Ligne De Finition d'occasion à vendre (30 882)
Trier les résultats
- Prix le plus bas Prix le plus élevé
- Dernières annonces Annonces les plus anciennes
- Distance la plus courte Distance maximale
- Année de construction la plus récente Année de fabrication la plus ancienne
- Dernière mise à jour Dernière mise à jour la plus ancienne
- Fabricants de A à Z Fabricant Z à A
- Pertinence
- Prix le plus bas
- Prix
- Prix le plus élevé
- Prix
- Dernières annonces
- Date de mise en ligne
- Annonces les plus anciennes
- Date de mise en ligne
- Distance la plus courte
- distance
- Distance maximale
- distance
- Année de construction la plus récente
- Année de construction
- Année de fabrication la plus ancienne
- Année de construction
- Dernière mise à jour
- Mise à jour
- Dernière mise à jour la plus ancienne
- Mise à jour
- Fabricants de A à Z
- Fabricant
- Fabricant Z à A
- Fabricant
- Désignation de A à Z
- Désignation
- Nom de Z à A
- Désignation
- Modèle de A à Z
- Modèle
- Modèle Z à A
- Modèle
- Référence la plus basse
- Référence
- numéro de référence le plus élevé
- Référence
- Durée de fonctionnement la plus courte
- Durée de publication
- Durée de fonctionnement la plus longue
- Durée de publication
- Pertinence
- Pertinence
Réussite :
Votre message a été envoyé.
Annonce
Allemagne
427 km
Lignes de finition de livre
MÜLLER MARTINIVBF BLSD 650 D AMRYS
Appel
État: d'occasion, Année de construction: 2003, Format : 390 x 285 mm
Ndodozphl Rjpfx Anpsb
Équipement :
Empileur de livres
Dimensions du format des livres (hauteur x largeur) : Format minimum : 115 x 100 mm (jusqu’à 115 x 70 mm avec des modifications optionnelles pour les petits formats) ; format maximum : 390 x 285 mm (jusqu’à 390 x 310 mm avec des adaptations spécifiques)
Épaisseur des livres : Épaisseur minimale : 5 mm ; épaisseur maximale : 90 mm
Hauteur de l’empilement et du tas : Hauteur maximale de l’empilement/du tas : 340 mm
Performances opérationnelles : Capacité mécanique : jusqu’à 3 900 cycles par heure (soit environ 65 cycles par minute) ; alimentation et rotation : doté d’un dispositif de rotation intégré, capable de faire pivoter les blocs en douceur.
Réussite :
Votre message a été envoyé.
Annonce
Charleroi
8 km
Ligne de laminage de pâte industrielle
RONDOMLC U
Appel
État: d'occasion, Année de construction: 2011, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, tension d'entrée: 400 V, RONDO MLC U – Ligne de laminage industrielle
Ligne de laminage industrielle RONDO MLC U pour la production continue de bandes de pâte laminée.
Convient notamment à la production de pâte feuilletée, croissants, Danish et autres produits de viennoiserie.
La configuration en U permet le laminage et le tourage progressif de la pâte avant alimentation d’une ligne de façonnage.
Fabricant : RONDO
Modèle : MLC U
Année : 2011
Ligne industrielle de laminage en continu
Configuration en U
Têtes de laminage satellite
Stations de pliage / tourage
Rouleau transversal
Commande par écran tactile
Mémoire programmes
Construction industrielle robuste
Machine entièrement fonctionnelle
État : certains tapis convoyeurs sont manquants et devront être remplacés avant utilisation complète de la ligne. Le reste de l’installation est entièrement fonctionnel.
Njdez D Ealjpfx Anpjdb
Réussite :
Votre message a été envoyé.
Annonce
Roreto
697 km
Ligne de vernissage-finition (UV)
CEFLA + COSTA LEVIGATRICImm 1300 (MF EVO + UV-R + SMART COATER)
Appel
État: très bon (occasion), Ligne de vernissage-finition (UV), largeur de travail max. mm 1300. Composé par :
01) code J05012) Ponceuse "COSTA LEVIGATRICI" Mod. SN TR LFT 3 TT 1350
02) cod. Y11034) VERNISSEUSE A ROULEAUX "SORBINI by CEFLA" Mod. SMARTCOATER MF-EVO
03) cod. Y11036) TUNNEL DE SECHAGE UV (1 lampe) "CEFLA" Mod. UV 2000 M1 - TT 2000
04) cod. Y11037) VERNISSEUSE A ROULEAUX "SORBINI by CEFLA" Mod. SMARTCOATER M-1 AN
05) cod. Y11041) TUNNEL DE SECHAGE UV (2 lampes) "CEFLA" Mod. UV-R M20
06) cod. Y11061) Ponceuse "COSTA LEVIGATRICI" Mod. SH3 TR TTTTR 1350
07) cod. Y11042) VERNISSEUSE A ROULEAUX "SORBINI by CEFLA" Mod. SMARTCOATER MF-EVO
08) code Y11039) TUNNEL DE SECHAGE UV (2 lampes) "CEFLA" Mod. UV-R M2
Ndsdpjhyty Aefx Anpeb
09) code Y11035) VERNISSEUSE A ROULEAUX "BURKLE" Mod. RCL-M 1300 (Coucheuse e.a.s.y.)
10) code Y11043) TUNNEL DE SECHAGE UV (3 lampes) "CEFLA" Mod. UV-R M3
Réussite :
Votre message a été envoyé.
Annonce
Mouvaux
97 km
Machine de transformation de la viande
COUDERTLigne de Capsulage
Appel
État: prêt à l'emploi (d'occasion), Année de construction: 2015, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, longueur totale: 1 500 mm, largeur totale: 1 200 mm, hauteur totale: 1 700 mm, La ligne de capsulage COUDERT est une solution industrielle complète destinée au remplissage, au capsulage et au conditionnement de produits alimentaires liquides, semi-liquides ou pâteux. Conçue pour automatiser plusieurs étapes de production au sein d'une seule installation, elle permet d'améliorer la cadence, la précision de dosage et la régularité du conditionnement tout en limitant les manipulations manuelles. Les lignes de ce type sont utilisées dans les secteurs des sauces, confitures, miel, condiments, plats préparés, produits laitiers et autres préparations alimentaires nécessitant un dosage précis et une fermeture sécurisée.
Cette installation se compose de quatre équipements complémentaires : une doseuse pneumatique COUDERT, une capsuleuse, un générateur de vapeur et une table d'accumulation. La doseuse fonctionne selon un principe volumétrique à piston de type seringue, garantissant une excellente répétabilité du dosage. Les contenants sont ensuite transférés vers la capsuleuse qui assure une fermeture régulière des emballages. Le générateur de vapeur intervient pour les opérations nécessitant un traitement thermique des capsules, tandis que la table d'accumulation fluidifie les flux de production en fin de ligne afin d'éviter les interruptions et les encombrements.
L'ensemble de la ligne favorise une production continue, améliore la qualité du conditionnement et facilite l'organisation des postes de travail. Grâce à sa conception industrielle, elle s'intègre facilement dans des ateliers de production recherchant une solution fiable pour automatiser le remplissage et le capsulage. Son architecture modulaire facilite également les opérations de nettoyage et de maintenance, répondant ainsi aux exigences du secteur agroalimentaire.
Chez Europ'Équipement, cette ligne fait l'objet d'un contrôle technique complet avant sa commercialisation. Chaque équipement est inspecté, remis en état lorsque nécessaire puis testé afin de garantir une solution performante, durable et immédiatement opérationnelle.
Caractéristiques techniques:
Ligne de capsulage:
Ndedpfeu Ibb Dox Anpjb
Fabricant : COUDERT
Type : Ligne complète de capsulage
Année de fabrication : 2015
Composition : Doseuse pneumatique • Capsuleuse • Générateur de vapeur • Table d'accumulation
Longueur de la ligne : 1 500 mm
Largeur : 1 200 mm
Hauteur : 1 700 mm
Doseuse pneumatique:
Fonctionnement volumétrique à piston (principe seringue)
Chambre de dosage commandée pneumatiquement
Aspiration du produit par vérin pneumatique
Éjection du produit par piston de dosage
Dosage répétable et homogène
Table d'accumulation:
Dimensions (L × l × H) : 920 × 680 × 900 mm
Accumulation des emballages en fin de ligne
Régulation du flux de production
Réduction des risques de saturation des convoyeurs
Capsuleuse:
Fermeture automatique des contenants
Intégration directe dans la ligne de conditionnement
Générateur de vapeur:
Génération de vapeur pour les opérations de capsulage nécessitant un traitement thermique
Intégré à la ligne de production
paptqncp - 8dyylcg0 - uzhbw342
Réussite :
Votre message a été envoyé.
Annonce
Oudenbosch
121 km
Trancheuse à pain et machine d’emballage
De Hoog / AVT b.v.
Appel
État: remis à neuf (d'occasion), Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, numéro de machine/véhicule: A-240601 en A-260302, tension d'entrée: 400 V, durée de la garantie: 3 mois, largeur de coupe (max.): 12 mm, poids total: 900 kg, type de courant d'entrée: triphasé, tension de commande: 24 V, fréquence d'entrée: 50 Hz, courant d'entrée: 6 A, année de la dernière révision: 2026, hauteur de coupe (max.): 125 mm, largeur de bande transporteuse: 310 mm, Informations sur la machine : A-240601
Longueur totale de la machine : 1,4 mètres
Largeur totale de la machine : 0,7 mètres
Hauteur totale de la machine : 2,0 mètres
Hauteur d’alimentation : 1,2 à 1,8 mètres
Hauteur de travail de la machine : 1,0 mètre
Épaisseur de coupe : 12 millimètres
Capacité de la machine : 1 250 pains par heure.
Informations électriques :
Puissance connectée : 400 volts, N+PE.
Consommation électrique : 2,5 kilowatts.
Type de prise : CEE, 5 broches, 16 ampères (prise rouge ronde).
Air comprimé requis ? : Non
Dimensions minimales et maximales du produit :
Longueur du produit : de 150 à 350 mm.
Largeur du produit : 170 mm.
Hauteur du produit : de 40 à 125 mm.
Description de la machine :
Cette trancheuse à gâteaux a été entièrement remise à neuf. Elle a été complètement démontée, sablée et recouverte d’un revêtement durable à deux composants. Par la suite, la machine a été entièrement reconstruite. Elle est dotée de nouveaux roulements, d’un nouveau moteur d’entraînement et d’un système électrique renouvelé et amélioré, conforme aux dernières technologies de pointe. La machine est montée sur des roulettes. Le poussoir permet de faire passer le pain fini à travers les lames. Cette machine est en excellent état ! Elle est adaptée à la découpe de différents types de pain sans fruits. Cette machine est montée sur 4 roulettes et est facile à déplacer. Elle est équipée d’un réservoir d’huile pour appliquer de l’huile de coupe sur les lames.
Objet A260302
Ligne d’emballage semi-automatique (manuelle) remise à neuf, équipée d’une table de soufflage, d’une machine de pose de clips Kwik Lok et d’une machine de fermeture par clip.
Ligne d’emballage semi-automatique (manuelle) peinte, équipée d’une machine de pose de clips Kwik Lok, type 1082, d’une machine de fermeture par clip Kwik Lok, type 871A, et d’une table de soufflage pour l’ouverture des sacs.
Sens de fonctionnement de la machine : de gauche à droite
Informations sur la machine :
Longueur totale de la machine : 3,5 mètres
Largeur totale de la machine : 1,5 mètre (table de soufflage incluse)
Hauteur totale de la machine : 1,8 mètre
Hauteur de travail : 0,9 mètre
Longueur de la section de convoyeur : 1,8 mètre
Longueur du convoyeur à rouleaux : 1,0 mètre
Espacement des éléments de convoyeur : 305 mm
Njdpfx Ajz Eud Aonpedb
Capacité de la machine : 1 800 emballages par heure
Informations électriques
Alimentation : 400 V, N + PE
Puissance connectée : 1,2 kW
Type de prise : CEE, 5 broches, 16 A (prise rouge ronde)
Air comprimé requis : Non
Dimensions minimales et maximales du produit
Longueur du produit : 100–350 mm
Largeur du produit : 80–210 mm
Hauteur du produit : 40–160 mm
Description de la machine :
Le cadre et les deux ensembles de pieds sont fabriqués à partir de profilés peints, fabriqués par Waterlander. La machine est équipée d’une machine de pose de clips Samach et d’une machine de fermeture par clip Kwik Lok, adaptée aux clips Kwik Lok JNRP et aux clips Schutte. Au bout de la ligne d’emballage, un convoyeur à rouleaux de 1 mètre de long est prévu pour permettre de retirer manuellement les produits emballés.
La machine est montée sur des roulettes et est équipée d’éléments de convoyeur avec une vitesse de transport fixe. La machine est dotée d’un système de commande entièrement neuf et a été entièrement remise à neuf. La machine est recouverte d’une couche de finition à deux composants très résistante.
La machine est adaptée à l’emballage de produits alimentaires et non aliment
Découvrez d'autres machines d'occasion
Réussite :
Votre message a été envoyé.
Annonce
Waregem
83 km
Extrudeuse pour panneaux PVC avec ligne complète
WeberDS .13.27
Appel
État: comme neuf (occasion), Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, Année de construction: 2017, numéro de machine/véhicule: DS 013.0091, TOUR DE STOCKAGE DE MATIÈRES PREMIÈRES PME
Année de fabrication : 2017
Ndedpfx Ajz Dt Spenpob
EXTRUDEUSE À VIS DOUBLE WEBER
Type : DS 1327
Année de fabrication : 2017
FILIÈRE NORDSON
Année de fabrication : 2017
CALANDRE OMIPA
Numéro de série : 09.38A24
Année de fabrication : 2017
LAMEUSE PLANE OMIPA
Numéro de série : 09.38A24
Année de fabrication : 2017
SYSTÈME DE MESURE D’ÉPAISSEUR ET DE DENSITÉ SEREL
Numéro de série : 4031
Année de fabrication : 2019
SOUFFLERIES D’AIR ET REFROIDISSEUR OMIPA
Numéro de série : 22.10A88
Année de fabrication : 2017
ROULEAUX DE TRACTION ET LAMEUSES DE BORD OMIPA
Numéro de série : 11.35A19
Année de fabrication : 2017
2 BROYEURS TRIA
Année de fabrication : 2017
GUILLOTINE OMIPA
Numéro de série : 16.30A19
TAPIS DE TRANSPORT OMIPA
Numéro de série : 17.02A49
Année de fabrication : 2017
10 TAPIS DE TRANSPORT BIELE
TAPIS DE PESÉE BIELE
EMPILLEUSE / ROBOT FANUC
Numéro de série : E16Y3413
Type : A05B-2612-B081
Année de fabrication : 2016
Charge utile : 140 kg
2 PONCEUSES LATÉRALES COSTA
Numéro de série : LB643001A
Type : KK9CCCC2200
Année de fabrication : 2017
EMPILLEUSE À PORTIQUE BIELE
Numéro de série : A6213-24
Année de fabrication : 2017
IMPRIMANTE LASER MASCA ID
DÉTAILS TECHNIQUES
Largeur : 2000 mm
Débit de l’extrudeuse : 1250 kg/h (possiblement 1400 kg/h)
Matière première : PVC
L’alimentation en matière première est un mélange de poudres, de granulés recyclés et de PVC micronisé.
Le produit fini est une plaque de PVC de dimensions 2000 x 1390 x 3,75 mm.
Consommation électrique : 41 000 kWh pour 5 jours de production, y compris le démarrage et l’arrêt de la ligne, ainsi que la ponceuse et l’extraction.
Réussite :
Votre message a été envoyé.
Annonce
Auneau-Bleury-Saint-Symphorien
300 km
Ligne complete de granulation Préalpina
PréalpinaPA 105
Appel
Année de construction: 1999, État: bon (utilisé), Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, Suite arrêt de production, ligne complète de granulation pour matières plastiques comprenant trémie de chargement, vis de chargement, Extrudeuse monovis diametre 105 avec vis forceuse, doseur, puit de dégazage, pompe à vide, filtre à tiroir avec groupe hydraulique, bac inox de refroidissement, sécheur de joncs, granulateur Buhler, tamis vibrant Avitech, soufflerie, cyclone et porte big bag. Vis et fourreau refait en 2021 (facture). Pupitre de commande refait. armoire électrique complète. La vis a un profil généraliste qui permet de regranuler du PE, PP, PS, ABS et PA principalement.
Ndsdpfx Asu E E Ezonpob
Réussite :
Votre message a été envoyé.
Annonce
Geleen
107 km
Système de finition de documents
PlockmaticPBM350
Appel
État: très bon (occasion), Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, poids total: 277 kg, largeur totale: 650 mm, longueur totale: 1 940 mm, hauteur totale: 1 050 mm, tension d'entrée: 220 V, Plockmatic, système de production de livrets (PBM) 350, comprenant le module de pliage (SquareFold) BookFold et le module de découpe.
Cet appareil de fabrication de livrets est en très bon état !
La machine peut être utilisée en mode hors ligne, comme illustré sur la photo, ou être connectée à une machine des séries Ricoh Pro 8100/8200, C7100/C7200 ou C9100/C9200.
Comptages :
PBM 350 : 225 000
Module BookFold : 148 000
Module de découpe : 237 000
Permet de fabriquer des livrets avec une finition professionnelle, en mode en ligne ou hors ligne, avec agrafage et pliage.
Capacité : jusqu'à 35 feuilles de papier (80 g/m²) pour des livrets pliés d'environ 140 pages.
Formats de papier pris en charge : largeur d'environ 206 mm à 320 mm, longueur jusqu'à environ 457 mm.
Convient aux formats A et B, ainsi qu'à divers formats personnalisés.
Êtes-vous à la recherche d'autres options pour cette machine ?
Nous sommes flexibles et pouvons adapter la machine à vos besoins !
Cette machine a été inspectée et testée de manière approfondie par notre propre service technique spécialisé.
Souhaitez-vous obtenir de plus amples informations ? N'hésitez pas à nous contacter.
L'expédition dans le monde entier est possible.
Ndodpfx Ajz Attaonpeb
Réussite :
Votre message a été envoyé.
Annonce
Mouvaux
97 km
Machine de transformation de la viande
BretinovLigne de Nems
Appel
État: prêt à l'emploi (d'occasion), Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, La Ligne de Nems Bretinov est une solution industrielle conçue pour automatiser plusieurs étapes essentielles de la fabrication des nems. Grâce à l'association de plusieurs modules spécialisés, elle permet d'optimiser le flux de production tout en garantissant une qualité constante des produits finis. Ainsi, les opérations de préparation des feuilles sont réalisées avec davantage de régularité et de précision.
Cette ligne intègre notamment un système de ramollissage des feuilles, une table de pliage ainsi qu'une table de dépilage manuel. En effet, chaque poste répond à une fonction spécifique afin de fluidifier les opérations de production. Par conséquent, les opérateurs gagnent en efficacité tout en réduisant les manipulations répétitives. De plus, la standardisation des étapes contribue à améliorer la qualité finale des nems.
Ensuite, la conception inox de l'ensemble facilite le nettoyage et répond aux exigences d'hygiène de l'industrie agroalimentaire. En parallèle, les différents modules peuvent être intégrés dans un atelier existant ou dans une ligne de production dédiée aux produits asiatiques. Par ailleurs, leur fabrication récente garantit une technologie moderne et une excellente fiabilité opérationnelle.
Enfin, cette Ligne de Nems Bretinov représente une solution particulièrement intéressante pour les fabricants souhaitant augmenter leur capacité de production tout en conservant une qualité homogène. Dans le cadre d'un équipement d'occasion récent, elle permet également de réduire significativement l'investissement par rapport à une installation neuve.
Caractéristiques techniques:
Table de pliage Bretinov
Marque : Bretinov
Équipement : Table de pliage
Modèle : P003
Numéro de série : S519
Version : 3
Année : 2023
Ramollisseur Bretinov
Marque : Bretinov
Équipement : Ramollisseur
Modèle : P002
Numéro de série : S518
Version : 2
Année : 2023
Table de dépilage manuel Bretinov
Marque : Bretinov
Équipement : Table de dépilage manuel
Modèle : P021
Numéro de série : S517
Version : 1
Année : 2023
Nedpjzclr Asfx Anpsdb
gM7rdcKs
Réussite :
Votre message a été envoyé.
Annonce
Charleroi
8 km
Ligne à pain bun/hot-dog
KönigClassic Rex - EcoTwin 800
Appel
État: prêt à l'emploi (d'occasion), Année de construction: 2018, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, numéro de machine/véhicule: 0700922, tension d'entrée: 400 V, type de courant d'entrée: triphasé, KÖNIG ECO TWIN 800 AVEC CLASSIC REX T6/5S SK58 – 2018
Ligne complète König pour la production automatique de petits pains et produits de boulangerie.
Année : 2018
La ligne est composée d’une diviseuse-bouleuse König Classic Rex T6/5S associée à une ligne de pré-fermentation et façonnage Eco Twin 800.
Caractéristiques
* Fabricant : KönIG
* Modèle : Eco Twin 800
* Année : 2018
* Tête de division : Classic Rex T6/5S
* Taille de piston : SK58
* Plage de poids : 35 à 85 g
* Fonctionnement en 5 ou 6 rangées
* Largeur nominale : 800 mm
* Capacité Eco Twin :
* jusqu’à 5 040 pièces/heure en 6 rangées
* jusqu’à 4 200 pièces/heure en 5 rangées
* Capacité maximale de la tête Classic Rex :
* jusqu’à 9 000 pièces/heure en 6 rangées
* jusqu’à 7 500 pièces/heure en 5 rangées
* Pré-fermentation intégrée
* Commande Siemens Simatic
* Rouleau d’allongement intégré
* Dépose automatique des produits sur plaques de cuisson
* Plusieurs outils d’estampage interchangeables disponibles
* Changement rapide des outils de stamping
* Station de découpe / estampage selon configuration
Produits réalisables
Ndedpfjzyv Nrsx Anpsb
La ligne permet la fabrication d’une grande variété de petits pains, notamment :
* Petits pains ronds
* Petits pains estampés
* Kaiser
* Petits pains coupés
* Petits pains allongés
* Petits pains allongés et coupés
* Petits pains allongés et estampés / pressés
* Doubles petits pains
* Différentes formes spéciales selon l’outil de stamping utilisé
Plusieurs outils de stamping sont disponibles avec la ligne.
L’Eco Twin est une ligne compacte et polyvalente permettant de produire une grande variété de produits avec des changements de format rapides.
Machine visible et testable sur rendez-vous.
Photos, vidéos et informations techniques complémentaires disponibles sur demande.
Photos avant nettoyage
Réussite :
Votre message a été envoyé.
Annonce
Charleroi
8 km
Ligne à croissant
Rondo DogeCroissomat SCM50
Appel
État: d'occasion, Année de construction: 2005, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, tension d'entrée: 400 V, RONDO SCM 50 Croissomat – Ligne automatique à croissants
Ligne professionnelle compacte pour la découpe, la séparation et l’enroulement automatique de croissants à partir d’une bande de pâte.
Production jusqu’à 4 500 pièces/heure selon le format
Largeur de travail env. 530–560 mm
Découpe automatique des triangles
Matrices interchangeables selon le format souhaité
Séparation automatique des rangées
Transfert automatique vers l’unité d’enroulement
Ndsdpfsz Aux Dsx Anpsb
Réglage du serrage des croissants
Convient à différents formats de croissants et produits enroulés
Vitesse de bande jusqu’à 9 m/min
Construction compacte, idéale pour boulangeries artisanales à forte production et unités semi-industrielles
Réussite :
Votre message a été envoyé.
Annonce
Mouvaux
97 km
Machine de transformation de la viande
KoppensLigne de production de produits panés
Appel
État: d'occasion, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, Enrobeuse Koppens ER 400
L'enrobeuse Koppens ER 400 est conçue pour améliorer l'efficacité et la précision dans les processus de production alimentaire, notamment pour l'enrobage de produits tels que les viandes, poissons et autres préparations. Grâce à sa conception robuste, elle garantit un enrobage uniforme et homogène, offrant ainsi un produit fini de haute qualité à chaque cycle. En effet, cette machine s'adapte facilement à différents types de productions, rendant l'enrobage rapide et précis.
De plus, l'enrobeuse ER 400 se distingue par sa capacité à offrir un contrôle total sur la vitesse de production, permettant d'ajuster les paramètres en fonction des besoins spécifiques. Avec une pompe à liquide intégrée, elle facilite l'application régulière de l'enrobage, réduisant les pertes de matière première tout en optimisant les résultats. En outre, sa conception compacte permet une intégration fluide dans des lignes de production existantes, tout en offrant une flexibilité pour divers types de produits.
Paneuse Koppens PR 400
La paneuse Koppens PR 400 est une machine idéale pour les entreprises agroalimentaires cherchant à optimiser le panage de leurs produits. Elle assure un enrobage homogène et uniforme, garantissant une qualité constante pour chaque produit traité. En effet, elle est parfaitement adaptée pour la panure fine, répondant aux exigences élevées des industries de transformation de viandes, poissons et autres préparations.
La PR 400 offre une flexibilité remarquable avec sa vitesse et sa hauteur de travail réglables, permettant d'ajuster les paramètres selon les besoins spécifiques de production. Avec son tapis de largeur généreuse, elle facilite le traitement en continu de grandes quantités de produits, augmentant ainsi l'efficacité des lignes de production. Par ailleurs, sa conception en acier inoxydable assure une longue durabilité et une hygiène irréprochable, essentielles dans les environnements alimentaires.
Farineuse Koppens PRM 400
Ndjdpfx Aneu N En Dspjb
La farineuse Koppens PRM 400 est une machine industrielle de pointe destinée à optimiser les processus d'enrobage de farine. Elle assure une application uniforme de farine sur une variété de produits, tels que le poulet, le poisson et les légumes, améliorant leur texture et leur présentation. De plus, sa conception robuste en acier inoxydable garantit une durabilité exceptionnelle, même dans les environnements de production les plus exigeants.
Facile à intégrer dans les chaînes de production existantes, elle dispose de commandes intuitives pour une utilisation aisée par les opérateurs, réduisant ainsi les temps de formation. En outre, la PRM 400 est équipée d'un système de récupération de farine, ce qui minimise le gaspillage et réduit les coûts opérationnels. Elle assure une couverture complète et homogène des produits, garantissant une qualité supérieure. Son entretien simplifié contribue à limiter les temps d'arrêt, améliorant ainsi la continuité de votre production.
Réussite :
Votre message a été envoyé.
Annonce
Charleroi
8 km
Ligne de production de ciabattas
KönigArtisan SFC
Appel
État: prêt à l'emploi (d'occasion), Année de construction: 2012, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, numéro de machine/véhicule: 32.3.0218, tension d'entrée: 400 V, type de courant d'entrée: triphasé, KÖNIG ARTISAN SFC – 2012
Ligne compacte König pour la production de petits pains rustiques, ciabattas et différents produits découpés à partir d’une bande de pâte.
Année : 2012
Caractéristiques principales
Ndedpfjzyv Nxsx Anpsb
* Fabricant : KÖNIG
* Modèle : Artisan SFC
* Année : 2012
* Capacité : jusqu’à 300 kg de pâte/heure
* Largeur de bande de pâte : jusqu’à 170 mm
* Vitesse de bande : jusqu’à 1,5 m/min
* Large tapis d’alimentation pour le chargement de la pâte
* Système de farinage
* Rouleaux de calibrage de la bande de pâte
* Système de découpe longitudinale
* Guillotine de découpe transversale
* Station d’estampage / formage
* Rouleaux de coupe et outils d’estampage interchangeables
* Réglage permettant la production de nombreux formats différents
Produits réalisables
Selon les outils installés :
* Ciabattas
* Petits pains carrés
* Petits pains rectangulaires
* Petits pains triangulaires
* Produits rustiques
* Produits estampés
* Différentes formes spéciales
Plusieurs outils de découpe et de stamping disponibles avec la machine.
L’Artisan SFC travaille directement à partir d’une bande de pâte et permet un traitement doux, particulièrement adapté aux pâtes souples et aux produits rustiques.
Machine visible et testable sur rendez-vous.
Photos, vidéos et informations complémentaires disponibles sur demande.
Réussite :
Votre message a été envoyé.
Annonce
Krefeld
177 km
Ligne d’expédition/système de convoyeur à rouleaux env. 50 m
RBS-Förderanlagen GmbHVersandlinie
Appel
État: d'occasion, Année de construction: 2016, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, Ligne d’expédition / installation de convoyage à rouleaux / système de convoyage, technologie de convoyage d’environ 50 mètres
Fabricant : RBS-Förderanlagen GmbH
Modèle : Ligne d’expédition
État : Occasion
Année de fabrication : 2016
Le système se compose de :
1 x bande élévatrice d’env. 3,2 mètres de long
2 x élévateurs pneumatiques
3 x courbes à 90°
2 x éléments basculants / éléments de passage
1 x armoire électrique
25 pieds réglables en hauteur
et le reste : ligne de convoyage / convoyeur à rouleaux d’env. 40 mètres
Longueur totale : env. 50 000 mm
Largeur totale : 750 mm
Largeur de convoyage : env. 680 mm
Diamètre des rouleaux : 50 mm
Référence interne : 2025120101
Caractéristiques :
État : pleinement fonctionnel, avec traces d’utilisation
Idéal pour un transport rapide des matériaux
Démonté et emballé par des professionnels
Adresse d’enlèvement : Industriestraße 5 (47918 Tönisvorst)
L’installation de convoyage était en service jusqu’à son démontage. Grâce à une finition de grande qualité, vos produits glissent en douceur jusqu’à leur destination même sous forte charge.
Njdpfx Ansx Ala Espedb
Des solutions sur mesure pour votre intralogistique
Pour vos convoyeurs à rouleaux, convoyeurs à bande, élévateurs inclinés ou télescopiques pour le chargement et le déchargement de vos marchandises, nous sommes votre partenaire de confiance ! Nous réalisons volontiers une offre personnalisée ou vous conseillons dans la conception et le montage. Faites-nous simplement part de vos besoins et des conditions sur site.
Profitez de notre longue expérience et de notre solide réseau d’experts. Nous avons déjà mené à bien des projets pour des entreprises de divers secteurs, tels que : logistique, industrie pharmaceutique, artisanat ou électronique.
Ensemble, nous trouverons les moyens d’optimiser durablement et à moindre coût vos processus et flux de matériaux. Nous pouvons également vous proposer des systèmes de tri entièrement automatisés ou des composants complémentaires comme des rayonnages de préparation de commandes ou des conteneurs.
Réussite :
Votre message a été envoyé.
Annonce
Mouvaux
97 km
Machine à emballer sous vide
Ligne complète de pastabox
Appel
État: très bon (occasion), Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, Formage boite
Thermoformage sac intérieur
Remplissage pates
Ndedpfx Anou Ivdtopeb
Remplissages topings
Operculage
Réussite :
Votre message a été envoyé.
Annonce
Kazım Karabekir
2 256 km
Ligne de production de plaques 3 couches PET/PMMA-ABS 2100 mm
Fong Kee International MachineryTSE-90/150/150-2400
Appel
État: d'occasion, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, longueur totale: 48 000 mm, hauteur totale: 6 464 mm, Année de construction: 2019, LIGNE D’EXTRUSION CO-EXTRUSION À TROIS COUCHES POUR FEUILLES PLATES FONG KEE, MODÈLE 2019
Largeur nette de la feuille jusqu’à 2 100 mm | 7 000 heures de fonctionnement
Vente directe par le propriétaire | Possibilité de voir la ligne en fonctionnement sur rendez-vous
Ligne d’extrusion de feuilles FONG KEE, propriété de l’entreprise, proposée à la vente directement par le propriétaire. La ligne a été utilisée dans notre propre production et est entièrement assemblée dans notre usine à Torbalı, İzmir, Turquie.
Conçue à l’origine pour la production de feuilles plates destinées à des applications dans le secteur du mobilier, la ligne offre de multiples options de matériaux et de couches. Une démonstration en fonctionnement peut être organisée à l’avance pour les acheteurs potentiels.
APERÇU DE LA MACHINE
Fabricant : FONG KEE INTERNATIONAL MACHINERY CO., LTD., Taïwan
Modèle : TSE-90/150/150-2400
Année de fabrication : 2019
Heures de fonctionnement : 7 000 heures
Type : Ligne de co-extrusion à trois couches pour feuilles plates
Configurations des couches : A/B/A ou A/B/C
Matériaux pouvant être traités : PET, PMMA, ABS, PS (HIPS / GPPS), PC et PP
Les options de matériaux et les configurations de couches énumérées ci-dessus ont été confirmées grâce à notre propre expérience de production.
SPÉCIFICATIONS DE PRODUCTION
Largeur nette de la feuille après coupe : 1 500 à 2 100 mm
Largeur de la filière : 2 300 mm
Épaisseur de la feuille spécifiée :
PET : 0,3 à 0,8 mm
PMMA/ABS : 0,6 à 0,8 mm
Débit maximum spécifié : jusqu’à 1 000 kg/h, selon la résine et l’épaisseur de la feuille
Vitesse de fonctionnement spécifiée : 3 à 10 m/min
EXTRUSION ET DISTRIBUTION DE LA MASSE FONDUE
Trois extrudeuses à ventilation :
Extrudeuse A : Ø 90 mm, L/D 35:1
Ndjdpfx Anszzdnfepeb
Extrudeuse B : Ø 150 mm, L/D 32:1
Extrudeuse C : Ø 150 mm, L/D 32:1
Trois changeurs de filtre hydrauliques
Trois pompes doseuses à engrenages MAAG
Instrumentation de mesure de la pression de la masse fondue Dynisco
Bloc d’alimentation à trois couches EDI Ultraflow I
Filière EDI Ultraflex HRC 100 Fastgap, 2 300 mm
CALANDRE ET FINITION DE SURFACE
Calandre horizontale à trois rouleaux avec polissage miroir
Diamètres des rouleaux : 400 / 600 / 600 mm
Largeur de la surface des rouleaux : 2 400 mm
Rouleaux avec finition miroir et revêtement en chrome dur
Contrôle de la température multi-zones des rouleaux
Rouleau de calandrage mat supplémentaire inclus
Dans le cadre de notre propre production, nous avons obtenu des surfaces optiques de haute qualité avec un aspect brillant et miroir, ainsi que des finitions anti-reflet et mates sur cette ligne.
ÉQUIPEMENT EN AVAL
Unité d’application de film protecteur à double face
Unité de traction
Unité de coupe automatique guillotine
Unité de convoyeur
Unité de superposition automatique sous vide
Bobineuse à deux tambours avec contrôle automatique de la tension
ÉLECTRIQUE ET AUTOMATISATION
PLC Siemens SIMATIC ET 200SP
Écrans tactiles Siemens Comfort HMI de 19 pouces et 12 pouces
Variateurs Siemens SINAMICS G120
Tableau électrique principal Schneider Electric
Armoires électriques climatisées
INSTALLATION ET ÉTAT
Emplacement : Torbalı, İzmir, Turquie
Longueur totale de la ligne : environ 48 mètres
État : Excellent état d’occasion, entièrement assemblée et conservée à l’intérieur
État actuel : Actuellement inactive ; possibilité de démonstration en fonctionnement sur rendez-vous
Raison de la vente : Réorganisation de l’usine de production
Veuillez consulter le schéma te
Réussite :
Votre message a été envoyé.
Enchère
Se termine dans
d
h
min
s
Vente aux enchères terminée
Salzburg
701 km
Système de finition de documents
PlockmaticMorgana BM5050S
État: prêt à l'emploi (d'occasion), Année de construction: 2022, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, grammage du papier (min.): 65 g/m², poids du papier (max.): 300 g/m², longueur du produit (max.): 320 mm, largeur du produit (max.): 620 mm, DÉTAILS TECHNIQUES
Format de papier minimal : 120 × 210 mm
Format de papier maximal : 320 × 620 mm
Grammage du papier : 65–300 g/m²
Unités de piqûre : 2 unités de piqûre ISP
Épaisseur maximale du livre : 10 mm
Nombre maximal de pages : environ 200 pages pour un grammage de 80 g/m²
Nombre d’agrafes par bobine : environ 50 000 pièces
ÉQUIPEMENT
Plockmatic Morgana BM 5050s, système de façonnage de livrets
Alimentation haute performance VFX avec système d’alimentation sous vide
Ndodpfxezzp Scj Anpob
Module de rainage et de coupe sur deux faces CST 5000 pour la coupe en tête et en pied
Module de finition FM 5000 pour la coupe en façade
BEST 4000-1, système de convoyage et de pileur étendu
Kit antistatique pour l’alimentateur VFX
Kit antistatique pour le module CST 5000
Réussite :
Votre message a été envoyé.
