Camion benneUNIMOG
U430 Kipper mit Reifendruckregelanlage
Camion benne
UNIMOG
U430 Kipper mit Reifendruckregelanlage
Prix fixe hors TVA
84 900 €
Année de construction
2018
État
Occasion
Lieu
Kaufungen 

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Données sur la machine
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
84 900 €
- Lieu du vendeur:
- Leipziger Strasse 44+54, 34260 Kaufungen, Allemagne
Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 191 013 km
- Puissance:
- 220 kW (299,12 ch)
- Type d'engrenage:
- semi-automatique
- Type de carburant:
- diesel
- Couleur:
- vert
- Poids total:
- 13 800 kg
- Configuration d'essieux:
- 2 essieux
- Première immatriculation:
- 08/2018
- Prochaine inspection (TÜV):
- 10/2027
- Classe d'émission:
- Euro 6
- Équipement:
- ABS, chauffage de stationnement, climatisation
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A17163212
- Numéro de référence:
- G200119
- Dernière mise à jour:
- le 01.10.2025
Description
Numéro interne du véhicule : G200119
Véhicule allemand
Disponible immédiatement sur notre site à Kaufungen - Kassel
Plus d’INFOS auprès de :
* Luis Lucena (Allemand, Anglais, Espagnol, Français)
* Viktoria Sologubova (Polonais, Russe, Ukrainien, Anglais)
MB UNIMOG U430
4x4 Transmission intégrale
220 kW
Euro 6
Plateforme
Iodsun E Tpepfx Abgobc
PTAC 13 800 kg
Poids à vide 7 320 kg
Équipements (voir photos ou envoyez une demande pour plus de détails) :
A1W Blocage de différentiel sur l’essieu avant
A30 Système de régulation de pression des pneus
A31 Composants dépendant de l’empattement pour la régulation de pression des pneus
AF2 Bride d’accouplement grande, Ø extérieur 150 mm
FIN WDB 405110 1V 254173 (VIN)
AO3 Huile synthétique (HA)
AZ1 Rapport de pont i = 6,38
B5B Frein de remorque à 2 conduites
B89 Système de freinage basse pression
C7H Dispositif de protection latérale
CA4 Ferrures arrière pour montage d’accessoires
CP3 Plaque d’attelage avant DIN76060, Type B, Taille 3
D6F Climatisation
DF3 Siège conducteur à suspension pneumatique avec chauffage
DG1 Commodo supplémentaire à gauche
DH3 Support universel pour unité de commande
E33 Coupe-batterie principal sur le boîtier de batterie
E40 Prise ABS pour remorque 24V, 7 pôles / 5 broches
E45 Prise avant 24V, 7 pôles
E6Z Avertisseur de recul
ED2 Prises courant permanent 12V (C3), 12V et 24V console centrale
ED6 Prise de bord 24V/25A en cabine, avec signal C3
EL4 Alternateur 28 V / 150 A
EV3 Alimentation électrique 24V, commutable au toit
F5L Pare-soleil extérieur, transparent
F6B Pare-brise dégivrant transparent
FT6 Rétroviseurs à bras larges
G20 Boîte de transfert avec groupe de travail
G50 Refroidisseur d’huile de transmission
G99 Gestion des variantes de transmission
GF2 Filtre à huile de transmission
H43 Vérin de basculement
H55 Raccord hydraulique arrière, quadruple, cellule 1+2
H58 Conduite de pression arrière, 2ème circuit hydraulique
H59 Conduite de retour séparée à l’arrière
H86 Coupleurs hydrauliques ISO 7241-1 A/ISO 5675
H97 Ester de carbonate
HE1 Hydraulique pour dispositif de basculement
HN6 Dispositif porte-outil, 2 circuits, 3 cellules, déneigeuse complète
IB1 Série porte-outils
II3 Niveau de compression (4-5) 11 UG1 300/400 moyen
IO0 Niveau de compression (6) 0
J1R Tachygraphe CE, digital, avec fonction d’enregistrement additionnelle
J1S Fabricant du tachygraphe VDO
J2B Radio CD, Bluetooth
J48 Voyant d’alerte pour vérin télescopique
JV2 Pré-équipement téléphonie mobile (12V)
K3T Réservoir AdBlue 25 l
KC2 Réservoir 250 l, gauche, aluminium
L3Z Système de lavage des phares
L59 Support gauche et droit pour gyrophare
L60 Éclairage d’accès
L9C Pré-équipement phares supplémentaires sur le toit
LA3 Phares bi-xénon, feux de jour LED
M2D Moteur OM936, 6 cylindres en ligne, 7,7 l, 220 kW (299 ch), 1200 Nm
M5M Conformité moteur Euro VI avec OBD-C
M5V Frein moteur haute performance
MG47 Alternateur 28V - 150A
MJ93 MDEG 13
MJB9 Logiciel version M 9.11.00.03
MK51 Injecteur OC3
MLB5 Puissance 220 kW (299 ch), 1200 Nm
MYB8 Code de commande pompe d’assistance de direction
MYC1 Code de gestion déplacement LLR chaud
N00 Pré-équipement prise de force moteur
P60 Châssis plateau pour surstructures tierces
Q94 Nouvelle génération d’attelage Ringfeder
QA1 Charge remorquable maximale portée à 20 t
R42 4 jantes à disque 14 x 22,5
S8A Trousse de premiers secours
SV2 Triangle de présignalisation et gyrophare
TQ6 Variante poids 13,8 t (6,8/7,8)
UARF Système de régulation de pression des pneus (pour R42)
UFZV Ve
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Véhicule allemand
Disponible immédiatement sur notre site à Kaufungen - Kassel
Plus d’INFOS auprès de :
* Luis Lucena (Allemand, Anglais, Espagnol, Français)
* Viktoria Sologubova (Polonais, Russe, Ukrainien, Anglais)
MB UNIMOG U430
4x4 Transmission intégrale
220 kW
Euro 6
Plateforme
Iodsun E Tpepfx Abgobc
PTAC 13 800 kg
Poids à vide 7 320 kg
Équipements (voir photos ou envoyez une demande pour plus de détails) :
A1W Blocage de différentiel sur l’essieu avant
A30 Système de régulation de pression des pneus
A31 Composants dépendant de l’empattement pour la régulation de pression des pneus
AF2 Bride d’accouplement grande, Ø extérieur 150 mm
FIN WDB 405110 1V 254173 (VIN)
AO3 Huile synthétique (HA)
AZ1 Rapport de pont i = 6,38
B5B Frein de remorque à 2 conduites
B89 Système de freinage basse pression
C7H Dispositif de protection latérale
CA4 Ferrures arrière pour montage d’accessoires
CP3 Plaque d’attelage avant DIN76060, Type B, Taille 3
D6F Climatisation
DF3 Siège conducteur à suspension pneumatique avec chauffage
DG1 Commodo supplémentaire à gauche
DH3 Support universel pour unité de commande
E33 Coupe-batterie principal sur le boîtier de batterie
E40 Prise ABS pour remorque 24V, 7 pôles / 5 broches
E45 Prise avant 24V, 7 pôles
E6Z Avertisseur de recul
ED2 Prises courant permanent 12V (C3), 12V et 24V console centrale
ED6 Prise de bord 24V/25A en cabine, avec signal C3
EL4 Alternateur 28 V / 150 A
EV3 Alimentation électrique 24V, commutable au toit
F5L Pare-soleil extérieur, transparent
F6B Pare-brise dégivrant transparent
FT6 Rétroviseurs à bras larges
G20 Boîte de transfert avec groupe de travail
G50 Refroidisseur d’huile de transmission
G99 Gestion des variantes de transmission
GF2 Filtre à huile de transmission
H43 Vérin de basculement
H55 Raccord hydraulique arrière, quadruple, cellule 1+2
H58 Conduite de pression arrière, 2ème circuit hydraulique
H59 Conduite de retour séparée à l’arrière
H86 Coupleurs hydrauliques ISO 7241-1 A/ISO 5675
H97 Ester de carbonate
HE1 Hydraulique pour dispositif de basculement
HN6 Dispositif porte-outil, 2 circuits, 3 cellules, déneigeuse complète
IB1 Série porte-outils
II3 Niveau de compression (4-5) 11 UG1 300/400 moyen
IO0 Niveau de compression (6) 0
J1R Tachygraphe CE, digital, avec fonction d’enregistrement additionnelle
J1S Fabricant du tachygraphe VDO
J2B Radio CD, Bluetooth
J48 Voyant d’alerte pour vérin télescopique
JV2 Pré-équipement téléphonie mobile (12V)
K3T Réservoir AdBlue 25 l
KC2 Réservoir 250 l, gauche, aluminium
L3Z Système de lavage des phares
L59 Support gauche et droit pour gyrophare
L60 Éclairage d’accès
L9C Pré-équipement phares supplémentaires sur le toit
LA3 Phares bi-xénon, feux de jour LED
M2D Moteur OM936, 6 cylindres en ligne, 7,7 l, 220 kW (299 ch), 1200 Nm
M5M Conformité moteur Euro VI avec OBD-C
M5V Frein moteur haute performance
MG47 Alternateur 28V - 150A
MJ93 MDEG 13
MJB9 Logiciel version M 9.11.00.03
MK51 Injecteur OC3
MLB5 Puissance 220 kW (299 ch), 1200 Nm
MYB8 Code de commande pompe d’assistance de direction
MYC1 Code de gestion déplacement LLR chaud
N00 Pré-équipement prise de force moteur
P60 Châssis plateau pour surstructures tierces
Q94 Nouvelle génération d’attelage Ringfeder
QA1 Charge remorquable maximale portée à 20 t
R42 4 jantes à disque 14 x 22,5
S8A Trousse de premiers secours
SV2 Triangle de présignalisation et gyrophare
TQ6 Variante poids 13,8 t (6,8/7,8)
UARF Système de régulation de pression des pneus (pour R42)
UFZV Ve
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