Remorque semi-plateforme de travailES-GE
4-Achs-Ballastauflieger
Remorque semi-plateforme de travail
ES-GE
4-Achs-Ballastauflieger
État
Neuf
Lieu
Essen 

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Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Remorque semi-plateforme de travail
- Fabricant:
- ES-GE
- Modèle:
- 4-Achs-Ballastauflieger
- État:
- nouveau
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Heegstraße 6-8, 45356 Essen, Allemagne
Appeler
Vente de machines

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Détails techniques
- Poids total:
- 66 500 kg
- Poids maximal de charge:
- 56 590 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Largeur totale:
- 2 550 mm
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A20074385
- Numéro de référence:
- 34718
- Dernière mise à jour:
- le 26.09.2025
Description
Plus de véhicules disponibles sur demande.
Extrait de l’équipement. Équipement complet sur demande.
Châssis :
- Structure du châssis composée de longerons soudés et de traverses insérées
- Patin anti-encastrement, largeur env. 700 mm
- Plaque d'usure d’au moins 8 mm d’épaisseur, positionnée entre les longerons
- Espacement maximal des traverses : 400 mm (pour plancher longitudinal)
- Pivot d’attelage 3,5 pouces selon norme SAE, interchangeable
- Cadre extérieur type UNP 200, ouvert vers l’extérieur
Vérins de support :
- Treuil télescopique de support 24 t JOST -MODUL CH (Heavy Duty), pied en S
Essieux :
- 4 essieux SAF de 10 t chacun avec freins à tambour haute capacité
- Pneumatiques simples 22,5 pouces
Codpfx Ajxfx Rvebborh
- Empattement essieux env. 1 700/1 810/1 810 mm
- Module de suspension pneumatique, capacité portante 10 t par module
- Dispositif de levage et d'abaissement avec 1 vanne rotative Knorr/Wabco
- Support pour dispositif de levage/abaissement à fixation vissée
Freins :
- Tableau de commande Smartboard/TIM/Infocenter sur support levage/abaissement (utilisable uniquement avec le véhicule tracteur)
- Support feux et freinage à l’avant du patin anti-encastrement, hauteur totale d’env. 700 mm
- Contrôle de pression des pneus version de base, raccordé au CAN-Bus du système EBS
- Double valve de déverrouillage pour frein et accumulateur à ressort
- Orifice de contrôle de pression sur cylindre de frein avant droit
- Raccords de frein (rouge et jaune)
- Dispositif de levage/abaissement monté à l’arrière gauche dans le sens de la marche
- Système de freinage EBS Wabco
- Diagnostic EBS via CAN-Bus (connecteur EBS), pas de câble de diagnostic externe
Pneumatiques :
- 8x 445/65 R 22,5 – marque à notre choix
- Centrage automatique
Graissage :
- Rails de graissage sur bogies et direction avant
- Pas de graissage centralisé
Superstructure :
- Sans certificat de structure selon DIN EN 12642 XL
- 2 projecteurs de travail LED sur le panneau frontal (vers l’arrière), interrupteur sur support de levage/abaissement
- Cloison avant surbaissée renforcée
- Marquage de contour jaune latéral et arrière
- Panneau frontal haut env. 800 mm en tôle, boulonné
Éclairage :
- 2 projecteurs de travail LED intégrés dans bandeau de feux, commande par marche arrière
- 2 projecteurs de travail LED avec commande marche arrière, un de chaque côté près du vérin de support
- 2 feux de recul LED, un de chaque côté devant le premier essieu
- Équipement électrique selon notre choix
- Éclairage plaque d’immatriculation
- Le véhicule tracteur doit fournir une puissance de sortie suffisante pour l’éclairage choisi (surtout feu de recul)
- Feux de position avant, blancs, un à droite et un à gauche (LED)
- Éclairage 24V avec grand feu multifonction
- Feux de gabarit latéraux (LED) clignotants
- 1 prise 15 broches et 2 prises 7 broches à l’avant via un boîtier multifonction
- Prise EBS
- 1 paire de feux de suivi de voie (LED)
Plancher :
- Plancher en bois dur env. 28 mm, alterné avec profilés acier galvanisé type oméga
Accessoires :
- Autocollant « véhicule à débattement arrière »
