Remorque semi-plateforme de travailES-GE
3-Achs-Ballastauflieger
Remorque semi-plateforme de travail
ES-GE
3-Achs-Ballastauflieger
État
Neuf
Lieu
Essen 

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Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Remorque semi-plateforme de travail
- Fabricant:
- ES-GE
- Modèle:
- 3-Achs-Ballastauflieger
- État:
- nouveau
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Heegstraße 6-8, 45356 Essen, Allemagne
Appeler
Vente de machines

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Détails techniques
- Poids total:
- 45 000 kg
- Poids maximal de charge:
- 39 850 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Largeur totale:
- 2 540 mm
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A19520556
- Numéro de référence:
- 36633
- Dernière mise à jour:
- le 29.08.2025
Description
L'ensemble de notre stock de véhicules, disponibles immédiatement ou à court terme, est consultable sur notre site internet.
Extrait de l’équipement. Liste complète sur demande.
Châssis :
* Construction soudée en profils d’acier de haute qualité avec traverses profilées transversales traversantes
* Conçu pour des charges ponctuelles élevées. Cadre extérieur en profilé UNP
* Plaque d’appui env. 8 mm, nez anti-encastrement env. 700 mm de large
* Prédisposition pour le montage client d’un support avant, env. 90 x 90 x 4 mm
Dispositif d’attelage :
* Pivot d’attelage 2 pouces (compatible 3,5 aussi)
Protection anti-encastrement arrière :
* Conformément à la directive CE, version vissée
Protection latérale contre l’encastrement :
* Selon norme CE
Béquilles :
* Béquilles 24 t à commande unilatérale (env. 66 t charge d’essai), Jost Modul CH (Heavy Duty) patin S
Essieux :
* 3 x 9 t essieux à suspension pneumatique, marque à notre choix, freins à disque env. 430 x 45 mm
* ABS
* Fixation roue centrée, 10 trous avec ET 120
* Course totale de la suspension pneumatique env. 200 mm, dont levée env. 140 mm et abaissement env. 60 mm, commande par vanne rotative à crantage, avec fonction RTR
* Interrupteur pour deuxième hauteur de conduite (+ env. 50 mm) sur support du système de levage/abaissement
* Smartboard/TIM/Infocenter, sans affichage TPMS
Essieu relevable :
* Premier essieu relevable, commande de levage entièrement automatique et dépendante de la charge, aide au démarrage via bouton dans la cabine (prise 15 broches PIN12). Bouton non inclus dans la livraison
Système de freinage :
Fabricant à notre choix
* Système de freinage pneumatique à double circuit selon CE avec EBS et RSS, régulation automatique dépendante de la charge
* Cylindre à ressort accumulateur comme frein de stationnement
* Têtes d’accouplement anti-inversion fixes sur la traverse avant, sans ligne de connexion au camion
Pneumatiques :
* 6 unités, 385/65 R22.5 160J sur jante 11.75 x 22,5 (marque à notre choix), ET 120
* Contrôle de pression de base, connecté au CAN-Bus du système EBS
* Affichage de pression des pneus en cabine (pré-équipement du constructeur du tracteur)
Garde-boues :
* Conformément à la norme CE, garde-boues PVC (demi-coques) sur tous les essieux
* Bavettes anti-projection
Système d’arrimage :
* 8 paires de plaques à crochet soudées dans le cadre extérieur (force de traction env. 3 t)
* 6 paires d’anneaux d’arrimage latéraux sur le cadre extérieur, répartis uniformément (force de traction env. 10 t)
* 13 paires d’anneaux (étriers) sur le cadre extérieur (force d’arrimage testée env. 2,5 t par point)
Poches à ranchers / ranchers :
* 5 paires de poches à ranchers intégrées au cadre extérieur, env. 90 x 90 x 4 mm
* 3 paires dans le plancher, env. 90 x 90 x 4 mm
* 10 ranchers amovibles en tube carré galvanisé, env. 80 x 80 x 4 mm, butée inférieure
Rehausse avant :
* Paroi avant boulonnée, env. 1.200 mm de haut, tôlée sur env. 5,5 m
Magasin à ranchers :
* Porte-ranchers à l’intérieur de la paroi avant
Plancher :
* Plancher en bois dur d’environ 28 mm, encastré dans le cadre extérieur avec profils acier galvanisés type oméga
Éclairage :
* Selon CE, 24 volts avec feux multi-chambres
* Feux de gabarit latéraux à LED
* Feux de position avant à LED blancs
* Feux de gabarit arrière à LED
* Éclairages de plaque
* 1x 15 broches et 2x 7 broches sur la traverse avant
Équipements :
* 2 cales de roue avec support
* Panneau de signalisation selon ECE 70
* 2 phares
Crjdowx Dbpepfx Ag Nsh
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Extrait de l’équipement. Liste complète sur demande.
Châssis :
* Construction soudée en profils d’acier de haute qualité avec traverses profilées transversales traversantes
* Conçu pour des charges ponctuelles élevées. Cadre extérieur en profilé UNP
* Plaque d’appui env. 8 mm, nez anti-encastrement env. 700 mm de large
* Prédisposition pour le montage client d’un support avant, env. 90 x 90 x 4 mm
Dispositif d’attelage :
* Pivot d’attelage 2 pouces (compatible 3,5 aussi)
Protection anti-encastrement arrière :
* Conformément à la directive CE, version vissée
Protection latérale contre l’encastrement :
* Selon norme CE
Béquilles :
* Béquilles 24 t à commande unilatérale (env. 66 t charge d’essai), Jost Modul CH (Heavy Duty) patin S
Essieux :
* 3 x 9 t essieux à suspension pneumatique, marque à notre choix, freins à disque env. 430 x 45 mm
* ABS
* Fixation roue centrée, 10 trous avec ET 120
* Course totale de la suspension pneumatique env. 200 mm, dont levée env. 140 mm et abaissement env. 60 mm, commande par vanne rotative à crantage, avec fonction RTR
* Interrupteur pour deuxième hauteur de conduite (+ env. 50 mm) sur support du système de levage/abaissement
* Smartboard/TIM/Infocenter, sans affichage TPMS
Essieu relevable :
* Premier essieu relevable, commande de levage entièrement automatique et dépendante de la charge, aide au démarrage via bouton dans la cabine (prise 15 broches PIN12). Bouton non inclus dans la livraison
Système de freinage :
Fabricant à notre choix
* Système de freinage pneumatique à double circuit selon CE avec EBS et RSS, régulation automatique dépendante de la charge
* Cylindre à ressort accumulateur comme frein de stationnement
* Têtes d’accouplement anti-inversion fixes sur la traverse avant, sans ligne de connexion au camion
Pneumatiques :
* 6 unités, 385/65 R22.5 160J sur jante 11.75 x 22,5 (marque à notre choix), ET 120
* Contrôle de pression de base, connecté au CAN-Bus du système EBS
* Affichage de pression des pneus en cabine (pré-équipement du constructeur du tracteur)
Garde-boues :
* Conformément à la norme CE, garde-boues PVC (demi-coques) sur tous les essieux
* Bavettes anti-projection
Système d’arrimage :
* 8 paires de plaques à crochet soudées dans le cadre extérieur (force de traction env. 3 t)
* 6 paires d’anneaux d’arrimage latéraux sur le cadre extérieur, répartis uniformément (force de traction env. 10 t)
* 13 paires d’anneaux (étriers) sur le cadre extérieur (force d’arrimage testée env. 2,5 t par point)
Poches à ranchers / ranchers :
* 5 paires de poches à ranchers intégrées au cadre extérieur, env. 90 x 90 x 4 mm
* 3 paires dans le plancher, env. 90 x 90 x 4 mm
* 10 ranchers amovibles en tube carré galvanisé, env. 80 x 80 x 4 mm, butée inférieure
Rehausse avant :
* Paroi avant boulonnée, env. 1.200 mm de haut, tôlée sur env. 5,5 m
Magasin à ranchers :
* Porte-ranchers à l’intérieur de la paroi avant
Plancher :
* Plancher en bois dur d’environ 28 mm, encastré dans le cadre extérieur avec profils acier galvanisés type oméga
Éclairage :
* Selon CE, 24 volts avec feux multi-chambres
* Feux de gabarit latéraux à LED
* Feux de position avant à LED blancs
* Feux de gabarit arrière à LED
* Éclairages de plaque
* 1x 15 broches et 2x 7 broches sur la traverse avant
Équipements :
* 2 cales de roue avec support
* Panneau de signalisation selon ECE 70
* 2 phares
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