Camion plateauVOLVO
FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Camion plateau
VOLVO
FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Prix fixe hors TVA
429 000 €
Année de construction
2025
État
Neuf
Lieu
Petershagen 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données sur la machine
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
429 000 €
- Lieu du vendeur:
- Auf der Tappenau 15, 32469 Petershagen, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Puissance:
- 368 kW (500,34 ch)
- Poids total:
- 32 000 kg
- Type de carburant:
- diesel
- Couleur:
- blanc
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Freins:
- retardeur
- Type d'engrenage:
- automatique
- Classe d'émission:
- Euro 6
- Équipement:
- ABS, climatisation, filtre à particules, grue, programme électronique de stabilité (ESP), système de navigation
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A19138186
- Dernière mise à jour:
- le 10.07.2025
Description
Volvo FH 500 8x2 Grue F710 RA2.27 avec Jib L426 et Treuil V20
- Nouveau modèle – Essieu suiveur électrohydraulique directif, monté simple
- Cabine FH couchette
- Empattement 5 600 mm
- Émissions polluantes selon Euro 6 étape E
- Avec SCR, filtre à particules et recirculation des gaz d'échappement
- Moteur diesel 12,8 l, 510 ch / 375 kW, 2 550 Nm
- Frein moteur Volvo Engine Brake+ (VEB+)
- Puissance de freinage 510 ch / 375 kW (D13K)
- Conforme aux prescriptions de freinage ADR
- I-Shift AT2612F, boîte automatisée 12 rapports (rapport direct),
moment d’entrée max. : 2 652 Nm
- Essieu relevable
- Pont arrière RSS1370A, réduction simple, charge essieu 13 t, PTAC 70 t
- Pneus AA 315/70R22.5
- Rapport de transmission du pont moteur 2,85 : 1
- Pack confort conducteur diesel
- Climatisation avec régulation automatique de température et capteur solaire
- Pack info et multimédia avec navigation
- Radio AM/FM
- Port USB, triple
- 8 haut-parleurs
- Tableau de bord digital conducteur, 12" avec 4 affichages
- Second écran d’informations conducteur, 9" display
- Système de navigation TOMTO
- Batteries AGM, 2 x 210 Ah
- Affichage des batteries sur écran
(Volt, ampère et état batterie avec fonction alarme)
- Interrupteur principal sur le châssis
- Réservoir aluminium 330 L côté droit, forme D, hauteur 710 mm, longueur 830 mm
- Réservoir carburant, garde au sol normale
- Réservoir AdBlue côté gauche, capacité utile 64 litres
- Bouchon de réservoir verrouillable
- Goulotte de remplissage avec protection anti-débordement
- Échappement direction arrière
- 2 cales pliantes, montage transport
- Feux de position arrière et latéraux
- Traverse de remorquage, D = 190 kN pour perçage G-150/G-260
- Traverse de remorquage à extrémité de châssis 85 mm
- Longueur du châssis arrière 4 395 mm, mesurée depuis l’essieu moteur/1er essieu moteur
- Attelage Rockinger 400 G-150 (respecter D-Value/max. charge remorquable !)
- Prise électrique semi-remorque/remorque, 15 plots
- Connexion remorque/semi-remorque Duomatic
- Connexions remorque en position centrale
- Frein de remorque stationnaire (actif jusqu’à 7 km/h)
- Protection anti-encastrement arrière, aluminium, fixe, mince
- 4x pneus VA 385/55R22.5 Continental, Hybrid HS3+,
Classe résistance au roulement : C, essieu directeur
- 4x pneus AA 315/70R22.5 Continental,
Hybrid HD3, classe résistance au roulement : C, essieu moteur
- 2x pneus NLA 385/55R22.5 Continental, Hybrid HS3+,
Classe résistance au roulement : C, essieu suiveur
- Pompe de ventilation électrique
- Commande boîte/I-Shift par module au siège conducteur
- Modes de conduite I-Shift : Standard, Performance et Économie
- Retour automatique en mode Économie
- Pas d’interventions manuelles en mode automatique, sans kickdown
Ijdpfewkbymox Ac Aotp
- Régulateur de vitesse (cruise control)
- Refroidisseur d’huile de boîte, de base, eau/huile
- Compresseur d’air 2 cylindres, 1 100 l/min,
pour véhicules/combinaisons avec besoin accru en air
- Prise d’air avant avec filtre à air standard
- Alternateur 150A/4200W
- Bruit extérieur selon ECE R51.03 phase 2,
avec certificat faible bruit et plaque L
- Reniflard de carter fermé
- Double filtre à carburant sur moteur,
grand modèle pour mauvaise qualité de carburant par ex. Europe de l’Est
- Filtre à carburant avec séparateur d’eau
- Prise de force (mi-rapide PTR-DM),
côté boîte, sortie DIN arrière pour pompe
- Prise de force sur boîte, puissance max. 600 Nm
- Finition Dynamic : sièges tissu,
yl (bleu/bleu foncé) avec intérieur tissu gris
- Siège c
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
- Nouveau modèle – Essieu suiveur électrohydraulique directif, monté simple
- Cabine FH couchette
- Empattement 5 600 mm
- Émissions polluantes selon Euro 6 étape E
- Avec SCR, filtre à particules et recirculation des gaz d'échappement
- Moteur diesel 12,8 l, 510 ch / 375 kW, 2 550 Nm
- Frein moteur Volvo Engine Brake+ (VEB+)
- Puissance de freinage 510 ch / 375 kW (D13K)
- Conforme aux prescriptions de freinage ADR
- I-Shift AT2612F, boîte automatisée 12 rapports (rapport direct),
moment d’entrée max. : 2 652 Nm
- Essieu relevable
- Pont arrière RSS1370A, réduction simple, charge essieu 13 t, PTAC 70 t
- Pneus AA 315/70R22.5
- Rapport de transmission du pont moteur 2,85 : 1
- Pack confort conducteur diesel
- Climatisation avec régulation automatique de température et capteur solaire
- Pack info et multimédia avec navigation
- Radio AM/FM
- Port USB, triple
- 8 haut-parleurs
- Tableau de bord digital conducteur, 12" avec 4 affichages
- Second écran d’informations conducteur, 9" display
- Système de navigation TOMTO
- Batteries AGM, 2 x 210 Ah
- Affichage des batteries sur écran
(Volt, ampère et état batterie avec fonction alarme)
- Interrupteur principal sur le châssis
- Réservoir aluminium 330 L côté droit, forme D, hauteur 710 mm, longueur 830 mm
- Réservoir carburant, garde au sol normale
- Réservoir AdBlue côté gauche, capacité utile 64 litres
- Bouchon de réservoir verrouillable
- Goulotte de remplissage avec protection anti-débordement
- Échappement direction arrière
- 2 cales pliantes, montage transport
- Feux de position arrière et latéraux
- Traverse de remorquage, D = 190 kN pour perçage G-150/G-260
- Traverse de remorquage à extrémité de châssis 85 mm
- Longueur du châssis arrière 4 395 mm, mesurée depuis l’essieu moteur/1er essieu moteur
- Attelage Rockinger 400 G-150 (respecter D-Value/max. charge remorquable !)
