DépanneuseVOLVO
Arbeitsbühnen Baumaschinentransporter mit Rampen
Dépanneuse
VOLVO
Arbeitsbühnen Baumaschinentransporter mit Rampen
Année de construction
2025
État
Neuf
Lieu
Petershagen 

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Données sur la machine
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Auf der Tappenau 15, 32469 Petershagen, Allemagne
Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 100 km
- Puissance:
- 375 kW (509,86 ch)
- Type de carburant:
- diesel
- Type d'engrenage:
- automatique
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Poids total:
- 32 000 kg
- Longueur de l'espace de chargement:
- 9 000 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 550 mm
- Classe d'émission:
- Euro 6
- Couleur:
- blanc
- Équipement:
- ABS, chauffage de stationnement, climatisation, système de navigation
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A19742030
- Dernière mise à jour:
- le 10.09.2025
Description
Transporteur de machines à 4 essieux Volvo / Transporteur de nacelles élévatrices
? FH 500 8x2R
? Essieu suiveur dirigé électro-hydrauliquement, roues simples
? Suspension arrière à air : 1 essieu moteur, 1 essieu suiveur
? Cabine longue distance sécurisée FH
? Chauffage autonome de cabine, 2 kW
? Glacière 33 l avec compartiment congélateur sous la couchette
? Suspension pneumatique sur l(es) essieu(x) avant
? Commande de la boîte de vitesses/I-Shift via un module au siège conducteur
? Modes de conduite I-Shift : Standard, Performance et Economy
? I-See avec informations topographiques et de trafic basées sur cartes
? Régulateur de vitesse éco (tempomat), y compris tempomat de freinage
? Passage manuel des vitesses en mode automatique possible (mode Kickdown)
? Contrôle de traction adaptatif
? Régulateur de distance ACC avec avertisseur de collision et freinage d’urgence
? Assistant de maintien de voie
? Assistant de prévention des collisions latérales et d’angle mort (de chaque côté)
? Système d’alerte conducteur (avertissement de fatigue)
* Frein moteur Volvo VEB
Structure WIESE pour transport de nacelles élévatrices et de machines de chantier avec rampes d’accès hydrauliques
Avec 2 paires de cuvettes de roue, y compris couvercles de cuvettes
Dimensions de la structure de chargement :
- Longueur utilisable env. 9.050 mm
- Largeur extérieure 2.550 mm
- Hauteur du plancher de chargement env. 1.050 mm à vide
- Construction soudée en acier robuste, optimisée en poids (structure volumique)
- Traverses rapprochées pour charges ponctuelles élevées
- Arrière incliné, faible angle de montée
- Profil de cadre extérieur 90°
- Paroi frontale renforcée
- Coffre de rangement interne devant la paroi frontale
- Plancher en caillebotis
- Conçu pour une charge par roue de 5.000 daN
- Au-dessus des essieux : coffres acier et cadre extérieur avec revêtement antidérapant
Sécurisation du chargement :
- 9 paires d’anneaux d’arrimage lourds 8 t, encastrés dans le cadre extérieur
- Longerons avec contour Multi-X sur toute la longueur, nombreux points d’arrimage 2,5 t
- 4 anneaux d’arrimage 8 t à l’arrière (gauche/droite/centre/centre)
- 4 anneaux d’arrimage 8 t devant la paroi (gauche/droite/centre/centre)
- Profil de cadre extérieur 90°
Rampes d’accès :
Type : WFB 20 S-2
Capacité : 18.000 kg par paire
Fgedpfsw Itmrox Agqeh
Longueur de plateforme : env. 4.360 mm (2.725 mm + 1.635 mm)
Largeur de plateforme : env. 850 mm par rampe
- 2 rampes individuelles/coulissantes, déplacement latéral possible
- Utilisation comme rampe de montée ou comme rampe de transbordement pour la logistique d’entrepôt (partie coulissante fermée), partie fixe posée sur rampe d’entrepôt
- Barre de tension solide pour sécurisation pendant le transport (alternative à la sangle)
- 2 béquilles hydrauliques arrière avec socle, avertisseur sonore et témoin lumineux en cabine
- Fonctionnement de la rampe et des supports via électro-hydraulique
- Commande radio et commande manuelle au bloc de commande
- Bloc de commande monté dans coffre inox latéral
