Dts d'occasion à vendre (135)
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1 206 km
Refroidisseur d'eau
DTSAuger Hydro Cooler
Appeler
Année de construction: 2018, État: très bon (occasion), Refroidisseur à vis en acier inoxydable DTS 01.400x600, numéro de série 18028/01, année de fabrication 2018, avec vis sans fin et échangeur de chaleur. 18028/01, année de fabrication 2018, avec vis sans fin et échangeur de chaleur
Iodpfx Aot Swbaobgeih
Vis sans fin en acier inoxydable DTS, avec injection chimique Mida Soak
Convoyeur à vis sans fin en acier inoxydable DTS, avec réservoir d'eau de refroidissement
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488 km
Convoyeur à vis d'élévateur
DTSElevator screw conveyor
Appeler
État: très bon (occasion), Convoyeur à vis DTS Elevator
Convoyeur à vis en inox, élévation de 400mm à 1900mm, diamètre de la vis 280mm, longueur totale 5000mm, jets d'eau montés en haut, 3Ph
Iiodpfspta S Hox Abgeh
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195 km
Plaques de serrage 4000 x 2000 (2 pièces)
StolleDTS
Appeler
État: bon (utilisé), longueur totale: 4 000 mm, largeur totale: 2 000 mm, hauteur de plaque: 295 mm, Fabricant : STOLLE
Type : DTS
Année de fabrication : 1990
Spécifications
Système métrique US Standard
Longueur
4 000 mm
Largeur
2 000 mm
Hauteur
295 mm
Nombre de rainures en T
4
Espacement des rainures en T
400 mm
Taille des rainures en T
42 mm
Poids par plaque : environ 6 000 kg
Dimensions (estimation)
Longueur
4 000 mm
Largeur
2 000 mm
Hauteur
Ijdpfx Ajwp E Ncjbgsih
295 mm
Poids
6 200 kg
Remarque : Les informations présentées sur cette page ont été obtenues au mieux de nos connaissances et, dans la mesure du possible, auprès du fabricant. Ces informations sont fournies de bonne foi, mais leur exactitude ne peut être garantie. Par conséquent, elles ne constituent ni une déclaration ni des conditions contractuelles. Nous vous recommandons de vérifier tous les détails importants.

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415 km
Remorque porte-engins surbaissée
FlieglDTS 300 3 Achs Tiefladeranhänger
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État: usagé, poids total: 30 000 kg, poids à vide: 6 520 kg, poids maximal de charge: 23 480 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 8 610 mm, première immatriculation: 05/2019, suspension: air, dimension des pneus: 235/75R17,5 ---/140J, couleur: autre, type d'engrenage: autre, taille du pneu avant: 235/75R17,5 ---/140J, taille de pneu arrière: 235/75R17,5 ---/140J, cabine conducteur: autre, classe d'émission: aucun, Équipement: ABS, frein à air comprimé, Longueur du plateau bas env. 6,50 m, longueur totale du plateau env. 8,60 m, hauteur de chargement env. 900 mm, véhicule proposé pour le compte d'une banque., -- Sous réserve d'erreurs d'impression, d'omissions et de modifications, photos d'exemple --, Plus de données sur : !, Plus de détails : !
Iiedpjxgpmdjfx Abgoh
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807 km
Semi-remorque surbaissée
FlieglDTS 300
Appeler
État: usagé, Année de construction: 2015, 2015 | Fliegl DTS 300 | Remorque surbaissée
📍Emplacement : Autriche, Eberdorf
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584 km
Remorque porte-engins surbaissée
FLIEGLDTS 300 mit Kröpfung
Appeler
État: usagé, poids total: 24 000 kg, poids maximal de charge: 15 700 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 09/2015, Sous réserve d’erreurs et de vente intermédiaire !
Numéro interne : 1460. 1004657
----* Remorque pour poids lourd Fliegl DTS 300 avec dévers
* HSN / TSN 7591 11A 000
* Couleur noir mat
* Poids à vide (kg) : 8 300
* PTAC (kg) : 24 000
Iedpfxsv Tg Hxj Abgjih
* Charge utile autorisée (kg) : 15 700
* Type de carrosserie : porte-engins surbaissé
----Le véhicule est vendu en l’état, sans préparation !
Livraison possible dans toute l’Allemagne avec supplément.
Sous réserve d’erreurs et de vente intermédiaire.
Nous reprenons volontiers votre véhicule en échange.
Financement / leasing possible sans apport !
Vous avez des questions ? Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller !
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401 km
Remorque porte-engins surbaissée
FlieglDTS-S 300, verbreiterbar auf 3,05m
Appeler
État: nouveau, poids total: 24 000 kg, poids à vide: 6 060 kg, poids maximal de charge: 17 940 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, couleur: argenté, type d'engrenage: autre, cabine conducteur: autre, Équipement: ABS, Emplacement du véhicule : Bovenden, gyrophare, 3 essieux, essieux SAF, sellette tournante, suspension à lames, ABS (système antiblocage), extensible jusqu'à 3 m, anneaux d'arrimage, rampes d'accès en 2 parties, rampes mécaniques, timon extensible, protection latérale aluminium, pneus jumelés, EBS.
Iedpfx Aboxbttqegeih
Structure : longueur utile env. 8,5 m, extensible à 3,05 m. Véhicule de démonstration !
Suspension parabolique avec compensation d'essieux arrière, 3x essieux SAF de 10 t, poids total autorisé jusqu'à 30 t, timon réglable en longueur. INFORMATIONS ACCESSOIRES SANS GARANTIE, sous réserve de modifications, vente sous réserve et erreurs exceptées !
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427 km
Générateur de vapeur pure
StilmasPSG 1500 DTS
Appeler
État: prêt à l'emploi (d'occasion), Année de construction: 2002, Pression de service double enveloppe/tubes : 10bar/6bar, matériau : acier inoxydable, température de service : 180°C, capacité : env. 350kg/h, dimensions de la machine X/Y/Z : env. 2100mm/1000mm/3700mm, poids : env. 1500kg. Documentation disponible. Une visite sur place est possible.
Iodpfsuh Azvsx Abgsih
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1 151 km
Système CTS EXILE avec unité d'exposition UV
EXILE TechnologiesEXILE Spyder II DTS 30
Appeler
État: comme neuf (occasion), Année de construction: 2022, À vendre : système de prépresse EXILE – ensemble complet comprenant : graveuse CTS et cabine d’exposition UV LED. Équipements de mi-2022.
1. Computer to Screen – EXILE Spyder II DTS 30″
• Numéro de série : 900 100523/182
• Date de fabrication : 07/2022
• Version : DTS 30″
• Enregistrement par pins : MHM
• Inclus : 1× Screen Drum
• Nouvelle tête d’impression : 2025
2. Cabine d’exposition – EXILE V LUX UV LED Exposure Cabinet
• Numéro de série : 450 04560 03/129
• Date de fabrication : 05/2022
Iiodpfx Asxb Ru Eobgjh
3. Logiciel RIP
• SCREENMAKER RIP Kit (pour Windows)
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523 km
Remorque surbaisser
FlieglDTS 300 mit Radmulden
Appeler
État: nouveau, configuration d'essieux: 3 essieux, poids total: 24 000 kg, poids à vide: 7 300 kg, poids maximal de charge: 16 700 kg, dimension des pneus: 235 / 75 r 17,5, numéro de machine/véhicule: 195f80ad09517628522e33a91, Informations complémentaires
Châssis de remorque surbaissée
Construction soudée en acier
Timon orientable avec couronne d’orientation robuste
Support arrière rabattable
2 cales de roue avec support
Protection latérale en aluminium
Bavettes sur toute la largeur arrière
Gardes-boue quart de coquille devant le 1er essieu
1ère paire de puits de roue intégrés dans la voie basse après la crosse, biseautés pour l'accès, longueur au fond env. 1600 mm, profondeur env. 400 mm. Remarque : le cadre est relevé de 400 mm par rapport au fond du puits de roue dans la zone de la poutre principale.
2ème paire de puits de roue intégrés entre les essieux dans la voie basse, biseautés pour l'accès, longueur au fond env. 600 mm, profondeur env. 300 mm. Remarque : le cadre est relevé de 300 mm par rapport au fond du puits de roue dans la zone de la poutre principale.
Rallonges de largeur extensibles jusqu'à 3 000 mm (hors inclinaison arrière)
(La voie des machines ou véhicules à transporter ne doit toutefois pas dépasser la largeur extérieure du cadre de 2 550 mm)
Rallonges de largeur également extensibles à 3 000 mm dans la zone des puits de roue, rabattables sur les rallonges de puits de roue, (pas d’élargissement dans l’inclinaison arrière)
Planches en bois de 70 mm pour élargissement à 3 000 mm
Anneaux d’arrimage pour plateau surbaissé
1 paire de découpes d’arrimage intégrées à l’avant du longeron sur la crosse, 10 t chacune
4 paires de trous d’arrimage dans le cadre extérieur de 5 t chacun (accrochage des sangles)
Iedpsi Ri Rvofx Abgsih
7 paires de champignons d’arrimage intégrés en haut et sur les côtés du cadre extérieur, 10 t chacun
1 à l’avant sur la crosse
6 dans la voie basse
Première boucle à 250 mm de l’avant et la dernière à max. 250 mm de l’arrière, espacement max. entre les boucles 1 100 mm
Dispositif de remorquage de la remorque à timon orientable
Lance avec œillet de traction de 40 mm homologué
Essieux + suspension
Essieux à tambour SAF
Essieux/châssis laser-alignés pour réduction de l’usure et de la consommation de carburant
Suspension à lames paraboliques avec paliers acier-caoutchouc sans entretien
Roues et pneus
235 / 75 R 17,5
selon le choix du constructeur
Jantes acier jumelées, finition argent usine
Système de frein
Frein pneumatique à deux lignes
Frein de stationnement à accumulateur à ressorts
2 têtes d’attelage à l’avant, protégées contre l’inversion, avec lignes de raccordement au camion, ABS et ALB, prise ABS à l’avant, câble de connexion. Attention : la remorque ne doit être tractée que par des véhicules tracteurs garantissant le fonctionnement de l’ABS !
Électricité
24 Volts, feux multifonctions, éclairage latéral LED jaune, 2 feux de position blancs à l’avant
2 feux de gabarit blanc/rouge à l’arrière
2 prises 7 broches protégées contre l’inversion à l’avant, avec câble
1 gyrophare LED avec support, commandé via feu de position (démontable)
2 paires de panneaux de signalisation doubles à LED extensibles jusqu’à 3 000 mm
Plancher
Crosse avant avec revêtement en tôle acier/antidérapante
Coffre de rangement intégré dans la pente d’accès à la crosse, puis plancher en bois tendre de 70 mm ; zone des passages de roues en tôle acier/antidérapante
Inclinaison arrière avec plancher en bois tendre de 70 mm
Surface surbaissée y compris inclinaison arrière : 6 500 mm
Rampes d’accès
Rampes acier 2 800 mm de long, 750 mm de large, déplaçables latéralement
revêtues de bois
avec assistance par ressort de levage
Instructions d’utilisation
Pour une charge d’essieu de
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523 km
Remorque surbaisser
FlieglDTS 300 P
Appeler
État: nouveau, configuration d'essieux: 3 essieux, poids total: 24 000 kg, poids à vide: 7 150 kg, poids maximal de charge: 16 850 kg, dimension des pneus: 235 / 75 r 17,5, numéro de machine/véhicule: 2dff0c136c85096f36822a0bb, Informations complémentaires
Châssis de remorque surbaissée
Construction soudée en acier
Timon rotatif avec couronne à billes robuste, coffre à outils intégré dans la structure avant du timon
Support arrière rabattable
2 cales de roue avec support
Protection latérale contre l'encastrement en aluminium
Bavettes arrière sur toute la largeur
Elargisseurs extensibles jusqu'à 3 000 mm (non disponibles sur le pan arrière)
(La largeur de voie des machines ou véhicules à transporter ne doit toutefois pas dépasser la largeur extérieure du châssis de 2 550 mm)
Compartiment de rangement pour madriers en bois au centre de la surface de chargement
Madriers en bois de 70 mm pour l’élargissement à 3 000 mm
Anneaux de fixation pour surbaissée
3 paires de points d’arrimage de 10 t intégrés dans le plancher à l’avant
6 paires de points d’arrimage champignon, encastrés en haut et sur les côtés du châssis extérieur, chacun de 10 t
1 à la hauteur du col de cygne
Les autres répartis, écartement maximal de 1 200 mm
1 sur la pente arrière
5 paires de poches à ranchers intégrées dans le châssis extérieur, dimensions intérieures 70 x 40 mm (convertibles en anneaux d’arrimage de 5 t, non inclus)
Dispositif d’attelage de la remorque à plateau tournant
Timon avec anneau d’attelage 40 mm homologué
Essieux et suspension
Essieux à tambour SAF
Essieux/châssis tracés au laser pour réduire l’usure des pneus et la consommation de carburant
Suspension à lames paraboliques avec paliers acier-caoutchouc sans maintenance et
auto-équilibrage mécanique de la charge d’essieu (balancier)
Système de freinage
Système de frein pneumatique à deux conduites
Routage des conduites colorées pour un entretien facilité
Frein de stationnement à ressorts inclus
2 têtes d’attelage anti-inversion à l’avant, avec conduites de liaison vers le tracteur,
ABS et ALB, avec prise ABS à l’avant, avec câble de connexion
Attention : La remorque ne doit être tractée que par des véhicules tracteurs assurant le fonctionnement effectif de l’ABS !
Roues et pneus
235 / 75 R 17,5
selon le choix du constructeur
Jantes acier en jumelage, finition argent usine
Électricité
24 volts, feux multi-chambres, éclairage latéral à LED jaune
2 feux de position blancs à l’avant
2 feux de gabarit blanc/rouge à l’arrière
2 prises 7 broches anti-inversion à l’avant, avec câble de liaison
1 gyrophare LED avec support, commandé par feu de position (feu amovible)
2 paires de panneaux d’avertissement double, LED, extensibles jusqu’à 3 000 mm
Plancher
Zone avant en tôle acier
ensuite plancher bois tendre de 70 mm, zones de passage de roues avec revêtement en acier/ tôle striée
Pente arrière avec plancher bois tendre 70 mm
Surface surbaissée comprise avec pente arrière, 8 200 mm
Rampes de chargement
Rampes en acier de 2 800 mm de long, 750 mm de large, déplacables latéralement
revêtues de bois inclus
avec assistance par ressort
Instructions d’utilisation
Pour une charge d’essieu de 10 000 kg, une dérogation est requise, uniquement pour charges indivisibles !
Le poids total indiqué est techniquement possible ; en fonction du chargement, le poids total peut ne pas être atteint en respectant les charges admissibles par essieu, timon et sellette. (Mauvais comportement routier et de suivi possible en cas de mauvaise répartition de la charge)
Iiodpfx Absi Riy Eogeh
Pays d’immatriculation/ Plaques
Pays d’immatriculation : Allemagne
avec homologation Dekra et certificat (conformément à §13 EG-FGV)
Hotline service 24/7
préparé pour support de plaque d’immatriculat
Annonce

523 km
Remorque surbaisser
FlieglDTS 300 P mit Radmulde
Appeler
État: nouveau, configuration d'essieux: 3 essieux, poids à vide: 24 000 kg, poids maximal de charge: 7 550 kg, dimension des pneus: 235 / 75 r 17,5, numéro de machine/véhicule: ede0610378cbe39cc4883251d, Plus d’informations
Châssis de remorque surbaissée
Construction soudée en acier
1ère paire de cuvettes pour roues encastrées dans la plateforme en acier dans la zone du passage de roues, avec accès incliné, longueur inférieure d’env. 1400 mm, profondeur env. 400 mm. Remarque :
Le cadre est plus haut de 400 mm que la cuvette pour roues dans la zone des poutres principales.
Si des machines doivent être transportées et que la hauteur totale doit être vérifiée, nous vous prions de fournir une fiche technique des types de machines avec des spécifications précises (si la hauteur totale est dépassée -> risque client, autorisation nécessaire). Selon la garde au sol des machines, des inserts personnalisés pour les cuvettes de roues peuvent être requis.
Plateau tournant (dolly) avec couronne d’orientation robuste, coffre de rangement intégré dans la traverse avant du plateau tournant.
Support arrière repliable
2 cales de roue avec support
Protection latérale en aluminium
Bavette arrière sur toute la largeur
Extensions extensibles jusqu’à 3 000 mm (non utilisables sur le découpage de la rampe arrière)
(La largeur de voie des machines ou véhicules à transporter ne doit pas dépasser la largeur extérieure du châssis de 2 550 mm)
Rangement central du plateau pour madriers en bois
Madriers en bois de 70 mm pour une extension à 3 000 mm
Anneaux d’arrimage surbaissés
3 paires de points d’arrimage 10 t intégrés à l’avant dans le plancher inclus
6 paires de champignons d’arrimage intégrés en haut et sur les côtés du cadre extérieur, chacun de 10 t
1 dans la zone du col de cygne
les autres points répartis, écartement max 1200 mm
1 sur la rampe arrière
5 paires de poches à ranchers encastrées dans le cadre extérieur, intérieur 70 x 40 mm, (convertibles en anneaux d’arrimage 5 t, non inclus)
Dispositif d’attelage remorque à plateau tournant
Iiodpfx Asi Ri Ryebgsh
Timonnier avec anneau d’attelage certifié 40 mm
Essieux et suspension
Essieux à tambours de freins SAF
Essieu / châssis mesuré au laser pour réduire l’usure des pneumatiques et la consommation de carburant
Suspension à lames paraboliques avec paliers acier-caoutchouc sans entretien
Système de freinage
Frein pneumatique à deux conduites
Câblage coloré pour un entretien simplifié
Frein de stationnement à ressort accumulateur
2 têtes de couplage anti-inversion à l’avant, avec conduites de liaison vers le tracteur
ABS et ALB, prise ABS à l’avant avec câble de raccordement
Attention : La remorque ne doit être tractée que par des véhicules tracteurs garantissant le fonctionnement de l’ABS !
Roues et pneumatiques
235 / 75 R 17,5
au choix du constructeur
Jantes en acier jumelées, argent usine
Électricité
24 V, feux multifonctions, éclairage latéral LED jaune
2 feux de position blancs à l’avant
2 feux de gabarit blanc/rouge à l’arrière
2 prises 7 broches anti-inversion à l’avant, avec câble de liaison
1 gyrophare LED avec support, commandé par veilleuse (feu amovible)
2 paires de panneaux de signalisation doubles éclairés à LED et extensibles à 3 000 mm
Plancher
Plancher acier à l’avant inclus
Puis plancher en bois tendre de 70 mm, zone des passages de roue en acier / tôle striée
Rampes arrière avec plancher bois tendre 70 mm
Surface de chargement surbaissée y compris rampe arrière 8 200 mm
Rampes d’accès
Rampes acier de 2 800 mm de long, 750 mm de large, déplaçables latéralement
Revêtues de bois
Assistance au levage par ressort
Consignes d’utilisation
Pour une charge d’essieu de 10 000 kg, une autorisation spéciale est requise, un
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523 km
Remorque surbaisser
FlieglDTS S 300 Parab/Hydr.
Appeler
État: nouveau, configuration d'essieux: 3 essieux, poids total: 24 000 kg, dimension des pneus: 235 / 75 r 17,5, numéro de machine/véhicule: d461243f559015adca5bb372c, Informations complémentaires
Châssis de remorque surbaissée
Construction en acier soudé
Timon à plateau tournant équipé d'une couronne pivotante robuste
Soutien arrière rabattable
2 cales de roue avec support
Protection latérale en aluminium
Bavette arrière sur toute la largeur
Ailettes demi-coquille sur le 1er essieu avec bavettes anti-projection; bavettes anti-projection derrière le 2ème et 3ème essieu
1 caisse à outils en plastique, avec plateau amovible, l=620/h=360/p=440 mm, verrouillable avec cadenas
Elargisseurs extensibles jusqu’à 3 000 mm
Coffre central pour madriers au milieu de la surface de chargement
Madriers de 70 mm pour extension à 3 000 mm
Anneaux d’arrimage pour surbaissée (40 possibilités d’arrimage)
1 paire de découpes d’arrimage sur la poutre longitudinale avant, intégrées dans le coude, chacune 10 t
4 paires de trous d’arrimage sur le cadre externe, chacun 5 t (accroche pour sangles d’arrimage)
7 paires de plots d’arrimage intégrés en haut et sur les côtés du cadre externe, chacun 10 t
1 x à l’avant sur le coude
6 x dans le puits surbaissé
Premier anneau d’arrimage à 250 mm de l’avant, dernier max. 250 mm de l’arrière, écartement des anneaux ≤ 1 100 mm
5 paires de poches à ranchers intégrées dans le cadre extérieur, dimensions intérieures 70 x 40 mm, (convertibles en anneaux d’arrimage 5 t)
2 paires d’anneaux d’arrimage rabattables supplémentaires, chacun 10 t
1 x sur le coude (dépassant)
1 x derrière le dernier essieu, intégré dans le plancher
Dispositif d’attelage pour remorque à plateau tournant
Timon avec oeillet de traction 40 mm certifié
Essieux et suspension
Essieux à freins à tambour
Suspension parabolique à paliers acier-caoutchouc sans entretien et compensation mécanique de charge d’essieux (système de balancier)
Roues et pneus
235 / 75 R 17,5
au choix du fabricant
Jantes en acier en montage jumelé, finition argent usine
Système de freinage
Système de freinage pneumatique à deux conduites
Frein de stationnement à accumulateur à ressort
2 têtes d’attelage avant codées, avec flexibles de liaison vers le porteur
ABS et ALB, prise ABS à l’avant, câble de connexion
Fabricant : Wabco, Knorr ou Haldex
Electricité
24 volts, feux multi-chambres, éclairage latéral à LED jaune
2 feux de position blancs à l’avant
2 feux de gabarit blancs/rouges à l’arrière
2 prises 7 broches codées à l’avant, avec câble de connexion
1 gyrophare LED avec support, commandé par feu de position (lampe amovible)
2 paires de panneaux de signalisation double à LED, extensibles jusqu’à 3 000 mm
Plancher
Partie avant coudée avec revêtement en acier / tôle à relief
Coffre de rangement intégré dans la pente de la partie coudée
Ensuite, plancher en bois tendre de 70 mm ; passage de roues en acier / tôle à relief
Ijdpfji Ri Dlox Abgjih
Biseau arrière avec plancher en bois tendre de 70 mm
Plateforme surbaissée y compris biseau arrière 6 500 mm
Rampes de chargement
Rampes en acier 2 800 mm de long, 750 mm de large, déplaçables latéralement
Recouvertes de bois
Commandées hydrauliquement via la prise de force auxiliaire du tracteur, avec régulateur de débit, commande côté gauche du véhicule
Raccord hydraulique avec connecteur SVK NW 10/3, incluant flexible de liaison
Pays d’homologation / plaques
Pays d’homologation : Allemagne
Hotline de service 24/7
Préparé pour porte-plaque double ligne
Marquage de contour avec bandes réfléchissantes selon ECE R 048, blanc sur les côtés, rouge à l’arrière
Panneau de signalisation conforme ECE - 70
Peinture
Châssis galvanisé à chaud, y c
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523 km
Remorque surbaisser
FlieglDTS S 300 Parab/Feder
Appeler
État: nouveau, configuration d'essieux: 3 essieux, poids total: 24 000 kg, dimension des pneus: 235 / 75 r 17,5, numéro de machine/véhicule: 628cde0fe99cc2d3c8eaa8dd8, Informations complémentaires
Châssis de remorque surbaissée
Construction soudée en acier
Train avant à plateau tournant avec robuste couronne à billes
Support arrière rabattable
2 cales de roue avec support
Protection latérale en aluminium
Bavette arrière sur toute la largeur
Garde-boue demi-coquille sur le premier essieu avec bavette anti-projection
Bavettes anti-projection derrière le deuxième et troisième essieu
1 coffre à outils en plastique avec étagère amovible, l = 620/h = 360/p = 440 mm, verrouillable avec cadenas (cadenas non fourni)
Élargisseurs extensibles jusqu’à 3 000 mm
Compartiment central sur le plateau pour madriers bois
Madriers 70 mm pour élargissement à 3 000 mm
Anneaux d’arrimage sur toute la surface surbaissée (40 points d’arrimage)
1 paire de découpes d’arrimage intégrées à l’avant du longeron sur la partie surbaissée, 10 t chacun
4 paires de trous d’arrimage sur le cadre extérieur, 5 t chacun (pour fixation de sangles)
7 paires de champignons d’arrimage intégrés en haut et sur les côtés du cadre extérieur, 10 t chacun
1 à l’avant sur la partie surbaissée
6 dans le lit surbaissé
Premier anneau d’arrimage à 250 mm de l’avant et dernier max. 250 mm de l’arrière, espacement max. 1 100 mm
5 paires de logements pour ridelles encastrés dans le cadre extérieur, dimensions internes 70 x 40 mm, modifiables pour recevoir des anneaux d’arrimage 5 t (non fournis)
2 paires d’anneaux d’arrimage rabattables en plus, 10 t chacun
1 sur la partie surbaissée (dépassant)
1 intégré dans le plancher derrière le dernier essieu
Équipement d’attelage tournant
Timon avec œillet de traction vérifié 40 mm
Essieux et suspension
Essieux à tambour, au choix du fabricant
Géométrie essieux/châssis laser pour limiter l’usure des pneus et la consommation
Suspension à lames paraboliques avec supports acier-caoutchouc sans entretien et compensation mécanique de charge (balancier)
Roues et pneus
235 / 75 R 17,5, au choix du fabricant
Jantes acier jumelées, finition usine argentée
Système de freinage
Iedpfx Aji Ri Ddsbgoih
Frein pneumatique à double circuit
Frein de stationnement à ressort accumulateur
2 têtes d’accouplement avant, inviolables, avec conduites vers le tracteur
ABS et ALB, prise ABS avant, avec câble de liaison
Marque : Wabco ou Knorr
Électricité
24 volts, feux multi-chambres, feux de position latéraux LED jaunes
2 feux de position avant blancs
2 feux arrière de gabarit blanc/rouge
2 prises avant 7 broches inviolables avec câblage
1 gyrophare LED amovible, commandé sous veilleuse
2 paires de panneaux d’avertissement LED doubles, extensibles à 3 000 mm
Plancher
Partie avant surbaissée avec revêtement acier/antidérapant
Coffre intégré dans la pente avant
Ensuite plancher bois tendre 70 mm, zone passages de roues avec revêtement acier/antidérapant
Inclinaison arrière avec plancher bois tendre 70 mm
Plateau surbaissé avec inclinaison arrière : 6 500 mm
Rampes de chargement
Rampes acier de 2 800 mm de long, 750 mm de large, coulissantes latéralement
Revêtement bois
Assistance par ressort à gaz
Pays d’immatriculation / Plaques
Pays d’immatriculation : Allemagne
Hotline de service 24/7
Préparation support plaque double ligne
Marquage de contour bandes réfléchissantes homologuées ECE R 048, blanc latéral et rouge arrière
Panneau d’avertissement ECE-70
Peinture
Châssis galvanisé à chaud avec passivation
15 ans de garantie anticorrosion
Timon galvanisé ou noir, au choix du fabricant
Rampes montée galvanisées à chaud
Attention : photos d’archives !