- Prise électrique semi-remorque/remorque, 15 plots
- Connexion remorque/semi-remorque Duomatic
- Connexions remorque en position centrale
- Frein de remorque stationnaire (actif jusqu’à 7 km/h)
- Protection anti-encastrement arrière, aluminium, fixe, mince
- 4x pneus VA 385/55R22.5 Continental, Hybrid HS3+,
Classe résistance au roulement : C, essieu directeur
- 4x pneus AA 315/70R22.5 Continental,
Hybrid HD3, classe résistance au roulement : C, essieu moteur
- 2x pneus NLA 385/55R22.5 Continental, Hybrid HS3+,
Classe résistance au roulement : C, essieu suiveur
- Pompe de ventilation électrique
- Commande boîte/I-Shift par module au siège conducteur
- Modes de conduite I-Shift : Standard, Performance et Économie
- Retour automatique en mode Économie
- Pas d’interventions manuelles en mode automatique, sans kickdown
Ijdpfewkbymox Ac Aotp
- Régulateur de vitesse (cruise control)
- Refroidisseur d’huile de boîte, de base, eau/huile
- Compresseur d’air 2 cylindres, 1 100 l/min,
pour véhicules/combinaisons avec besoin accru en air
- Prise d’air avant avec filtre à air standard
- Alternateur 150A/4200W
- Bruit extérieur selon ECE R51.03 phase 2,
avec certificat faible bruit et plaque L
- Reniflard de carter fermé
- Double filtre à carburant sur moteur,
grand modèle pour mauvaise qualité de carburant par ex. Europe de l’Est
- Filtre à carburant avec séparateur d’eau
- Prise de force (mi-rapide PTR-DM),
côté boîte, sortie DIN arrière pour pompe
- Prise de force sur boîte, puissance max. 600 Nm
- Finition Dynamic : sièges tissu,
yl (bleu/bleu foncé) avec intérieur tissu gris
- Siège c
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2005
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 5704 ... afficher
Ces annonces pourraient également vous intéresser.
Annonce
Petershagen
371 km
Grue montée sur camion
VOLVOFH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
VOLVOFH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Annonce
HETEREN
183 km
Camion-grue
MANTGS 28.500 6x2-4 LL Euro 6 HMF 2820-K6
MANTGS 28.500 6x2-4 LL Euro 6 HMF 2820-K6
Annonce
Petershagen
371 km
Camion à usage spécial
VOLVOFH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
VOLVOFH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Annonce
HETEREN
183 km
Camion-grue
MANTGX 35.640 8x4-4 BL EFFER 395/8S
MANTGX 35.640 8x4-4 BL EFFER 395/8S
Annonce
Paris
238 km
Camion bras de grue
Renault270 DCI
Renault270 DCI
Annonce
Andelst
179 km
Camion-grue
MAN35.480 8X4H-6 BL MET PALFINGER PK92002-SH H KRA...
MAN35.480 8X4H-6 BL MET PALFINGER PK92002-SH H KRA...
Annonce
Gilze
121 km
Plateau de chargement
VolvoFM500 / 6x2 / HMF 32TM / KRAN / CRANE
VolvoFM500 / 6x2 / HMF 32TM / KRAN / CRANE
Annonce
Andelst
179 km
Grue tout-terrain
TadanoATF 40G-2 KRAAN/KRAN/CRANE/GRUA
TadanoATF 40G-2 KRAAN/KRAN/CRANE/GRUA
Annonce
Wuppertal-Cronenberg
203 km
Minibus
CITROENJumper 9-Sitzer HDI 130 Standheizung *TÜV 2027*
CITROENJumper 9-Sitzer HDI 130 Standheizung *TÜV 2027*
Annonce
Brescia
698 km
Fourgon avec grue montée sur camion
IvecoDaily 35c18 hi-matic
IvecoDaily 35c18 hi-matic
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue







































































































































































