Remorque porte-engins surbaisséeSCHWARZMÜLLER
Tieflader mit gekröpftem Plateau
Remorque porte-engins surbaissée
SCHWARZMÜLLER
Tieflader mit gekröpftem Plateau
État
Neuf
Lieu
Essen 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données sur la machine
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Heegstraße 6-8, 45356 Essen, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Poids total:
- 30 000 kg
- Poids maximal de charge:
- 23 800 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Largeur totale:
- 2 550 mm
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A19520596
- Numéro de référence:
- 36246
- Dernière mise à jour:
- le 04.09.2025
Description
Vous trouverez l'intégralité de notre stock de véhicules, disponibles immédiatement ou à court terme, sur notre site internet.
Lhsdpswx Dcyofx Abgsn
Extrait de l'équipement. Liste complète de l'équipement sur demande.
Poids :
* Poids total admis : 24 t
* Poids total technique : 30 t
Dimensions :
* Env. 2 100 mm = plateau surélevé avant avec pan coupé du châssis, extrémités biseautées
* Env. 5 350 mm = plateau surbaissé - surface de chargement plane
* Env. 850 mm = rampe arrière
* Largeur totale env. 2 550 mm (env. 3 000 mm avec élargisseurs)
* Hauteur de chargement sous charge env. 870 mm
* Respecter la hauteur et la longueur totale maximales autorisées par la loi en cas d'ensemble routier !
Châssis :
* Construction acier soudé, avec pan coupé avant et biseautage arrière
* Rampe d'accès avec cuvette pour godet de pelle au centre = dépression à l'arrière entre les longerons, env. 2 300 mm de long
* Dans le cadre extérieur : 5 paires d'anneaux d'arrimage env. 4 t (4x sur plateau surbaissé, 1x sur plateau surélevé)
* 7 paires d'anneaux d’arrimage escamotables, amovibles env. 10 t (4x sur plateau surbaissé, 1x sur rampe, 2x sur plateau surélevé)
* Couronne pivotante standard
Équipements châssis :
* Élargisseurs extractibles des deux côtés du plateau surbaissé avec planches en bois tendre env. 50 mm (la voie des engins à transporter ne doit pas dépasser la largeur du cadre extérieur env. 2 550 mm)
* 4 paires d’anneaux d’arrimage escamotables, env. 10 t, répartition : 1 paire à l'avant sur le plateau surélevé entre les longerons, 1 paire tout à l'arrière dans la cuvette pour godet (gauche et droite), 1 paire à l'avant avant le pan coupé sur le plateau surélevé, 1 paire à l’arrière dans le plateau surbaissé devant la rampe, dans la cuvette godet gauche + droite
Attelage :
* Flèche d’attelage fixe avec œillet d’attelage orientable env. 40 + 50 mm, version coudée, silentblocs, ressort de maintien flèche avec tendeur
* Hauteur d’attelage PL env. 830 mm à 1 030 mm
* Longueur flèche env. 1 800 mm
Supports :
* 2 béquilles automatiques rabattables à l’arrière
Essieux :
* 3 essieux surbaissés SAF à suspension pneumatique avec freins à tambour
* Charge admissible 11 t/essieu
* Frein S-cam env. 300/200 mm
* Rattrapage automatique de jeu
Roues :
* 12 pneus 235/75 R 17,5, 141J, marque au choix usine
* 12 jantes acier 6,75 x 17,5, ET, argentées
Freinage/Suspension :
* Frein pneumatique double circuit conforme norme ECE R13
* Freinage Wabco
* Système EBS 4S3M, essieux 1 + 2 asservis
* Stability Program RSS/RSP
* Frein de stationnement à ressorts sur essieux 2 + 3
* Réservoir d’air en acier
* Conduites de frein/air avec 2 têtes d'accouplement individuels jaune/rouge
* Câble de connexion EBS/ABS
* Tendeur élastique pour câblage EBS et électrique
* Suspension pneumatique avec dispositif de levage et d'abaissement (essieux arrière uniquement), réglage automatique de la hauteur de marche à partir de 15 km/h (RTR), butée d’essieu sur essieu avant
Plancher :
* Plancher en bois tendre env. 50 mm, imprégné, dépasse d’env. 5-10 mm le dessus du cadre, plaque de recouvrement acier gaufré au-dessus des roues
Rampes :
* 2 rampes pliantes acier monobloc, longueur env. 2 800 mm, largeur env. 750 mm, plancher en bois dur imprégné env. 35 mm
* Largeur des rampes réglable de 350 mm d’écartement jusqu’à env. 3 000 mm total
* Rampes verrouillables en position route par chaînes et tendeur
* Aide à la levée des rampes par ressort spiralé
* Rampes réglables latéralement manuellement à l’aid
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Lhsdpswx Dcyofx Abgsn
Extrait de l'équipement. Liste complète de l'équipement sur demande.
