AutreMERCEDES-BENZ
211 CDI lang Feuerwehr MTW 9-Sitzer *TÜV 9-2026*
Autre
MERCEDES-BENZ
211 CDI lang Feuerwehr MTW 9-Sitzer *TÜV 9-2026*
Prix fixe TVA non déclarée
11 950 €
Année de construction
2002
État
Occasion
Lieu
Wuppertal-Cronenberg 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données sur la machine
Prix et localisation
Prix fixe TVA non déclarée
11 950 €
- Lieu du vendeur:
- Zum Tal 53 (Einfahrt Hülsen), 42349 Wuppertal-Cronenberg, Allemagne
Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 173 000 km
- Puissance:
- 80 kW (108,77 ch)
- Première immatriculation:
- 09/2002
- Poids total:
- 2 950 kg
- Type de carburant:
- diesel
- Couleur:
- rouge
- Prochaine inspection (TÜV):
- 09/2026
- Type d'engrenage:
- mécanique
- Classe d'émission:
- Euro 3
- Longueur totale:
- 5 645 mm
- Largeur totale:
- 1 933 mm
- Hauteur totale:
- 2 460 mm
- Nombre de sièges:
- 9
- Équipement:
- ABS, chauffage de stationnement, climatisation, verrouillage centralisé
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A18368221
- Numéro de référence:
- 2074
- Dernière mise à jour:
- le 26.08.2025
Description
2ème main.
Véhicule de pompiers allemand bien entretenu.
Contrôle technique (TÜV) refait à 172.108 km, valable jusqu’à 09/2026.
9 places assises, simili cuir robuste, tous les sièges sont en bon état.
Store THULE OMNISTOR comme neuf, côté droit, type 2932, installé seulement en 2019.
Attelage à boule avec crochet de remorquage intégré (charge remorquable freinée 2.000 kg).
Ce véhicule a d’abord servi de transporteur pour personnes à mobilité réduite, a été entièrement révisé en 2012 et mis en service comme véhicule de pompiers. À cette époque, le Sprinter comptait déjà 132.000 km et a été expertisé par la DEKRA comme véhicule d’occasion sans défauts. Le rapport est disponible, les critères du label DEKRA étaient totalement remplis.
Aucun dommage accidentel n’a été constaté à l’époque, et le véhicule est resté indemne également lors de son service auprès des pompiers.
Depuis 2012, ce véhicule a été utilisé jusqu’à récemment par une petite caserne de pompiers volontaires et a, la plupart du temps, été stocké en garage.
Le véhicule a un carnet d’entretien à jour et il est manifestement sans corrosion. Aucun défaut connu.
Le Sprinter dispose d’un équipement d’origine très complet pour son époque :
- Climatisation
- Chauffage stationnaire
- Airbags conducteur et passager
- Verrouillage centralisé (2 clés télécommandées incluses)
- ABS et ASR
- Direction assistée
- Radio/cassette
- Vitres électriques
- Rétroviseurs extérieurs réglables électriquement
- Moteur Euro 3
- Boîte manuelle 5 rapports
Accessoires : un jeu de chaînes à neige adapté.
Dkedsvuv A Sopfx Ab Rou
Système de signalisation spécial : Hella RTK 6-SL avec gyrophares avant et fonction haut-parleur avec micro à main.
Bandes de marquage latérales et arrière.
Prise d’alimentation secteur CEE installée à gauche derrière la porte conducteur.
En plus, une prise standard OTAN est montée au niveau du siège conducteur.
Première immatriculation comme "véhicule fermé", puis, depuis 2012, homologué en "autre véhicule automobile, véhicule de commandement des pompiers ELF1".
Cet utilitaire peut, grâce à son bon état, continuer à servir longtemps comme minibus de transport (MTW), véhicule polyvalent (MZF) ou poste de commandement (ELW).
Poids à vide : 1.933 kg
Poids total autorisé : 2.950 kg
Un rapport TÜV SÜD de 2015 pour une augmentation de PTAC à 3.400 kg est disponible pour ce Sprinter, mais cette modification n’a pas encore été inscrite sur la carte grise.
Offre réservée aux professionnels ou administrations. Sous réserve de vente intermédiaire et d’erreurs éventuelles.
Vente en Allemagne et dans toute l’UE selon §25a UStG avec régime particulier de la marge. Cela signifie qu’il n’y a pas de TVA supplémentaire, elle ne peut pas être déduite. Le prix final est donc brut = net.
Pour l’exportation vers des pays tiers, nous nous réservons le droit de retenir une caution pour les documents d’exportation.
Le 211 CDI est immédiatement disponible ici et prêt pour de nouvelles missions.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Véhicule de pompiers allemand bien entretenu.
Contrôle technique (TÜV) refait à 172.108 km, valable jusqu’à 09/2026.
9 places assises, simili cuir robuste, tous les sièges sont en bon état.
Store THULE OMNISTOR comme neuf, côté droit, type 2932, installé seulement en 2019.
Attelage à boule avec crochet de remorquage intégré (charge remorquable freinée 2.000 kg).
Ce véhicule a d’abord servi de transporteur pour personnes à mobilité réduite, a été entièrement révisé en 2012 et mis en service comme véhicule de pompiers. À cette époque, le Sprinter comptait déjà 132.000 km et a été expertisé par la DEKRA comme véhicule d’occasion sans défauts. Le rapport est disponible, les critères du label DEKRA étaient totalement remplis.
Aucun dommage accidentel n’a été constaté à l’époque, et le véhicule est resté indemne également lors de son service auprès des pompiers.
Depuis 2012, ce véhicule a été utilisé jusqu’à récemment par une petite caserne de pompiers volontaires et a, la plupart du temps, été stocké en garage.
Le véhicule a un carnet d’entretien à jour et il est manifestement sans corrosion. Aucun défaut connu.
Le Sprinter dispose d’un équipement d’origine très complet pour son époque :
- Climatisation
- Chauffage stationnaire
- Airbags conducteur et passager
- Verrouillage centralisé (2 clés télécommandées incluses)
- ABS et ASR
- Direction assistée
- Radio/cassette
- Vitres électriques
- Rétroviseurs extérieurs réglables électriquement
- Moteur Euro 3
- Boîte manuelle 5 rapports
Accessoires : un jeu de chaînes à neige adapté.
Dkedsvuv A Sopfx Ab Rou
Système de signalisation spécial : Hella RTK 6-SL avec gyrophares avant et fonction haut-parleur avec micro à main.
Bandes de marquage latérales et arrière.
Prise d’alimentation secteur CEE installée à gauche derrière la porte conducteur.
En plus, une prise standard OTAN est montée au niveau du siège conducteur.
Première immatriculation comme "véhicule fermé", puis, depuis 2012, homologué en "autre véhicule automobile, véhicule de commandement des pompiers ELF1".
Cet utilitaire peut, grâce à son bon état, continuer à servir longtemps comme minibus de transport (MTW), véhicule polyvalent (MZF) ou poste de commandement (ELW).
Poids à vide : 1.933 kg
Poids total autorisé : 2.950 kg
Un rapport TÜV SÜD de 2015 pour une augmentation de PTAC à 3.400 kg est disponible pour ce Sprinter, mais cette modification n’a pas encore été inscrite sur la carte grise.
Offre réservée aux professionnels ou administrations. Sous réserve de vente intermédiaire et d’erreurs éventuelles.
Vente en Allemagne et dans toute l’UE selon §25a UStG avec régime particulier de la marge. Cela signifie qu’il n’y a pas de TVA supplémentaire, elle ne peut pas être déduite. Le prix final est donc brut = net.
Pour l’exportation vers des pays tiers, nous nous réservons le droit de retenir une caution pour les documents d’exportation.
Le 211 CDI est immédiatement disponible ici et prêt pour de nouvelles missions.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2005
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 202 7... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue