Semi-remorque à plancher roulantKNAPEN
3-Achs-Schubbodenauflieger 92m³
Semi-remorque à plancher roulant
KNAPEN
3-Achs-Schubbodenauflieger 92m³
Prix fixe hors TVA
49 750 €
État
Occasion
Lieu
Essen 

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Données sur la machine
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
49 750 €
- Lieu du vendeur:
- Heegstraße 6-8, 45356 Essen, Allemagne
Appeler
Détails techniques
- Poids total:
- 42 000 kg
- Poids maximal de charge:
- 34 070 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Volume de l'espace de chargement:
- 92 m³
- Première immatriculation:
- 01/2024
- Prochaine inspection (TÜV):
- 02/2026
- Largeur totale:
- 2 550 mm
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A19309756
- Numéro de référence:
- 34563
- Dernière mise à jour:
- le 29.08.2025
Description
Vous trouverez notre stock complet de véhicules disponibles immédiatement ou à court terme sur notre site internet.
Extrait de l’équipement. Détails complets sur demande.
Véhicule
* La semi-remorque est basée sur un châssis autoportant en acier S700 de haute qualité
* Le châssis s’étend des béquilles avant à l’arrière
* Pivot d’attelage 2 pouces, monté sur une plaque d’attelage d’environ 10 mm en acier St 52-3
* Plaques d’attelage prévues pour une pression maximale sur sellette de 15 000 kg
Essieux
* 3 x 9 t essieux Knapen HD, fixes, avec freins à disque env. 430 mm, 10 goujons, ET 120
* Console de commande standard avec manomètres et commandes de suspension pneumatique, position : à gauche avant les essieux
* 1er essieu relevable, entièrement automatique via EBS, y compris aide au démarrage (3x freins)
* Télécommande radio
Pneus et jantes
* 6 x jantes en acier
* 6 x pneus 385/65 R22.5
Accessoires
* Béquilles en acier à base basculante, charge maximale sur béquille : 50 t, capacité maximale de levage 24 t
* 6 x garde-boue demi-ronds
* Tapis anti-projection installés derrière le 3ème essieu
* Plaque d’éclairage standard + cache
* Traverse arrière
* Bavette rigide sous le pare-chocs
* Pare-chocs conforme R58-03. Hauteur env. 375 mm, garde au sol env. 450 mm
* Boîte à outils en plastique avec charnière basse, dim. env. 1 000 x 500 x 500 mm, position : à l’arrière gauche des essieux
* Protections latérales aluminium rabattables, ouvertes, conformes à la réglementation CEE
* Grande échelle, montée derrière la protection latérale ou sous la semi-remorque
* Marchepied télescopique avec plateforme pour accès aisé, monté à l’arrière de la semi-remorque
* 2 cales de roue, position : 2x à gauche
Fpedpfx Agowqlg Rshon
* Support balai et pelle, monté à droite devant les essieux
Plancher
* Système CARGOFLOOR CF 500 SL-C
* Système CARGOFLOOR équipé d’un contrôle électronique E-Control
* Planches de plancher aluminium lisses, env. 10 mm, 21 planches
* Planches équipées d’embouts en aluminium
* Plaque en inox sous le plancher arrière pour protection supplémentaire contre l’usure
Face avant
* La plus grande plateforme du marché montée sur la paroi frontale
* 2 échelles à l’avant, positions gauche et droite
* Porte installée à l’avant pour accès aisé, position : côté gauche - ouverture extérieure
Cloison mobile
* Pour un déchargement complet, la semi-remorque est équipée d’une cloison séparatrice mobile en aluminium, avec balai pour éviter la salissure des rails
* Garde au sol env. 100 mm
Parois latérales
* Profil de bord supérieur très robuste avec rails pour cloison mobile
* Profil supérieur avec rainure pour la fixation de la bâche à enrouleur
* Parois latérales composées d’env. 3 mm à l’intérieur et 2 mm à l’extérieur
* Parois latérales soudées en continu sur toute la hauteur intérieure pour une résistance maximale et une salissure minimale
* Soudure par procédé entièrement automatisé de haute qualité
* Incl. bâche anti-encastrement latérale côté gauche
Arrière
* Portes arrière entièrement soudées en profilés de parois et de cadres pour une robustesse accrue
* Portes équipées d’une fermeture pneumatique de sécurité pour la sécurité lors du déchargement
* Hauteur de passage à l’arrière (porte fermée) env. 2 665 mm
* Barre de fermeture en acier inox individuelle par porte, version haute résistance
Traverse supérieure
* Traverse supérieure en acier avec coin
Arceaux
* 4 pièces
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Extrait de l’équipement. Détails complets sur demande.
