Fourgon benne basculante
IFA H3A 4x2
Fourgon benne basculante
IFA H3A 4x2
Prix fixe TVA non déclarée
9 000 €
Année de construction
1955
État
Occasion
Lieu
Bovenden 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Fourgon benne basculante
- Modèle:
- IFA H3A 4x2
- Année de construction:
- 1955
- État:
- usagé
Prix et localisation
Prix fixe TVA non déclarée
9 000 €
- Lieu du vendeur:
- Alte Bundesstraße 48, 37120 Bovenden, Allemagne
Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 1 001 km
- Puissance:
- 59 kW (80,22 ch)
- Type de carburant:
- diesel
- Type d'engrenage:
- mécanique
- Configuration d'essieux:
- 4x2
- Empattement:
- 3 250 mm
- Poids total:
- 7 080 kg
- Poids à vide:
- 3 580 kg
- Poids maximal de charge:
- 3 500 kg
- Première immatriculation:
- 01/1955
- Longueur de l'espace de chargement:
- 3 400 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 150 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 550 mm
- Couleur:
- vert
- Cabine conducteur:
- cabine courte
- Suspension:
- acier
- Dimension des pneus:
- 8.25-20
- Équipement:
- attelage de remorque, cabine
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A18028446
- Numéro de référence:
- 1752
- Dernière mise à jour:
- le 24.06.2025
Description
Lieu du véhicule : Bovenden, plaque maison, levier de vitesses 5 rapports, suspension à lames, attelage remorque (AHK) avec air, éclairage et hydraulique. Empattement : 3 250 mm. Carrosserie : camion utilitaire ancien - benne basculante tri-benne. Moteur diesel à préchambre type EM4-20, 4 cylindres en ligne, 6 024 cm³, refroidissement par eau, boîte de vitesses non synchronisée à 5 rapports, vitesse maximale : 60 km/h. Le successeur du H3 était le camion H3A. Il a été présenté au public lors de la Foire de printemps de Leipzig en 1949, puis produit du milieu de l’année 1950 à 1956 à l’usine VEB Kraftfahrzeugwerk HORCH de Zwickau, initialement en version plateau. Le H3A est une conception entièrement nouvelle en tant que capot long avec moteur diesel. Le développement de ce moteur diesel remonte à un projet VOMAG. Lors de la foire de printemps de Leipzig, le H3A fut également présenté en version tracteur routier avec semi-remorque-citerne ; d’autres variantes telles que benne tri-benne, camion de transport de bétail, tracteur routier, camion-citerne ainsi que des carrosseries spéciales pour la poste ou la Croix-Rouge allemande (DRK), ou en fourgon déménagement étaient proposées. Sur la base du châssis H3A, environ 180 bus à cabine avancée H3B ont été fabriqués à l’usine LOWA de Bautzen. Le principal champ d’application se trouvait dans le secteur civil, mais le H3A a également été utilisé par la police populaire (Volkspolizei), la police populaire casernée et plus tard par l’armée populaire nationale (NVA). Ancien véhicule Dörr Spedition, sous réserve d’erreur ! INFORMATIONS ACCESSOIRES SANS GARANTIE, modifications, vente préalable et erreurs réservées !
Hfedpfxevhg R Ts Abgsn
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Hfedpfxevhg R Ts Abgsn
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2002
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 551 8... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue