Moteur à gazMAN
E3262LE212
Moteur à gaz
MAN
E3262LE212
Année de construction
2024
État
Neuf
Lieu
Merkendorf 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Moteur à gaz
- Fabricant:
- MAN
- Modèle:
- E3262LE212
- Année de construction:
- 2024
- État:
- nouveau
- fonctionnalité:
- entièrement fonctionnel
Prix et localisation
- Lieu:
- Energiepark 2, 91732 Merkendorf, DE
Appeler
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A16141028
- Dernière mise à jour:
- le 10.05.2024
Description
Les moteurs proposés sont au choix des moteurs à gaz naturel ou à biogaz du fabricant MAN.
Hsdpfxotpw Dfs Abgjnu
Type E3262LE212
Contenu standard de la livraison
- Moteur à gaz à quatre temps sur base MAN
Culasses individuelles avec technologie 4V, arbre à cames en bas et poussoirs à galet
- Largeur du moteur : 1.243 mm
- Longueur du moteur : 1.748 mm
- Hauteur du moteur : 1.500 mm
- Taux de compression 14:1, gaz spéciaux
- Vitesse de rotation 1500rpm
- Module d'huile composé d'un radiateur, d'un filtre et d'une ventilation de carter.
Un module d'huile par banc de cylindres
Ventilation du carter moteur intégrée en usine
- Pompe à huile de type pompe à rotor
Une pompe à huile par banc de cylindres
- Carter de volant SAE 1 Volant I = 2,49 kgm2 avec couronne dentée
- Démarreur 24 V / 7,0 kW
- Arbre à cames avec disque transmetteur pour système d'allumage électrique
- Tuyau d'échappement sec avec protection contre les contacts accidentels
- Turbocompresseur à gaz d'échappement avec carter de turbine refroidi par eau, support de palier refroidi par eau et lubrification à l'huile sous pression
- Refroidisseur de mélange à deux étages
- Clapet d'étranglement mécanique sans servomoteur en amont du refroidisseur de mélange
- Bac à huile de lubrification d'un volume de 102 l avec tubulure de remplissage
- sans boîtier de thermostat
- Couvercle pour extrémité de vilebrequin avant
- 2x capteur de température des gaz d'échappement
- 1x capteur de température du liquide de refroidissement - admission
- 1x capteur de température du liquide de refroidissement - sortie
- 2x capteur de pression d'huile
- 2x capteur de température d'huile
- 2x câble de raccordement pour capteur de température des gaz d'échappement, longueur 5 m
- 4x câble de raccordement pour capteur de température, longueur 5 m
- 2x câble de raccordement pour capteur de pression d'huile, longueur 5 m
- Pieds de moteur GS
- Autorisation d'usine MAN standard avec gaz naturel "H" ou biogaz au choix
- sans remplissage d'huile
- Ouvertures du moteur avec couvercle de fermeture
- Plaque signalétique allemande / anglaise
- Peinture, gris clair RAL 7035
1x capteur combiné d'air de suralimentation pour la pression et la température
2x capteur de température des gaz d'échappement
1x capteur de température du liquide de refroidissement - entrée
1x capteur de température du liquide de refroidissement - sortie
2x capteur de pression d'huile
2x capteur de température d'huile
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Hsdpfxotpw Dfs Abgjnu
Type E3262LE212
Contenu standard de la livraison
- Moteur à gaz à quatre temps sur base MAN
Culasses individuelles avec technologie 4V, arbre à cames en bas et poussoirs à galet
- Largeur du moteur : 1.243 mm
- Longueur du moteur : 1.748 mm
- Hauteur du moteur : 1.500 mm
- Taux de compression 14:1, gaz spéciaux
- Vitesse de rotation 1500rpm
- Module d'huile composé d'un radiateur, d'un filtre et d'une ventilation de carter.
Un module d'huile par banc de cylindres
Ventilation du carter moteur intégrée en usine
- Pompe à huile de type pompe à rotor
Une pompe à huile par banc de cylindres
- Carter de volant SAE 1 Volant I = 2,49 kgm2 avec couronne dentée
- Démarreur 24 V / 7,0 kW
- Arbre à cames avec disque transmetteur pour système d'allumage électrique
- Tuyau d'échappement sec avec protection contre les contacts accidentels
- Turbocompresseur à gaz d'échappement avec carter de turbine refroidi par eau, support de palier refroidi par eau et lubrification à l'huile sous pression
- Refroidisseur de mélange à deux étages
- Clapet d'étranglement mécanique sans servomoteur en amont du refroidisseur de mélange
- Bac à huile de lubrification d'un volume de 102 l avec tubulure de remplissage
- sans boîtier de thermostat
- Couvercle pour extrémité de vilebrequin avant
- 2x capteur de température des gaz d'échappement
- 1x capteur de température du liquide de refroidissement - admission
- 1x capteur de température du liquide de refroidissement - sortie
- 2x capteur de pression d'huile
- 2x capteur de température d'huile
- 2x câble de raccordement pour capteur de température des gaz d'échappement, longueur 5 m
- 4x câble de raccordement pour capteur de température, longueur 5 m
- 2x câble de raccordement pour capteur de pression d'huile, longueur 5 m
- Pieds de moteur GS
- Autorisation d'usine MAN standard avec gaz naturel "H" ou biogaz au choix
- sans remplissage d'huile
- Ouvertures du moteur avec couvercle de fermeture
- Plaque signalétique allemande / anglaise
- Peinture, gris clair RAL 7035
1x capteur combiné d'air de suralimentation pour la pression et la température
2x capteur de température des gaz d'échappement
1x capteur de température du liquide de refroidissement - entrée
1x capteur de température du liquide de refroidissement - sortie
2x capteur de pression d'huile
2x capteur de température d'huile
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 9826 ... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue