Camion à trois côtés basculantsMercedes-Benz
Arocs 3348 AK 6x6 Krankipper mit Fassi
Camion à trois côtés basculants
Mercedes-Benz
Arocs 3348 AK 6x6 Krankipper mit Fassi
EXW Prix fixe hors TVA
224 900 €
Année de construction
2024
État
Neuf
Lieu
Lemgo 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Camion à trois côtés basculants
- Fabricant:
- Mercedes-Benz
- Année de construction:
- 2024
- État:
- nouveau
- fonctionnalité:
- entièrement fonctionnel
Prix et localisation
EXW Prix fixe hors TVA
224 900 €
- Lieu:
- Trifte 61- 65, 32657 Lemgo-Lieme, DE
Appeler
Détails techniques
- Puissance:
- 350 kW (475,87 ch)
- Poids total:
- 26 000 kg
- Type de carburant:
- diesel
- Couleur:
- blanc
- Configuration d'essieux:
- 6x6
- Carburant:
- diesel
- Empattement:
- 3 900 mm
- Freins:
- retardeur
- Cabine conducteur:
- cabine courte
- Type d'engrenage:
- automatique
- Classe d'émission:
- Euro 6
- Suspension:
- acier
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 420 mm
- Longueur de l'espace de chargement:
- 4 800 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 1 000 mm
- Équipement:
- ABS, Vérification de sécurité selon les normes UVV, attelage de remorque, blocage de différentiel, climatisation, contrôle de traction, filtre à particules, grue, hydraulique, ordinateur de bord, retardeur, régulateur de vitesse, système de navigation, transmission intégrale
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A15305509
- Numéro de référence:
- 3374
- Dernière mise à jour:
- le 17.06.2025
Description
Numéro interne pour les demandes clients : 3-374
Mercedes Benz Arocs 3348 AK 6x6 benne avec grue Fassi F195A.2.24
Moteur diesel Mercedes Benz OM471, 6 cylindres en ligne, 12,8 L, 350 kW (476 ch), 2300 Nm, 3ème génération OM471
Boîte automatique G 330-12/11,63-0,77 MERCEDES POWERSHIFT 3
Programme de conduite OFFROAD
Transmission 6x6
Suspension à lames/air
Blocages de différentiel sur les essieux moteurs arrière
Empattement 3 600 mm
Capacité réservoir carburant 290 L, réservoir AdBlue 60 L
Système de freinage électronique avec ABS et ASR
ABS, déconnectable
Cabine M CLASSICSPACE, 2,30 m, tunnel 320 mm
Paroi arrière de cabine avec vitre
Cabine basculante, mécanique-hydraulique
Trappe de toit/prise d'air
Tachygraphe numérique, 2ème génération, ADR
Cockpit multimédia interactif
Système de navigation
Prise 24 V/15 A côté passager
Chauffage additionnel à eau chaude, cabine
Climatisation
Prise d'air comprimé dans la cabine
Châssis inférieur : construction solide en acier soudé avec deux longerons et traverses pour supporter la benne profilée de 5 mm et le plancher de 4 mm en Hardox ou Naxtra. Parois arrière et latérales en profilés creux aluminium, parois latérales rabattables et oscillantes avec assistance au levage. Porte arrière également rabattable, oscillante avec verrouillage centralisé. Plancher de la benne soigneusement soudé avec les traverses. Vérin de benne et traverse de pressage intégrés dans les longerons. Quatre anneaux d’arrimage de chaque côté, répartis au sol.
Sous-cadre : Sous-cadre pour supporter les bras de basculement avant et arrière, avec traverse de pressage et traverses transversales. Zone du montage de la grue fermée en profilé caisson avec plaques latérales de montage pour la grue. Garde-boue en plastique présents sur le véhicule, repris et adaptés si nécessaire.
Hydraulique : Montage du distributeur pneumatique dans la cabine pour la commande benne/grue/remorque et de l'ensemble du système hydraulique, y compris tout le travail de tuyauterie, concernant la benne à 3 côtés, l’hydraulique de basculement pour remorque et la grue de chargement. Fourniture et montage de la pompe à pistons axiaux en débit constant.