- Treuil Superwinch 8,2 t avec câble acier env. 20 m
- Accès à la plateforme avec poignées à droite et à gauche
- 5 coffres de rangement inox type tiroir, avec éclairage
- Habillage latéral selon photos exemple (véhicule vert)
- Revêtement de la structure KTL
- Attelage boule arrière 3,3 t
- 4 projecteurs LED de travail
- 2 feux LED position arrière sur la paroi frontale
- 4 projecteurs LED latéraux, éclairage de proximité
- 2 projecteurs LED arrière
- 1 gyropha
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
? FH 500 8x2R
? Essieu suiveur dirigé électro-hydrauliquement, roues simples
? Suspension arrière à air : 1 essieu moteur, 1 essieu suiveur
? Cabine longue distance sécurisée FH
? Chauffage autonome de cabine, 2 kW
? Glacière 33 l avec compartiment congélateur sous la couchette
? Suspension pneumatique sur l(es) essieu(x) avant
? Commande de la boîte de vitesses/I-Shift via un module au siège conducteur
? Modes de conduite I-Shift : Standard, Performance et Economy
? I-See avec informations topographiques et de trafic basées sur cartes
? Régulateur de vitesse éco (tempomat), y compris tempomat de freinage
? Passage manuel des vitesses en mode automatique possible (mode Kickdown)
? Contrôle de traction adaptatif
? Régulateur de distance ACC avec avertisseur de collision et freinage d’urgence
? Assistant de maintien de voie
? Assistant de prévention des collisions latérales et d’angle mort (de chaque côté)
? Système d’alerte conducteur (avertissement de fatigue)
* Frein moteur Volvo VEB
Structure WIESE pour transport de nacelles élévatrices et de machines de chantier avec rampes d’accès hydrauliques
Avec 2 paires de cuvettes de roue, y compris couvercles de cuvettes
Dimensions de la structure de chargement :
- Longueur utilisable env. 9.050 mm
- Largeur extérieure 2.550 mm
- Hauteur du plancher de chargement env. 1.050 mm à vide
- Construction soudée en acier robuste, optimisée en poids (structure volumique)
- Traverses rapprochées pour charges ponctuelles élevées
- Arrière incliné, faible angle de montée
- Profil de cadre extérieur 90°
- Paroi frontale renforcée
- Coffre de rangement interne devant la paroi frontale
- Plancher en caillebotis
- Conçu pour une charge par roue de 5.000 daN
- Au-dessus des essieux : coffres acier et cadre extérieur avec revêtement antidérapant
Sécurisation du chargement :
- 9 paires d’anneaux d’arrimage lourds 8 t, encastrés dans le cadre extérieur
- Longerons avec contour Multi-X sur toute la longueur, nombreux points d’arrimage 2,5 t
- 4 anneaux d’arrimage 8 t à l’arrière (gauche/droite/centre/centre)
- 4 anneaux d’arrimage 8 t devant la paroi (gauche/droite/centre/centre)
- Profil de cadre extérieur 90°
Rampes d’accès :
Type : WFB 20 S-2
Capacité : 18.000 kg par paire
Fgedpfsw Itmrox Agqeh
Longueur de plateforme : env. 4.360 mm (2.725 mm + 1.635 mm)
Largeur de plateforme : env. 850 mm par rampe
- 2 rampes individuelles/coulissantes, déplacement latéral possible
- Utilisation comme rampe de montée ou comme rampe de transbordement pour la logistique d’entrepôt (partie coulissante fermée), partie fixe posée sur rampe d’entrepôt
- Barre de tension solide pour sécurisation pendant le transport (alternative à la sangle)
- 2 béquilles hydrauliques arrière avec socle, avertisseur sonore et témoin lumineux en cabine
- Fonctionnement de la rampe et des supports via électro-hydraulique
- Commande radio et commande manuelle au bloc de commande
- Bloc de commande monté dans coffre inox latéral
- Treuil Superwinch 8,2 t avec câble acier env. 20 m
- Accès à la plateforme avec poignées à droite et à gauche
- 5 coffres de rangement inox type tiroir, avec éclairage
- Habillage latéral selon photos exemple (véhicule vert)
- Revêtement de la structure KTL
- Attelage boule arrière 3,3 t
- 4 projecteurs LED de travail
- 2 feux LED position arrière sur la paroi frontale
- 4 projecteurs LED latéraux, éclairage de proximité
- 2 projecteurs LED arrière
- 1 gyropha
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