Presse à ballesOrmic
OCT 100X80 90T
Presse à balles
Ormic
OCT 100X80 90T
à négocier hors TVA
50 000 €
Année de construction
2012
État
Occasion
Lieu
Geri 

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Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Presse à balles
- Fabricant:
- Ormic
- Modèle:
- OCT 100X80 90T
- Année de construction:
- 2012
- État:
- usagé
- Fonctionnalité:
- entièrement fonctionnel
- Heures de service:
- 31 000 h
Prix et localisation
à négocier hors TVA
50 000 €
- Lieu:
- Geri, Chypre

Appeler
Détails techniques
- Force de pressage:
- 90 t
- Largeur de l'ouverture de remplissage:
- 940 mm
- Longueur de l'ouverture de remplissage:
- 1 600 mm
- Largeur de balle:
- 1 000 mm
- Hauteur de la balle:
- 800 mm
- Largeur totale:
- 5 800 mm
- Hauteur totale:
- 5 680 mm
- Longueur totale:
- 9 050 mm
- Poids total:
- 16 500 kg
- Puissance:
- 53 kW (72,06 ch)
- Débit volumique:
- 190 m³/h
- Capacité du réservoir:
- 1 500 l
- Équipement:
- documentation / manuel
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A20771137
- Dernière mise à jour:
- le 17.12.2025
Description
La presse à balles est en service depuis 2012 et a principalement été utilisée pour le compactage de matériaux en papier, représentant environ 85 % du volume total traité. Les matériaux restants incluent du film/nylon ainsi qu’un faible pourcentage de plastiques. La machine a bénéficié d’un entretien régulier et reste pleinement fonctionnelle à ce jour. Elle continue d’assurer le rôle de presse principale dans nos opérations quotidiennes.
Rythme d’exploitation : 5 jours par semaine, 8 heures par jour
Débit : Environ 50 tonnes par jour
En 2023, nous avons remplacé les galets et roulements de la plaque du chariot.
La pompe du canal de compactage est neuve.
La machine fonctionne sous d’excellentes conditions de pression ; nous atteignons régulièrement des charges complètes de conteneur à raison de 25 tonnes de cartons compactés.
Le système de liage est entièrement opérationnel et fonctionne de manière fiable grâce à une configuration à 4 fils.
Le piston du vérin principal a été récemment remplacé par un modèle neuf, installé par des techniciens locaux.
Des modifications mineures ont été apportées au système de liage ainsi qu’au système à ressorts empêchant l’expansion des matériaux vers la zone de la plaque du chariot. Ces interventions visent à optimiser le fonctionnement général.
Le canal est en bon état de fonctionnement. Récemment, l’ancien plancher a été retiré en raison de l’usure, et nous avons appliqué un produit de rebouchage (similaire au béton) pour corriger les irrégularités et préparer la base à la pose d’un nouveau plancher. Cette opération garantit un bon alignement et une durabilité accrue dans le temps.
Ijdpfxsx H Rmbs Adgjbf
Le convoyeur est en état de marche, avec des traces d’usure visibles sur les parois latérales. Il s’agit de défauts purement esthétiques, clairement visibles sur les photos jointes à ce rapport.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Rythme d’exploitation : 5 jours par semaine, 8 heures par jour
Débit : Environ 50 tonnes par jour
En 2023, nous avons remplacé les galets et roulements de la plaque du chariot.
La pompe du canal de compactage est neuve.
La machine fonctionne sous d’excellentes conditions de pression ; nous atteignons régulièrement des charges complètes de conteneur à raison de 25 tonnes de cartons compactés.
Le système de liage est entièrement opérationnel et fonctionne de manière fiable grâce à une configuration à 4 fils.
Le piston du vérin principal a été récemment remplacé par un modèle neuf, installé par des techniciens locaux.
Des modifications mineures ont été apportées au système de liage ainsi qu’au système à ressorts empêchant l’expansion des matériaux vers la zone de la plaque du chariot. Ces interventions visent à optimiser le fonctionnement général.
Le canal est en bon état de fonctionnement. Récemment, l’ancien plancher a été retiré en raison de l’usure, et nous avons appliqué un produit de rebouchage (similaire au béton) pour corriger les irrégularités et préparer la base à la pose d’un nouveau plancher. Cette opération garantit un bon alignement et une durabilité accrue dans le temps.
Ijdpfxsx H Rmbs Adgjbf
Le convoyeur est en état de marche, avec des traces d’usure visibles sur les parois latérales. Il s’agit de défauts purement esthétiques, clairement visibles sur les photos jointes à ce rapport.
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