Annonce

523 km
Remorque surbaisser
FlieglDTS 300
Appeler
État: nouveau, configuration d'essieux: 3 essieux, poids total: 24 kg, poids à vide: 6 kg, poids maximal de charge: 17 kg, dimension des pneus: 235 / 75 r 17,5, numéro de machine/véhicule: f8fb99947a1c19bc4d63549ff, Informations supplémentaires
Châssis de remorque surbaissée
Construction soudée en acier
Essieu directionnel avec couronne pivotante robuste
Support arrière repliable
2 cales de roue avec support
Protection latérale anti-encastrement en aluminium
Bavette arrière sur toute la largeur
Ailettes semi-coquilles sur le 1er essieu avec bavette anti-projection
Bavettes anti-projection derrière les 2ème et 3ème essieux
1 coffre à outils en plastique, avec étagère intérieure, L = 620 / H = 360 / P = 440 mm, verrouillable par cadenas (cadenas non fourni)
Elargisseurs extensibles jusqu'à 3 000 mm (non inclus dans le biseau arrière) (la voie des engins de chantier ou véhicules transportés ne doit pas dépasser la largeur externe du châssis de 2 550 mm)
Compartiment à madriers au centre de la surface de chargement
Madriers de 70 mm pour élargissement à 3 000 mm
Anneaux d’arrimage pour surbaissée
1 paire d’anneaux devant, encastrés dans la partie coudée, 5 t chacun
7 paires de champignons d’arrimage encastrés sur et sur les côtés du châssis extérieur, 10 t chacun
1 devant sur la partie coudée
6 dans la cuvette
Premier anneau à 250 mm de l’avant, dernier à max. 250 mm de l’arrière, espacement max. 1 100 mm entre anneaux
5 paires de poches pour ranchers encastrées dans le châssis extérieur, intérieur 70 x 40 mm (convertibles en anneaux d’arrimage 5 t, non inclus)
2 paires d’anneaux pliables supplémentaires, 10 t chacun
1 sur la partie coudée (en surplomb)
1 derrière le dernier essieu, encastré dans le plancher
Dispositif de traction remorque à essieu directionnel
Timonnage avec anneau d’attelage de 40 mm testé
Essieux + suspension
Essieux à tambour SAF
Mesurage laser des essieux/châssis pour réduire l’usure des pneus et la consommation de carburant
Suspension à lames paraboliques avec paliers acier-caoutchouc sans entretien et compensation mécanique de la charge d’essieu (balancier)
Roues et pneus
235 / 75 R 17,5
au choix du fabricant avec marquage M & S
Jantes jumelées en acier, finition argent usine
Système de freinage
Frein pneumatique double circuit
Iiodpfx Aoi Riwfsbgeh
Frein de stationnement à accumulateur de ressorts
2 têtes d’attelage avant anti-inversion avec connexions au tracteur
ABS et ALB, prise ABS à l’avant avec câble de connexion
Marque : Wabco ou Knorr
Attention : La remorque ne peut être tractée que par des véhicules tracteurs garantissant le fonctionnement de l’ABS !
Electricité
24 volts, feux multifonctions, éclairage latéral LED jaune
2 feux de position blancs à l’avant
2 feux de gabarit blancs/rouges à l’arrière
2 prises 7 broches anti-inversion à l’avant avec câble de connexion
1 gyrophare LED avec support, commandé par feux de position (éclairage amovible)
2 paires de panneaux d’avertissement doubles à LED, extensibles jusqu’à 3 000 mm
Plancher
Coudée avant avec tôle larmée/tôle d’acier
Coffre encastré dans le biseau d’accès à la partie coudée
Ensuite, plancher en bois tendre 70 mm, tôle/larmée acier dans zone passage de roue
Biseau arrière avec plancher bois tendre 70 mm
Plateau surbaissé y compris biseau arrière 6 500 mm
Rampes d’accès
Rampes en acier de 2 800 mm de long, 750 mm de large, latéralement déplaçables
Verrouillage supplémentaire des rampes rabattable (empêche le glissement latéral des rampes, non compatible avec le déplacement hydraulique latéral)
Garnies de bois
Assistées par ressorts
Informations d’utilisation
Pour une charge d’essieu de 10 000 kg, une autorisation exceptionnelle est nécessaire, uniquement pour les charges indivisibles
Annonce

122 km
Production de lait et de produits laitiers
CoenraadtsCEM 432 + CAL 216-2 + CAS 432
Appeler
État: comme neuf (occasion), Année de construction: 2004, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, Équipement: Plaque signalétique disponible, Casseuse professionnelle d'œufs Coenraadts – Type CEB 432 (casseur d'œufs) + CAL 216-2 (chargeur) + CAS 432 (scanner)
À vendre : une casseuse d’œufs industrielle de la marque Coenraadts, type CEB 432 + CAL 216-2 + CAS 432.
Cette machine est spécialement conçue pour casser et traiter efficacement les œufs dans des environnements de production à grande échelle, tels que les entreprises de transformation d’œufs et les usines agroalimentaires.
—
Spécifications :
• Type : Coenraadts CEB 432 (casseur d’œufs) + CAL 216-2 (chargeur) + CAS 432 (scanner)
• Capacité : jusqu’à 43 200 œufs/heure
• Électricité : triphasé 400V + N + PE, 2,16 kW
• Consommation d’air : 600 L/min à 5-6 bar
• Eau froide : 1 L/min
—
Caractéristiques :
• Construction en acier inoxydable de haute qualité – hygiénique et facile à nettoyer
• Équipée d’une bande d’alimentation et d’une unité de séparation (blancs/jaunes d’œufs)
Iedpfxoxak N To Abgjih
• Qualité industrielle – conçue pour la production continue
• Complète avec diverses connexions et panneaux de commande
• Machine en très bon état général, peu utilisée et complètement équipée
—
Application :
Cette machine convient parfaitement aux entreprises produisant des ovoproduits liquides (blancs, jaunes, œufs entiers) pour des boulangeries, l’industrie alimentaire ou des applications de transformation ultérieure.
📞 Pour toute question ou demande d’information, contactez-nous via la messagerie Marktplaats.
Prix neuf : 360 000 €
Prix demandé : 110 000 €
Annonce

371 km
Auge vibrante
DTSG
Appeler
Année de construction: 2008, État: usagé, Longueur : environ 6 000 mm
Largeur : 520 mm
Moteur : 3 kW
Iiedpswrbw Ijfx Abgoh
Annonce

371 km
Remorque à grumes
BlumhardtBLUMHARDT SAL.40.24 Holztransporter 3 Achse
Appeler
État: usagé, poids total: 35 000 kg, poids maximal de charge: 27 700 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 02/1992, Année de construction: 1992, Numéro interne du véhicule : G200183
Véhicule d'origine allemande
Disponible immédiatement sur notre site à Kaufungen - Kassel
Plus d'INFORMATIONS auprès de :
* Luis Lucena (Allemand, Anglais, Espagnol, Français)
* Viktoria Sologubova (Polonais, Russe, Ukrainien, Anglais)
Poids à vide : 7 300 kg
PTAC : 35 000 kg
Sous réserve d'erreurs et de modifications
Isdpfswcuznsx Abgeih
Nous reprenons volontiers votre véhicule d'occasion en reprise.
Financement possible directement chez nous.
GOLEC NUTZFAHRZEUGE GMBH
Nous parlons : Allemand, Anglais, Espagnol, Polonais, Ukrainien, Russe, Bulgare.
----.
Annonce

244 km
Rectifieuse cylindrique
Hauser Triped TschudinTS-25AD
Appeler
État: très bon (occasion), Année de construction: 2007, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, (Veuillez nous indiquer votre prix d'offre)
Isdpfx Abswkifqsgjih
Vente uniquement en Europe, Turquie incluse
Prix sans emballage ; condition de livraison : FCA (site de la machine)
=====
Pour les données techniques, voir le polycopié.
Tout droit de garantie est exclu.
Pour l'exactitude des données techniques et l'année de construction,
pour l'intégralité des accessoires et de l'outillage,
ainsi que pour le respect de toutes les exigences de sécurité et de protection de l'environnement mentionnées dans les prescriptions de prévention des accidents, nous n'assumons aucune garantie.
Pas de vente aux particuliers.
Vente uniquement en Europe, y compris en Turquie.
Prix sans emballage ; Conditions de livraison : FCA (machine location)
=====
Pour les données techniques, veuillez consulter le document en annexe.
Texte en allemand, langue principale. Sans aucune garantie, y compris l'exhaustivité des outils et accessoires ainsi que les réglementations en matière d'environnement et de sécurité.
Pas de vente privée.
Annonce

225 km
Pompe à piston à air comprimé
Kopperschmidt SpritztechnikT2001-60.135
Appeler
État: bon (utilisé), Année de construction: 2001, Pompe airless à entraînement pneumatique sur chariot porte-pompe
Les pompes à piston T2001 sont des pompes airless robustes, à fonctionnement pneumatique, conçues pour le transfert, le transvasement et la pulvérisation avec plusieurs pistolets.
Les pièces en contact avec le matériau sont en acier inoxydable, carbure, PTFE ou PE.
Une homologation ATEX pour une utilisation en zones à risque d’explosion complète l’ensemble et rend ces pompes très polyvalentes. Voici les avantages en un coup d’œil :
- Pulsation minimale pour un flux de produit régulier lors du transfert et de la pulvérisation
- Utilisation polyvalente grâce à des matériaux en inox, carbure, PTFE ou PE pour les parties en contact
- Convient pour solvants liquides et produits à base d'eau
- Mise en service simple grâce au système auto-amorçant
- Equipement sans maintenance, aucune lubrification requise
- Soupape de sécurité intégrée conforme aux prescriptions de prévention des accidents
- Versions mobiles sur chariot porte-pompe
- Homologation ATEX Ex II 2 Gc IIB T6
Fabricant : Kopperschmidt Spritztechnik
Type d’appareil : T2001-60.135
Débit de matériau max. : 9,0 l/min
Hauteur d’aspiration (pompe vide) : 1,5 mCE
Hauteur d’aspiration (pompe remplie) : 6,5 mCE
Température du fluide : +10 à +85°C
Fréquence de cycle max. (courte durée) : 50 DH/min
Fréquence de cycle max. (continu) : 20 DH/min
Surpression max. du matériau : 6 bar
Ijdjrt Uy Nspfx Abgeih
Rapport de démultiplication : 60:1
Volume par cycle : 270 cm³
Pression de service admissible max. : 360 bar
ATEX : Ex II 2 Gc IIB T6
Raccordement air : G3/4''
Sortie matériau : G3/8''
Entrée matériau : G1''
Poids : 45 kg
Code tarif douanier : 8424 8970
Année : 2001
Prix neuf : 13 600 € TTC
D’autres articles, neufs et d’occasion, et dans d’autres tailles, sont disponibles dans notre boutique !
Frais de port internationaux sur demande !
Annonce

183 km
Balayeuse
UnimogU 500 U 500 met Schmidt SK 501 opbouw
Appeler
État: très bon (occasion), kilométrage: 222 000 km, puissance: 210 kW (285,52 ch), première immatriculation: 01/2011, type de carburant: diesel, couleur: orange, carburant: diesel, empattement: 3 370 mm, type d'engrenage: automatique, classe d'émission: Euro 5, Année de construction: 2011, État technique : très bon
État visuel : très bon
Isdpfjut Dh Nsx Abgoih
Prix : Sur demande
Immatriculation : 51-BPK-1
Sceau de confiance
Distributeurs certifiés par Machineseeker

Annonce

394 km
Machine à cintrer les pivots
SchröderAK und TS
Appeler
État: bon (utilisé), Vous enchérissez ici sur : une plieuse de marque d’un fabricant très réputé – Schröder
Caractéristiques de l’appareil :
Plieuse Schröder
Rail de pliage propre – test possible, a été très peu utilisé par un particulier.
Indicateur d’angle
Longueur de pliage : un peu plus de 2 m
Épaisseur de tôle : 1,5 mm (tôle normale) – aluminium, zinc, etc., possible jusqu’à 2 mm
Rail standard – rayon pour aluminium et zinc disponible en option !
Iedpfxewc Nz Ns Abgjih
Fermeture à pédale
En option : butée de profondeur, rails supplémentaires
Cisaille guillotine Schröder
Longueur utile 2 m
Épaisseur de tôle : 1,25 mm – plus pour l’aluminium
Butée de profondeur 500 mm
Table de support de tôle extensible
En option, d’autres accessoires et outils sont disponibles comme des axes tubulaires, supports, etc.
Cisaille électrique et manuelle assortie disponible, merci de demander le prix du lot, je vous fais une offre sur mesure.
Important !
