Système de stockage de palettes Stanley Vidmar Stak6080#Stanley Vidmar
Hazmat
Système de stockage de palettes Stanley Vidmar Stak
6080#Stanley Vidmar
Hazmat
Prix fixe hors TVA
12 800 €
Année de construction
2008
État
Occasion
Lieu
Tatabánya 

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Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Système de stockage de palettes Stanley Vidmar Stak
- Fabricant:
- 6080#Stanley Vidmar
- Modèle:
- Hazmat
- Année de construction:
- 2008
- État:
- bon (utilisé)
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
12 800 €
- Lieu:
- Vágóhid u. 2, 2800 Tatabánya, HU
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Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A12866180
- Numéro de référence:
- 6080
- Dernière mise à jour:
- le 19.07.2024
Description
Producteur : Stanley Vidmar
Type : HAZMAT
Dimensions : 7500 x 3581 x 4741 mm
Année de construction : 2008
Capacité de charge des étagères : 1000 kg
Capacité de charge de la colonne : 4000 kg
Nombre d'étagères : 60 pcs
Nombre de supports de jambes : 16 pcs
Dsdpepkyyfsfx Ab Rjku
L'équipement est une grue de stockage manuelle avec chariot élévateur, dont le but est de desservir les rayonnages de stockage du système STAK. La capacité nominale de la grue est de 1000 kg. Sur le stand, les charges sont stockées sur des palettes amovibles en tôle d'acier (palettes) d'une capacité de charge admissible de 1.000 kg chacune. La charge est placée avec la grue en même temps que la palette ou est soulevée. La construction de la structure du rayonnage permet de disposer les palettes en fonction des besoins avec un pas en hauteur de 98 mm. La grue se déplace dans la zone située entre les rangées de rayonnages placées des deux côtés et dispose même, à une extrémité du rail, d'une voie de sortie pour le chargement avec un chariot élévateur. Une paire de colonnes rigides avec un profil en U provenant du pont roulant sous la grue, qui assurent le guidage vertical de la structure des fourches. La colonne de guidage est reliée au chariot par un anneau sphérique, ce qui permet une rotation complète de la charge. Le levage est effectué par un tambour de levage à chaîne électrique situé en haut du rotor. Le chariot roule librement entre les deux supports principaux à profil en I de la grue. Dans le sens longitudinal, la structure roule librement sur deux rails placés en haut des rangées de rayonnages. Sur la section de la piste d'atterrissage, la flèche des rails dépasse de la rangée d'échafaudages. À l'arrière de la colonne se trouvent des poignées qui permettent de déplacer et de faire pivoter la structure dans le sens longitudinal et transversal. C'est également à cet endroit que se trouve le boîtier de commande qui actionne l'engin de levage.
Les solutions de sécurité :
- Le départ de la grue de la voie est empêché par des butées. - En position finale, le mouvement de levage est stoppé par un interrupteur électrique.
- Le boîtier de commande est équipé d'un interrupteur à clé. - Le circuit électrique principal est bloqué par un interrupteur magnétique de sécurité.
- La structure de la fourche est équipée d'un grappin
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Type : HAZMAT
Dimensions : 7500 x 3581 x 4741 mm
Année de construction : 2008
Capacité de charge des étagères : 1000 kg
Capacité de charge de la colonne : 4000 kg
Nombre d'étagères : 60 pcs
Nombre de supports de jambes : 16 pcs
Dsdpepkyyfsfx Ab Rjku
L'équipement est une grue de stockage manuelle avec chariot élévateur, dont le but est de desservir les rayonnages de stockage du système STAK. La capacité nominale de la grue est de 1000 kg. Sur le stand, les charges sont stockées sur des palettes amovibles en tôle d'acier (palettes) d'une capacité de charge admissible de 1.000 kg chacune. La charge est placée avec la grue en même temps que la palette ou est soulevée. La construction de la structure du rayonnage permet de disposer les palettes en fonction des besoins avec un pas en hauteur de 98 mm. La grue se déplace dans la zone située entre les rangées de rayonnages placées des deux côtés et dispose même, à une extrémité du rail, d'une voie de sortie pour le chargement avec un chariot élévateur. Une paire de colonnes rigides avec un profil en U provenant du pont roulant sous la grue, qui assurent le guidage vertical de la structure des fourches. La colonne de guidage est reliée au chariot par un anneau sphérique, ce qui permet une rotation complète de la charge. Le levage est effectué par un tambour de levage à chaîne électrique situé en haut du rotor. Le chariot roule librement entre les deux supports principaux à profil en I de la grue. Dans le sens longitudinal, la structure roule librement sur deux rails placés en haut des rangées de rayonnages. Sur la section de la piste d'atterrissage, la flèche des rails dépasse de la rangée d'échafaudages. À l'arrière de la colonne se trouvent des poignées qui permettent de déplacer et de faire pivoter la structure dans le sens longitudinal et transversal. C'est également à cet endroit que se trouve le boîtier de commande qui actionne l'engin de levage.
Les solutions de sécurité :
- Le départ de la grue de la voie est empêché par des butées. - En position finale, le mouvement de levage est stoppé par un interrupteur électrique.
- Le boîtier de commande est équipé d'un interrupteur à clé. - Le circuit électrique principal est bloqué par un interrupteur magnétique de sécurité.
- La structure de la fourche est équipée d'un grappin
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