Vario Chasse-neigeRiko Ribnica
SPV
Vario Chasse-neige
Riko Ribnica
SPV
Année de construction
2025
État
Neuf
Lieu
Lepovče 23, 1310 Ribnica, Slovenija 

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Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Vario Chasse-neige
- Fabricant:
- Riko Ribnica
- Modèle:
- SPV
- Année de construction:
- 2025
- État:
- nouveau
Prix et localisation
- Lieu:
- Lepovče 23, 1310 Ribnica, SI
Appeler
Vente de machines

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Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A5957311
- Dernière mise à jour:
- le 17.09.2024
Description
Dimensions : 1,6 - 3,7 m
Rotation : 0 - 45°
Inclinaison latérale : 0 - 8°
Angle de lame : 0°
Dedpogz Hz Uefx Ab Neku
Saut d'obstacles : 0 - 100 mm
Objet : Chaussée, Piste cyclable, Surface publique, Route locale, Route régionale
Caractéristiques
Le chasse-neige SPV est un chasse-neige à pointe frontale à mode de fonctionnement variable. Il est conçu pour offrir une maniabilité et un transport favorable. La charrue se compose de deux segments, commandés depuis la cabine du véhicule, permettant un mouvement individuel ou synchrone des ailes, donnant la possibilité de plusieurs modes de labour différents : labour droit, A - labour premier passage et Y - déneigement complet sans déversement latéral . (regardez la vidéo ci-dessous)
Le SPV est un excellent choix pour un large éventail de tâches de service hivernal et est particulièrement adapté aux villes aux routes étroites et aux parkings, où sa géométrie variable et sa capacité d'adaptation à la largeur de l'espace s'expriment le mieux.
Système de protection de charrue
Système de protection fiable via des volets pliants à ressort et des éléments de support sous forme de patins ou de roues. Les ressorts de lame sont positionnés pour générer une force qui assure un contact constant entre la lame et la surface, assurant un labour de qualité même après avoir franchi un obstacle, car les lames reviennent automatiquement à leur position de travail.
Options d'installation et de montage
En plus des plaques de fixation standard et du montage en trois points, nous offrons également la possibilité de monter sur différents types de véhicules ou de machines, en tenant toujours compte de toutes les normes lors de la conception et de la construction, et de rendre le montage ou le démontage de la charrue rapide et facile.
Conduite et direction
La charrue est commandée hydrauliquement via le levier de commande et/ou l'écran couleur LCD depuis la cabine du véhicule. Le système hydraulique de la charrue se compose de composants fiables et éprouvés. Le chasse-neige peut être entraîné par le système électro-hydraulique monté sur la charrue (EHS) ou par le groupe hydraulique du véhicule. L'EHS est une solution simple pour faire fonctionner la charrue sur des véhicules qui n'ont pas leur propre système hydraulique.
Lames
Des lames métalliques résistantes à l'usure sont utilisées en standard, mais des couteaux en caoutchouc, en polyuréthane ou combinés peuvent être utilisés si nécessaire. Les produits suivants sont utilisés sur des surfaces telles que le granit, la céramique,...
Rotation : 0 - 45°
Inclinaison latérale : 0 - 8°
Angle de lame : 0°
Dedpogz Hz Uefx Ab Neku
Saut d'obstacles : 0 - 100 mm
Objet : Chaussée, Piste cyclable, Surface publique, Route locale, Route régionale
Caractéristiques
Le chasse-neige SPV est un chasse-neige à pointe frontale à mode de fonctionnement variable. Il est conçu pour offrir une maniabilité et un transport favorable. La charrue se compose de deux segments, commandés depuis la cabine du véhicule, permettant un mouvement individuel ou synchrone des ailes, donnant la possibilité de plusieurs modes de labour différents : labour droit, A - labour premier passage et Y - déneigement complet sans déversement latéral . (regardez la vidéo ci-dessous)
Le SPV est un excellent choix pour un large éventail de tâches de service hivernal et est particulièrement adapté aux villes aux routes étroites et aux parkings, où sa géométrie variable et sa capacité d'adaptation à la largeur de l'espace s'expriment le mieux.
Système de protection de charrue
Système de protection fiable via des volets pliants à ressort et des éléments de support sous forme de patins ou de roues. Les ressorts de lame sont positionnés pour générer une force qui assure un contact constant entre la lame et la surface, assurant un labour de qualité même après avoir franchi un obstacle, car les lames reviennent automatiquement à leur position de travail.
Options d'installation et de montage
En plus des plaques de fixation standard et du montage en trois points, nous offrons également la possibilité de monter sur différents types de véhicules ou de machines, en tenant toujours compte de toutes les normes lors de la conception et de la construction, et de rendre le montage ou le démontage de la charrue rapide et facile.
Conduite et direction
La charrue est commandée hydrauliquement via le levier de commande et/ou l'écran couleur LCD depuis la cabine du véhicule. Le système hydraulique de la charrue se compose de composants fiables et éprouvés. Le chasse-neige peut être entraîné par le système électro-hydraulique monté sur la charrue (EHS) ou par le groupe hydraulique du véhicule. L'EHS est une solution simple pour faire fonctionner la charrue sur des véhicules qui n'ont pas leur propre système hydraulique.
Lames
Des lames métalliques résistantes à l'usure sont utilisées en standard, mais des couteaux en caoutchouc, en polyuréthane ou combinés peuvent être utilisés si nécessaire. Les produits suivants sont utilisés sur des surfaces telles que le granit, la céramique,...
DOCUMENTS
5957311-01.pdf (PDF)5957311-02.pdf (PDF)
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