équipé de 80 m DN13
Particularités cassette de stockage de flexible avec bras télescopique DN 125
* Réglage en hauteur en continu du tuyau d’aspiration hydrauliquement via chariot à galets
* Flèche pour tuyau d’aspiration hydraulique, télescopique et pivotante sur 180°
* Version ADR L4BH classe de type FL incluant EX/II, EX/III et AT
* Pistolet de pulvérisation
* Gyrophares LED
* Éclairage périphérique LED
* Fonctions de travail télécommandées via technologie CAN-BUS
* Télécommande radio 14 fonctions
* Dispositif de lavage des mains (eau chaude)
* Grand placard à l’arrière gauche, ex. pour une caméra d’inspection
* Caméra de recul avec moniteur couleur 7" incluant commutation jour/nuit
* Capot insonorisé pour compartiment pompes
* Grand coffre à outils
* Boîte à outils
* Support pour cônes de balisage
* Étau
* Échelle
* Grandes panneaux publicitaires à droite et à gauche
Djdpoxc Sziefx Ab Reku
Équipements spéciaux :
Couvercle pour châssis, dispositif de mesure de charge par essieu, charge admissible essieu avant 9,0 t, airbag côté conducteur, batterie 220 Ah, coupe-batterie, raccord de frein standard et DuoMatic, cockpit multimédia interactif, avertisseur pneumatique, pré-équipement électrique dans la cabine 24V / 100 A, systèmes d’assistance à la conduite : assistant feux de route et éclairage de virage, reconnaissance des panneaux de signalisation, suspension : lames avant 9,0 t, 4 lames, pare-brise teintée avec bande filtrante, version matières dangereuses ADR type FL, alternateur 150 A, limiteur de vitesse, boîte de vitesses 16 rapports - Type : G 280-16, essieu arrière couronne 300, filtre d’habitacle pour véhicules de chantier, ailes en 3 parties avec protections anti-projections, réservoir de carburant : 330 l aluminium, à gauche, système de refroidissement renforcé pour climats chauds, essieu suiveur 9 t dirigé, déchargeable, relevable, système de navigation, prise de force – à brides cannelées, prise de force indépendante de la boîte et dépendant de l’embrayage MB 1,65, module spécial paramétrable, abaissement du
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