Camion à usage spécial
VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde

Prix fixe hors TVA
429 000 €
Année de construction
2025
État
Neuf
Lieu
Petershagen Allemagne
Camion à usage spécial VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Camion à usage spécial VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Camion à usage spécial VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Camion à usage spécial VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Camion à usage spécial VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Camion à usage spécial VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Camion à usage spécial VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Camion à usage spécial VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Camion à usage spécial VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Camion à usage spécial VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Camion à usage spécial VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Camion à usage spécial VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Camion à usage spécial VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Camion à usage spécial VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Camion à usage spécial VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
more Images
VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Montrer les photos
Afficher la carte

Données sur la machine

Designation de la machine:
Camion à usage spécial
Fabricant:
VOLVO
Modèle:
FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Année de construction:
2025
État:
nouveau

Prix et localisation

Prix fixe hors TVA
429 000 €
Lieu du vendeur:
Auf der Tappenau 15, 32469 Petershagen, Allemagne Allemagne
Appeler

Détails techniques

Puissance:
368 kW (500,34 ch)
Poids total:
32 000 kg
Type de carburant:
diesel
Couleur:
blanc
Configuration d'essieux:
3 essieux
Freins:
retardeur
Type d'engrenage:
automatique
Classe d'émission:
Euro 6
Équipement:
ABS, climatisation, filtre à particules, grue, programme électronique de stabilité (ESP), système de navigation

Détails sur l'offre

Identifiant de l'annonce:
A19138191
Dernière mise à jour:
le 10.07.2025

Description

Volvo FH 500 8x2 Grue F710 RA2.27 avec Jib L426 et treuil V20

- Nouveau modèle : essieu arrière directeur électrohydraulique, roues simples
- Cabine FH avec couchette
- Empattement : 5 600 mm
- Émissions selon Euro 6 étape E,
- avec SCR, filtre à particules et recirculation des gaz d’échappement
- Moteur diesel 12,8 l, 510 ch / 375 kW, 2 550 Nm
- Frein moteur Volvo Engine Brake+ (VEB+)
- Puissance de freinage 510 ch / 375 kW (D13K)
- Conforme aux normes de freinage ADR
- I-Shift AT2612F, boîte automatisée 12 rapports (prise directe),
couple max. en entrée : 2 652 Nm
- Essieu relevable
- Essieu arrière RSS1370A, simple démultiplication, charge max. 13 t, PTC 70 t
- Pneus AA 315/70R22.5
- Rapport de pont moteur 2,85 : 1
- Pack confort conducteur Diesel
- Climatisation à régulation automatique avec capteur solaire
- Pack info/multimédia avec navigation
- Radio AM/FM
- Connexion USB, triple
- 8 haut-parleurs
- Tableau de bord digital haut de gamme, 12” avec 4 affichages
- Second écran d’infos conducteur, 9” display
- Système de navigation TOMTO
- Batteries AGM, 2 x 210 Ah
- Affichage batterie sur écran (volts, ampères, état batterie + alerte)
- Coupe-circuit sur châssis
- Réservoir aluminium 330 L droite, forme D, 710 mm haut, 830 mm long
- Réservoir de carburant, garde au sol normale
- Réservoir AdBlue à gauche, capacité utile 64 L
- Bouchon de réservoir verrouillable
- Orifice de remplissage avec protection anti-débordement
- Échappement arrière
- 2 cales pliantes, montage transport
- Feux de gabarit arrière et latéraux
- Traverse d’attelage D = 190 kN pour schéma de trous G-150/G-260
- Traverse jusqu’à l’extrémité du châssis 85 mm
- Longueur châssis arrière : 4 395 mm à partir de l’essieu moteur / premier essieu moteur
- Crochet d’attelage Rockinger 400 G-150 (respectez D / charge max remorquable !)
- Prise électrique 15 broches pour semi-remorque/remorque
- Connexion Duomatic remorque/semi-remorque
- Connexions remorque centrées
- Frein de remorque statique (actif jusqu’à 7 km/h)
- Protection anti-encastrement arrière, aluminium, fixe, mince
- 4x pneus VA 385/55R22.5 Continental, Hybrid HS3+, résistance au roulement C, essieu directeur
- 4x pneus AA 315/70R22.5 Continental, Hybrid HD3, résistance au roulement C, essieu moteur
- 2x pneus NLA 385/55R22.5 Continental, Hybrid HS3+, résistance au roulement C, essieu arrière suiveur
- Pompe de dépression électrique
- Commande boîte/I-Shift via unité sur siège conducteur
- Modes I-Shift : Standard, Performance, Economy
Chedswkbytjpfx Aamsc
- Retour automatique en mode Economy
- Pas de changement manuel en mode automatique, sans kickdown
- Régulateur de vitesse (cruise control)
- Refroidisseur huile boîte, basique, eau/huile
- Compresseur d’air 2 cylindres, 1 100 l/min, pour besoins en air accrus
- Admission d’air avant avec filtre standard
- Alternateur 150A/4 200W
- Bruit extérieur conforme ECE R51.03 Phase 2 avec certificat bruit réduit et plaque « L »
- Reniflard de carter fermé
- Double filtre à carburant sur moteur,
format large pour qualité carburant médiocre (Europe de l’Est par ex.)
- Filtre à carburant avec séparateur d’eau
- Prise de force intermédiaire (PTR-DM), côté boîte, sortie DIN arrière pour pompe
- Prise sur boîte, puissance max. 600 Nm
- Finition Dynamic : sièges tissu, bleu/bleu foncé, intérieur tissu gris
- Siège conducteur confort suspendu à air, chauffant, ceinture intégrée
- Siège passager standard suspendu à air
- Couchette inférieure rabattable, 2 000 x 815 / 740 / 660 mm
(milieu, hau

