Remorque surbaisséeDINKEL
3-Achs-Jumbotieflader - 2tlg. Rampen
Remorque surbaissée
DINKEL
3-Achs-Jumbotieflader - 2tlg. Rampen
État
Neuf
Lieu
Essen 

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Données sur la machine
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Heegstraße 6-8, 45356 Essen, Allemagne
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Vente de machines

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Détails techniques
- Poids total:
- 48 000 kg
- Poids maximal de charge:
- 37 500 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Largeur totale:
- 2 550 mm
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A19520586
- Numéro de référence:
- 36339
- Dernière mise à jour:
- le 29.08.2025
Description
Vous trouverez l'intégralité de notre stock de véhicules, y compris les véhicules immédiatement ou rapidement disponibles, sur notre site web.
Extrait des équipements. Liste complète sur demande.
Châssis, coudé :
* Châssis spécial en acier à grains fins à haute résistance, soudé électriquement aux jonctions
* Cadre extérieur de dimension généreuse
* Configuration à 3 essieux
* Garde-boue au-dessus des essieux avec dispositif anti-brumisation
* Toutes les pièces en acier sont sablées
* Protection latérale anti-encastrement montée en aluminium anodisé
* Charge ponctuelle accrue d'env. 30 000 kg sur env. 5 000 mm
* Conception spéciale dans la zone coudée – pour une longueur de plateau surbaissé maximale en combinaison avec des béquilles AluLeg
* Béquilles tombantes au lieu de vérins télescopiques, rayon de braquage arrière maximal du tracteur 2 100 mm
Superstructure spéciale avec élargissement des traverses arrière :
* Construction spéciale DINKEL
* Traverse de toit autoportante en aluminium/profil env. 100 x 100 mm, toit coulissant avec clapets en plastique
* Traverses arrière extensibles jusqu'à env. 4 200 mm (uniquement pour le chargement et le déchargement)
* Trois poteaux coulissants par côté avec décompression par élastique
* Verrouillages intermédiaires supplémentaires des poteaux dans la traverse de toit et en position de stationnement, commandés par câble de traction et loquet à ressort
* Toit relevable DINKEL réglable en hauteur mécaniquement
* Hauteur de levage du toit env. 400 mm, opération bilatérale ou unilatérale possible sans ouvrir le côté opposé
* En plus, réglage de hauteur d’env. 480 mm par pas d’env. 40 mm, avec ajustement dans les poteaux
* Recouvrement avant sur la paroi frontale pour conduite sous bâche jusqu’à une hauteur totale de 4 400 mm
* Quatre rangées latérales de lattes empilables en aluminium d’env. 150 mm, poches de 450 mm en bas, au-dessus 4 rangées de poches individuelles
* Dans le plateau surélevé, seulement 3 rangées de lattes amovibles, écartements répartis uniformément
Plancher :
* Environ 27 mm de contreplaqué en hêtre spécialement collé hydrofuge, surface rugueuse
* Tôle d’acier dans la zone de passage des roues. Circulation possible par chariots élévateurs selon DIN
* Cadre extérieur affleurant
Freins :
* Système de freinage pneumatique WABCO avec EBS, conforme à la norme CE 71/320 CEE, y compris PREV (valve de sécurité de stationnement/libération). Cylindres de frein à ressort servant de frein de stationnement
* Wabco Smart Board avec compteur kilométrique et indicateur de charge d’essieu
* Surveillance de la pression des pneus WABCO incluse
Essieux :
* 3 x 10 000 kg SAF avec freins à tambour, exécution surbaissée
* Suspension pneumatique avec fonction levage/abaissement, course totale d’env. 230 mm
* Troisième essieu directeur à friction avec blocage électrique et mécanique
Pneumatiques jumelés :
* 235/75 R 17,5, 12 plis. Marque premium de notre choix, y compris porte-roue de secours
Gbjdpfjwx Dcmsx Aa Asu
Éclairage :
* Conforme à la norme CE, feux latéraux à LED
* Feux de position à LED
* 2 feux de recul supplémentaires
* 2 projecteurs de travail à l’intérieur, en haut, de la paroi frontale
Peinture :
* Châssis avec superstructure peint en teinte RAL (RAL 3002)
* Traverses centrales et essieux revêtus KTL noir
* Traverses d’angle galvanisées à chaud
* Pièces en plastique noires
* Pièces galvanisées non peintes
* Jantes couleur argent usine
* Superstructure en teinte RAL, unie
Équipements spéciaux inclus :
*
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Extrait des équipements. Liste complète sur demande.
Châssis, coudé :
* Châssis spécial en acier à grains fins à haute résistance, soudé électriquement aux jonctions
* Cadre extérieur de dimension généreuse
* Configuration à 3 essieux
* Garde-boue au-dessus des essieux avec dispositif anti-brumisation
* Toutes les pièces en acier sont sablées
* Protection latérale anti-encastrement montée en aluminium anodisé
* Charge ponctuelle accrue d'env. 30 000 kg sur env. 5 000 mm
* Conception spéciale dans la zone coudée – pour une longueur de plateau surbaissé maximale en combinaison avec des béquilles AluLeg
* Béquilles tombantes au lieu de vérins télescopiques, rayon de braquage arrière maximal du tracteur 2 100 mm
Superstructure spéciale avec élargissement des traverses arrière :
* Construction spéciale DINKEL
* Traverse de toit autoportante en aluminium/profil env. 100 x 100 mm, toit coulissant avec clapets en plastique
* Traverses arrière extensibles jusqu'à env. 4 200 mm (uniquement pour le chargement et le déchargement)
* Trois poteaux coulissants par côté avec décompression par élastique
* Verrouillages intermédiaires supplémentaires des poteaux dans la traverse de toit et en position de stationnement, commandés par câble de traction et loquet à ressort
* Toit relevable DINKEL réglable en hauteur mécaniquement
* Hauteur de levage du toit env. 400 mm, opération bilatérale ou unilatérale possible sans ouvrir le côté opposé
* En plus, réglage de hauteur d’env. 480 mm par pas d’env. 40 mm, avec ajustement dans les poteaux
* Recouvrement avant sur la paroi frontale pour conduite sous bâche jusqu’à une hauteur totale de 4 400 mm
* Quatre rangées latérales de lattes empilables en aluminium d’env. 150 mm, poches de 450 mm en bas, au-dessus 4 rangées de poches individuelles
* Dans le plateau surélevé, seulement 3 rangées de lattes amovibles, écartements répartis uniformément
Plancher :
* Environ 27 mm de contreplaqué en hêtre spécialement collé hydrofuge, surface rugueuse
* Tôle d’acier dans la zone de passage des roues. Circulation possible par chariots élévateurs selon DIN
* Cadre extérieur affleurant
Freins :
* Système de freinage pneumatique WABCO avec EBS, conforme à la norme CE 71/320 CEE, y compris PREV (valve de sécurité de stationnement/libération). Cylindres de frein à ressort servant de frein de stationnement
* Wabco Smart Board avec compteur kilométrique et indicateur de charge d’essieu
* Surveillance de la pression des pneus WABCO incluse
Essieux :
* 3 x 10 000 kg SAF avec freins à tambour, exécution surbaissée
* Suspension pneumatique avec fonction levage/abaissement, course totale d’env. 230 mm
* Troisième essieu directeur à friction avec blocage électrique et mécanique
Pneumatiques jumelés :
* 235/75 R 17,5, 12 plis. Marque premium de notre choix, y compris porte-roue de secours
Gbjdpfjwx Dcmsx Aa Asu
Éclairage :
* Conforme à la norme CE, feux latéraux à LED
* Feux de position à LED
* 2 feux de recul supplémentaires
* 2 projecteurs de travail à l’intérieur, en haut, de la paroi frontale
Peinture :
* Châssis avec superstructure peint en teinte RAL (RAL 3002)
* Traverses centrales et essieux revêtus KTL noir
* Traverses d’angle galvanisées à chaud
* Pièces en plastique noires
* Pièces galvanisées non peintes
* Jantes couleur argent usine
* Superstructure en teinte RAL, unie
Équipements spéciaux inclus :
*
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