Fourgon benne basculanteISUZU
NPR Aut. 5.2 Ltr. Absetzkipper+Winterdienstausr.
Fourgon benne basculante
ISUZU
NPR Aut. 5.2 Ltr. Absetzkipper+Winterdienstausr.
État
Neuf
Lieu
Bad Tennstedt 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données sur la machine
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Bahnhofstrasse 74a, 99955 Bad Tennstedt, Allemagne
Appeler
Détails techniques
- Puissance:
- 140 kW (190,35 ch)
- Type de carburant:
- diesel
- Type d'engrenage:
- automatique
- Poids total:
- 7 490 kg
- Classe d'émission:
- Euro 6
- Couleur:
- blanc
- Nombre de sièges:
- 3
- Équipement:
- ABS, climatisation, filtre à particules, verrouillage centralisé
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A15470326
- Numéro de référence:
- I - 288 - W
- Dernière mise à jour:
- le 25.06.2025
Description
Votre concessionnaire agréé ISUZU vous propose, avec compétence, service et conseil :
ISUZU NPR avec boîte de vitesses automatique à convertisseur de couple + bras ampiroll JOTHA 5518 pour conteneurs de 3 à 10 m³ + équipement hivernal
3 ans de garantie sur le véhicule de base à compter de la première immatriculation ou 100 000 km
CHARGE UTILE : 3 260 kg pour un PTAC de 7 490 kg ou 4 270 kg pour 8 500 kg
Équipement :
- Moteur 5,2 L turbo diesel avec injection directe common rail, 140 kW / 190 ch EURO VI OBD-E (couple maximal 510 Nm entre 1 600 et 2 800 tr/min)
- Système de filtration des particules avec dispositif DPD et AdBlue (autonettoyage du filtre sans passage à l’atelier, grâce à la technologie DPD nouvelle génération qui signale lorsqu’un cycle de régénération est nécessaire ; il suffit d’appuyer sur la touche DPD et le système se régénère en 20 minutes)
- Boîte automatisée (NEES II) à 6 rapports, avec démarrage sans usure et dosage précis grâce au convertisseur de couple intégré ; les rapports peuvent aussi être passés manuellement de façon séquentielle via le levier ; le conducteur peut sélectionner le démarrage en 1ère ou 2e vitesse selon la charge via une touche
- Frein moteur, régulateur de vitesse
- Suspensions à lames AV (charge max. essieu : 3 100 kg), AR (5 800 kg)
- Pneus 215/75 R17.5 M+S
- ABS avec EBD et contrôle électronique de traction sur l’essieu arrière (ASR)
- Contrôle électronique de stabilité (EVSC)
- Aide au maintien de voie
- Assistant de freinage d'urgence
- Empattement : 3 365 mm
- Climatisation
- Siège conducteur suspendu, banquette double passager, 3 places
- Vitres électriques, rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants
- Antidémarrage électronique, verrouillage centralisé radio
- Radio avec kit mains libres Bluetooth, tachygraphe numérique 4.0 (GNNS)
- Phares antibrouillard, feux de jour, capteur de luminosité
- Airbags conducteur et passager, appuie-têtes
- Volant réglable en hauteur et inclinaison, rétroviseur intérieur
- Roue de secours avec support sur la carrosserie
Options :
- Protection anti-corrosion du châssis et du soubassement
- Boule d’attelage 3,5 t (PTRA maxi 11 000 kg)
- Projecteur de travail LED arrière sur la grille de protection
- Feux de route additionnels LED, clignotants sur le toit de la cabine
- Gyrophare télescopique
Gsdpfx Aaer Ed D Ao Aebu
- Bandes réfléchissantes rouge/blanc
- Groupe hydraulique entraîné par moteur, 2 fonctions double effet à l’avant et 1 circuit à l’arrière, entraînement par pompe à engrenages tandem avec refroidisseur d’huile à régulation thermique et ventilateur ; dispositif frontal hydraulique FIEDLER avec platine de changement rapide
Carrosserie :
Bras ampiroll type JOTHA CombiCon 5518
- Construction robuste et qualité supérieure pour une longévité maximale
- Transport et vidage de bennes normalisées de 3 à 10 m³ selon DIN 30720 et bacs plats JOTHA FL 1830
- Capacité de levage : 5 500 kg, sous plancher (800 mm) : 3 900 kg, bras télescopique : 3 300 kg
- Couleur : anthracite
- Dispositif de pivotement à 2 bras, arbre transversal inférieur et chaîne de levage