Véhicule
* La semi-remorque est basée sur un châssis autoportant en acier S700 de haute qualité
* Le châssis s’étend des béquilles avant à l’arrière
* Pivot d’attelage 2 pouces, monté sur une plaque d’attelage d’environ 10 mm en acier St 52-3
* Plaques d’attelage prévues pour une pression maximale sur sellette de 15 000 kg
Essieux
* 3 x 9 t essieux Knapen HD, fixes, avec freins à disque env. 430 mm, 10 goujons, ET 120
* Console de commande standard avec manomètres et commandes de suspension pneumatique, position : à gauche avant les essieux
* 1er essieu relevable, entièrement automatique via EBS, y compris aide au démarrage (3x freins)
* Télécommande radio
Pneus et jantes
* 6 x jantes en acier
* 6 x pneus 385/65 R22.5
Accessoires
* Béquilles en acier à base basculante, charge maximale sur béquille : 50 t, capacité maximale de levage 24 t
* 6 x garde-boue demi-ronds
* Tapis anti-projection installés derrière le 3ème essieu
* Plaque d’éclairage standard + cache
* Traverse arrière
* Bavette rigide sous le pare-chocs
* Pare-chocs conforme R58-03. Hauteur env. 375 mm, garde au sol env. 450 mm
* Boîte à outils en plastique avec charnière basse, dim. env. 1 000 x 500 x 500 mm, position : à l’arrière gauche des essieux
* Protections latérales aluminium rabattables, ouvertes, conformes à la réglementation CEE
* Grande échelle, montée derrière la protection latérale ou sous la semi-remorque
* Marchepied télescopique avec plateforme pour accès aisé, monté à l’arrière de la semi-remorque
* 2 cales de roue, position : 2x à gauche
Fpedpfx Agowqlg Rshon
* Support balai et pelle, monté à droite devant les essieux
Plancher
* Système CARGOFLOOR CF 500 SL-C
* Système CARGOFLOOR équipé d’un contrôle électronique E-Control
* Planches de plancher aluminium lisses, env. 10 mm, 21 planches
* Planches équipées d’embouts en aluminium
* Plaque en inox sous le plancher arrière pour protection supplémentaire contre l’usure
Face avant
* La plus grande plateforme du marché montée sur la paroi frontale
* 2 échelles à l’avant, positions gauche et droite
* Porte installée à l’avant pour accès aisé, position : côté gauche - ouverture extérieure
Cloison mobile
* Pour un déchargement complet, la semi-remorque est équipée d’une cloison séparatrice mobile en aluminium, avec balai pour éviter la salissure des rails
* Garde au sol env. 100 mm
Parois latérales
* Profil de bord supérieur très robuste avec rails pour cloison mobile
* Profil supérieur avec rainure pour la fixation de la bâche à enrouleur
* Parois latérales composées d’env. 3 mm à l’intérieur et 2 mm à l’extérieur
* Parois latérales soudées en continu sur toute la hauteur intérieure pour une résistance maximale et une salissure minimale
* Soudure par procédé entièrement automatisé de haute qualité
* Incl. bâche anti-encastrement latérale côté gauche
Arrière
* Portes arrière entièrement soudées en profilés de parois et de cadres pour une robustesse accrue
* Portes équipées d’une fermeture pneumatique de sécurité pour la sécurité lors du déchargement
* Hauteur de passage à l’arrière (porte fermée) env. 2 665 mm
* Barre de fermeture en acier inox individuelle par porte, version haute résistance
Traverse supérieure
* Traverse supérieure en acier avec coin
Arceaux
* 4 pièces
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