L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.

Fournisseur

Enregistré depuis: 2005

272 annonces en ligne

Appeler

Envoyer une demande

Paysus 
Allemagne
Autriche
Suisse
États-Unis
Royaume-Uni
France
Belgique
Espagne
Mexique
Italie
Pays-Bas
Pologne
Russie
Biélorussie
Ukraine
Estonie
Turquie
Nouvelle-Zélande
Irlande
Tchéquie
Danemark
Finlande
Suède
Norvège
Luxembourg
Grèce
Lituanie
Lettonie
Islande
Portugal
Brésil
Venezuela
Argentine
Hongrie
Slovaquie
Roumanie
Moldavie
Slovénie
Serbie
Monténégro
Albanie
Croatie
Bulgarie
Macédoine du Nord
Bosnie-Herzégovine
Israël
Égypte
Maroc
Inde
Indonésie
Corée du Sud
Japon
Thaïlande
Malaisie
Viêt Nam
China
Taïwan
Iran
Bangladesh
Afghanistan
N.B.: Votre demande sera transmise à tous les vendeurs de la catégorie de machines. Cela vous permet de recevoir de très nombreuses offres.
La demande n'a pas pu être envoyée. Veuillez réessayer ultérieurement.

Téléphone & Fax

+49 5704 ... afficher
Ces annonces pourraient également vous intéresser.
Annonce
Camion plateau VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Camion plateau VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Camion plateau VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Camion plateau VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Camion plateau VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Camion plateau VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Camion plateau VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Camion plateau VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Camion plateau VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Camion plateau VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Camion plateau VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Camion plateau VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Camion plateau VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Camion plateau VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Camion plateau VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
more images
Petershagen
371 km
Camion plateau
VOLVOFH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Appeler
Annonce
Grue montée sur camion VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Grue montée sur camion VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Grue montée sur camion VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Grue montée sur camion VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Grue montée sur camion VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Grue montée sur camion VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Grue montée sur camion VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Grue montée sur camion VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Grue montée sur camion VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Grue montée sur camion VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Grue montée sur camion VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Grue montée sur camion VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Grue montée sur camion VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Grue montée sur camion VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Grue montée sur camion VOLVO FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
more images
Petershagen
371 km
Grue montée sur camion
VOLVOFH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Appeler