Presse De Voiture Mobile d'occasion à vendre (39 820)
Trier les résultats
- Prix le plus bas Prix le plus élevé
- Dernières annonces Annonces les plus anciennes
- Distance la plus courte Distance maximale
- Année de construction la plus récente Année de fabrication la plus ancienne
- Dernière mise à jour Dernière mise à jour la plus ancienne
- Fabricants de A à Z Fabricant Z à A
- Pertinence
- Prix le plus bas
- Prix
- Prix le plus élevé
- Prix
- Dernières annonces
- Publié(e) le
- Annonces les plus anciennes
- Publié(e) le
- Distance la plus courte
- Distance
- Distance maximale
- Distance
- Année de construction la plus récente
- Année de construction
- Année de fabrication la plus ancienne
- Année de construction
- Dernière mise à jour
- Dernière mise à jour
- Dernière mise à jour la plus ancienne
- Dernière mise à jour
- Fabricants de A à Z
- Fabricant
- Fabricant Z à A
- Fabricant
- Désignation de A à Z
- Désignation
- Nom de Z à A
- Désignation
- Modèle de A à Z
- Modèle
- Modèle Z à A
- Modèle
- Référence la plus basse
- Référence
- Référence de premier ordre
- Référence
- Durée de fonctionnement la plus courte
- Durée de publication
- Durée de fonctionnement la plus longue
- Durée de publication
- Pertinence
- Pertinence
Annonce
France
504 km
Concasseur mobile / concassage
Constmach Mobile de Concassage250-300 TPH Concasseur Mobile
Appeler
État: nouveau, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, puissance: 450 kW (611,83 ch), type d'engrenage: automatique, type de carburant: hybride, couleur: autre, Année de construction: 2026, Équipement: cabine, hydraulique, La centrale mobile de concassage et de criblage CONSTMACH JC-3 constitue une solution puissante et efficace, conçue pour le traitement de roches extrêmement dures telles que le granit, le basalte et le gabbro, à forte abrasivité et à haute teneur en silice (SiO₂). La JC-3 est fabriquée à partir de matériaux durables, d’une ingénierie de premier ordre et d’une qualité de fabrication irréprochable afin de garantir une performance pérenne. Son design compact à double châssis facilite le transport et permet une mise en service rapide sur site.
Le premier châssis dispose d’une trémie d’alimentation vibrante, d’un concasseur à mâchoires CJC-110, d’une bande de contournement, d’une bande d’alimentation, d’un châssis mobile à assistance hydraulique et d’un système de suppression des poussières. Le second châssis accueille un concasseur à cône METSO HP 300 ou équivalent, un crible vibrant à 3 ou 4 étages, une bande de retour, des bandes de stockage repliables et un système d’automatisation avancé. Le système de contrôle automatisé PLC, intégrant des composants électroniques de marques SIEMENS – SCHNEIDER, permet une exploitation entièrement automatique. L’intégration d’un groupe électrogène diesel est également disponible en option.
La JC-3 offre une capacité de production de 250–300 tonnes/heure et peut traiter des matériaux d’une granulométrie maximale de 1 100 x 850 mm. Trois ou quatre fractions de produits différentes peuvent être obtenues simultanément. Si une production accrue de matériaux fins ou de produits cubiques est requise, l’installation peut être convertie en configuration JCV-3 grâce à une station mobile de fabrication de sable V-80 équipée d’un concasseur VSI.
Spécifications techniques de l’installation mobile de concassage et de criblage JC-3
- Capacité de production : 250–300 tph
- Taille d’alimentation maximale : 1 100 x 850 mm
- Configuration principale : concasseur à mâchoires + concasseur à cône + crible vibrant
- Puissance totale installée : 450 kW
- Besoins en groupe électrogène : 800 kVA
- Poids total de l’installation : 100 tonnes (deux châssis)
- Dimensions de l’installation : 1er châssis 13×3,4×4,5 m / 2ème châssis 20×4,4×4,5 m
Hfjdpfx Ajxqg Ruegdsf
- Type de châssis : double châssis sur roues équipé de vérins hydrauliques
Pourquoi choisir l’installation mobile de concassage et de criblage à mâchoires JC-3 ?
La CONSTMACH JC-3 garantit un rendement maximal sur vos chantiers grâce à sa capacité de production élevée, son temps de mise en place réduit et ses performances de concassage supérieures. Son système d’automatisation convivial assure un contrôle total avec un minimum d’intervention humaine, tandis que la robustesse du châssis permet des années d’utilisation sans interruption. Grâce à la puissance d’ingénierie CONSTMACH, à la disponibilité des pièces de rechange et au service après-vente, la JC-3 rentabilise pleinement votre investissement. Si vous recherchez puissance, fiabilité et mobilité dans une seule unité, la JC-3 est le choix idéal.
Qui sommes-nous chez Constmach ?
Constmach est un fabricant de machines de référence, proposant une large gamme d’équipements adaptés aux besoins des industries du BTP et des mines. Notre portfolio comprend des machines de fabrication de blocs en béton, des centrales à béton fixes et mobiles, des concasseurs de roches, des installations de concassage et de criblage, des machines de lavage de sable, des unités de production de sable, des centrales d’enrobage, des systèmes de convoyage à band
Annonce
France
504 km
Centrale à béton mobile
CONSTMACH Centrale à béton mobileCentrale à béton mobile de 30 m3/h
Appeler
État: nouveau, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, puissance: 55 kW (74,78 ch), couleur: autre, Année de construction: 2026, Équipement: cabine, La centrale à béton mobile CONSTMACH MOBICOM 45 représente une solution de production innovante, alliant haute performance et conception compacte. Grâce à une structure nécessitant un temps de préparation réduit et des coûts d’installation minimaux sur chantier, c’est le choix idéal pour les projets à localisation fréquente. L’ensemble de l’équipement est conçu pour tenir dans un seul conteneur de 40 pieds, éliminant le besoin d’autorisations spéciales ou d’équipements de transport particuliers pour le déplacement routier. L’installation rapide s’effectue sans recours à une grue mobile et le transfert d’un chantier à l’autre est facilité via un simple camion. La position du malaxeur, proche du sol, permet un transfert direct du béton produit vers le camion malaxeur grâce à un convoyeur à bande.
La MOBICOM 45 peut être équipée, selon les besoins de l’utilisateur, d’un malaxeur planétaire, à axe simple ou à cuve. La faible hauteur de chargement du silo à agrégats permet le remplissage direct au godet, sans rampe. Le système d’automatisation avancé repose sur des composants électroniques des marques SIEMENS et SCHNEIDER ; tout le processus est contrôlé précisément par un logiciel évolué basé sur PLC. L’installation est compatible avec un silo à ciment ou un système à ciment en sacs, ce qui la rend parfaitement adaptable à divers scénarios de production.
Mobicom 45 – Caractéristiques Techniques de la Centrale à Béton Mobile
- Capacité de production : 45 m³/h
- Dimensions en position transport : 8 (L) x 2,3 (l) x 2,5 (H) mètres
- Poids : 9,5 tonnes
- Puissance totale installée : 55 kW
- Groupe électrogène requis : 80 kVA
- Types de malaxeurs : planétaire – simple arbre – cuve
- Surface d’exploitation nécessaire : 200 m²
- Trémie de stockage d’agrégats : 4 x 6 m³
- Trémie de pesage d’agrégats : 1 m³
- Bande transporteuse des agrégats : 800 x 15 250 mm
- Volume béton frais malaxeur : 0,75 m³
- Trémie de pesage ciment : 450 kg
- Cuve de pesage d’eau : 300 litres
- Cuve de pesage additif : 20 litres
- Compresseur d’air : 300 litres, 4 kW
- Silo à ciment : capacités de 50 à 200 tonnes
- Type de commande : entièrement automatique
Pourquoi Choisir la Centrale à Béton Mobile Mobicom 45 ?
Chez CONSTMACH, la qualité, la rapidité et la fiabilité de la production du béton sont nos priorités. La MOBICOM 45 s’installe rapidement sur site grâce à son design compact, et réduit vos coûts de production grâce à un rendement élevé. Ses dimensions conformes aux normes internationales de transport facilitent les transferts entre différents projets. Elle garantit des performances maximales grâce à des matériaux durables, une technologie d’automatisation avancée et des besoins d’entretien réduits. Avec la garantie CONSTMACH, vous bénéficiez non seulement d’une machine, mais aussi d’une solution professionnelle qui améliore la continuité et la rentabilité de votre production.
Qui sommes-nous chez Constmach ?
Constmach est un constructeur leader de machines pour les secteurs du BTP et de l’exploitation minière, proposant une large gamme de produits adaptés à leurs besoins. Notre portefeuille inclut : machines de fabrication de blocs béton, centrales à béton fixes et mobiles, machines de concassage de pierre, installations de concassage et de criblage, machines de lavage de sable, machines de fabrication de sable, centrales d’enrobage, convoyeurs à bandes, concasseurs à mâchoires et centrales de concassage mobiles. Forts de nos normes de qualité élevées, de not
Hsdpfx Ajxqgzgsgdsff
Annonce
Appingedam
354 km
Presse Bollegraaf MOBILE HBC60
BollegraafHBC60 MOBILE BALER
Appeler
État: nouveau, Année de construction: 2022, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, numéro de machine/véhicule: Machinenummer 230067.020, force de pressage: 60 t, puissance: 45 kW (61,18 ch), pression de service: 250 barre, Bollegraaf Recycling Solutions, le fabricant d’origine de cette presse à balles mobile Bollegraaf, propose la(les) machine(s) suivante(s)
LOCATION UNIQUEMENT :
Année de construction : 2022
Poids hors remorque : 22 000 kg
Presse à balles mobile
Capacité volumique max m³/h : 365 334 321 301
Poids volumique max kg/m³ : 15 30 50 80
Capacité pondérale max t/h : 5,5 10 16 24
Poids des balles : 400 – 800 kg, selon la densité du matériau et la longueur de la balle
Longueur de la balle : réglable
Hauteur de la balle : 720 mm
Largeur de la balle : 1 100 mm
Trémie de remplissage : 1 100 mm x 1 320 mm
Dimension d’alimentation max : 1 500 mm x 1 200 mm
Force de compression du vérin : max 60 t
Force de pression du volet pré-presse : max 25 t
Temps de cycle : 18 secondes
Moteur : 45 kW
Moteur Twistomat : 2,2 kW
Hedpfx Ash I T Ibegdeff
Moteur pompe contre-pression : 1,1 kW
Annonce
France
504 km
Concasseur mobile / Concasseur
Constmach Concassage120T/H Installation Mobile de Concassage
Appeler
État: nouveau, Année de construction: 2026, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, couleur: autre, Équipement: cabine, hydraulique, Le concasseur mobile à mâchoires et à percussion CONSTMACH JS-1 est une installation mobile de concassage et de criblage à haut rendement, conçue pour le traitement de pierres naturelles telles que le calcaire mi-dur, la dolomite et les galets. Fabriquée avec une expertise d’ingénierie avancée, la JS-1 offre une efficacité maximale même dans des conditions de chantier difficiles grâce à ses composants robustes, à ses concasseurs haute performance et à son design compact. Le premier châssis du système comprend un concasseur à mâchoires primaire CJC-60, une trémie d’alimentation vibrante, une bande de dérivation et un châssis mobile sur roues avec vérins hydrauliques. Le deuxième châssis intègre un concasseur à percussion secondaire CSI 1210, un crible vibrant à trois étages, une bande de retour, des bandes de stockage repliables et un système de suppression de poussières.
Grâce au puissant concasseur à percussion du JS-1, les produits finis présentent une excellente forme cubique, offrant une qualité d’agrégats idéale, notamment pour la production de béton. La capacité de production de l’installation varie entre 60 et 80 tonnes par heure en fonction de la dureté de la roche. Grâce à son système d’automatisation convivial, à ses composants de marque SIEMENS – SCHNEIDER et à son contrôle par PLC, l’installation peut être entièrement gérée automatiquement via une tablette. L’installation est rapide, et le besoin d’équipements externes est réduit au minimum grâce aux mécanismes d’ouverture hydrauliques. En raison de ses dimensions adaptées au transport routier international, le JS-1 peut être facilement transporté avec un seul tracteur.
JS-1 – Caractéristiques techniques du concasseur mobile à mâchoires et à percussion
Capacité de production : 60-80 tph
Taille d’alimentation maximale : 600 x 380 mm
Hjdjxqg Elepfx Agdsff
Hauteur d’alimentation : 4,5 mètres
Configuration principale : Concasseur à mâchoires + concasseur à percussion secondaire + crible vibrant
Puissance totale installée : 275 kW
Besoins en générateur électrique : 550 kVA
Poids total de l’installation : 60 tonnes (ensemble des deux châssis)
Dimensions de l’installation : 1er châssis 11x3x4,4 m / 2ème châssis 3,35x4,3x17,8 m
Type de châssis : Double châssis
Pourquoi choisir l’installation mobile de concassage et de criblage JS-1 ?
Le CONSTMACH JS-1 est un excellent choix pour les professionnels recherchant une efficacité maximale, des coûts d’exploitation réduits et une qualité de produit supérieure dans le processus de concassage de pierre. Son système de commande entièrement automatique, sa grande mobilité et sa construction robuste garantissent une production ininterrompue pendant de nombreuses années. De plus, l’expertise technique de CONSTMACH, son support après-vente et la garantie d’approvisionnement en pièces de rechange assurent la continuité de votre activité. Si vous recherchez la qualité, la performance et la fiabilité dans les solutions de concassage de pierre, faites l’expérience de la différence avec le JS-1, soutenu par la qualité CONSTMACH.
Que faisons-nous chez Constmach ?
Constmach est un fabricant de machines leader, au service des secteurs de la construction et des mines avec une large gamme de produits adaptés à chaque besoin. Notre portefeuille comprend des machines à fabriquer des blocs de béton, des centrales à béton fixes et mobiles, des machines de concassage de pierres, des installations de concassage et de criblage, des laveurs de sable, des machines à fabriquer du
Annonce
Voerde (Niederrhein)
198 km
Filtre-presse à chambre mobile 1200/95 Netzsch
Netsch1200/95
Appeler
État: usagé, Installation : Filtre-presse à chambre mobile, d'occasion
Type : Netzsch
Application : Déshydratation des boues
Numéro de commission : 040.087
Format de la plaque filtrante : 1200x1200
Nombre de plaques : environ 95
Plaques filtrantes : PP
Toiles filtrantes : disponibles en option en coordination avec le support
Surface filtrante : environ 230 m2
Capacité de la presse : environ 3400 dm3
Pression du filtre : environ 15 bars
Année de construction : 1993
Longueur : environ 16 m
Hjdpowf Uuaefx Agdoff
Largeur : environ 3,25 m
Hauteur : environ 2,97 m
Application : traitement des boues, système de déshydratation. Les filtres-presses sont des filtres à pression fonctionnant en discontinu pour la séparation solide-liquide des suspensions
Acheter ou louer : Louer ou acheter. Visite des installations sur rendez-vous avec nous dans notre usine.
Découvrez d'autres machines d'occasion
Annonce
Voerde (Niederrhein)
198 km
Filtre-presse à chambre mobile
Netzsch1200/100
Appeler
État: usagé, Système : Filtre-presse à chambre mobile, d'occasion
Type : Netzsch
Domaine d'application : Déshydratation des boues
N° de machine : 89040419
Année de construction : 1994
Hjdpewqydksfx Agdjff
Format des plaques filtrantes : 1200 x 1200
Nombre de plaques : environ 100
Plaques filtrantes : PP
Toiles filtrantes : disponibles en option selon le fluide
Surface filtrante : environ 250 m²
Capacité de la presse : environ 3540 dm³
Pression du filtre : environ 15 bars
Système de lavage : Non
Système de convoyage : Convoyeur à bande inférieur
Évacuation : Convoyeur à bande télescopique Kastner
Système polymère : Alltech 3 chambres
Application : Traitement des boues, système de déshydratation. Les filtres-presses sont des filtres sous pression à fonctionnement discontinu pour la séparation solide-liquide des suspensions.
Achat ou location : Location ou achat. Des visites des systèmes sont possibles sur rendez-vous à notre usine.
Annonce
Altena
239 km
Filtre-presse mobile
Netzsch o.ä.
Appeler
État: remis à neuf (d'occasion), Filtre-presse à chambre avec pompe d'alimentation, cpl. nouveau construit dans la caisse mobile ou conteneur maritime, de préférence 800 filtre-presse avec pompe à membrane à piston, des demandes spéciales peuvent être considérées.
Hodpfx Ajfbbqrogdoff
Annonce
Jászberény
1 173 km
Presse de découpe à table élévatrice avec pont arrière mobile
Schoen+Sandt Hungary Kft5300A
Appeler
Année de construction: 2017, État: nouveau, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, Machine de découpe à pont en mouvement arrière, table élévatrice, utilisation universelle. Type : 5300A. Destinée à la découpe manuelle de matériaux en feuilles et en rouleaux.
La machine comprend les éléments suivants :
• Modèle 5300A / 1600 x 800 / 800 kN
• Rails porte-lame montés sur le pont pour une largeur de plaque constante
• Plaque de découpe en plastique type HY 78
Équipements supplémentaires :
• Dispositif automatique de déplacement du support de découpe
• Dérouleur motorisé pour l’alimentation des matériaux en rouleaux
• Dispositif de maintien du matériau, monté à l’entrée de la table, pour le maintien du rouleau pendant la découpe
• Système de positionnement laser du matériau avec 4 croix laser
• 1 croix laser de rechange
Caractéristiques techniques principales :
Force de découpe : 800 kN
Surface de table : 1600 x 800 mm
Hauteur de table, env. : 1000 mm
Hauteur de passage, max. : 190 mm
Course, réglable : 15 – 165 mm
Réglage des butées : 40 mm
Hauteur du rideau lumineux de sécurité : 750 mm
Poids de la machine, env. : 5100 kg
Hodpjyly R Eefx Agdjff
Hydraulique et entraînements :
Puissance requise pour le déplacement du pont : 1,5 kW
Temps de déplacement du pont, env. : 2 s
Vitesse de fermeture : env. 90 mm/s
Vitesse de coupe : 33 / 5,5 mm/s
Vitesse de retour : env. 52 mm/s
Puissance moteur hydraulique : 4 kW
Capacité d’huile : 200 l (ISO VG 46) (Huile non fournie)
Plaque de découpe en plastique
Qualité : HY 78 naturel
Dureté Shore (D) : 78
Dimensions : 1600 x 800 mm
Épaisseur de plaque : 10 mm
Matière : Polypropylène
Annonce
Pichl bei Wels
731 km
Presses mobiles
voran
Appeler
État: nouveau, Mobile en appuyant sur la plante avec ceinture ou emballage presse
-construction dépend de la production par heure
Hfsdjb Nvffspfx Agdof
Plus d’informations sur demande !
Annonce
Turquie
2 265 km
équipement de concassage/installation de concassage mobile
FABO mobile crushing plantPRO-150 MOBILE CRUSHER WOBBLER FEEDER
Appeler
État: nouveau, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, type de carburant: électrique, couleur: autre, Année de construction: 2026, La trémie des concasseurs mobiles PRO-150 a été développée par nos ingénieurs en fonction de l'utilisateur pour fonctionner avec une grande efficacité.
La vitesse de vibration de la trémie vibrante est facilement guidée par le système d'automatisation et peut être réglée manuellement. Cette caractéristique empêche l'usure de la trémie et permet à l'utilisateur de l'utiliser plus longtemps et plus efficacement.
Afin d'éviter toute perte de performance due aux matériaux humides ou boueux traités dans les installations de concassage, l'alimentateur vibrant possède toutes les qualités nécessaires. L'alimentateur à bascule a le potentiel de traiter sans problème pendant de nombreuses années. Aslo se distingue également par sa facilité d'entretien.
Les matériaux de mauvaise qualité séparés dans le distributeur à rouleaux sont rejetés dans la bande de dérivation, ce qui permet à l'utilisateur d'obtenir un produit final de haute qualité. En outre, si on le souhaite, les matériaux tombant dans le by-pass peuvent être envoyés directement au crible grâce au convoyeur réversible situé dans le système de by-pass sous l'alimentateur à pales.
Les concasseurs à percussion FABO sont conçus pour broyer des pierres tendres et moyennement dures avec une vitesse de rotor élevée. Il est considéré comme le cœur du système mobile.
À l'aide de marteaux de broyage à rotor rotatif à grande vitesse, les produits déversés par l'alimentateur sont broyés à l'aide de palettes. Des tiges réglables hydrauliquement permettent d'obtenir les produits à la taille souhaitée.
Hfedpfxeyzw Nfj Agdsf
Les courroies hydrauliques pliables FABO envoient le bon produit au broyeur et à la zone de stockage en fonction des demandes du client après avoir été trié par le crible vibrant.
Grâce à sa structure pliable, l'installation minimise les dimensions de la machine pour le transport. Le nombre de bandes de stockage peut varier en fonction des demandes des clients.
Les élastiques de bande EP 125 4 plis de 10 mm se déplaçant sur des feuilles torsadées transportent parfaitement les agrégats sortant du crible jusqu'à la zone souhaitée par l'utilisateur. L'élasticité de la bande, qui produit une résistance à l'usure, offre de nombreuses années de vie sans laisser tomber le client.
Le système de clapet est un système spécial qui permet au matériau directement concassé d'être extrait du concasseur à l'aide de la bande de pré-stock sans être criblé dans la maille.
L'installation minimise le temps de production grâce à son emplacement unique juste devant le crible.
Annonce
Turquie
2 265 km
Concasseur à percussion
PRO-150 MOBILE IMPACT CRUSHERPRO-150 MOBILE CRUSHER | WOBBLER FEEDER
Appeler
État: nouveau, couleur: jaune, Année de construction: 2026, La trémie des concasseurs mobiles PRO-150 a été développée par nos ingénieurs en fonction de l'utilisateur pour fonctionner avec une grande efficacité.
La vitesse de vibration de la trémie vibrante est facilement guidée par le système d'automatisation et peut être réglée manuellement. Cette caractéristique empêche l'usure de la trémie et permet à l'utilisateur de l'utiliser plus longtemps et plus efficacement.
Afin d'éviter toute perte de performance due aux matériaux humides ou boueux traités dans les installations de concassage, l'alimentateur vibrant possède toutes les qualités nécessaires. L'alimentateur à bascule a le potentiel de traiter sans problème pendant de nombreuses années. Aslo se distingue également par sa facilité d'entretien.
Hjdpfx Agex N Avasdsff
Les matériaux de mauvaise qualité séparés dans le distributeur à rouleaux sont rejetés dans la bande de dérivation, ce qui permet à l'utilisateur d'obtenir un produit final de haute qualité. En outre, si on le souhaite, les matériaux tombant dans le by-pass peuvent être envoyés directement au crible grâce au convoyeur réversible situé dans le système de by-pass sous l'alimentateur à pales.
Les concasseurs à percussion FABO sont conçus pour broyer des pierres tendres et moyennement dures avec une vitesse de rotor élevée. Il est considéré comme le cœur du système mobile.
À l'aide de marteaux de broyage à rotor rotatif à grande vitesse, les produits déversés par l'alimentateur sont broyés à l'aide de palettes. Des tiges réglables hydrauliquement permettent d'obtenir les produits à la taille souhaitée.
Les courroies hydrauliques pliables FABO envoient le bon produit au broyeur et à la zone de stockage en fonction des demandes du client après avoir été trié par le crible vibrant.
Grâce à sa structure pliable, l'installation minimise les dimensions de la machine pour le transport. Le nombre de bandes de stockage peut varier en fonction des demandes des clients.
Les élastiques de bande EP 125 4 plis de 10 mm se déplaçant sur des feuilles torsadées transportent parfaitement les agrégats sortant du crible jusqu'à la zone souhaitée par l'utilisateur. L'élasticité de la bande, qui produit une résistance à l'usure, offre de nombreuses années de vie sans laisser tomber le client.
Le système de clapet est un système spécial qui permet au matériau directement concassé d'être extrait du concasseur à l'aide de la bande de pré-stock sans être criblé dans la maille.
L'installation minimise le temps de production grâce à son emplacement unique juste devant le crible.
Annonce
Hamburg
511 km
CAMION
MOBILE VOLLREIFENPRESSE
Appeler
État: usagé, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, poids à vide: 1 750 kg, longueur totale: 4 465 mm, Année de construction: 2023, hauteur de construction: 2 750 mm, largeur de construction: 2 500 mm, Camion
État : Prêt à l'emploi et entièrement fonctionnel
État technique : Neuf
Hodpfx Aox Alniogdjff
Description : Presse à pneus mobile pour le montage des pneus. Pneus industriels jusqu'à 20 pouces, tous les outils inclus. Homologation routière.
Presse à pneus mobile pour le montage des pneus. Pneus industriels jusqu'à 20 pouces, tous les outils inclus. Homologation routière.
Annonce
Autriche
864 km
Presses hydrauliques à une colonne
KK-Industries Made in EuropaEinständer C-Presse 100 to
Appeler
État: nouveau, Pression : 100Moteur : 15Hauteur de montage : 500Longueur de course (max.) : 400Dimensions de la table : 800 x 600Surface du poussoir : 800 x 600Hauteur de la table : 850Dimensions (LxLxH) : 1.300 x 2.000 x 2.750Poids approx. : 5.500Remplissage d'huile : 200Commande / interrupteur à clé :
1. mode de réglage manuel sans capteur de lumière(max. 10mm. /sec. vitesse)
2. automatique (à pleine vitesse) avec capteur de lumière
Cylindre principal : Ø 230mm.
Cylindre auxiliaire : 2 pcs Ø 50 x 30mm.
Guidage auxiliaire : 2 pcs. Ø 50mm.
Moteur : 11 kw. &ndash ; 15 hp. ( IE-3 ).
Pompe : 23 litres / ASC.
Vitesse : Aller 110mm./sec. &ndash ; retour 200mm./sec. - Pression : 9mm/sec.
Hauteur de montage : 500mm.
Longueur de course : 400mm.
Plateau : 800 x 600 &ndash ; (avec T &ndash ; rainures) (conception possible selon les souhaits du client)
Plateau poussoir : 800 x 600 &ndash ; (avec T &ndash ; rainures)
Hauteur de la table : 850mm. (du sol au bord supérieur du plateau de table)
-----
Accessoires hydrauliques :
Bloc de contrôle hydraulique & accessoires : REXROTH
Réglage de la pression par PLC. (20 &ndash ; 100 tonnes)
Vitesse réglable par PLC.
Refroidisseur d'air
Vanne de pré-remplissage
Accessoires Commande :
Siemens S7-1200
Boîtier de commande principal
Pupitre de commande pivotant
PLC de sécurité. &ndash ; SICK
Capteurs de lumière SICK 700 + 150mm.
Jauge de mesure linéaire pour le réglage de la longueur de course
9&rdquo ; écran PLC &ndash ; Siemens (allemand & anglais)
Commande bimanuelle mobile
Connexion Ethernet pour la télémaintenance
Détecteur d'alarme en cas de dysfonctionnement (lampe & son)
Éclairage double de l'espace de travail
8 ON & OFF libres sur le PLC. pour les connexions externes
La presse est conforme aux directives relatives aux machines
Hfsdpom Nntyefx Agdof
Valves hydrauliques proportionnelles
Sécurité de câble à deux canaux
Mode d'emploi & liste de pièces (allemand)
Avec porte latérale de sécurité (les portes peuvent être déplacées vers l'arrière)
Annonce
Autriche
864 km
Presses hydrauliques à colonne unique
KK-Industries Made in EuropaEinständer C-Presse 100 t
Appeler
État: nouveau, Pression : 100
Hedpfxewrkcts Agdsff
Moteur : 11
Hauteur d’installation : 500
Course max. : 400
Réglage du coulisseau : 790 x 600
Hauteur de table : Du sol au dessus de la table – 850
Dimensions (LxlxH) : 1 300 x 2 000 x 2 750
Poids env. : 5 500
Contenance d’huile : 200
Type : Presse hydraulique à cadre en C
Capacité : 100 tonnes à 230 bar
Commande / Modes à clé :
Mode réglage – Manuel, sans barrière immatérielle
Mode automatique – Pleine vitesse avec barrière immatérielle
Système hydraulique :
Vérin principal : Ø 230 mm
Vérins auxiliaires : 2 unités, Ø 50 x 30 mm
Guidages auxiliaires : 2 unités, Ø 50 mm
Moteur : 11 kW / 15 ch
Pompe : 16 cc – 23 l/min, pompe à engrenages hélicoïdaux
Vitesses :
Avance : 110 mm/sec
Retour : 200 mm/sec
Phase de pression : 9 mm/sec
Dimensions de la machine :
Hauteur d’installation : 500 mm
Course : 400 mm
Plaque de coulisseau : 790 x 600 mm (avec rainures en T)
Table : 790 x 600 mm (avec rainures en T)
Hauteur de table : 850 mm (du sol au dessus de la table)
Accessoires hydrauliques :
Bloc de commande hydraulique & composants REXROTH
Réglage de pression via PLC (20 – 100 tonnes)
Vitesse réglable via PLC
Refroidisseur d’air
Soupape de préremplissage
Soupape de maintien en pression
Accessoires de commande :
Automate SIEMENS S7-1200
Armoire électrique principale
Automate de sécurité SICK
Barrières immatérielles SICK (700 mm)
Règle linéaire pour réglage de course
Écran tactile 10" BEIJER (Français & Anglais)
Commande bimanuelle mobile
Connexion Ethernet pour maintenance à distance
Alerte défaut avec signal lumineux et sonore
Éclairage double de la zone de travail
Porte de protection latérale (ouvrable vers l’extérieur)
Vannes hydrauliques proportionnelles
Commande de sécurité double canal
Notice d’utilisation & liste des pièces (en allemand)
Conforme à la directive machines EN 693 actuelle
Quantité d’huile : 220 litres (volume réservoir : 250 litres)
Poids total : env. 5 500 kg
Dimensions : 1 300 x 2 000 x 2 750 mm
Peinture : RAL 7035 gris clair & RAL 7016 gris anthracite
Annonce
Andelst
179 km
Broyeurs de bois
KomptechCRAMBO 6000 MOBILE SLOW-SPEED SHREDDER
Appeler
État: très bon (occasion), Année de construction: 2019, heures de fonctionnement: 3 631 h, couleur: vert, hauteur totale: 3 400 mm, longueur totale: 6 850 mm, largeur totale: 2 860 mm, mobilité: mobile, Informations générales
Année de fabrication : 2019
Utilisations : Foresterie et aménagement du territoire
Hfsdpfxjw Eu Aqs Agdsf
Informations techniques
Puissance : 441 kW (600 ch)
Nombre de cylindres : 6
Cylindrée : 18 100 cm³
Type de carburant : Diesel
Entraînement : Chenilles
Poids à vide : 26 700 kg
Fonctionnel
Marquage CE : oui
État
État technique : très bon
État visuel : très bon
Annonce
Autriche
864 km
Presses hydrauliques à colonne unique
KK-Industries Made in EuropaEinständer C-Presse 150 to
Appeler
État: nouveau, Pression : 150 bar
Moteur : 15 kW
Hauteur d'installation : 500 mm
Course maximale : 400 mm
Dimensions de la table : 900 x 600 mm
Surface du coulisseau : 900 x 600 mm
Hauteur de table : 850 mm
Dimensions (L x l x H) : env. 1300 mm + (300 mm armoire électrique) x 2000 mm x 3200 mm
Poids env. : 8 000 kg
Volume d'huile : 400 l
Presse hydraulique type C
Données générales :
Type de construction : Monture en C, hydraulique
Force de pressage : 150 t à 240 bar
Force de retour : 30 t à 150 bar
Tension : 400 V / 50 Hz
Normes : Directive machines EN 693
Peinture : RAL 7035 – gris clair
Garantie : 12 mois
Dimensions (LxlxH) : env. 1300 + 300 mm armoire électrique x 2000 x 3200 mm
Poids total : env. 8 000 kg
Système de commande :
Mode 1 : Réglage sans barrière immatérielle
Mode 2 : Automatique (coup par coup) avec barrière immatérielle
Automate programmable (PLC) : Siemens S7–1200
Automate de sécurité : SICK
Pupitre de commande pivotant avec démarreur progressif
Commande bimanuelle mobile
Barrières immatérielles : SICK 700 + 130 mm
Système de mesure de course : règle graduée (500 mm)
Écran tactile : Siemens 9", mémoire pour jusqu’à 500 jeux d’outils
Maintenance à distance : module Secomea
8 entrées/sorties libres pour connexion externe (ex : robot, installation de dévidage)
Éclairage de l’espace de travail (double)
Système hydraulique :
Cylindre principal : Ø 270 mm
Vérins auxiliaires : 2 x Ø 70 x 40 mm
Guidages auxiliaires : 4 x Ø 50 mm
Moteur : 15 kW / 22 HP (IE3)
Moteur auxiliaire : 2,2 kW / 3 HP
Pompe : 45 ccm, 65 l/min – REXROTH
Pompe auxiliaire : incluse
Capacité du réservoir : 500 l
Volume d'huile : 400 l
Refroidisseur d’air pour réservoir d’huile
Accessoires hydrauliques : bloc hydraulique & valves REXROTH, valve de remplissage, sécurités hydraulique & mécanique du coulisseau (position PMH)
Pression & vitesse réglables via PLC
Caractéristiques mécaniques :
Hauteur d'installation : 500 mm (distance coulisseau – plateau)
Course : 400 mm
Profondeur d'installation : 650 mm
Col de cygne : 350 mm
Hauteur de table : 850 mm (du sol au dessus du plateau)
Dimensions des plateaux :
Plateau de table : 900 x 600 x 120 mm (avec rainures en T, spécifique client)
Plateau du coulisseau : 900 x 600 x 300 mm (avec rainures en T et soudure à ressort)
Vitesses (réglables via PLC) :
Approche : 120 mm/s
Retour : 140 mm/s
Phase de pression : 13 – 5 mm/s
Commande & électronique :
Armoire électrique principale
Réglage pression & vitesse via PLC
Pupitre de commande pivotant
Commande bimanuelle mobile
Barrières immatérielles SICK
Système de mesure de course
Écran : Siemens 9" tactile
Maintenance à distance via module Secomea
Sécurité & utilisation :
Vannes proportionnelles hydrauliques
Sécurité double canal
Portes latérales de protection coulissantes vers l’arrière
Notice d’utilisation & nomenclature (allemand), incl. plan d’entretien
Hodpfx Aewzzzfogdoff
Annonce
Hohenthann
587 km
Véhicule utilitaire
KingwayMobile Verladerampe Auffahrrampe 10 000
Appeler
État: nouveau, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, poids à vide: 2 850 kg, couleur: noir, Année de construction: 2024, Équipement: déplacement latéral, RAMPE DE CHARGEMENT MOBILE EP 100
- Dimensions totales : 11150x2100x1100 mm
- Longueur d'inclinaison de la plate-forme : 7000 mm
- Longueur de la plateforme : 3000 mm
- Longueur de la plaque arrière : 750 mm
Hjdpfx Agjv Eai Dodsff
- Longueur de la lèvre : 400 mm (épaisseur de l'acier 14 mm)
- Capacité de charge : 10 000 kg
- Poids : 2850kg
- Distribution de puissance Pompe hydraulique manuelle et support
- Plage de réglage : 1100-1800 mm
- Tube rectangulaire de support principal : 160*80*4mm
- Vérin hydraulique : Φ80*Φ50 (2 pièces)
- Conduite d'huile hydraulique : 32 MPa
- Pneus en caoutchouc plein : 600-9
- Surface d'approche de la rampe antidérapante : OUI
- Possibilité de transporter/manœuvrer la rampe avec un chariot élévateur : OUI
PRIX:
8 823,5 € net
10 500 € brut
- GARANTIE GRATUITE de 12 mois - après cette période, nous proposons toutes les pièces d'origine si nécessaire !
- Livraison GRATUITE dans un rayon de 200 km
- Vente SANS TAXE possible (uniquement avec numéro de TVA) - FINANCEMENT possible
- Nous sommes toujours à votre disposition !
KINGWAY DEUTSCHLAND est le seul distributeur stationnaire de la marque Kingway en Allemagne. C'est uniquement ici que vous pouvez voir et essayer toutes les machines sur place.
Nous sommes le plus grand importateur de machines de construction et agricoles en Europe et le siège social de Kingway en Allemagne.
Nous disposons d'une vaste gamme de machines en stock, avec environ 70 machines disponibles à tout moment.
Nous livrons des machines dans toute l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, l'Italie et d'autres pays voisins et nous offrons également à nos clients l'accès à toutes les pièces de rechange.
Prenez rendez-vous et venez faire un essai routier !
Annonce
Autriche
864 km
Presses hydrauliques à une colonne
KK-Industries Made in EuropaEinständer C-Presse 60 to
Appeler
État: nouveau, Pression : 60. Moteur : 11. Hauteur d'installation : 450. Course max. : 400. Dimensions de la table : 600 x 500 x 80. Surface du coulisseau : 600 x 500 x 90. Hauteur de table : 850. Dimensions (LxlxH) : 1 300 x 2 000 x 2 700 mm. Poids env. : 4 000 kg. Remplissage d'huile : 200. Commande / Interrupteur à clé :
1. Mode réglage manuel sans capteur optique (max. 10 mm/sec de vitesse)
2. Automatique (pleine vitesse) avec capteur optique
Vérin principal : Ø 150 mm.
Vérins auxiliaires : 2 pcs Ø 60 x 40 mm.
Guidage auxiliaire : 2 pcs Ø 40 mm.
Moteur : 7,5 kW – 11 CV (IE-3)
Pompe : 18 cc – 26 L / ASC.
Vitesse : Avance 110 mm/sec – Retour 120 mm/sec – Pression : 11 mm – 5 /sec.
Hodpfxemmuq Ie Agdeff
Hauteur d'intégration : 500 mm.
Course : 400 mm.
Table : 600 x 500 x 80 mm (avec rainures en T)
Platine du coulisseau : 600 x 500 x 90 mm (avec rainures en T)
Hauteur de table : 850 mm (du sol au dessus de la table)
-----
Accessoires hydraulique :
Bloc de contrôle hydraulique & accessoires : REXROTH
Réglage de la pression via PLC (10 – 60 Tonnes)
Réglage de la vitesse via PLC
Refroidisseur à air
Soupape de préremplissage
Accessoires de commande :
Siemens S7-1200
Armoire électrique principale
Pupitre de commande pivotant
PLC de sécurité – SICK
Capteurs optiques SICK 700 + 150 mm
Règle de mesure pour réglage de la course
Écran PLC 7'' – Siemens (allemand & anglais)
Commande bimanuelle mobile
Connexion Ethernet pour maintenance à distance
Alarme des défauts (lumineuse & sonore)
Double éclairage de la zone de travail
8 entrées/sorties libres sur le PLC pour connexions externes
La presse est conforme aux directives machines
Valves proportionnelles hydrauliques
Double canal de sécurisation des câbles
Manuel d'utilisation et liste des pièces (allemand)
Avec porte de sécurité latérale (portes coulissant vers l'arrière)
Annonce
Autriche
864 km
Presses hydrauliques à une colonne
KK-Industries Made in EuropaEinständer C-Presse 125 to
Appeler
État: nouveau, Pression : 125Moteur : 22Hauteur de montage : 500Longueur de course (max.) : 400Dimensions de la table : 800 x 600 x 120Surface du poussoir : 800 x 600 x 300Hauteur de la table : 850Dimensions (LxLxH) : 1.600 x 2.000 x 3.200Poids approx. : 7.000Remplissage d'huile : 400Commande / interrupteur à clé :
1. mode de réglage manuel sans capteur de lumière(max. 10mm. /sec. vitesse)
2. automatique (à pleine vitesse) avec capteur de lumière
Cylindre principal : Ø 220mm.
Cylindre auxiliaire : 2 pcs Ø 70 x 40mm.
Guidage auxiliaire : 2 pcs. Ø 50mm.
Moteur : 15 kw. &ndash ; 22 hp. ( IE-3 ).
Pompe : 48 litres / ASC.
Vitesse : Aller 120mm./sec. &ndash ; retour 140mm./sec. - Pression : 13mm - 5mm/sec.
Hauteur de montage : 500mm.
Longueur de course : 400mm.
Plateau de table : 800 x 600 x 120mm. &ndash ; (avec T &ndash ; rainures) (conception possible selon les souhaits du client).
Plateau poussoir : 800 x 600 x 300mm. &ndash ; (avec T &ndash ; rainures & schéma de nervures)
Hauteur de la table : 850mm. (du sol au bord supérieur du plateau de table)
-----
Accessoires hydrauliques :
Bloc de contrôle hydraulique & accessoires : REXROTH
Hodpfxomr Hpcs Agdsff
Réglage de la pression par PLC. (10 &ndash ; 125 tonnes)
Vitesse réglable par PLC.
Refroidisseur d'air
Vanne de pré-remplissage
Accessoires Commande :
Siemens S7-1200
Boîtier de commande principal
Pupitre de commande pivotant
PLC de sécurité. &ndash ; SICK
Capteurs de lumière SICK 700 + 150mm.
Jauge de mesure linéaire pour le réglage de la longueur de course
9&rdquo ; écran PLC &ndash ; Siemens (allemand & anglais)
Commande bimanuelle mobile
Connexion Ethernet pour la télémaintenance
Détecteur d'alarme en cas de dysfonctionnement (lampe & son)
Éclairage double de l'espace de travail
8 ON & OFF libres sur le PLC. pour les connexions externes
La presse est conforme aux directives relatives aux machines
Valves hydrauliques proportionnelles
Sécurité de câble à deux canaux
Mode d'emploi & liste de pièces (allemand)
Avec porte de sécurité latérale (les portes peuvent être déplacées vers l'arrière)
Annonce
Dungannon
881 km
Matériel de criblage
Compact Screens LtdULTRA MINI MOBILE DECK
Appeler
État: nouveau, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, CRIBLE À DEUX ÉTAGES 8X4 (2,4 X 1,2M)
MOTEUR D'ENTRAÎNEMENT 2.2KW
POIDS 1800KG
LONGUEUR 5000MM
LARGEUR 2000MM
Hjdpfx Aoin E Hqsgdeff
HAUTEUR 2300 MM
CONVOYEUR DE FINES DE 4,5 M
ENTRAÎNEMENT PAR BOÎTE DE VITESSES 3KW
GÉNÉRATEUR À ESSENCE 8.5KW EMBARQUÉ
ROUES AGRI OU LÉGALES
Livraison possible dans le monde entier, les demandes de concessionnaires sont les bienvenues,
Annonce
Hessisch Oldendorf
381 km
Compresseur mobile
Atlas CopcoXAS 188 - 14 JD
Appeler
État: nouveau, Année de construction: 2022, Équipement : commande PACE, mode ECO, capot HardHat en PE, commande Xc2003
Température minimale : -10 °C
Dimensions du châssis : 4844 x 1807 x 1892 mm (L x l x H)
Vitesse de rotation à vide : 1500 tr/min
Vitesse nominale à pleine charge : 1960 tr/min
Température ambiante : 45 °C
Puissance du moteur : 104 kW
Débit d'air (FAD) : 10,9-9,7 m³/min
Plage de pression de service : 5-14 bar
Commande du compresseur Régulation flexible de la pression et du débit : PACE
Marque / modèle du moteur : John Deere / 4045HI551
Traitement de l'air comprimé comprenant : Post-refroidissement de l'air comprimé, séparateur d'eau et filtre PD
Niveau d'émission : Niveau V
Nombre de cylindres : 4
Hfedjii U R Dopfx Agdef
Sceau de confiance
Distributeurs certifiés par Machineseeker

Annonce
Detmold
341 km
Hertz MSP3000 Compresseur de chantier mobile
Hertz KompressorenMSP3000
Appeler
État: nouveau, Année de construction: 2025, Vous avez besoin d'une alimentation en air comprimé mobile et puissante pour les chantiers, les travaux de sablage et de nettoyage cryogénique ou les fusées terrestres ?
Nous proposons des modèles robustes et de haute qualité du fabricant Hertz Kompressoren de Bamberg. De nombreux modèles sont disponibles en stock à court terme ou déjà pré-commandés pour des délais de livraison réduits. Nous nous réjouissons de votre demande et vous conseillons volontiers. Vous pouvez volontiers venir voir et essayer la machine dans nos locaux.
Hfodpfsncc Snjx Agdjf
Données techniques :
Modèle : Hertz/MAC3 MSP3000
Débit de livraison(7bar/10bar) : 2,9m³/min ou 2,1m³/min
Moteur d'entraînement : KUBOTA-Stage V D1105
Puissance nominale : 18,1kW
Plus d'informations et de fiches techniques disponibles sur demande.
Équipement :
- Y compris refroidisseur final à air comprimé intégré
- Monté sur châssis jusqu'à 750KG
- Installation peut être livrée en version 7 ou 10 bar.
D'autres accessoires comme le tuyau d'air comprimé selon DIN20018 et les raccords sont disponibles.
Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions. N'hésitez pas à nous appeler.
Nous nous chargeons volontiers de la mise en service, de l'entretien et de l'homologation de la machine pour vous.
Sous réserve d'erreurs et de vente intermédiaire.
Tous les prix s'entendent hors TVA.
Condition de livraison : départ usine, emballé.
Meilleures salutations
ROHE INDUSTRIETECHNIK
Votre entreprise spécialisée dans l'air comprimé et l'automatisation.
Annonce
Bremen
414 km
Réservoir de pression mobile de 100 litres en acier inoxydable V2A
S16940
Appeler
État: usagé, capacité du réservoir: 100 l, GÉNÉRALITÉS
Type de construction : vertical
Diamètre extérieur : 356 mm
Largeur totale : 500 mm
Hauteur totale : 1 700 mm
Longueur totale : 920 mm
Surpression max. : 0,4 bar
Emplacement : stockage extérieur
Volume : 100 litres
Matériau en contact avec le produit : V2A 1.4301 (AISI304)
État : occasion
Hauteur cylindrique : 1 000 mm
Hfedpeyci Risfx Agdjf
CUVE
Fermetures : fond Klöpper (emboîté/déformé)
Type de pose : mobile sur roulettes
ÉQUIPEMENT
Trou d'homme / dôme : trou d'accessibilité
Annonce
Bremen
414 km
Cuve sous pression mobile de 280 litres en V4A, chauffable/réfrigérable, avec agitateur à hélice
MAVAG Verfahrenstechnik AGB0109
Appeler
État: usagé, capacité du réservoir: 280 l, GÉNÉRAL
Équipement : pulvérisateur, œillets de levage
Exécution : vertical
Remarques : vanne de vidange commandée par air
Chauffage/refroidissement : disponible
Isolation : disponible
Température de service max. autorisée : 130 °C
Surpression de service maximale autorisée : 6,0 bar
Surpression maximale : 3,2 bar
Agitateur : hélice
Emplacement : Brême (disponible à partir de mi-janvier 2026)
Tempérage du cylindre : double enveloppe
Plaque signalétique :
Vide : 1,0 bar
Volume : 280 litres
Volume double enveloppe : 17,0 litres
Matériau en contact produit : V4A 1.4435 (AISI316)
État : d’occasion
CUVE
Température de service max. autorisée : 130 °C
Type d’appui : mobile sur roulettes
ENVELOPPE DE CHAUFFAGE/REFROIDISSEMENT
Dépression de service maximale autorisée : 1,0 bar
ISOLATION
Enveloppe isolante : soudée hermétiquement
Matériau enveloppe isolante : acier inoxydable
ÉQUIPEMENT
Trou d'homme/dôme : en haut du couvercle
Hodpfeyciqpox Agdeff
Sortie : présente
AGITATEUR
Agitateur, position : fond inférieur
Annonce
Russy-Bémont
177 km
Compresseur Mobile
Atlas CopcoXAS 67
Appeler
Année de construction: 2004, État: bon (utilisé), Compresseur Atlas Copco XAS 67
3,7 m3/min
Nombre d'heures : 2 371 h
Hsdpfx Aeiywpzsgdoff
Moteur Deutz
Type : diesel
Nous facilitons votre recherche : "presse de voiture mobile"
Vous recevez immédiatement et gratuitement de nouvelles offres par e-mail.
Vous pouvez à tout moment mettre fin à la recherche.
Presse De Voiture Mobile d'occasion (39 820)
Recherchez maintenant chez Machineseeker avec plus de 200 000 machines utilisées.Parcourez les désignations de machines les plus populaires:
- Atelier De Presse
- Dessin De Presse
- Estampage De Presse
- Ex Centre De Presse
- Ligne De Presse
- Machine De Fabrication
- Machine De Pressage
- Machine De Presse
- Presse De Bande













































































































































































