Équipements spéciaux :
- Montants arrière fixes
- Aides au levage pour les parois latérales
- Huit anneaux d’arrimage encastrés (4 par côté)
- Hydraulique grue/benne/remorque commutable via vanne dans la cabine
Fgedjrxc Hgspfx Af Reh
- Positionnement du dispositif anti-encastrement, des feux arrière et des conduites sur la gauche
- Verrouillage centralisé pour ouverture des loquets inférieurs, commande pneumatique depuis la cabine
- Hydraulique 2 circuits pour basculement remorque
Grue de chargement :
FASSI F195A.2.24 e-dynamic
Moment de levage 162 kNm (16,51 tm)
Extension hydraulique quadruple 12,7 m
Rotation 400°
Système de double parallélogramme avec PROLINK (flèche cassée extensible jusqu’à 15°)
Contrôle de stabilité FASSI FSC inclus LMB II
Télécommande radio Fassi RCS Maxi - 6 fonctions avec 3 joysticks (2-2-2)
Stabilisateurs spéciaux, portée 6,64 m à déploiement hydraulique incl. FSC
Commande des stabilisateurs via télécommande
Système FL (Full Lift) : soupape grande vitesse désactivable pour les extensions
Projecteurs de travail LED
etc.
Financement / crédit-bail, ainsi que leasing / leasing à amortissement partiel, possibles avec notre partenaire financier.
Pour toute question, notre équi
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Mercedes Benz Arocs 3348 AK 6x6 benne avec grue Fassi F195A.2.24
Moteur diesel Mercedes Benz OM471, 6 cylindres en ligne, 12,8 L, 350 kW (476 ch), 2300 Nm, 3ème génération OM471
Boîte automatique G 330-12/11,63-0,77 MERCEDES POWERSHIFT 3
Programme de conduite OFFROAD
Transmission 6x6
Suspension à lames/air
Blocages de différentiel sur les essieux moteurs arrière
Empattement 3 600 mm
Capacité réservoir carburant 290 L, réservoir AdBlue 60 L
Système de freinage électronique avec ABS et ASR
ABS, déconnectable
Cabine M CLASSICSPACE, 2,30 m, tunnel 320 mm
Paroi arrière de cabine avec vitre
Cabine basculante, mécanique-hydraulique
Trappe de toit/prise d'air
Tachygraphe numérique, 2ème génération, ADR
Cockpit multimédia interactif
Système de navigation
Prise 24 V/15 A côté passager
Chauffage additionnel à eau chaude, cabine
Climatisation
Prise d'air comprimé dans la cabine
Châssis inférieur : construction solide en acier soudé avec deux longerons et traverses pour supporter la benne profilée de 5 mm et le plancher de 4 mm en Hardox ou Naxtra. Parois arrière et latérales en profilés creux aluminium, parois latérales rabattables et oscillantes avec assistance au levage. Porte arrière également rabattable, oscillante avec verrouillage centralisé. Plancher de la benne soigneusement soudé avec les traverses. Vérin de benne et traverse de pressage intégrés dans les longerons. Quatre anneaux d’arrimage de chaque côté, répartis au sol.
Sous-cadre : Sous-cadre pour supporter les bras de basculement avant et arrière, avec traverse de pressage et traverses transversales. Zone du montage de la grue fermée en profilé caisson avec plaques latérales de montage pour la grue. Garde-boue en plastique présents sur le véhicule, repris et adaptés si nécessaire.
Hydraulique : Montage du distributeur pneumatique dans la cabine pour la commande benne/grue/remorque et de l'ensemble du système hydraulique, y compris tout le travail de tuyauterie, concernant la benne à 3 côtés, l’hydraulique de basculement pour remorque et la grue de chargement. Fourniture et montage de la pompe à pistons axiaux en débit constant.
Équipements spéciaux :
- Montants arrière fixes
- Aides au levage pour les parois latérales
- Huit anneaux d’arrimage encastrés (4 par côté)
- Hydraulique grue/benne/remorque commutable via vanne dans la cabine
Fgedjrxc Hgspfx Af Reh
- Positionnement du dispositif anti-encastrement, des feux arrière et des conduites sur la gauche
- Verrouillage centralisé pour ouverture des loquets inférieurs, commande pneumatique depuis la cabine
- Hydraulique 2 circuits pour basculement remorque
Grue de chargement :
FASSI F195A.2.24 e-dynamic
Moment de levage 162 kNm (16,51 tm)
Extension hydraulique quadruple 12,7 m
Rotation 400°
Système de double parallélogramme avec PROLINK (flèche cassée extensible jusqu’à 15°)
Contrôle de stabilité FASSI FSC inclus LMB II
Télécommande radio Fassi RCS Maxi - 6 fonctions avec 3 joysticks (2-2-2)
Stabilisateurs spéciaux, portée 6,64 m à déploiement hydraulique incl. FSC
Commande des stabilisateurs via télécommande
Système FL (Full Lift) : soupape grande vitesse désactivable pour les extensions
Projecteurs de travail LED
etc.
Financement / crédit-bail, ainsi que leasing / leasing à amortissement partiel, possibles avec notre partenaire financier.
Pour toute question, notre équi
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2007
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 5261 ... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue