Fourgon benne basculante
IFA H3A 4x2
Fourgon benne basculante
IFA H3A 4x2
Prix fixe TVA non déclarée
9 000 €
Année de construction
1955
État
Occasion
Lieu
Bovenden 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Fourgon benne basculante
- Modèle:
- IFA H3A 4x2
- Année de construction:
- 1955
- État:
- usagé
Prix et localisation
Prix fixe TVA non déclarée
9 000 €
- Lieu du vendeur:
- Alte Bundesstraße 48, 37120 Bovenden, Allemagne
Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 1 000 km
- Puissance:
- 59 kW (80,22 ch)
- Type de carburant:
- diesel
- Type d'engrenage:
- mécanique
- Configuration d'essieux:
- 4x2
- Empattement:
- 3 250 mm
- Poids total:
- 7 080 kg
- Poids à vide:
- 3 580 kg
- Poids maximal de charge:
- 3 500 kg
- Première immatriculation:
- 01/1955
- Longueur de l'espace de chargement:
- 3 400 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 150 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 550 mm
- Couleur:
- vert
- Cabine conducteur:
- cabine courte
- Suspension:
- acier
- Dimension des pneus:
- 8.25-20
- Nombre de sièges:
- 2
- Équipement:
- attelage de remorque, cabine
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A18028331
- Numéro de référence:
- 1955
- Dernière mise à jour:
- le 24.06.2025
Description
Localisation du véhicule : Bovenden, plaque Kz. Maison, levier de vitesses 5, suspension à lames, attelage remorque pneumatique, électrique et hydraulique.
Empattement : 3250 mm
Superstructure : Camion ancien - Benne trilatérale
Moteur diesel à chambre de turbulence type EM4-20, 4 cylindres en ligne, 6024 cm³, refroidi par eau, boîte de vitesses non synchronisée à 5 rapports.
Vitesse maximale : 60 km/h.
Ibodpfx Ajvhg Hnsbgec
Le modèle successeur du H3 était le camion H3A. Il a été présenté au public lors de la Foire de printemps de Leipzig en 1949 et a été produit du milieu de l'année 1950 à 1956 à l'usine VEB Kraftfahrzeugwerk HORCH de Zwickau, initialement comme benne plateau. Le H3A était une toute nouvelle conception de type capot long avec moteur diesel. Le développement du moteur diesel trouve son origine dans un projet VOMAG.
Lors de la Foire de printemps de Leipzig, le H3A a été introduit comme tracteur routier avec semi-remorque citerne ; d'autres variantes incluaient le benne trilatérale, le camion pour transport de bétail, le tracteur routier, le camion-citerne ainsi que des aménagements spéciaux pour la Poste et la Croix-Rouge allemande, ou encore en fourgon de déménagement. Sur la base du châssis H3A, environ 180 autobus à cabine avancée H3B ont été fabriqués à l'usine LOWA de Bautzen.
La principale utilisation se trouvait principalement dans le secteur civil, mais aussi au sein de la police populaire (Volkspolizei), de la police populaire casernée, puis plus tard de la NVA. Ex Spedition Dörr, sous réserve d'erreurs ! DONNÉES D'ACCESSOIRES SANS GARANTIE, modifications, vente intermédiaire et erreurs réservées !
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Empattement : 3250 mm
Superstructure : Camion ancien - Benne trilatérale
Moteur diesel à chambre de turbulence type EM4-20, 4 cylindres en ligne, 6024 cm³, refroidi par eau, boîte de vitesses non synchronisée à 5 rapports.
Vitesse maximale : 60 km/h.
Ibodpfx Ajvhg Hnsbgec
Le modèle successeur du H3 était le camion H3A. Il a été présenté au public lors de la Foire de printemps de Leipzig en 1949 et a été produit du milieu de l'année 1950 à 1956 à l'usine VEB Kraftfahrzeugwerk HORCH de Zwickau, initialement comme benne plateau. Le H3A était une toute nouvelle conception de type capot long avec moteur diesel. Le développement du moteur diesel trouve son origine dans un projet VOMAG.
Lors de la Foire de printemps de Leipzig, le H3A a été introduit comme tracteur routier avec semi-remorque citerne ; d'autres variantes incluaient le benne trilatérale, le camion pour transport de bétail, le tracteur routier, le camion-citerne ainsi que des aménagements spéciaux pour la Poste et la Croix-Rouge allemande, ou encore en fourgon de déménagement. Sur la base du châssis H3A, environ 180 autobus à cabine avancée H3B ont été fabriqués à l'usine LOWA de Bautzen.
La principale utilisation se trouvait principalement dans le secteur civil, mais aussi au sein de la police populaire (Volkspolizei), de la police populaire casernée, puis plus tard de la NVA. Ex Spedition Dörr, sous réserve d'erreurs ! DONNÉES D'ACCESSOIRES SANS GARANTIE, modifications, vente intermédiaire et erreurs réservées !
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2002
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 551 8... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue