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SDS 380 für 20 Fuß light mit 725 mm Überhang
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Fliegl
SDS 380 für 20 Fuß light mit 725 mm Überhang
Prix fixe hors TVA
26 450 €
État
Neuf
Lieu
Triptis 

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Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
26 450 €
- Lieu du vendeur:
- Oberpöllnitzer Straße 8, 07819 Triptis, Allemagne
Appeler
Détails techniques
- Poids total:
- 38 kg
- Poids à vide:
- 3 kg
- Poids maximal de charge:
- 34 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Dimension des pneus:
- 385/65 r22.5
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A8265320
- Numéro de référence:
- 20590002
- Dernière mise à jour:
- le 22.10.2024
Description
Informations supplémentaires
Châssis semi-remorque porte-container
Construction soudée en acier à grains fins, sellette avec pivot d’attelage interchangeable 2"
Supports container :
1 x 20 pieds centré (ou caisse mobile 7,15 / 7,45 m), avant non escamotable, pivots de verrouillage container en version longue
Treuil d’appui 24 t, 2 vitesses, commande unilatérale, partie inférieure droite, sans compensation de poussée
2 cales de roue avec support
Protection latérale anti-encastrement
Protection anti-encastrement sous caisse en aluminium
Garde-boue demi-coquilles
Bavettes anti-projection conformes à l’UE
Bac de rétention inox avec évacuation 1 1/4’’ + robinet 1 1/4’’, y compris tôle de récupération, marches perforées (env. 400 mm de large, gauche et droite, entre bac de récupération et longeron)
4 supports de flexibles env. 4 500 mm de long (coffre flexible), 2 tubes DN 200 extérieurs + 2 tubes DN 160 centrés, coffre à flexibles arrière (acier inox) profondeur 300 mm, étanche aux projections, couvercle inox entièrement jointé caoutchouc, trou de vidange au point le plus bas, sinon sans couvercle sur tubes
1 cosse de mise à la terre inox à l’arrière droit sur le châssis, autocollant international de mise à la terre sur le châssis
Marches d’accès à l’arrière droit, sur protection anti-encastrement, marche d’accès au porteur droit arrière principale (env. 260 mm long x 300 mm large)
Essieux et suspension
Essieux freins à disque SAF
Lsdpfxoi Rixko Abgoah
Géométrie essieux/châssis laser, réduction usure pneus et consommation carburant
Empattement décalé mm (trafic combiné) jusqu’à PTAC 44 t
Suspension pneumatique
1er essieu relevable automatique, avec abaissement forcé et aide démarrage, activation 3x freinage (aide démarrage active jusqu’à surcharge essieu 30% et vitesse max. 25 km/h)
Système de freinage
Frein pneumatique bi-conduite
Coloration des conduites pour faciliter l’entretien
Frein de parc à ressort accumulateur
2 têtes d’attelage anti-inversion avant, sans tuyauterie
EBS, Système de freinage électronique, prise EBS avant sans câble
Attention : la remorque ne doit être tractée que par des véhicules assurant l’efficacité de l’ABS !
Avec vanne montée/descente
Système de stabilité de conduite véhicule
Détection charge essieu via signal EBS CAN-bus, affichage cabine (pré-équipement camion requis, pas d’installation camion, pas de pesage homologué)
Roues et pneus
385/65 R22.5, marque au choix du constructeur
Jantes acier, finition argent usine
Électricité
24 V, éclairage multi-chambres, LED latérales jaunes
2 feux de position blancs avant
2 feux gabarit (blanc/rouge) arrière
1 prise 15 broches avant, sans câble
Notes d’exploitation
PTAC indiqué techniquement possible ; réel dépend de la charge, les charges/essieux et surbaissées/selle doivent respecter réglementations (risque comportement routier dégradé en cas de mauvaise répartition)
Véhicule compatible uniquement avec conteneurs-citernes 20’ conformes ISO 668 et ISO 1496-3 équipés d’extrémités de transfert de charges
Pays homologation / plaques : Allemagne
Homologation CE 2007/46
Hotline SAV 24/7
Préparation porte-plaque simple ligne
Panneau avertisseur homologué ECE-70
Homologation ADR selon 9.1.1.2 ADR, EX/II, EX/III / Certificat véhicule marchandises dangereuses (ex.B3) avec panneau arrière, non valable pour marchandises UN 0331 et 0332 (explosifs B-E)
Marquage de contour réfléchissant
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Châssis semi-remorque porte-container
Construction soudée en acier à grains fins, sellette avec pivot d’attelage interchangeable 2"
Supports container :
1 x 20 pieds centré (ou caisse mobile 7,15 / 7,45 m), avant non escamotable, pivots de verrouillage container en version longue
Treuil d’appui 24 t, 2 vitesses, commande unilatérale, partie inférieure droite, sans compensation de poussée
2 cales de roue avec support
Protection latérale anti-encastrement
Protection anti-encastrement sous caisse en aluminium
Garde-boue demi-coquilles
Bavettes anti-projection conformes à l’UE
Bac de rétention inox avec évacuation 1 1/4’’ + robinet 1 1/4’’, y compris tôle de récupération, marches perforées (env. 400 mm de large, gauche et droite, entre bac de récupération et longeron)
4 supports de flexibles env. 4 500 mm de long (coffre flexible), 2 tubes DN 200 extérieurs + 2 tubes DN 160 centrés, coffre à flexibles arrière (acier inox) profondeur 300 mm, étanche aux projections, couvercle inox entièrement jointé caoutchouc, trou de vidange au point le plus bas, sinon sans couvercle sur tubes
1 cosse de mise à la terre inox à l’arrière droit sur le châssis, autocollant international de mise à la terre sur le châssis
Marches d’accès à l’arrière droit, sur protection anti-encastrement, marche d’accès au porteur droit arrière principale (env. 260 mm long x 300 mm large)
Essieux et suspension
Essieux freins à disque SAF
Lsdpfxoi Rixko Abgoah
Géométrie essieux/châssis laser, réduction usure pneus et consommation carburant
Empattement décalé mm (trafic combiné) jusqu’à PTAC 44 t
Suspension pneumatique
1er essieu relevable automatique, avec abaissement forcé et aide démarrage, activation 3x freinage (aide démarrage active jusqu’à surcharge essieu 30% et vitesse max. 25 km/h)
Système de freinage
Frein pneumatique bi-conduite
Coloration des conduites pour faciliter l’entretien
Frein de parc à ressort accumulateur
2 têtes d’attelage anti-inversion avant, sans tuyauterie
EBS, Système de freinage électronique, prise EBS avant sans câble
Attention : la remorque ne doit être tractée que par des véhicules assurant l’efficacité de l’ABS !
Avec vanne montée/descente
Système de stabilité de conduite véhicule
Détection charge essieu via signal EBS CAN-bus, affichage cabine (pré-équipement camion requis, pas d’installation camion, pas de pesage homologué)
Roues et pneus
385/65 R22.5, marque au choix du constructeur
Jantes acier, finition argent usine
Électricité
24 V, éclairage multi-chambres, LED latérales jaunes
2 feux de position blancs avant
2 feux gabarit (blanc/rouge) arrière
1 prise 15 broches avant, sans câble
Notes d’exploitation
PTAC indiqué techniquement possible ; réel dépend de la charge, les charges/essieux et surbaissées/selle doivent respecter réglementations (risque comportement routier dégradé en cas de mauvaise répartition)
Véhicule compatible uniquement avec conteneurs-citernes 20’ conformes ISO 668 et ISO 1496-3 équipés d’extrémités de transfert de charges
Pays homologation / plaques : Allemagne
Homologation CE 2007/46
Hotline SAV 24/7
Préparation porte-plaque simple ligne
Panneau avertisseur homologué ECE-70
Homologation ADR selon 9.1.1.2 ADR, EX/II, EX/III / Certificat véhicule marchandises dangereuses (ex.B3) avec panneau arrière, non valable pour marchandises UN 0331 et 0332 (explosifs B-E)
Marquage de contour réfléchissant
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