Poids :
* Poids total admis : 24 t
* Poids total technique : 30 t
Dimensions :
* Env. 2 100 mm = plateau surélevé avant avec pan coupé du châssis, extrémités biseautées
* Env. 5 350 mm = plateau surbaissé - surface de chargement plane
* Env. 850 mm = rampe arrière
* Largeur totale env. 2 550 mm (env. 3 000 mm avec élargisseurs)
* Hauteur de chargement sous charge env. 870 mm
* Respecter la hauteur et la longueur totale maximales autorisées par la loi en cas d'ensemble routier !
Châssis :
* Construction acier soudé, avec pan coupé avant et biseautage arrière
* Rampe d'accès avec cuvette pour godet de pelle au centre = dépression à l'arrière entre les longerons, env. 2 300 mm de long
* Dans le cadre extérieur : 5 paires d'anneaux d'arrimage env. 4 t (4x sur plateau surbaissé, 1x sur plateau surélevé)
* 7 paires d'anneaux d’arrimage escamotables, amovibles env. 10 t (4x sur plateau surbaissé, 1x sur rampe, 2x sur plateau surélevé)
* Couronne pivotante standard
Équipements châssis :
* Élargisseurs extractibles des deux côtés du plateau surbaissé avec planches en bois tendre env. 50 mm (la voie des engins à transporter ne doit pas dépasser la largeur du cadre extérieur env. 2 550 mm)
* 4 paires d’anneaux d’arrimage escamotables, env. 10 t, répartition : 1 paire à l'avant sur le plateau surélevé entre les longerons, 1 paire tout à l'arrière dans la cuvette pour godet (gauche et droite), 1 paire à l'avant avant le pan coupé sur le plateau surélevé, 1 paire à l’arrière dans le plateau surbaissé devant la rampe, dans la cuvette godet gauche + droite
Attelage :
* Flèche d’attelage fixe avec œillet d’attelage orientable env. 40 + 50 mm, version coudée, silentblocs, ressort de maintien flèche avec tendeur
* Hauteur d’attelage PL env. 830 mm à 1 030 mm
* Longueur flèche env. 1 800 mm
Supports :
* 2 béquilles automatiques rabattables à l’arrière
Essieux :
* 3 essieux surbaissés SAF à suspension pneumatique avec freins à tambour
* Charge admissible 11 t/essieu
* Frein S-cam env. 300/200 mm
* Rattrapage automatique de jeu
Roues :
* 12 pneus 235/75 R 17,5, 141J, marque au choix usine
* 12 jantes acier 6,75 x 17,5, ET, argentées
Freinage/Suspension :
* Frein pneumatique double circuit conforme norme ECE R13
* Freinage Wabco
* Système EBS 4S3M, essieux 1 + 2 asservis
* Stability Program RSS/RSP
* Frein de stationnement à ressorts sur essieux 2 + 3
* Réservoir d’air en acier
* Conduites de frein/air avec 2 têtes d'accouplement individuels jaune/rouge
* Câble de connexion EBS/ABS
* Tendeur élastique pour câblage EBS et électrique
* Suspension pneumatique avec dispositif de levage et d'abaissement (essieux arrière uniquement), réglage automatique de la hauteur de marche à partir de 15 km/h (RTR), butée d’essieu sur essieu avant
Plancher :
* Plancher en bois tendre env. 50 mm, imprégné, dépasse d’env. 5-10 mm le dessus du cadre, plaque de recouvrement acier gaufré au-dessus des roues
Rampes :
* 2 rampes pliantes acier monobloc, longueur env. 2 800 mm, largeur env. 750 mm, plancher en bois dur imprégné env. 35 mm
* Largeur des rampes réglable de 350 mm d’écartement jusqu’à env. 3 000 mm total
* Rampes verrouillables en position route par chaînes et tendeur
* Aide à la levée des rampes par ressort spiralé
* Rampes réglables latéralement manuellement à l’aid
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2003
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 201 8... afficher
Ces annonces pourraient également vous intéresser.
Annonce
Essen
206 km
Remorque porte-engins surbaissée
SCHWARZMÜLLERTieflader mit gekröpftem Plateau
SCHWARZMÜLLERTieflader mit gekröpftem Plateau
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue

































