Remorque porte-engins surbaisséeSCHWARZMÜLLER
Tieflader mit gekröpftem Plateau
Remorque porte-engins surbaissée
SCHWARZMÜLLER
Tieflader mit gekröpftem Plateau
État
Neuf
Lieu
Essen 

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Données sur la machine
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Heegstraße 6-8, 45356 Essen, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Poids total:
- 40 000 kg
- Poids maximal de charge:
- 30 860 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Largeur totale:
- 2 550 mm
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A19520621
- Numéro de référence:
- 36575
- Dernière mise à jour:
- le 29.08.2025
Description
Vous trouverez l’ensemble de notre stock de véhicules, disponibles immédiatement ou à court terme, sur notre site internet.
Extrait de l’équipement. Équipement complet sur demande.
Châssis :
* Construction soudée en acier avec cintrage du châssis à l’avant, coins avant biseautés et inclinaison à l’arrière, rampe d’accès avec cuvette centrale pour godet = renforcement arrière entre les longerons, longueur env. 2.300 mm.
* Intégré dans le cadre extérieur : 4 paires d’anneaux de fixation d’env. 4 t, 7 paires d’anneaux d’arrimage escamotables extractibles d’env. 10 t (2x sur le plateau surélevé, 1x à l’inclinaison avant, 3x dans le creux central entre les gorges de roues et 1x sur la rampe d’accès).
2 paires de logements pour roues :
* 1 paire de logements pour roues env. 2.300/1.270 x 400 mm (L1/L2 x P), à l’avant après le cintrage, avec couvercle aluminium monobloc, charge de surface max. env. 11.650 daN/pc
* 1 paire de logements pour roues env. 1.390/590 x 270 mm (L1/L2 x P), entre les 3e et 4e essieux avec couvercle aluminium monobloc, adapté au transport de chargeuses sur pneus avec empattement env. 2.700 – 3.600 mm, diamètre des roues env. 1.485 – 1.740 mm
* Dépassement maxi de la chargeuse à l’arrière : 2.220 mm
* Largeur entre logements pour roues env. 1.255 mm (= distance extérieure des longerons)
* Couronne à billes renforcée pour charge totale de 44 t
Éléments soudés au châssis :
* 5 paires de poches dans le cadre extérieur pour ranchers profilés 100 x 50 x 5 mm (3x dans le creux central, 2x sur le plateau surélevé)
* 4 paires d’anneaux d’arrimage relevables env. 10 t, répartition : 1 paire à l’avant du plateau surélevé, à l’intérieur des longerons, 1 paire à l’arrière dans la cuvette centrale à gauche et à droite, 1 paire à l’avant du plateau surélevé avant le cintrage, à l’intérieur des longerons, 1 paire dans le creux central à l’arrière avant la rampe, dans la cuvette centrale gauche et droite
Dispositif de traction :
* Timon fixe avec œillet de traction lourde 50 mm, forme coudée, suspension par silentblocs, ressort de maintien avec tendeur
* Hauteur de fixation camion env. 775 mm à 975 mm
* Longueur du timon : env. 1.800 mm
Dispositif de soutien :
* 2 béquilles hydrauliques arrière, commandées individuellement, commande dans boîtier inox séparé
Essieux :
* Essieux surbaissés SAF à suspension pneumatique avec freins à tambour, charge env. 11 t/essieu
* Frein à came en S env. 300/200 mm
* Régleurs automatiques de jeu de frein
Roues :
* 16 pneus 245/70 R 17,5, 146/146F, marque Conti HTR2
* 16 jantes acier 6,75 x 17,5 avec déport, peintes noir
* Capuchons d’écrou de roue en plastique noir
Freinage/Suspension :
* Système de freinage pneumatique double circuit conforme à la directive CE R13
* Système de freinage de marque Wabco
* Système EBS 4S3M, essieux 1 et 3 contrôlés
* Programme de stabilité RSS/RSP
* Frein de stationnement à accus à ressort sur 3e et 4e essieux
* Réservoirs d’air en aluminium
* Conduites de frein/air avec 2 têtes de couplage séparées jaune/rouge
* Câble de connexion EBS/ABS
* Élastique de maintien pour prises EBS et électriques
* Suspension pneumatique avec levage et abaissement avant et arrière séparés, réglage automatique du niveau de conduite programmé à partir de 15 km/h
Lhedpfswx Ddqsx Abgen
Plancher :
* Plancher bois tendre imprégné env. 50 mm, env. 5 à 10 mm au-dessus du niveau du cadre
* Couvercle de passage de roue en tôle acier à damier
Rampes :
* 2 rampes d’accès en acier, pliantes en 2 parties, escamotable
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Extrait de l’équipement. Équipement complet sur demande.
