Caisse fermée (ou tôlé)Unimog
Unimog U 1550 L37 Ex Bundeswehr Regiefahrzeug Expeditionsmobil (ggf mit Splittgetriebe)
Caisse fermée (ou tôlé)
Unimog
Unimog U 1550 L37 Ex Bundeswehr Regiefahrzeug Expeditionsmobil (ggf mit Splittgetriebe)
Prix fixe hors TVA
50 000 €
Année de construction
2001
État
Occasion
Lieu
Bad Fallingbostel 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Caisse fermée (ou tôlé)
- Fabricant:
- Unimog
- Numéro de série:
- 0050219/23
- Année de construction:
- 2001
- État:
- usagé
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
50 000 €
- Lieu:
- Becklinger Straße 17, 29683 Fallingbostel, DE

Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 51 843 km
- Puissance:
- 120 kW (163,15 ch)
- Première immatriculation:
- 09/2001
- Poids total:
- 9 200 kg
- Type de carburant:
- diesel
- Couleur:
- vert
- Configuration d'essieux:
- 4x4
- Poids à vide:
- 8 550 kg
- Dimension des pneus:
- 365/80 r20 mpt
- Prochaine inspection (TÜV):
- 10/2023
- Empattement:
- 3 700 mm
- Freins:
- frein moteur
- Cabine conducteur:
- cabine courte
- Type d'engrenage:
- mécanique
- Classe d'émission:
- euro2
- Suspension:
- autre
- Volume de l'espace de chargement:
- 18 m³
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 344 mm
- Longueur de l'espace de chargement:
- 4 044 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 1 900 mm
- Équipement:
- blocage de différentiel, faible niveau de bruit, transmission intégrale
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A11304467
- Numéro de référence:
- 20784797
- Dernière mise à jour:
- le 10.09.2025
Description
Madame, Monsieur,
Nous vous proposons une occasion rare : acquérir un Unimog U 1550 L dans un très bon état.
Ce véhicule a été utilisé par la Bundeswehr comme véhicule de régie et de tournage, disposant d'une caisse isolée de fabrication Eggers Fahrzeugbau, équipée de sa propre climatisation. Le moteur totalise seulement 2 885 heures de fonctionnement. L’entretien du véhicule a toujours été effectué avec soin et il ne présente que peu de corrosion.
La superstructure se prête parfaitement à une transformation en véhicule d’expédition ou en camping-car.
À noter : ce véhicule répond à la norme Euro 2, ce qui signifie qu'il ne nécessite pas d’AdBlue. L’électronique est quasi-absente, rendant le véhicule particulièrement fiable. En revanche, la caisse dispose d'installations électriques, toutes fonctionnelles à ce jour.
Le modèle a été construit fin 2001 – il s’agit donc de l’un des derniers de cette série.
Caractéristiques techniques du véhicule :
Poids à vide : 6 550 kg
Poids total autorisé : 9 200 kg
Charge utile : 2 650 kg
Charge remorquable : 6 000 kg
Dimensions de la caisse :
Longueur extérieure sans accessoires : env. 4 150 mm
Largeur extérieure : env. 2 550 mm
Hauteur extérieure sans accessoires : env. 2 100 mm
Hauteur à la jonction du porteur : env. 1 240 mm
Longueur totale porteur + caisse : env. 6 500 mm
Hauteur totale porteur + caisse : env. 3 660 mm
Longueur intérieure : env. 4 044 mm
Largeur intérieure : env. 2 344 mm
Hauteur intérieure : env. 1 900 mm
Hauteur du plancher sur chaussée : env. 1 351 mm
Vente dans l’état, exclusivement réservée à des professionnels !
En option, un réducteur Mercedes-Benz d’origine neuf peut être monté moyennant supplément.
Nos horaires d’ouverture :
Lun.-Jeu. : 07:00 - 15:30
Ven. : 07:00 - 15:00
Prix hors TVA de 19 %.
Offre soumise à nos conditions générales de vente !
Vente réservée aux professionnels !
Véhicules/équipements d’occasion, sans garantie conformément à nos CGV.
Gsdpfjm E Uuxex Ad Ejkc
Pour toute question, je reste à votre disposition.
Merci de convenir d’un rendez-vous pour toute visite ou essai !
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Nous vous proposons une occasion rare : acquérir un Unimog U 1550 L dans un très bon état.
Ce véhicule a été utilisé par la Bundeswehr comme véhicule de régie et de tournage, disposant d'une caisse isolée de fabrication Eggers Fahrzeugbau, équipée de sa propre climatisation. Le moteur totalise seulement 2 885 heures de fonctionnement. L’entretien du véhicule a toujours été effectué avec soin et il ne présente que peu de corrosion.
La superstructure se prête parfaitement à une transformation en véhicule d’expédition ou en camping-car.
À noter : ce véhicule répond à la norme Euro 2, ce qui signifie qu'il ne nécessite pas d’AdBlue. L’électronique est quasi-absente, rendant le véhicule particulièrement fiable. En revanche, la caisse dispose d'installations électriques, toutes fonctionnelles à ce jour.
Le modèle a été construit fin 2001 – il s’agit donc de l’un des derniers de cette série.
Caractéristiques techniques du véhicule :
Poids à vide : 6 550 kg
Poids total autorisé : 9 200 kg
Charge utile : 2 650 kg
Charge remorquable : 6 000 kg
Dimensions de la caisse :
Longueur extérieure sans accessoires : env. 4 150 mm
Largeur extérieure : env. 2 550 mm
Hauteur extérieure sans accessoires : env. 2 100 mm
Hauteur à la jonction du porteur : env. 1 240 mm
Longueur totale porteur + caisse : env. 6 500 mm
Hauteur totale porteur + caisse : env. 3 660 mm
Longueur intérieure : env. 4 044 mm
Largeur intérieure : env. 2 344 mm
Hauteur intérieure : env. 1 900 mm
Hauteur du plancher sur chaussée : env. 1 351 mm
Vente dans l’état, exclusivement réservée à des professionnels !
En option, un réducteur Mercedes-Benz d’origine neuf peut être monté moyennant supplément.
Nos horaires d’ouverture :
Lun.-Jeu. : 07:00 - 15:30
Ven. : 07:00 - 15:00
Prix hors TVA de 19 %.
Offre soumise à nos conditions générales de vente !
Vente réservée aux professionnels !
Véhicules/équipements d’occasion, sans garantie conformément à nos CGV.
Gsdpfjm E Uuxex Ad Ejkc
Pour toute question, je reste à votre disposition.
Merci de convenir d’un rendez-vous pour toute visite ou essai !
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2005
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 5163 ... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue




















