Camion plateauVOLVO
FH540 10x4 mit F1150 Ladekran, Sattelzugmaschine
Camion plateau
VOLVO
FH540 10x4 mit F1150 Ladekran, Sattelzugmaschine
Prix fixe hors TVA
579 000 €
Année de construction
2025
État
Neuf
Lieu
Petershagen 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données sur la machine
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
579 000 €
- Lieu du vendeur:
- Auf der Tappenau 15, 32469 Petershagen, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Puissance:
- 397 kW (539,77 ch)
- Poids total:
- 56 000 kg
- Type de carburant:
- diesel
- Couleur:
- blanc
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Freins:
- retardeur
- Type d'engrenage:
- automatique
- Classe d'émission:
- Euro 6
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 470 mm
- Longueur de l'espace de chargement:
- 4 800 mm
- Largeur totale:
- 2 550 mm
- Équipement:
- ABS, chauffage de stationnement, climatisation, filtre à particules, grue, programme électronique de stabilité (ESP), système de navigation
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A19660616
- Numéro de référence:
- W-N26
- Dernière mise à jour:
- le 11.11.2025
Description
Volvo FH540 châssis avec carrosserie Wiese et grue de levage Fassi
Volvo FH540 10x4 plateau amovible avec F1150RA.2.28 & Fly Jib ainsi que treuil et nacelle de travail
---- Utilisation :
· Pour routes en bon état, conditions d'utilisation normales
· Transport longue distance · Topographie majoritairement plate
· Température ambiante jusqu'à +40°C, plus de +40°C max. 25 h/an
· Température ambiante jusqu'à -25°C, moins de -25°C max. 25 h/an
· Hauteur du centre de gravité (carrosserie et charge) env. 0,5 - 1 m au-dessus du bord supérieur du châssis
· Routes propres, max. 10% souillées
· Châssis plateau sans préparations
· PTRA technique : 80 t (respecter la capacité d’attelage de la barre de traction !)
· Véhicule spécial
· Véhicule avec grue derrière la cabine
· Rétroviseurs pour une largeur de carrosserie de 2600 mm
· Nouveau modèle
· Hauteur du châssis : MED (moyenne), dimensions exactes à consulter dans VBI/WIS
· Essieu directeur d’accompagnement électrohydraulique, roues simples
· Suspension pneumatique arrière Tridem, 2 essieux moteurs
· Cabine de sécurité Globetrotter FH
· Empattement 4 300 mm
· Émissions selon Euro 6 étape E, avec SCR, filtre à particules et recyclage des gaz d’échappement
· Moteur diesel 12,8 l, 551 ch/405 kW, 2 652 Nm
· Volvo Engine Brake+ (VEB+). Puissance de freinage : 340 kW/462 ch (D13S)
· Conforme aux prescriptions ADR de freinage
Ksdpew D U Ikefx Abkond
· I-Shift AT2612, boîte automatisée 12 rapports (rapport direct), couple d'entrée maxi : 2 652 Nm
· Essieu relevable
· Pont moteur RTH2610B. Réduction par moyeu double essieu. 4 planétaires
· Blocages de différentiels longitudinal et transversal
· Pneus AA 315/80R22.5
· Réduction du pont moteur 3,33 : 1
· Carburant : diesel
----
Inclus dans la livraison :
Appareil de base : F1150RA.2 xhe-dynamic
Carrosserie plateforme Wiese avec ridelles
* Réalisation de tous les travaux nécessaires sur le châssis pour l'installation de la grue, démontage/remontage des accessoires, système d’échappement, réservoirs, etc. Adaptation du cadre du véhicule. Toutes les interventions châssis et carrosserie sont réalisées selon les directives du constructeur et selon les plus hauts standards de qualité. ü Montage complet du cadre auxiliaire spécial, développé et fabriqué en interne en acier à grains fins, pour installation grue et carrosserie. Le cadre auxiliaire soudé et boulonné au châssis du véhicule garantit une rigidité à la torsion extrême et une parfaite stabilité de la grue sur véhicule. La conception du cadre auxiliaire est unique sur le marché. Fabrication haut de gamme, finition peinte couleur châssis RAL. ü Montage/fixation de la grue et du support principal sur le cadre auxiliaire. Installation de tous les raccordements hydrauliques et électriques. Emplacement montage : avant
* Version du plateau en acier/soudé, plateau AMOVIBLE, longueur env. 4 800 mm x largeur 2 480 mm avec extension hydraulique à 1 400 mm, actionnable par télécommande radio. Plateau acier, sablé puis peint couleur RAL châssis. Ridelles alu amovibles marque Suer, 600 mm de haut, finition anodisée. Plancher standard plateau, tôle acier antidérapante soudée 4 mm peinte. ü 2 rangées système d’arrimage MultiSave insérées et soudées dans le plancher. 6 anneaux Thiele 5 000 daN intégrés dans le profilé de cadre au sol. 8 anneaux d’arrimage escamotables par côté, 2 000 daN chacun, profil/position flexibles. ü Paroi avant robuste constituée d’un cadre soudé, tôle acier 4 mm soudée et 5 crochets d’accessoires, hauteur de paroi a
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Volvo FH540 10x4 plateau amovible avec F1150RA.2.28 & Fly Jib ainsi que treuil et nacelle de travail
---- Utilisation :
· Pour routes en bon état, conditions d'utilisation normales
· Transport longue distance · Topographie majoritairement plate
· Température ambiante jusqu'à +40°C, plus de +40°C max. 25 h/an
· Température ambiante jusqu'à -25°C, moins de -25°C max. 25 h/an
· Hauteur du centre de gravité (carrosserie et charge) env. 0,5 - 1 m au-dessus du bord supérieur du châssis
· Routes propres, max. 10% souillées
· Châssis plateau sans préparations
· PTRA technique : 80 t (respecter la capacité d’attelage de la barre de traction !)
· Véhicule spécial
· Véhicule avec grue derrière la cabine
· Rétroviseurs pour une largeur de carrosserie de 2600 mm
· Nouveau modèle
· Hauteur du châssis : MED (moyenne), dimensions exactes à consulter dans VBI/WIS
· Essieu directeur d’accompagnement électrohydraulique, roues simples
· Suspension pneumatique arrière Tridem, 2 essieux moteurs
· Cabine de sécurité Globetrotter FH
· Empattement 4 300 mm
· Émissions selon Euro 6 étape E, avec SCR, filtre à particules et recyclage des gaz d’échappement
· Moteur diesel 12,8 l, 551 ch/405 kW, 2 652 Nm
· Volvo Engine Brake+ (VEB+). Puissance de freinage : 340 kW/462 ch (D13S)
· Conforme aux prescriptions ADR de freinage
Ksdpew D U Ikefx Abkond
· I-Shift AT2612, boîte automatisée 12 rapports (rapport direct), couple d'entrée maxi : 2 652 Nm
· Essieu relevable
· Pont moteur RTH2610B. Réduction par moyeu double essieu. 4 planétaires
· Blocages de différentiels longitudinal et transversal
· Pneus AA 315/80R22.5
· Réduction du pont moteur 3,33 : 1
· Carburant : diesel
----
Inclus dans la livraison :
Appareil de base : F1150RA.2 xhe-dynamic
Carrosserie plateforme Wiese avec ridelles
* Réalisation de tous les travaux nécessaires sur le châssis pour l'installation de la grue, démontage/remontage des accessoires, système d’échappement, réservoirs, etc. Adaptation du cadre du véhicule. Toutes les interventions châssis et carrosserie sont réalisées selon les directives du constructeur et selon les plus hauts standards de qualité. ü Montage complet du cadre auxiliaire spécial, développé et fabriqué en interne en acier à grains fins, pour installation grue et carrosserie. Le cadre auxiliaire soudé et boulonné au châssis du véhicule garantit une rigidité à la torsion extrême et une parfaite stabilité de la grue sur véhicule. La conception du cadre auxiliaire est unique sur le marché. Fabrication haut de gamme, finition peinte couleur châssis RAL. ü Montage/fixation de la grue et du support principal sur le cadre auxiliaire. Installation de tous les raccordements hydrauliques et électriques. Emplacement montage : avant
* Version du plateau en acier/soudé, plateau AMOVIBLE, longueur env. 4 800 mm x largeur 2 480 mm avec extension hydraulique à 1 400 mm, actionnable par télécommande radio. Plateau acier, sablé puis peint couleur RAL châssis. Ridelles alu amovibles marque Suer, 600 mm de haut, finition anodisée. Plancher standard plateau, tôle acier antidérapante soudée 4 mm peinte. ü 2 rangées système d’arrimage MultiSave insérées et soudées dans le plancher. 6 anneaux Thiele 5 000 daN intégrés dans le profilé de cadre au sol. 8 anneaux d’arrimage escamotables par côté, 2 000 daN chacun, profil/position flexibles. ü Paroi avant robuste constituée d’un cadre soudé, tôle acier 4 mm soudée et 5 crochets d’accessoires, hauteur de paroi a
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2005
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 5704 ... afficher
Ces annonces pourraient également vous intéresser.
Annonce
Petershagen
371 km
Grue montée sur camion
VOLVOFH540 10x4 mit F1150 Ladekran, Sattelzugmaschine
VOLVOFH540 10x4 mit F1150 Ladekran, Sattelzugmaschine
Annonce
Gilze
121 km
Camion-grue
VolvoFH 540 / 10x4 / ERKIN 250.000 / JIB / WINCH KRA...
VolvoFH 540 / 10x4 / ERKIN 250.000 / JIB / WINCH KRA...
Annonce
Petershagen
371 km
Camion plateau
VOLVOFH540 10x4 mit F1150 Ladekran, Sattelzugmaschine
VOLVOFH540 10x4 mit F1150 Ladekran, Sattelzugmaschine
Annonce
Raalte
244 km
Semi-remorque surbaissée
GoldhoferSTN-L4 (245)A RM2 Stepstar
GoldhoferSTN-L4 (245)A RM2 Stepstar
Annonce
Kaufungen
371 km
Pelle sur pneus
VOLVOEWR150E Mobilbagger mit ROTATOR ENCONG EC319
VOLVOEWR150E Mobilbagger mit ROTATOR ENCONG EC319
Annonce
Gilze
121 km
Véhicule de dépannage
VolvoFH 540 / 10x4 / ERKIN 250.000 / JIB / WINCH KRA...
VolvoFH 540 / 10x4 / ERKIN 250.000 / JIB / WINCH KRA...
Annonce
Groenlo
227 km
Grue tout-terrain
GroveGMK5250XL-1 Available For Rent, Dutch Registration
GroveGMK5250XL-1 Available For Rent, Dutch Registration
Annonce
Hedel
149 km
Système de bras de portail
VolvoFM 430 VDL PORTAALARM/ABSETZKIPPER 2021!! 21tkm...
VolvoFM 430 VDL PORTAALARM/ABSETZKIPPER 2021!! 21tkm...
Annonce
Andelst
179 km
Chargeur bas
FaymonvilleMEGAMAX F-S42-1ACA 2 ASSEN DIEPLADER / TIEFLADE...
FaymonvilleMEGAMAX F-S42-1ACA 2 ASSEN DIEPLADER / TIEFLADE...
Annonce
Raalte
244 km
Semi-remorque surbaissée
FaymonvilleF-S48-1AAA
FaymonvilleF-S48-1AAA
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue







































































































































































































