Remorque surbaissée
FAYMONVILLE MAX 710 Tiefbett 2+4 PA ATX

État
Neuf
Lieu
Essen Allemagne
Remorque surbaissée FAYMONVILLE MAX 710 Tiefbett 2+4 PA ATX
Remorque surbaissée FAYMONVILLE MAX 710 Tiefbett 2+4 PA ATX
Remorque surbaissée FAYMONVILLE MAX 710 Tiefbett 2+4 PA ATX
Remorque surbaissée FAYMONVILLE MAX 710 Tiefbett 2+4 PA ATX
Remorque surbaissée FAYMONVILLE MAX 710 Tiefbett 2+4 PA ATX
Remorque surbaissée FAYMONVILLE MAX 710 Tiefbett 2+4 PA ATX
Remorque surbaissée FAYMONVILLE MAX 710 Tiefbett 2+4 PA ATX
Remorque surbaissée FAYMONVILLE MAX 710 Tiefbett 2+4 PA ATX
Remorque surbaissée FAYMONVILLE MAX 710 Tiefbett 2+4 PA ATX
Remorque surbaissée FAYMONVILLE MAX 710 Tiefbett 2+4 PA ATX
Remorque surbaissée FAYMONVILLE MAX 710 Tiefbett 2+4 PA ATX
more Images
FAYMONVILLE MAX 710 Tiefbett 2+4 PA ATX
FAYMONVILLE MAX 710 Tiefbett 2+4 PA ATX
FAYMONVILLE MAX 710 Tiefbett 2+4 PA ATX
FAYMONVILLE MAX 710 Tiefbett 2+4 PA ATX
FAYMONVILLE MAX 710 Tiefbett 2+4 PA ATX
FAYMONVILLE MAX 710 Tiefbett 2+4 PA ATX
FAYMONVILLE MAX 710 Tiefbett 2+4 PA ATX
FAYMONVILLE MAX 710 Tiefbett 2+4 PA ATX
FAYMONVILLE MAX 710 Tiefbett 2+4 PA ATX
FAYMONVILLE MAX 710 Tiefbett 2+4 PA ATX
FAYMONVILLE MAX 710 Tiefbett 2+4 PA ATX
Montrer les photos
Afficher la carte

Données sur la machine

Designation de la machine:
Remorque surbaissée
Fabricant:
FAYMONVILLE
Modèle:
MAX 710 Tiefbett 2+4 PA ATX
État:
nouveau

Prix et localisation

Lieu du vendeur:
Heegstraße 6-8, 45356 Essen, Allemagne Allemagne
Appeler

Détails techniques

Poids total:
102 000 kg
Poids maximal de charge:
73 090 kg
Configuration d'essieux:
3 essieux
Équipement:
ABS

Détails sur l'offre

Identifiant de l'annonce:
A19973840
Numéro de référence:
36908
Dernière mise à jour:
le 12.09.2025

Description

Vous trouverez l'ensemble de notre stock de véhicules, disponibles immédiatement ou à court terme, sur notre site Internet. Extrait de l'équipement. Liste complète de l'équipement sur demande.

Col de cygne :
* Col de cygne relevable/abaissable et démontable hydrauliquement
* Longueur env. 3 650 mm. Pour tracteur : 6 x 4 ou 8 x 4

Train avant compact 2 essieux :
* Attache-crochet à l'avant et à l'arrière. Longueur : env. 2 200 mm
* Largeur du châssis : env. 2 850 mm

Djdpfsxbv Auox Ab Rsku
Plateau surbaissé :
* Plateau ATX-A avec longerons télescopiques en construction basse, plancher en bois dur massif, env. 50 mm d'épaisseur
* Avec crochets de pont roulables à l'avant et attelage à chape à l'arrière
* Largeur de base : env. 2 850 mm
* Longueur : env. 7 150 mm
* Hauteur des longerons : env. 300 mm
* Largeur des longerons : env. 650 mm
* Hauteur de chargement env. 450 mm avec une garde au sol de 150 mm environ

Train arrière 4 essieux :
* Attelage mécanique à chape à l'avant pour plateau surbaissé
* Traverse arrière
* Largeur du châssis : env. 2 850 mm
* Longueur du châssis : env. 5 480 mm

Train avant 2 essieux :
* Essieux pendulaires, tous essieux à direction forcée hydro-mécanique
* Clapet anti-rupture sur le vérin d’équilibrage d’essieux, avec fonction RESET automatique
* Vérins hydrauliques avec robinets d'arrêt et fiches de sécurité pour verrouillage en position relevée
* Finition de peinture des essieux avec 2 couches de peinture bi-composant MB7350 Novagrau
* Charge technique par essieu : env. 14 640 kg (62 km/h)
* Équilibrage hydraulique des essieux

Train arrière 4 essieux:
* Essieux pendulaires, tous essieux à direction forcée hydro-mécanique
* Clapet anti-rupture sur le vérin d’équilibrage d’essieux, avec fonction RESET automatique
* Vérins hydrauliques avec robinets d'arrêt et fiches de sécurité pour verrouillage en position relevée
* Finition de peinture des essieux avec 2 couches de peinture bi-composant MB7350 Novagrau
* Charge technique par essieu : 14 640 kg (62 km/h)
* Équilibrage hydraulique des essieux

Pneumatiques :
* Pneumatiques au choix du fabricant (M+S) 285/70 R19.5
* Indice de charge 150/148J

Peinture :
* Toute la structure en acier est automatiquement grenaillée par une installation à roue après soudage
* Deuxième sablage au corindon pour une adhérence optimale du système de revêtement
* Métallisation HRM de l’ensemble du châssis avec ZINACOR 850 (85 % zinc/15 % aluminium)
* Finition de peinture en 2 couches de laque bicomposant en RAL 3002 Rouge carmin selon système RAL 841GL

Inclus avec les accessoires suivants :
* Paroi frontale en acier, hauteur env. 400 mm
* Parois latérales et arrière en ALU amovibles, env. 400 mm de hauteur, à placer sur le col de cygne
* Pivot d’attelage 3,5 pouces
* Raccord hydraulique camion avec régulateur de débit (20 l/min), y compris potence pour la suspension des flexibles d'alimentation
* Le réservoir du tracteur doit contenir au moins 80 l
* Avec raccords MAX Trailer sinon raccords à fournir par le client en sortie d’usine
* Graisseur centralisé BEKA-MAX pour un col de cygne avec graisse standard NLGI-2
* Raccords hydrauliques multiconnecteurs sur le col de cygne
* Train avant avec prise d’air séparée pour visseuse pneumatique
* Graisseur centralisé BEKA-MAX pour un train à 2 essieux avec graisse standard NLGI-2
* Préparation pour positionnement vissable de conteneurs 1 x 20' ou 1 x 30' sur les longerons extérieurs
* Sans dispositifs de verrouillage pour conteneur
* Logements pour extensions ra

L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.

Fournisseur

Enregistré depuis: 2003

88 annonces en ligne

Appeler

Envoyer une demande

Paysus 
Allemagne
Autriche
Suisse
États-Unis
Royaume-Uni
France
Belgique
Espagne
Mexique
Italie
Pays-Bas
Pologne
Russie
Biélorussie
Ukraine
Estonie
Turquie
Nouvelle-Zélande
Irlande
Tchéquie
Danemark
Finlande
Suède
Norvège
Luxembourg
Grèce
Lituanie
Lettonie
Islande
Portugal
Brésil
Venezuela
Argentine
Hongrie
Slovaquie
Roumanie
Moldavie
Slovénie
Serbie
Monténégro
Albanie
Croatie
Bulgarie
Macédoine du Nord
Bosnie-Herzégovine
Israël
Égypte
Maroc
Inde
Indonésie
Corée du Sud
Japon
Thaïlande
Malaisie
Viêt Nam
China
Taïwan
Iran
Bangladesh
Afghanistan
N.B.: Votre demande sera transmise à tous les vendeurs de la catégorie de machines. Cela vous permet de recevoir de très nombreuses offres.
La demande n'a pas pu être envoyée. Veuillez réessayer ultérieurement.

Téléphone & Fax

+49 201 8... afficher