Remorque semi-plateforme de travailES-GE
4-Achs-Ballastauflieger
Remorque semi-plateforme de travail
ES-GE
4-Achs-Ballastauflieger
État
Neuf
Lieu
Essen 

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Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Remorque semi-plateforme de travail
- Fabricant:
- ES-GE
- Modèle:
- 4-Achs-Ballastauflieger
- État:
- nouveau
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Heegstraße 6-8, 45356 Essen, Allemagne
Appeler
Détails techniques
- Poids total:
- 66 500 kg
- Poids maximal de charge:
- 56 570 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Largeur totale:
- 2 550 mm
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A19520591
- Numéro de référence:
- 36349
- Dernière mise à jour:
- le 12.09.2025
Description
Vous trouverez l'intégralité de notre stock de véhicules immédiatement et prochainement disponibles sur notre site Web.
Extrait de l’équipement. Équipement complet sur demande.
Châssis :
* Châssis constitué de longerons soudés et de traverses traversantes
* Rebord anti-encastrement d’environ 700 mm de large
* Plaque d’usure d’au moins 8 mm d’épaisseur, située entre les longerons
* Espacement maximal des traverses : 400 mm (pour plancher monté en long)
* Pivot d’attelage 3,5 pouces selon norme SAE, interchangeable
* Cadre extérieur en UNP 200, ouverture vers l’extérieur
* Charge technique sur sellette : 26 500 kg
Béquilles d’appui :
* Vérins télescopiques JOST MODUL CH (Heavy Duty), capacité 24 t, pied en S
Essieux :
* 4 x 10 t essieux SAF avec freins à tambour grande taille
* Pneumatiques simples 22,5 pouces
* Empattement env. 1 700 / 1 810 / 1 810 mm
* Suspension pneumatique, capacité portante 10 t par essieu
* Dispositif de levage et d’abaissement avec robinet rotatif Knorr/Wabco
* Support pour dispositif de levage/abaissement, version boulonnée
Freinage :
* Smartboard/TIM/Infocenter sur support de levage et d'abaissement, en plus du robinet de levée/descente
* Sans batterie (utilisable uniquement attelé)
* Support lumière/frein à l’avant du rebord anti-encastrement, hauteur totale env. 700 mm
* Contrôle pression pneus version de base, connecté au CAN-bus du système EBS
* Double robinet de purge pour frein/service de ressorts
* Buse de contrôle pression cylindre de frein, avant droit
* 1 tête d’accouplement rouge et 1 jaune
* Dispositif de levage/abaissement monté sur l’arrière gauche en sens de marche
* Système de freinage EBS marque Wabco
* Diagnostic EBS via CAN-Bus (prise EBS), aucun câble de diagnostic externe !
Pneumatiques :
* 8x 445/65 R 22.5 - Marque de notre choix
* Centrage automatique
Graissage :
* Barres de graisseur sur bogies et direction avant
* Aucun graissage centralisé
Structure :
* Sans certificat de carrosserie selon DIN EN 12642 XL
* 2 projecteurs LED sur le fronton (direction arrière), bouton sur support de levage/abaissement
* Fronton plate-forme renforcé
* Bandes réfléchissantes latérales jaunes, arrière jaune
* Fronton env. 800 mm de haut, tôle, version vissée
Installation électrique :
* 2 projecteurs LED montés sur platine, alimentés via marche arrière
* 2 projecteurs LED commandés via marche arrière, 1 par côté près de la béquille
* Feux de recul LED, 1 par côté devant le 1er essieu
* Installation/câblage marque de notre choix
* Éclairage plaque minéralogique
* Véhicule tracteur doit fournir puissance suffisante (notamment pour recul)
Dedpfowx Dctex Abbscn
* Feux de position avant/blanc, 1 par côté en bas (LED)
* Installation 24V avec gros feu multifonction
* Feux de gabarit latéraux (LED) clignotants
* 1 prise 15 broches + 2 prises 7 broches à l’avant via boîte multifonction
* Prise EBS
* 1 paire de feux de signalisation de voie (LED)
Plancher :
* Plancher bois dur env. 28 mm, alterné avec profils acier zingué type oméga
Peinture/revêtement (pas de teintes métallisées) :
* Châssis peint RAL 3002 rouge feu
* Fronton (structure acier) RAL 3002 rouge feu
* Moyeux dans la couleur du châssis
* Essieux et béquilles noirs
* Roues aluminium/argent proches RAL 9006
* Écrous de roue bruts
* Protection anti-encastrement RAL 9010 blanc pur (alu)
Accessoires :
* Dispositif de levage pour 1er essieu
* 9 crochets de chaque côté soudés au cadre extérieur – force d’arrimage max. 3 000 daN
* 12 crochets de chaque côté…
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Extrait de l’équipement. Équipement complet sur demande.
Châssis :
* Châssis constitué de longerons soudés et de traverses traversantes
* Rebord anti-encastrement d’environ 700 mm de large
* Plaque d’usure d’au moins 8 mm d’épaisseur, située entre les longerons
* Espacement maximal des traverses : 400 mm (pour plancher monté en long)
* Pivot d’attelage 3,5 pouces selon norme SAE, interchangeable
* Cadre extérieur en UNP 200, ouverture vers l’extérieur
* Charge technique sur sellette : 26 500 kg
Béquilles d’appui :
* Vérins télescopiques JOST MODUL CH (Heavy Duty), capacité 24 t, pied en S
Essieux :
* 4 x 10 t essieux SAF avec freins à tambour grande taille
* Pneumatiques simples 22,5 pouces
* Empattement env. 1 700 / 1 810 / 1 810 mm
* Suspension pneumatique, capacité portante 10 t par essieu
* Dispositif de levage et d’abaissement avec robinet rotatif Knorr/Wabco
* Support pour dispositif de levage/abaissement, version boulonnée
Freinage :
* Smartboard/TIM/Infocenter sur support de levage et d'abaissement, en plus du robinet de levée/descente
* Sans batterie (utilisable uniquement attelé)
* Support lumière/frein à l’avant du rebord anti-encastrement, hauteur totale env. 700 mm
* Contrôle pression pneus version de base, connecté au CAN-bus du système EBS
* Double robinet de purge pour frein/service de ressorts
* Buse de contrôle pression cylindre de frein, avant droit
* 1 tête d’accouplement rouge et 1 jaune
* Dispositif de levage/abaissement monté sur l’arrière gauche en sens de marche
* Système de freinage EBS marque Wabco
* Diagnostic EBS via CAN-Bus (prise EBS), aucun câble de diagnostic externe !
Pneumatiques :
* 8x 445/65 R 22.5 - Marque de notre choix
* Centrage automatique
Graissage :
* Barres de graisseur sur bogies et direction avant
* Aucun graissage centralisé
Structure :
* Sans certificat de carrosserie selon DIN EN 12642 XL
* 2 projecteurs LED sur le fronton (direction arrière), bouton sur support de levage/abaissement
* Fronton plate-forme renforcé
* Bandes réfléchissantes latérales jaunes, arrière jaune
* Fronton env. 800 mm de haut, tôle, version vissée
Installation électrique :
* 2 projecteurs LED montés sur platine, alimentés via marche arrière
* 2 projecteurs LED commandés via marche arrière, 1 par côté près de la béquille
* Feux de recul LED, 1 par côté devant le 1er essieu
* Installation/câblage marque de notre choix
* Éclairage plaque minéralogique
* Véhicule tracteur doit fournir puissance suffisante (notamment pour recul)
Dedpfowx Dctex Abbscn
* Feux de position avant/blanc, 1 par côté en bas (LED)
* Installation 24V avec gros feu multifonction
* Feux de gabarit latéraux (LED) clignotants
* 1 prise 15 broches + 2 prises 7 broches à l’avant via boîte multifonction
* Prise EBS
* 1 paire de feux de signalisation de voie (LED)
Plancher :
* Plancher bois dur env. 28 mm, alterné avec profils acier zingué type oméga
Peinture/revêtement (pas de teintes métallisées) :
* Châssis peint RAL 3002 rouge feu
* Fronton (structure acier) RAL 3002 rouge feu
* Moyeux dans la couleur du châssis
* Essieux et béquilles noirs
* Roues aluminium/argent proches RAL 9006
* Écrous de roue bruts
* Protection anti-encastrement RAL 9010 blanc pur (alu)
Accessoires :
* Dispositif de levage pour 1er essieu
* 9 crochets de chaque côté soudés au cadre extérieur – force d’arrimage max. 3 000 daN
* 12 crochets de chaque côté…
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