- Bras télescopiques à commande séparée, course de 1 000 mm
- Vérins d’appui commandés individuellement
- Chaînes de levage : 8 mm réglables en longueur, crochets de sécurité
- Crochet de déversement hydraulique
- Bloc de commande monté à l’avant du longeron
- Soupape à grande vitesse pour les bras, vannes manuelles avec Load Sensing pour le contrôle précis de toutes
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
ISUZU NPR avec boîte de vitesses automatique à convertisseur de couple + bras ampiroll JOTHA 5518 pour conteneurs de 3 à 10 m³ + équipement hivernal
3 ans de garantie sur le véhicule de base à compter de la première immatriculation ou 100 000 km
CHARGE UTILE : 3 260 kg pour un PTAC de 7 490 kg ou 4 270 kg pour 8 500 kg
Équipement :
- Moteur 5,2 L turbo diesel avec injection directe common rail, 140 kW / 190 ch EURO VI OBD-E (couple maximal 510 Nm entre 1 600 et 2 800 tr/min)
- Système de filtration des particules avec dispositif DPD et AdBlue (autonettoyage du filtre sans passage à l’atelier, grâce à la technologie DPD nouvelle génération qui signale lorsqu’un cycle de régénération est nécessaire ; il suffit d’appuyer sur la touche DPD et le système se régénère en 20 minutes)
- Boîte automatisée (NEES II) à 6 rapports, avec démarrage sans usure et dosage précis grâce au convertisseur de couple intégré ; les rapports peuvent aussi être passés manuellement de façon séquentielle via le levier ; le conducteur peut sélectionner le démarrage en 1ère ou 2e vitesse selon la charge via une touche
- Frein moteur, régulateur de vitesse
- Suspensions à lames AV (charge max. essieu : 3 100 kg), AR (5 800 kg)
- Pneus 215/75 R17.5 M+S
- ABS avec EBD et contrôle électronique de traction sur l’essieu arrière (ASR)
- Contrôle électronique de stabilité (EVSC)
- Aide au maintien de voie
- Assistant de freinage d'urgence
- Empattement : 3 365 mm
- Climatisation
- Siège conducteur suspendu, banquette double passager, 3 places
- Vitres électriques, rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants
- Antidémarrage électronique, verrouillage centralisé radio
- Radio avec kit mains libres Bluetooth, tachygraphe numérique 4.0 (GNNS)
- Phares antibrouillard, feux de jour, capteur de luminosité
- Airbags conducteur et passager, appuie-têtes
- Volant réglable en hauteur et inclinaison, rétroviseur intérieur
- Roue de secours avec support sur la carrosserie
Options :
- Protection anti-corrosion du châssis et du soubassement
- Boule d’attelage 3,5 t (PTRA maxi 11 000 kg)
- Projecteur de travail LED arrière sur la grille de protection
- Feux de route additionnels LED, clignotants sur le toit de la cabine
- Gyrophare télescopique
Gsdpfx Aaer Ed D Ao Aebu
- Bandes réfléchissantes rouge/blanc
- Groupe hydraulique entraîné par moteur, 2 fonctions double effet à l’avant et 1 circuit à l’arrière, entraînement par pompe à engrenages tandem avec refroidisseur d’huile à régulation thermique et ventilateur ; dispositif frontal hydraulique FIEDLER avec platine de changement rapide
Carrosserie :
Bras ampiroll type JOTHA CombiCon 5518
- Construction robuste et qualité supérieure pour une longévité maximale
- Transport et vidage de bennes normalisées de 3 à 10 m³ selon DIN 30720 et bacs plats JOTHA FL 1830
- Capacité de levage : 5 500 kg, sous plancher (800 mm) : 3 900 kg, bras télescopique : 3 300 kg
- Couleur : anthracite
- Dispositif de pivotement à 2 bras, arbre transversal inférieur et chaîne de levage
- Bras télescopiques à commande séparée, course de 1 000 mm
- Vérins d’appui commandés individuellement
- Chaînes de levage : 8 mm réglables en longueur, crochets de sécurité
- Crochet de déversement hydraulique
- Bloc de commande monté à l’avant du longeron
- Soupape à grande vitesse pour les bras, vannes manuelles avec Load Sensing pour le contrôle précis de toutes
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2007
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 36041... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue