Benne trilaterialSchwarzmüller
Tandem-Kippanhänger bündig, Plane, Zurrringe
Benne trilaterial
Schwarzmüller
Tandem-Kippanhänger bündig, Plane, Zurrringe
Prix fixe hors TVA
32 500 €
État
Occasion
Lieu
Diespeck 

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Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Benne trilaterial
- Fabricant:
- Schwarzmüller
- Numéro de série:
- 119
- État:
- comme neuf (occasion)
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
32 500 €
- Lieu:
- Fabrikstr. 15, 91456 Stübach, DE
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Vente de machines

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Détails techniques
- Configuration d'essieux:
- 2 essieux
- Poids total:
- 18 000 kg
- Poids à vide:
- 4 100 kg
- Poids maximal de charge:
- 13 900 kg
- Volume de l'espace de chargement:
- 12 m³
- Longueur de l'espace de chargement:
- 5 100 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 420 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 980 mm
- Première immatriculation:
- 05/2025
- Suspension:
- air
- Dimension des pneus:
- 385/65 r22,5
- Empattement:
- 1 310 mm
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A7720013
- Numéro de référence:
- 119
- Dernière mise à jour:
- le 08.10.2025
Description
Dimensions
Longueur intérieure env. 5 100 mm
Largeur intérieure env. 2 420 mm
Largeur totale max. 2 550 mm
Hauteur de chargement à vide env. 1 510 mm
Châssis
Construction soudée en acier de l'essieu central, conception légère optimisée pour le poids avec bras basculants et arbre de basculement arrière ; verrouillage par connecteur de la benne basculante avec sécurité croisée.
Dispositif d'attelage
Barre d’attelage coudée avec œillet à vis pour charges lourdes, réglable en hauteur, 50 mm (- env. 110 mm), pour attelage central de camion, hauteur d’attelage à vide env. 800 mm - max. 1 000 mm
Dispositif de support
À l’avant 1 béquille mécanique à manivelle côté conducteur, marque au choix de l’usine, 1 marchepied vissé.
Essieux
Essieux BPW EcoDrum avec freins à tambour, frein à came en S 420/180 mm, capacité de charge 9 t/essieu, version tout-terrain, tendeurs de tringles de frein automatiques
2 essieux
Entraxe essieux 1 310 mm
Sans relevage d’essieu
Roues
Dkjdpfx Absinxcqs Rsu
4 pneus 385/65 R 22,5, 160K, marque au choix de l’usine (profil route)
4 jantes acier 11,75 x 22,5 sans déport, couleur argentée
Sans roue de secours
Sans jante de secours
Freinage/Suspension
Système de freinage conforme aux directives CE 71/320 ou ECE R13
Frein pneumatique à deux circuits
Système de freinage marque Knorr
EBS 2S2M, 2e essieu avec capteur
RSS – programme de stabilité
Frein de parc de type accumulateur à ressort sur le 2e essieu
Réservoir d’air en aluminium
Tuyaux de frein/air avec raccords rapides Duomatic
Câble de connexion EBS/ABS
Tuyaux disposés sous la barre d’attelage
Suspension pneumatique électronique avec abaissement automatique via capteur inductif et verrouillage supplémentaire par commutateur rotatif sur la remorque
Sans dispositif de levage/abaissement
Systèmes d’assistance/sécurité
Indicateur de charge par signal Canbus EBS pour affichage sur écran cabine (le camion doit être préparé, ce n’est pas une balance étalonnée)
Benne
Construction soudée en acier
Paroi avant fixe en tôle d’acier 4 mm, hauteur env. 980 mm
2 marchepieds intérieurs et 1 extérieur sur la paroi avant
Tôle de fond spéciale en acier à grain fin 5 mm (légère ondulation possible due à la soudure)
5 paires d’anneaux d’arrimage rabattables 5 t (espacement env. 2 320 mm)
Parois latérales renforcées en aluminium, profil creux 60/40 mm, hauteur env. 980 mm, rabattables, verrous rotatifs longs avec ressort d’assistance, également basculantes
Parois latérales gauche et droite avec verrouillage central manuel
2 montants d’angle arrière à hauteur de ridelle, montés latéralement fixes
Paroi arrière acier 4 mm (HB400), hauteur env. 980 mm, basculante avec palier encastré, crochets pour chaînes de dosage (arrière et sous la benne)
Verrouillage automatique pneumatique de la porte arrière
2 chaînes de dosage pour la porte arrière basculante
Avec joints d’étanchéité
Hydraulique
Système à 1 tuyau avec flexible hydraulique et raccord rapide SVK DN13
Vérin de benne pour basculement 3 côtés, force de soulèvement initiale env. 30 t ; 1 câble de retenue
Bâche
Bâche roulante en plastique incl. tube aluminium et manivelle, débord sûre env. 400 mm, sans plomb, à droite, fixation par câble avec tendeur horizontal, fixation avant et arrière en Zick-Zack ; support et verrou pour la bâche enroulée à droite ; support pour manivelle
Fixation de la bâche à gauche avec 2 sangles à cliquet, patins caoutchouc et tendeurs sous la benne
Couleur bâche similaire RAL 9006 blanc aluminium
Éclairage/Électricité
Éclairage 24
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Longueur intérieure env. 5 100 mm
Largeur intérieure env. 2 420 mm
Largeur totale max. 2 550 mm
Hauteur de chargement à vide env. 1 510 mm
Châssis
Construction soudée en acier de l'essieu central, conception légère optimisée pour le poids avec bras basculants et arbre de basculement arrière ; verrouillage par connecteur de la benne basculante avec sécurité croisée.
