Remorque surbaisséeFAYMONVILLE
MAX Trailer MAX510 Tiefbett 2x12 t PA
Remorque surbaissée
FAYMONVILLE
MAX Trailer MAX510 Tiefbett 2x12 t PA
État
Neuf
Lieu
Essen 

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Données sur la machine
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Heegstraße 6-8, 45356 Essen, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Poids maximal de charge:
- 33 750 kg
- Poids total:
- 47 000 kg
- Configuration d'essieux:
- 2 essieux
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A19966335
- Numéro de référence:
- 36904
- Dernière mise à jour:
- le 26.11.2025
Description
Autres véhicules disponibles. Extrait de l'équipement. Liste complète de l'équipement sur demande.
Col de cygne : Col de cygne en design SNT pour optimiser la longueur de la surface de chargement, longueur env. 3 750 mm. Col de cygne relevable/abaissable et démontable hydrauliquement. Charge technique sur sellette : 23 000 kg. Pour tracteurs routiers : 4x2, 6x2 et 6x4.
Plateau surbaissé : Plateau surbaissé avec longerons extérieurs, version extensible SUPER LOW Design, longueur env. 6 850 mm. Plateau avec plancher en bois dur fixe (env. 40 mm d'épaisseur) et verrouillage mécanique. Les lignes d'alimentation sont protégées dans les longerons extensibles et s'ajustent automatiquement à la longueur actuelle du plateau. 5 paires d’anneaux d’arrimage repliables vers l’extérieur (LC 10 000 daN). 6 paires de blocs filetés sur le longeron intérieur pour montage d’anneaux RUD vissés.
Train roulant arrière : Châssis arrière avec cadre extérieur fermé, plancher à damier et cuvette hydraulique continue de type "prisme-pelleteuse", env. 1 250/700 x 505 mm, ouvert à l’arrière. 2 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 10 000 daN). 1 paire d’anneaux d’arrimage posés dans la cuvette LC 16 000 daN. 1 paire d’anneaux d’arrimage posés dans la cuvette LC 10 600 daN. 2 paires de poches pour ranchers amovibles env. 100 x 50 mm sur le cadre extérieur.
Essieux pendulaires : Tous les essieux sont directionnels hydromécaniques forcés. Clapet antirupture sur le vérin d’équilibrage avec fonction RESET automatique. Vérins hydrauliques avec vannes d’arrêt et goupilles de verrouillage pour sécuriser en position relevée. Finition des essieux à 2 couches de laque bi-composant uni FAY-Gris-34-0260. Charge technique par essieu : 12 000 kg. Compensation hydraulique des essieux. Outillage pour essieux.
Pneumatiques : Pneus 245/70 R 17.5 3PMSF – Marque de notre choix. Indice de charge (146/146F).
TPMS : Système de contrôle de pression des pneus conforme ECE R 141.
Système de freinage : Système de freinage Wabco selon normes UE avec EBS-E (2S2M) sans liaisons vers le tracteur.
Installation électrique : Conforme aux normes UE, éclairage 24V ASPÖCK-NORDIK (ASS3). Tous les feux de gabarit à LED latéraux clignotent avec les clignotants. ASPÖCK-UNIBOX sur la traverse avant avec prises 24N, 24S et 15 pôles. Connexion conforme ISO. 24N ISO-1185, 24S ISO-3731, 15 pôles ISO-12098.
Structure acier : Structure en aciers fins à haute résistance. Qualités d’acier : S355J2+N/S355MC (limite d’élasticité 355MPa) ; S690QL/S700MC (limite d’élasticité 690MPa).
Peinture : Ensemble de la structure sablée automatiquement après soudage. Deuxième sablage au corindon pour adhérence optimale. Métallisation HRM du châssis avec ZINACOR 850 (85% zinc/15% aluminium) pour une protection anticorrosion optimale. Finition à 2 couches de peinture bi-composant, couleur unie RAL 3002 rouge carmin, selon système RAL 841GL.
Nodexbmn Uepfx Ahyjdd
Inclut les équipements suivants :
- Pivot d’attelage 2 pouces
- Cloison frontale en acier galvanisé, env. 400 mm de haut
- Direction arrière et avant commandée par câble avec télécommande à boutons, avec contrôle d’alignement des essieux (sans installation sur le tracteur)
- Groupe électrohydraulique (± 45 kg)
- 2 paires de fixations pour conteneurs vissées sur les longerons extérieurs. Inclus 2 paires de verrous pour 1x 20' ou 1x 40' conteneur
- Sur le col de cygne, côtés et parois arrière en aluminium amovibles, env. 2 440 x 400 mm (L x H). Les ranchers arrièr
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Col de cygne : Col de cygne en design SNT pour optimiser la longueur de la surface de chargement, longueur env. 3 750 mm. Col de cygne relevable/abaissable et démontable hydrauliquement. Charge technique sur sellette : 23 000 kg. Pour tracteurs routiers : 4x2, 6x2 et 6x4.
Plateau surbaissé : Plateau surbaissé avec longerons extérieurs, version extensible SUPER LOW Design, longueur env. 6 850 mm. Plateau avec plancher en bois dur fixe (env. 40 mm d'épaisseur) et verrouillage mécanique. Les lignes d'alimentation sont protégées dans les longerons extensibles et s'ajustent automatiquement à la longueur actuelle du plateau. 5 paires d’anneaux d’arrimage repliables vers l’extérieur (LC 10 000 daN). 6 paires de blocs filetés sur le longeron intérieur pour montage d’anneaux RUD vissés.
Train roulant arrière : Châssis arrière avec cadre extérieur fermé, plancher à damier et cuvette hydraulique continue de type "prisme-pelleteuse", env. 1 250/700 x 505 mm, ouvert à l’arrière. 2 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 10 000 daN). 1 paire d’anneaux d’arrimage posés dans la cuvette LC 16 000 daN. 1 paire d’anneaux d’arrimage posés dans la cuvette LC 10 600 daN. 2 paires de poches pour ranchers amovibles env. 100 x 50 mm sur le cadre extérieur.
Essieux pendulaires : Tous les essieux sont directionnels hydromécaniques forcés. Clapet antirupture sur le vérin d’équilibrage avec fonction RESET automatique. Vérins hydrauliques avec vannes d’arrêt et goupilles de verrouillage pour sécuriser en position relevée. Finition des essieux à 2 couches de laque bi-composant uni FAY-Gris-34-0260. Charge technique par essieu : 12 000 kg. Compensation hydraulique des essieux. Outillage pour essieux.
Pneumatiques : Pneus 245/70 R 17.5 3PMSF – Marque de notre choix. Indice de charge (146/146F).
TPMS : Système de contrôle de pression des pneus conforme ECE R 141.
Système de freinage : Système de freinage Wabco selon normes UE avec EBS-E (2S2M) sans liaisons vers le tracteur.
Installation électrique : Conforme aux normes UE, éclairage 24V ASPÖCK-NORDIK (ASS3). Tous les feux de gabarit à LED latéraux clignotent avec les clignotants. ASPÖCK-UNIBOX sur la traverse avant avec prises 24N, 24S et 15 pôles. Connexion conforme ISO. 24N ISO-1185, 24S ISO-3731, 15 pôles ISO-12098.
Structure acier : Structure en aciers fins à haute résistance. Qualités d’acier : S355J2+N/S355MC (limite d’élasticité 355MPa) ; S690QL/S700MC (limite d’élasticité 690MPa).
Peinture : Ensemble de la structure sablée automatiquement après soudage. Deuxième sablage au corindon pour adhérence optimale. Métallisation HRM du châssis avec ZINACOR 850 (85% zinc/15% aluminium) pour une protection anticorrosion optimale. Finition à 2 couches de peinture bi-composant, couleur unie RAL 3002 rouge carmin, selon système RAL 841GL.
Nodexbmn Uepfx Ahyjdd
Inclut les équipements suivants :
- Pivot d’attelage 2 pouces
- Cloison frontale en acier galvanisé, env. 400 mm de haut
- Direction arrière et avant commandée par câble avec télécommande à boutons, avec contrôle d’alignement des essieux (sans installation sur le tracteur)
- Groupe électrohydraulique (± 45 kg)
- 2 paires de fixations pour conteneurs vissées sur les longerons extérieurs. Inclus 2 paires de verrous pour 1x 20' ou 1x 40' conteneur
- Sur le col de cygne, côtés et parois arrière en aluminium amovibles, env. 2 440 x 400 mm (L x H). Les ranchers arrièr
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