Vous pouvez également trouver et acheter, en option, de nombreuses machines et accessoires – rails de différents types, butées de profondeur, tout ce qui concerne le travail des tôles et de l’acier (plieuses, cisailles, perceuses, rouleuses, profileuses, accessoires comme dispositifs pour rebords, rouleaux pour fabrication de gouttières, butées arrière, etc.), ainsi que de nombreux outils à main et pièces de rechange de grandes marques dans notre boutique. Je reste à votre disposition pour toute question.
Vous recevrez une facture selon §25a UStG, la TVA est comprise dans le montant indiqué.
Chargement gratuit possible – poids environ 950 kg et 650 kg selon l’appareil.
La visite et l’essai sont possibles et souhaités sur rendez-vous téléphonique préalable.
Paiement en espèces lors de l’enlèvement. Bénéficiez de notre expérience et de notre expertise, nous vous conseillons volontiers au
L’enlèvement par l’acheteur lui-même (ou par un transporteur mandaté par ses soins) doit avoir lieu dans les 10 jours suivant la fin de la vente aux enchères.
Lieu :
Numéro de référence : Plieuse Schröder Cisaille 250304
Annonce

304 km
Camion à usage spécial
mercedes-benzAtego 1018 Rechtslenker Schmidt SK 500 R Rückfahrkamera
Appeler
État: usagé, kilométrage: 104 313 km, puissance: 130 kW (176,75 ch), première immatriculation: 01/2009, poids total: 10 500 kg, type de carburant: diesel, couleur: argenté, poids maximal de charge: 3 810 kg, poids à vide: 6 690 kg, carburant: diesel, cabine conducteur: autre, type d'engrenage: mécanique, classe d'émission: Euro 4, suspension: autre, Année de construction: 2009, longueur totale: 5 880 mm, hauteur de construction: 2 900 mm, DOMMAGES AU MOTEUR !!!
Le Mercedes-Benz Atego 1018 conduite à droite équipé d’une balayeuse Schmidt SK 500 R est une balayeuse d'occasion dotée d’un moteur diesel conforme à la norme antipollution Euro 4. Le véhicule présente une avarie moteur. Avec une puissance de 130 kW (177 ch) et une cylindrée de 4 249 cm³, cet Atego est adapté aux missions de nettoyage intensives.
La balayeuse a été mise en circulation pour la première fois le 21/01/2009 et affiche un kilométrage de 104 313 km. Avec un poids total autorisé en charge de 10 500 kg, elle est conçue pour un usage professionnel. Ses dimensions sont de 2 900 mm de hauteur, 2 500 mm de largeur et 5 880 mm de longueur. Une caméra de recul facilite les manœuvres.
Destiné à la vente aux professionnels ou à l’export, ce véhicule d’occasion constitue une solution spécialisée pour les entreprises recherchant une balayeuse équipée de nombreuses fonctionnalités. Les visites sont possibles sans rendez-vous.
Iiodsvmt E Ispfx Abgjh
Vente réservée exclusivement aux professionnels (agriculture, professions libérales, petite ou grande entreprise) ou à l’exportation. Sous réserve d’erreurs et de vente intermédiaire.
Annonce

371 km
Balayeuse de voirie
MERCEDES-BENZAtego 1324 4x2 Kehrmaschine Schmidt SKF S7B 7 m³
Appeler
État: usagé, Année de construction: 2016, kilométrage: 95 648 km, puissance: 175 kW (237,93 ch), première immatriculation: 06/2016, poids total: 15 000 kg, type de carburant: diesel, couleur: orange, configuration d'essieux: 2 essieux, prochaine inspection (TÜV): 10/2027, type d'engrenage: automatique, classe d'émission: Euro 6, Équipement: ABS, climatisation, Numéro interne du véhicule : G300276
Véhicule allemand
Disponible immédiatement sur notre site à Kaufungen - Kassel.
Plus d’INFO auprès de :
* Luis Lucena (Allemand, Anglais, Espagnol, Français)
* Viktoria Sologubova (Polonais, Russe, Ukrainien, Anglais)
Fabricant :
- Châssis : Mercedes Benz Atego 1324 4x2
- Superstructure : Schmidt SKF S7B
- Heures de fonctionnement moteur : 6.823 h
- Moteur de la carrosserie : FPT
* 7 m³
Iisdpfx Ajwz Tqxjbgoh
Châssis :
Kilométrage : 95.648 km
Première immatriculation : 22/06/2016
Carburant : Diesel
Puissance : 175 kW
Cylindrée : 7.698 cm³
PTAC : 15.000 kg
Côté conducteur : à droite
Diverses pièces de rechange pour le véhicule sont également en vente. Voir les dernières photos.
Exemple de financement :
* Numéro interne : G300276
* Prix d’achat : 69.900,00 €
* Acompte : 10 %
* Durée : 60 mois
* Mensualité : 1.094,80 €
Valeur résiduelle : 13.980,00 €
Si cette offre vous convient ou si vous souhaitez l’adapter selon vos besoins, contactez-nous (M. Enchev).
Nous attendons votre appel avec impatience.
Sous réserve d’erreurs et modifications
Nous reprenons volontiers votre véhicule d’occasion en échange.
Financement possible directement dans notre établissement.
GOLEC NUTZFAHRZEUGE GMBH
Nous parlons : Allemand, Anglais, Espagnol, Polonais, Ukrainien, Russe, Bulgare.
----.
Annonce

60 km
Balayeuse
DiversenSCHMIDT SWING 240
Appeler
État: usagé, Année de construction: 2003, première immatriculation: 01/2003, type de carburant: diesel, couleur: autre, carburant: diesel, MACHINE DE NETTOYAGE
MODÈLE COMPACT 200
HEURES DE FONCTIONNEMENT : 5 725 H
= Informations sur l'entreprise =
Nous sommes situés entre Anvers et Bruxelles, le long de l'autoroute A12, à proximité du port d'Anvers. Heures d'ouverture : du lundi au vendredi en continu de 8h30 à 19h00.
Iiedpfxovu S E As Abgjh
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