Châssis :
* Construction soudée en acier avec cintrage du châssis à l’avant, coins avant biseautés et inclinaison à l’arrière, rampe d’accès avec cuvette centrale pour godet = renforcement arrière entre les longerons, longueur env. 2.300 mm.
* Intégré dans le cadre extérieur : 4 paires d’anneaux de fixation d’env. 4 t, 7 paires d’anneaux d’arrimage escamotables extractibles d’env. 10 t (2x sur le plateau surélevé, 1x à l’inclinaison avant, 3x dans le creux central entre les gorges de roues et 1x sur la rampe d’accès).
2 paires de logements pour roues :
* 1 paire de logements pour roues env. 2.300/1.270 x 400 mm (L1/L2 x P), à l’avant après le cintrage, avec couvercle aluminium monobloc, charge de surface max. env. 11.650 daN/pc
* 1 paire de logements pour roues env. 1.390/590 x 270 mm (L1/L2 x P), entre les 3e et 4e essieux avec couvercle aluminium monobloc, adapté au transport de chargeuses sur pneus avec empattement env. 2.700 – 3.600 mm, diamètre des roues env. 1.485 – 1.740 mm
* Dépassement maxi de la chargeuse à l’arrière : 2.220 mm
* Largeur entre logements pour roues env. 1.255 mm (= distance extérieure des longerons)
* Couronne à billes renforcée pour charge totale de 44 t
Éléments soudés au châssis :
* 5 paires de poches dans le cadre extérieur pour ranchers profilés 100 x 50 x 5 mm (3x dans le creux central, 2x sur le plateau surélevé)
* 4 paires d’anneaux d’arrimage relevables env. 10 t, répartition : 1 paire à l’avant du plateau surélevé, à l’intérieur des longerons, 1 paire à l’arrière dans la cuvette centrale à gauche et à droite, 1 paire à l’avant du plateau surélevé avant le cintrage, à l’intérieur des longerons, 1 paire dans le creux central à l’arrière avant la rampe, dans la cuvette centrale gauche et droite
Dispositif de traction :
* Timon fixe avec œillet de traction lourde 50 mm, forme coudée, suspension par silentblocs, ressort de maintien avec tendeur
* Hauteur de fixation camion env. 775 mm à 975 mm
* Longueur du timon : env. 1.800 mm
Dispositif de soutien :
* 2 béquilles hydrauliques arrière, commandées individuellement, commande dans boîtier inox séparé
Essieux :
* Essieux surbaissés SAF à suspension pneumatique avec freins à tambour, charge env. 11 t/essieu
* Frein à came en S env. 300/200 mm
* Régleurs automatiques de jeu de frein
Roues :
* 16 pneus 245/70 R 17,5, 146/146F, marque Conti HTR2
* 16 jantes acier 6,75 x 17,5 avec déport, peintes noir
* Capuchons d’écrou de roue en plastique noir
Freinage/Suspension :
* Système de freinage pneumatique double circuit conforme à la directive CE R13
* Système de freinage de marque Wabco
* Système EBS 4S3M, essieux 1 et 3 contrôlés
* Programme de stabilité RSS/RSP
* Frein de stationnement à accus à ressort sur 3e et 4e essieux
* Réservoirs d’air en aluminium
* Conduites de frein/air avec 2 têtes de couplage séparées jaune/rouge
* Câble de connexion EBS/ABS
* Élastique de maintien pour prises EBS et électriques
* Suspension pneumatique avec levage et abaissement avant et arrière séparés, réglage automatique du niveau de conduite programmé à partir de 15 km/h
Lhedpfswx Ddqsx Abgen
Plancher :
* Plancher bois tendre imprégné env. 50 mm, env. 5 à 10 mm au-dessus du niveau du cadre
* Couvercle de passage de roue en tôle acier à damier
Rampes :
* 2 rampes d’accès en acier, pliantes en 2 parties, escamotable
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