Unimog pelle chargeur frontalMercedes-Benz
Unimog U424/U1000
Unimog pelle chargeur frontal
Mercedes-Benz
Unimog U424/U1000
Prix fixe TVA non déclarée
28 500 €
Année de construction
1979
État
Occasion
Lieu
Heidenheim an der Brenz 

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Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Unimog pelle chargeur frontal
- Fabricant:
- Mercedes-Benz
- Modèle:
- Unimog U424/U1000
- Année de construction:
- 1979
- État:
- bon (utilisé)
- fonctionnalité:
- entièrement fonctionnel
Prix et localisation
Prix fixe TVA non déclarée
28 500 €
- Lieu:
- Alfredshöhe 17, 89522 Heidenheim, DE
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Vente de machines

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Détails techniques
- Kilométrage:
- 13 790 km
- Puissance:
- 90 kW (122,37 ch)
- Poids total:
- 6 950 kg
- Type de carburant:
- diesel
- Configuration d'essieux:
- 2 essieux
- Consommation de carburant (mixte):
- 10 l/100km
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A20060660
- Dernière mise à jour:
- le 24.09.2025
Description
1600 heures de fonctionnement / kilométrage total 13 800 km ! Consommation env. 10 l/100 km de diesel.
Chargeur frontal Schmidt FL4 avec attache rapide pour godet et fourches à palettes.
Le véhicule a quasiment toujours été stationné à l’abri durant toute sa vie d’Unimog. Jamais conduit en hiver. Aucune trace de rouille sur le dessous.
Moteur OM 352, 6 cylindres, 5 638 cm³, 95 ch, faible consommation (env. 10 litres), excellente souplesse de marche et sonorité d’origine caractéristique.
"Pièce unique”. Il m’a accompagné sans aucune panne lors de tous mes travaux de construction — désormais terminé — disponible comme objet de collection ou pour une utilisation pratique. Avec manuel d’atelier. J’ai acheté l’Unimog en première main, je ne suis donc que le deuxième propriétaire depuis 14 ans. Première immatriculation : novembre 1979. Je n’ai parcouru qu’env. 2 000 km avec.
Dkedoxfhtyjpfx Ab Nsu
Les bagues de synchronisation de la boîte de vitesses doivent être remplacées.
PTAC = 6,95 t (conduisible avec « l’ancien permis catégorie 3 »).
L’immatriculation est entièrement exonérée d’impôts ! « Engin de chantier automoteur ».
Seuls les frais annuels d’assurance et de contrôle technique, env. 250 € ; pas de contrôle antipollution.
Véhicule immatriculé, utilisé régulièrement et toutes fonctions opérationnelles avec contrôle technique valide.
Du fait des 43 ans d’âge, les éléments en caoutchouc et matières synthétiques ayant tendance à se fragiliser, les pièces suivantes ont été remplacées :
- récepteur d’embrayage
- cylindre de changement de gamme
- distributeur 4/2 voies
- joint de culasse
... Le carter d’embrayage est parfaitement sec.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Chargeur frontal Schmidt FL4 avec attache rapide pour godet et fourches à palettes.
Le véhicule a quasiment toujours été stationné à l’abri durant toute sa vie d’Unimog. Jamais conduit en hiver. Aucune trace de rouille sur le dessous.
Moteur OM 352, 6 cylindres, 5 638 cm³, 95 ch, faible consommation (env. 10 litres), excellente souplesse de marche et sonorité d’origine caractéristique.
"Pièce unique”. Il m’a accompagné sans aucune panne lors de tous mes travaux de construction — désormais terminé — disponible comme objet de collection ou pour une utilisation pratique. Avec manuel d’atelier. J’ai acheté l’Unimog en première main, je ne suis donc que le deuxième propriétaire depuis 14 ans. Première immatriculation : novembre 1979. Je n’ai parcouru qu’env. 2 000 km avec.
Dkedoxfhtyjpfx Ab Nsu
Les bagues de synchronisation de la boîte de vitesses doivent être remplacées.
PTAC = 6,95 t (conduisible avec « l’ancien permis catégorie 3 »).
L’immatriculation est entièrement exonérée d’impôts ! « Engin de chantier automoteur ».
Seuls les frais annuels d’assurance et de contrôle technique, env. 250 € ; pas de contrôle antipollution.
Véhicule immatriculé, utilisé régulièrement et toutes fonctions opérationnelles avec contrôle technique valide.
Du fait des 43 ans d’âge, les éléments en caoutchouc et matières synthétiques ayant tendance à se fragiliser, les pièces suivantes ont été remplacées :
- récepteur d’embrayage
- cylindre de changement de gamme
- distributeur 4/2 voies
- joint de culasse
... Le carter d’embrayage est parfaitement sec.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
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