- Plaque signalétique (ECE) arrière, au choix
- Protection anti-encastrement en aluminium
- Échelle d’accès arrière droite, rabattable et dépliable (sans plateforme)
- 2 cales de roue avec support sur le panneau avant
- 2 butoirs caoutchouc arrière
Ailes :
- Bavettes arrières avec marquage publicitaire ES-GE
- Ailes en plastique 180°, couvrant chaque essieu
- 4 paires de bavettes anti-projection pour mo
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
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Châssis :
- Structure du châssis composée de longerons soudés et de traverses insérées
- Patin anti-encastrement, largeur env. 700 mm
- Plaque d'usure d’au moins 8 mm d’épaisseur, positionnée entre les longerons
- Espacement maximal des traverses : 400 mm (pour plancher longitudinal)
- Pivot d’attelage 3,5 pouces selon norme SAE, interchangeable
- Cadre extérieur type UNP 200, ouvert vers l’extérieur
Vérins de support :
- Treuil télescopique de support 24 t JOST -MODUL CH (Heavy Duty), pied en S
Essieux :
- 4 essieux SAF de 10 t chacun avec freins à tambour haute capacité
- Pneumatiques simples 22,5 pouces
Codpfx Ajxfx Rvebborh
- Empattement essieux env. 1 700/1 810/1 810 mm
- Module de suspension pneumatique, capacité portante 10 t par module
- Dispositif de levage et d'abaissement avec 1 vanne rotative Knorr/Wabco
- Support pour dispositif de levage/abaissement à fixation vissée
Freins :
- Tableau de commande Smartboard/TIM/Infocenter sur support levage/abaissement (utilisable uniquement avec le véhicule tracteur)
- Support feux et freinage à l’avant du patin anti-encastrement, hauteur totale d’env. 700 mm
- Contrôle de pression des pneus version de base, raccordé au CAN-Bus du système EBS
- Double valve de déverrouillage pour frein et accumulateur à ressort
- Orifice de contrôle de pression sur cylindre de frein avant droit
- Raccords de frein (rouge et jaune)
- Dispositif de levage/abaissement monté à l’arrière gauche dans le sens de la marche
- Système de freinage EBS Wabco
- Diagnostic EBS via CAN-Bus (connecteur EBS), pas de câble de diagnostic externe
Pneumatiques :
- 8x 445/65 R 22,5 – marque à notre choix
- Centrage automatique
Graissage :
- Rails de graissage sur bogies et direction avant
- Pas de graissage centralisé
Superstructure :
- Sans certificat de structure selon DIN EN 12642 XL
- 2 projecteurs de travail LED sur le panneau frontal (vers l’arrière), interrupteur sur support de levage/abaissement
- Cloison avant surbaissée renforcée
- Marquage de contour jaune latéral et arrière
- Panneau frontal haut env. 800 mm en tôle, boulonné
Éclairage :
- 2 projecteurs de travail LED intégrés dans bandeau de feux, commande par marche arrière
- 2 projecteurs de travail LED avec commande marche arrière, un de chaque côté près du vérin de support
- 2 feux de recul LED, un de chaque côté devant le premier essieu
- Équipement électrique selon notre choix
- Éclairage plaque d’immatriculation
- Le véhicule tracteur doit fournir une puissance de sortie suffisante pour l’éclairage choisi (surtout feu de recul)
- Feux de position avant, blancs, un à droite et un à gauche (LED)
- Éclairage 24V avec grand feu multifonction
- Feux de gabarit latéraux (LED) clignotants
- 1 prise 15 broches et 2 prises 7 broches à l’avant via un boîtier multifonction
- Prise EBS
- 1 paire de feux de suivi de voie (LED)
Plancher :
- Plancher en bois dur env. 28 mm, alterné avec profilés acier galvanisé type oméga
Accessoires :
- Autocollant « véhicule à débattement arrière »
- Plaque signalétique (ECE) arrière, au choix
- Protection anti-encastrement en aluminium
- Échelle d’accès arrière droite, rabattable et dépliable (sans plateforme)
- 2 cales de roue avec support sur le panneau avant
- 2 butoirs caoutchouc arrière
Ailes :
- Bavettes arrières avec marquage publicitaire ES-GE
- Ailes en plastique 180°, couvrant chaque essieu
- 4 paires de bavettes anti-projection pour mo
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