Dispositif d'attelage
Barre d’attelage coudée avec œillet à vis pour charges lourdes, réglable en hauteur, 50 mm (- env. 110 mm), pour attelage central de camion, hauteur d’attelage à vide env. 800 mm - max. 1 000 mm
Dispositif de support
À l’avant 1 béquille mécanique à manivelle côté conducteur, marque au choix de l’usine, 1 marchepied vissé.
Essieux
Essieux BPW EcoDrum avec freins à tambour, frein à came en S 420/180 mm, capacité de charge 9 t/essieu, version tout-terrain, tendeurs de tringles de frein automatiques
2 essieux
Entraxe essieux 1 310 mm
Sans relevage d’essieu
Roues
Dkjdpfx Absinxcqs Rsu
4 pneus 385/65 R 22,5, 160K, marque au choix de l’usine (profil route)
4 jantes acier 11,75 x 22,5 sans déport, couleur argentée
Sans roue de secours
Sans jante de secours
Freinage/Suspension
Système de freinage conforme aux directives CE 71/320 ou ECE R13
Frein pneumatique à deux circuits
Système de freinage marque Knorr
EBS 2S2M, 2e essieu avec capteur
RSS – programme de stabilité
Frein de parc de type accumulateur à ressort sur le 2e essieu
Réservoir d’air en aluminium
Tuyaux de frein/air avec raccords rapides Duomatic
Câble de connexion EBS/ABS
Tuyaux disposés sous la barre d’attelage
Suspension pneumatique électronique avec abaissement automatique via capteur inductif et verrouillage supplémentaire par commutateur rotatif sur la remorque
Sans dispositif de levage/abaissement
Systèmes d’assistance/sécurité
Indicateur de charge par signal Canbus EBS pour affichage sur écran cabine (le camion doit être préparé, ce n’est pas une balance étalonnée)
Benne
Construction soudée en acier
Paroi avant fixe en tôle d’acier 4 mm, hauteur env. 980 mm
2 marchepieds intérieurs et 1 extérieur sur la paroi avant
Tôle de fond spéciale en acier à grain fin 5 mm (légère ondulation possible due à la soudure)
5 paires d’anneaux d’arrimage rabattables 5 t (espacement env. 2 320 mm)
Parois latérales renforcées en aluminium, profil creux 60/40 mm, hauteur env. 980 mm, rabattables, verrous rotatifs longs avec ressort d’assistance, également basculantes
Parois latérales gauche et droite avec verrouillage central manuel
2 montants d’angle arrière à hauteur de ridelle, montés latéralement fixes
Paroi arrière acier 4 mm (HB400), hauteur env. 980 mm, basculante avec palier encastré, crochets pour chaînes de dosage (arrière et sous la benne)
Verrouillage automatique pneumatique de la porte arrière
2 chaînes de dosage pour la porte arrière basculante
Avec joints d’étanchéité
Hydraulique
Système à 1 tuyau avec flexible hydraulique et raccord rapide SVK DN13
Vérin de benne pour basculement 3 côtés, force de soulèvement initiale env. 30 t ; 1 câble de retenue
Bâche
Bâche roulante en plastique incl. tube aluminium et manivelle, débord sûre env. 400 mm, sans plomb, à droite, fixation par câble avec tendeur horizontal, fixation avant et arrière en Zick-Zack ; support et verrou pour la bâche enroulée à droite ; support pour manivelle
Fixation de la bâche à gauche avec 2 sangles à cliquet, patins caoutchouc et tendeurs sous la benne
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