Chariot élévateur électrique 2,5t Triplex à levée libreSCHORR
RR25FL480E 2500 kg 4,8m Stapler
Chariot élévateur électrique 2,5t Triplex à levée libre
SCHORR
RR25FL480E 2500 kg 4,8m Stapler
Prix fixe hors TVA
20 999 €
Année de construction
2024
État
Neuf
Lieu
Schüttorf 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Chariot élévateur électrique 2,5t Triplex à levée libre
- Fabricant:
- SCHORR
- Année de construction:
- 2024
- État:
- nouveau
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
20 999 €
- Lieu:
- Handelsweg 3 – 5, 48465 Schüttorf, DE
Appeler
Vente de machines

Avez-vous déjà mis en ligne votre machine d'occasion ?
Vendez via Machineseeker sans commission.
En savoir plus sur la vente de machines
En savoir plus sur la vente de machines
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A13297639
- Dernière mise à jour:
- le 17.06.2025
Description
Chariot électrique SCHORR RR25FL480E avec une capacité de charge de 2500 kg, une hauteur de levage de 4,8m (mât triplex) et la technologie lithium-ion.
Le chariot élévateur électrique SCHORR est équipé d'un moteur synchrone à aimants permanents (PMSM). Par rapport aux moteurs traditionnels, le moteur PMSM permet de meilleures économies d'énergie et maximise le temps de fonctionnement de la batterie de 10 % dans des scénarios de fonctionnement optimaux.
Notre chariot élévateur électrique est conçu pour profiter des avantages de la technologie au lithium et est équipé en standard d'une batterie lithium-ion amovible de 80V/150Ah. Celle-ci permet également une charge intermédiaire spontanée (Opportunity Charging) et ne nécessite en outre aucun entretien. La batterie peut être rechargée sur une prise de courant normale de 230V sans devoir être retirée.
Grâce à son faible rayon de braquage de seulement 2250 mm, elle est capable de manœuvrer sans problème même dans les espaces les plus étroits et les couloirs les plus étroits.
Chariot élévateur électrique SCHORR :
-- Mât triplex de 4,8 m
-- Levée libre totale
-- Batterie Li-Ion & chargeur interne inclus
-- Polyvalent pour une utilisation en intérieur et en extérieur
-- Batterie Li-ion amovible - particulièrement pratique pour une utilisation en plusieurs équipes
-- Opportunity Charging / recharge intermédiaire possible grâce à la batterie Li-Ion
-- La zone de travail ergonomique permet un travail sûr & sans fatigue
-- Le chargeur intégré permet de recharger sur une prise de courant normale de 230V
Données techniques :
-- Fabricant : SCHORR
-- Marque du fabricant : RR25FL480E
-- Entraînement : électrique
-- Commande : assis
-- Capacité de charge nominale/charge : 2500 kg
-- Distance du centre de gravité de la charge : 500 mm
-- Distance de charge : 495 mm
-- Empattement : 1650 mm
-- Poids propre : 4620 kg
-- Charge par essieu avec charge (avant/arrière) : 5815/940 kg
-- Charge par essieu sans charge (avant/arrière) : 1805/2450 kg
-- Pneus : caoutchouc dur, Nonmark / pneus non crayeux
-- Taille des pneus, avant : 7.00-12
-- Taille des pneus, arrière : 18X7-8
-- Roues, nombre avant/arrière (x = motrices) : 2x/ 2
-- Largeur de voie, avant : 975 mm
-- Largeur de voie, arrière : 955 mm
-- Inclinaison mât/fourche avant/arrière : 6/ 10
-- Mât hauteur repliée : 2220 mm
-- Levée libre : 1655 mm
-- Course : 4800 mm
-- hauteur mât déployé : 5825 mm
-- Hauteur du toit de protection (cabine) : 2550 mm
-- hauteur du siège par rapport au SIP/à la hauteur de la station debout : 1110 mm
-- Hauteur d'attelage : 295 mm
-- longueur totale : 3725 mm
-- longueur y compris le dos de la fourche : 2550 mm
-- Largeur totale : 1154 mm
-- Dimensions des fourches DIN ISO 2331 : 40x122x1070 mm
-- Tablier porte-fourche ISO 2328, classe/type A, B : 2A
-- Largeur du tablier porte-fourche : 1040 mm
-- Garde au sol avec charge sous le mât : 120 mm
-- Garde au sol au milieu de l'empattement : 150 mm
-- Largeur de l'allée de travail pour palette 1000×1200 transversale : 3945 mm
-- Largeur de l'allée de travail avec palette 800×1200 transversale : 4145 mm
Dodpfx Abepz H Uie Rsku
-- Rayon de braquage : 2250 mm
-- Vitesse de déplacement avec/sans charge : 11/12 km/h
-- Vitesse de levage avec/sans charge : 0,29/0,36 m/s
-- Vitesse de descente avec/sans charge : 0,4/0,43 m/s
-- Vitesse max. Pente maximale avec/sans charge : 15/15
-- Frein de service : hydraulique
-- Frein de stationnement : mécanique
-- Moteur de traction, puissance S2 60 min : 8 kW
--
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Le chariot élévateur électrique SCHORR est équipé d'un moteur synchrone à aimants permanents (PMSM). Par rapport aux moteurs traditionnels, le moteur PMSM permet de meilleures économies d'énergie et maximise le temps de fonctionnement de la batterie de 10 % dans des scénarios de fonctionnement optimaux.
Notre chariot élévateur électrique est conçu pour profiter des avantages de la technologie au lithium et est équipé en standard d'une batterie lithium-ion amovible de 80V/150Ah. Celle-ci permet également une charge intermédiaire spontanée (Opportunity Charging) et ne nécessite en outre aucun entretien. La batterie peut être rechargée sur une prise de courant normale de 230V sans devoir être retirée.
Grâce à son faible rayon de braquage de seulement 2250 mm, elle est capable de manœuvrer sans problème même dans les espaces les plus étroits et les couloirs les plus étroits.
Chariot élévateur électrique SCHORR :
-- Mât triplex de 4,8 m
-- Levée libre totale
-- Batterie Li-Ion & chargeur interne inclus
-- Polyvalent pour une utilisation en intérieur et en extérieur
-- Batterie Li-ion amovible - particulièrement pratique pour une utilisation en plusieurs équipes
-- Opportunity Charging / recharge intermédiaire possible grâce à la batterie Li-Ion
-- La zone de travail ergonomique permet un travail sûr & sans fatigue
-- Le chargeur intégré permet de recharger sur une prise de courant normale de 230V
Données techniques :
-- Fabricant : SCHORR
-- Marque du fabricant : RR25FL480E
-- Entraînement : électrique
-- Commande : assis
-- Capacité de charge nominale/charge : 2500 kg
-- Distance du centre de gravité de la charge : 500 mm
-- Distance de charge : 495 mm
-- Empattement : 1650 mm
-- Poids propre : 4620 kg
-- Charge par essieu avec charge (avant/arrière) : 5815/940 kg
-- Charge par essieu sans charge (avant/arrière) : 1805/2450 kg
-- Pneus : caoutchouc dur, Nonmark / pneus non crayeux
-- Taille des pneus, avant : 7.00-12
-- Taille des pneus, arrière : 18X7-8
-- Roues, nombre avant/arrière (x = motrices) : 2x/ 2
-- Largeur de voie, avant : 975 mm
-- Largeur de voie, arrière : 955 mm
-- Inclinaison mât/fourche avant/arrière : 6/ 10
-- Mât hauteur repliée : 2220 mm
-- Levée libre : 1655 mm
-- Course : 4800 mm
-- hauteur mât déployé : 5825 mm
-- Hauteur du toit de protection (cabine) : 2550 mm
-- hauteur du siège par rapport au SIP/à la hauteur de la station debout : 1110 mm
-- Hauteur d'attelage : 295 mm
-- longueur totale : 3725 mm
-- longueur y compris le dos de la fourche : 2550 mm
-- Largeur totale : 1154 mm
-- Dimensions des fourches DIN ISO 2331 : 40x122x1070 mm
-- Tablier porte-fourche ISO 2328, classe/type A, B : 2A
-- Largeur du tablier porte-fourche : 1040 mm
-- Garde au sol avec charge sous le mât : 120 mm
-- Garde au sol au milieu de l'empattement : 150 mm
-- Largeur de l'allée de travail pour palette 1000×1200 transversale : 3945 mm
-- Largeur de l'allée de travail avec palette 800×1200 transversale : 4145 mm
Dodpfx Abepz H Uie Rsku
-- Rayon de braquage : 2250 mm
-- Vitesse de déplacement avec/sans charge : 11/12 km/h
-- Vitesse de levage avec/sans charge : 0,29/0,36 m/s
-- Vitesse de descente avec/sans charge : 0,4/0,43 m/s
-- Vitesse max. Pente maximale avec/sans charge : 15/15
-- Frein de service : hydraulique
-- Frein de stationnement : mécanique
-- Moteur de traction, puissance S2 60 min : 8 kW
--
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2022
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 5923 ... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue