Semi-remorque à carrosserie interchangeableKÖGEL
PORT 45 TRIPLEX Containerchassis
Semi-remorque à carrosserie interchangeable
KÖGEL
PORT 45 TRIPLEX Containerchassis
État
Neuf
Lieu
Essen 

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Données sur la machine
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Heegstraße 6-8, 45356 Essen, Allemagne
Appeler
Détails techniques
- Poids total:
- 41 000 kg
- Poids maximal de charge:
- 36 250 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Largeur totale:
- 2 550 mm
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A19006856
- Numéro de référence:
- 35914
- Dernière mise à jour:
- le 29.08.2025
Description
Vous trouverez l’ensemble de notre stock de véhicules immédiatement et prochainement disponibles sur notre site Internet.
Extrait de l’équipement. Equipement complet sur demande.
Châssis
* Châssis en acier de haute qualité, sans longerons extérieurs
* Plaque d’attelage avec pivot d’attelage 2 pouces conforme DIN 74080 / ISO 337
Avec traverses et verrous pour conteneur permettant la prise de :
* a) 1 x conteneur High-Cube 45'
* b) 1 x conteneur High-Cube 40'
* c) 1 x conteneur ISO 30', affleurant à l'arrière
* d) 2 x conteneurs ISO 20'
* e) 1 x conteneur ISO 20', affleurant à l'arrière
* g) 1 x conteneur ISO 45'
* h) 1 x conteneur ISO 40'
Avec une paire de verrous de conteneur à hauteur adaptable et 3 paires de supports centraux rabattables, traverses supplémentaires et verrous pour conteneur permettant la prise de :
f) 1 x conteneur ISO 20' en position centrale
* Extension arrière du châssis, extensible mécaniquement, capacité de charge d’env. 5 800 kg, avec câble spiralé. Guidage à faible entretien sur patins spéciaux en plastique et 2 rouleaux extractibles
* Extension avant KÖGEL du châssis, extensible manuellement et verrouillable mécaniquement, guides conteneur gauche et droite inclus. Conforme à la directive 719/2015
* Extension centrale du châssis, extensible manuellement depuis le tracteur, verrouillable mécaniquement
Hjdpfewfbpkjx Abgsfn
Train roulant
* Dispositif de levage d’essieu sur l’essieu 1
* Contrôle automatique du levage d’essieu en fonction de la charge
* Aide au démarrage : activation par 3x frein, surcharge de 30 % jusqu'à 25 km/h
* Commande sur le châssis par interrupteur. Commande depuis la cabine également possible (interrupteur en cabine requis, pin 12)
* Lors du transport de conteneurs de 30' et 45', le 1er essieu ne peut PAS être levé !
* Ensemble trois essieux BPW, freins à disque Ø env. 430 mm, déport env. 120 mm
* Suspension pneumatique avec course d’env. 180 mm
Pneumatiques véhicule
* Roues équipées de capteurs internes selon UN ECE R141
* Pneumatiques 6x 385/55 R 22,5 UNIROYAL TH 50
* 6 jantes acier 22,5 x 11,75, déport env. 120 mm (ET 120)
Equipements châssis
* Béquilles JOST mécaniques avec pieds compensateurs, capacité de levage 24 t. Commande unilatérale côté droit
* Système anti-projection (réduction de l’embrumement) conformément au règlement (UE) n° 109/2011 pour ensemble trois essieux avec pneumatiques 22,5, composé de 3 paires de garde-boues semi-circulaires avec déflecteurs
* 2 cales de roue avec support
* Protection latérale selon ECE-R73, fermée
* Anti-encastrement en tube acier carré conforme ECE-R58, vissé
* Hauteur min. du profilé anti-encastrement 120 mm, conçu pour des charges de test accrues
Système de freinage / Suspension pneumatique
* Système EBS 2S/2M avec programme de stabilité (inclut fonctions ABS/ALB), prise EBS ISO 7638 (sans conduites de liaison), frein de stationnement à ressorts accumulateurs, raccords pneumatiques extérieurs et prise de diagnostic EBS extérieure selon ISO 7638
* Suspension pneumatique incluant 1 valve de levage et d’abaissement, montée à gauche devant l’ensemble d’essieux
* 2 têtes d'accouplement anti-inversion à l’avant selon ISO 1728
* Réservoirs d’air pour système de freinage et réserve d’air en acier (EN 286-2)
Barre anti-encastrement
* Protection arrière continue en acier massif, montée sur la traverse arrière
Systèmes d’information
* Système de surveillance de la pression des pneus selon UN ECE R141
Accessoires
* Tube à documents, diamètre env. 105 mm. Monté à ga
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Extrait de l’équipement. Equipement complet sur demande.
Châssis
* Châssis en acier de haute qualité, sans longerons extérieurs
* Plaque d’attelage avec pivot d’attelage 2 pouces conforme DIN 74080 / ISO 337
Avec traverses et verrous pour conteneur permettant la prise de :
* a) 1 x conteneur High-Cube 45'
* b) 1 x conteneur High-Cube 40'
* c) 1 x conteneur ISO 30', affleurant à l'arrière
* d) 2 x conteneurs ISO 20'
* e) 1 x conteneur ISO 20', affleurant à l'arrière
* g) 1 x conteneur ISO 45'
* h) 1 x conteneur ISO 40'
Avec une paire de verrous de conteneur à hauteur adaptable et 3 paires de supports centraux rabattables, traverses supplémentaires et verrous pour conteneur permettant la prise de :
f) 1 x conteneur ISO 20' en position centrale
* Extension arrière du châssis, extensible mécaniquement, capacité de charge d’env. 5 800 kg, avec câble spiralé. Guidage à faible entretien sur patins spéciaux en plastique et 2 rouleaux extractibles
* Extension avant KÖGEL du châssis, extensible manuellement et verrouillable mécaniquement, guides conteneur gauche et droite inclus. Conforme à la directive 719/2015
* Extension centrale du châssis, extensible manuellement depuis le tracteur, verrouillable mécaniquement
Hjdpfewfbpkjx Abgsfn
Train roulant
* Dispositif de levage d’essieu sur l’essieu 1
* Contrôle automatique du levage d’essieu en fonction de la charge
* Aide au démarrage : activation par 3x frein, surcharge de 30 % jusqu'à 25 km/h
* Commande sur le châssis par interrupteur. Commande depuis la cabine également possible (interrupteur en cabine requis, pin 12)
* Lors du transport de conteneurs de 30' et 45', le 1er essieu ne peut PAS être levé !
* Ensemble trois essieux BPW, freins à disque Ø env. 430 mm, déport env. 120 mm
* Suspension pneumatique avec course d’env. 180 mm
Pneumatiques véhicule
* Roues équipées de capteurs internes selon UN ECE R141
* Pneumatiques 6x 385/55 R 22,5 UNIROYAL TH 50
* 6 jantes acier 22,5 x 11,75, déport env. 120 mm (ET 120)
Equipements châssis
* Béquilles JOST mécaniques avec pieds compensateurs, capacité de levage 24 t. Commande unilatérale côté droit
* Système anti-projection (réduction de l’embrumement) conformément au règlement (UE) n° 109/2011 pour ensemble trois essieux avec pneumatiques 22,5, composé de 3 paires de garde-boues semi-circulaires avec déflecteurs
* 2 cales de roue avec support
* Protection latérale selon ECE-R73, fermée
* Anti-encastrement en tube acier carré conforme ECE-R58, vissé
* Hauteur min. du profilé anti-encastrement 120 mm, conçu pour des charges de test accrues
Système de freinage / Suspension pneumatique
* Système EBS 2S/2M avec programme de stabilité (inclut fonctions ABS/ALB), prise EBS ISO 7638 (sans conduites de liaison), frein de stationnement à ressorts accumulateurs, raccords pneumatiques extérieurs et prise de diagnostic EBS extérieure selon ISO 7638
* Suspension pneumatique incluant 1 valve de levage et d’abaissement, montée à gauche devant l’ensemble d’essieux
* 2 têtes d'accouplement anti-inversion à l’avant selon ISO 1728
* Réservoirs d’air pour système de freinage et réserve d’air en acier (EN 286-2)
Barre anti-encastrement
* Protection arrière continue en acier massif, montée sur la traverse arrière
Systèmes d’information
* Système de surveillance de la pression des pneus selon UN ECE R141
Accessoires
* Tube à documents, diamètre env. 105 mm. Monté à ga
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