Remorque avec plate-forme de travailES-GE
Tandem-Anhänger Bordwände, CV, Rungen
Remorque avec plate-forme de travail
ES-GE
Tandem-Anhänger Bordwände, CV, Rungen
État
Neuf
Lieu
Essen 

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Données sur la machine
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Heegstraße 6-8, 45356 Essen, Allemagne
Appeler
Détails techniques
- Poids total:
- 13 500 kg
- Poids maximal de charge:
- 9 840 kg
- Configuration d'essieux:
- 2 essieux
- Longueur de l'espace de chargement:
- 6 850 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 480 mm
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A20011635
- Numéro de référence:
- 36964
- Dernière mise à jour:
- le 23.09.2025
Description
Vous trouverez l’intégralité de notre parc de véhicules, y compris les véhicules immédiatement et prochainement disponibles, sur notre site internet.
Extrait de l’équipement. Liste complète de l’équipement sur demande.
Châssis
* Structure soudée en acier composée de longerons soudés et de traverses Z transversantes
* Espacement rapproché des traverses pour une charge au sol élevée
* Support pour rampes entre les longerons derrière l’agrégat d’essieu
* Deux poches d’insertion sous le plancher de chargement pour une rampe chacune, avec tôle de fermeture sur le cadre arrière
Soutien avant
* Treuil de levage à commande latérale
Dispositif d’attelage
* Barre d’attelage rigide réglable en hauteur avec œillet vissé d’environ 40 mm selon DIN
* Réglage en hauteur d’env. +/- 150 mm
Soutien arrière
* Deux béquilles réglables
Trains roulants
* 2 x 7 t essieux à suspension pneumatique, marque SAF
* Frein à tambour d’env. 300 x 150 mm
* Moyeu à 10 trous centrés pour roues simples
* Débattement total de la suspension pneumatique d’environ 180 mm, dont levée d’env. 150 mm et abaissement d’env. 30 mm
* Commande via levier manuel à cran d’arrêt
Pneumatiques
* 4 pneus, 285/70 R 19,5 – marque selon notre choix
* Sur jante acier 8,25 x 19,5, marque selon notre choix
Credoxc Axxepfx Ag Noh
Bavettes anti-projection
* PVC à l’avant et à l’arrière des essieux
* Conforme CE avec bavette arrière
Sécurisation du chargement
* Rails d’arrimage extérieur tous les 200 mm environ pour sangles, force de traction env. 2,5 t
* 6 paires d’anneaux d’arrimage rabattables répartis également, force de traction env. 8 000 daN
* Douilles pour ridelles amovibles 80/50
* 3 paires de douilles pour ridelles dans l’encadrement extérieur, réparties uniformément
* 4 rangées de douilles pour ridelles transversales réparties uniformément sur le plancher du chargement
Système de freinage
* Système de freinage pneumatique selon CE avec EBS et une tête d’attelage rouge/jaune sur la platine de la flèche
* Connexion au véhicule tracteur par double spirale avec une tête d’attelage rouge/jaune et un coupleur Duomatic
* Frein de stationnement à ressort agissant sur un essieu
Plancher
* Plancher en bois dur encastré d’env. 28 mm dans l’encadrement extérieur
* Revêtement métallique dans la zone des passages de roue
* Charge admise pour chariot élévateur jusqu’à 5 t env.
Verrouillages de conteneur:
* Verrouillage de conteneur pour 1 x 20 pieds selon ISO 1496, EN 284 ou EN 452-1
* Verrouillage supplémentaire pour 1 x 10 pieds à l’avant selon ISO 1496, EN 284 ou EN 452
Éclairage
* Installation lumineuse conforme CE, 24 Volts
* Feux arrière multi-chambres, éclairage de plaque, feux de gabarit et feux d’enjambement à l’arrière
* Boîtier de connexion sur la flèche, y compris câble de liaison avec prises 15 pôles et 2 x 7 pôles
Accessoires inclus
* 1 gyrophare amovible à l’arrière (enregistrement en continuation)
* en plus, 2 projecteurs de recul LED à l’arrière, commandés par marche arrière via le support de feux
* Protections anti-collision soudées sur les côtés et à l’arrière pour chariots élévateurs
* 1 boîte à outils en inox de chaque côté, derrière les essieux (gauche + droite)
* 6 ridelles de 25 mm (3 de chaque côté) et paroi avant/arrière en profils creux aluminium anodisé d’env. 600 mm de haut
* Ridelles rabattables et amovibles, bâti Kinnegrip amovible (largeur intérieure d’env. 2.480 mm)
* Magasin à ridelles/rails devant la paroi frontale
* 1 plaque de maintien supplémentaire incluant prises de parking
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Extrait de l’équipement. Liste complète de l’équipement sur demande.
Châssis
* Structure soudée en acier composée de longerons soudés et de traverses Z transversantes
* Espacement rapproché des traverses pour une charge au sol élevée
* Support pour rampes entre les longerons derrière l’agrégat d’essieu
* Deux poches d’insertion sous le plancher de chargement pour une rampe chacune, avec tôle de fermeture sur le cadre arrière
Soutien avant
* Treuil de levage à commande latérale
Dispositif d’attelage
* Barre d’attelage rigide réglable en hauteur avec œillet vissé d’environ 40 mm selon DIN
* Réglage en hauteur d’env. +/- 150 mm
Soutien arrière
* Deux béquilles réglables
Trains roulants
* 2 x 7 t essieux à suspension pneumatique, marque SAF
* Frein à tambour d’env. 300 x 150 mm
* Moyeu à 10 trous centrés pour roues simples
* Débattement total de la suspension pneumatique d’environ 180 mm, dont levée d’env. 150 mm et abaissement d’env. 30 mm
* Commande via levier manuel à cran d’arrêt
Pneumatiques
* 4 pneus, 285/70 R 19,5 – marque selon notre choix
* Sur jante acier 8,25 x 19,5, marque selon notre choix
Credoxc Axxepfx Ag Noh
Bavettes anti-projection
* PVC à l’avant et à l’arrière des essieux
* Conforme CE avec bavette arrière
Sécurisation du chargement
* Rails d’arrimage extérieur tous les 200 mm environ pour sangles, force de traction env. 2,5 t
* 6 paires d’anneaux d’arrimage rabattables répartis également, force de traction env. 8 000 daN
* Douilles pour ridelles amovibles 80/50
* 3 paires de douilles pour ridelles dans l’encadrement extérieur, réparties uniformément
* 4 rangées de douilles pour ridelles transversales réparties uniformément sur le plancher du chargement
Système de freinage
* Système de freinage pneumatique selon CE avec EBS et une tête d’attelage rouge/jaune sur la platine de la flèche
* Connexion au véhicule tracteur par double spirale avec une tête d’attelage rouge/jaune et un coupleur Duomatic
* Frein de stationnement à ressort agissant sur un essieu
Plancher
* Plancher en bois dur encastré d’env. 28 mm dans l’encadrement extérieur
* Revêtement métallique dans la zone des passages de roue
* Charge admise pour chariot élévateur jusqu’à 5 t env.
Verrouillages de conteneur:
* Verrouillage de conteneur pour 1 x 20 pieds selon ISO 1496, EN 284 ou EN 452-1
* Verrouillage supplémentaire pour 1 x 10 pieds à l’avant selon ISO 1496, EN 284 ou EN 452
Éclairage
* Installation lumineuse conforme CE, 24 Volts
* Feux arrière multi-chambres, éclairage de plaque, feux de gabarit et feux d’enjambement à l’arrière
* Boîtier de connexion sur la flèche, y compris câble de liaison avec prises 15 pôles et 2 x 7 pôles
Accessoires inclus
* 1 gyrophare amovible à l’arrière (enregistrement en continuation)
* en plus, 2 projecteurs de recul LED à l’arrière, commandés par marche arrière via le support de feux
* Protections anti-collision soudées sur les côtés et à l’arrière pour chariots élévateurs
* 1 boîte à outils en inox de chaque côté, derrière les essieux (gauche + droite)
* 6 ridelles de 25 mm (3 de chaque côté) et paroi avant/arrière en profils creux aluminium anodisé d’env. 600 mm de haut
* Ridelles rabattables et amovibles, bâti Kinnegrip amovible (largeur intérieure d’env. 2.480 mm)
* Magasin à ridelles/rails devant la paroi frontale
* 1 plaque de maintien supplémentaire incluant prises de parking
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