Annonce
Zaandam
215 km
Système de finition de documents
Duplo3500
Appel
État: très bon (occasion), Année de construction: 2008, numéro de machine/véhicule: 1003000009, Ligne de finition complète et entièrement automatique pour la production de livres, de magazines, de catalogues, etc. Système de collation par bande sous vide à 10 postes (avec séparation pneumatique), avec relieuse intégrée DBM-350 permettant la création de livrets par pointage métallique, le pliage, le découpe et un pliage en accordéon (Auto Spinemaster) avec système d’empilage en sortie. Comprend un système d’alignement en ligne. Panneau de commande numérique avec écran tactile. Tous les dispositifs de sécurité. 230 V, 1 phase, 50/60 Hz.
Dimensions minimales/maximales du papier : 120 x 148 / 350 x 500 mm
Grammage du papier : 40 – 300 g/m²
Ndjdpfxoztauxo Anpob
Vitesse : 5 000 – 10 000 ensembles/heure
Réussite :
Votre message a été envoyé.
Annonce
Mouvaux
97 km
Machine de transformation de la viande
AERALigne de trancheur pour cordons bleus
Appel
État: très bon (occasion), Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, Le trancheur pour cordons bleus AERA optimise la préparation industrielle avec efficacité. Conçu pour offrir une découpe rapide et précise, il utilise plusieurs trancheurs à ruban pour garantir des résultats uniformes. En outre, le convoyeur de garnissage traite les produits avant leur découpe, tandis que la plieuse à cordons bleus façonne chaque produit parfaitement. Avec son système de commande pneumatique et ses racleurs de bande, le trancheur assure des performances élevées. De plus, le chariot de coupe en titane, équipé d’un graissage automatique, réduit les besoins en maintenance. En conclusion, le modèle AERA améliore à la fois la qualité et l’efficacité de la production tout en respectant les exigences industrielles.
COMPOSITION :
CONVOYEUR DE GARNISSAGE
Dimensions hors tout (L x l x h): 6400 x 1000 x 970mm.
Poids : 970 Kg
Hauteur de plan de glissement : 960 +/- 50mm.
Piétements tubulaire inox et vérins
Bande synchrone largeur 600mm.
Enroulement en lyre
Système de détente rapide de la bande à commande pneumatique
Pilotage par servo-moteur avec gestion d’un registre de positionnement.
Racleurs de bande
TRANCHEUR
Dimensions hors tout (L x l x h): 1880 x 1030 x 2460mm
Poids : 1000 Kg
Bâti inox : 20 mm
Cartérisation par panneau Inox avec capteur de sécurité magnétique et verrouillage pneumatique pendant la marche.
Compositions :
Le trancheur est équipé de 4 magasins constitués de :
4 convoyeurs à bandes à picots synchrone commandées par un servomoteur
4 goulottes définies en fonction des produits à trancher
Commande pneumatique de dégagement des goulottes par rapport aux courroies pour le chargement
CHARIOT DE COUPE
La coupe est assurée par une lame ruban sur 2 volants en titane 200 montés sur une pièce transversale en titane
Le guidage du chariot de coupe est réalisé par des rails et galets “Hepco inox”
Le mouvement de coupe est piloté par un Servo- réducteur Sew Usocome, un arbre traversant et deux systèmes bielles manivelles.
Les volants sont entraînés par un motoréducteur Sew Usocome équipés d’un arbre de transmission et d’une poulie expansible permettant une tension constante de la courroie trapézoïde d’entrainement.
Un système de tension à limiteur de couple permet de régler correctement la tension sur la lame ruban.
Nodpfju Ivciox Anpodb
Le graissage de la lame de coupe est assuré par un pistolet automatique alimenté par un réseau d’eau à basse pression.
CONVOYEUR DE DÉPOSE :
La réception et la distribution des tranches est assurée par un convoyeur à bande polyuréthane deux plis motorisée par un servo- réducteur Sew Usocome.
Dépose des produits par un sabre de diamètre de 16 mm en bout de convoyeur.
Système de détente rapide de bande.
Sole ajourée pour faciliter son nettoyage.
Convoyeur entièrement réalisé en inox.
Réussite :
Votre message a été envoyé.
Annonce
Allemagne
427 km
Ligne de rabotage et de profilage
Weinig / Alfred HarbsUnimat 23 E / Uniplan / UC 10 / K6V
Appel
Année de construction: 1996, État: d'occasion, Une ligne combinée de rabotage et de profilage Weinig/Alfred Harbs pour le travail du bois est proposée à la vente. 1) Installation de rabotage/profilage Weinig Unimat 23 E, année de fabrication : 1996, tension de fonctionnement : 3x380V/50Hz, tension de commande : 230V/50Hz et 24V DC, courant nominal : 78A, fusible principal : 80A, puissance : 34kW. 2) Raboteuse de finition/hydro-raboteuse Weinig Uniplan, année de fabrication : 1996, tension de fonctionnement : 3x380V/50Hz, tension de commande : 230V/50Hz et 24V DC, courant nominal : 42A, fusible principal : 50A, puissance : 17kW. 3) Weinig UC 10, année de fabrication : 1996. 4) Alfred Harbs K6V, année de fabrication : 1992. Inclut d'autres composants associés et des équipements de transport. Une visite sur place est possible.
Nsdpfxjz Da R Se Anpedb
Réussite :
Votre message a été envoyé.
Annonce
Kortrijk
90 km
Ligne de perçage-sciage pour profils en acier
Vernet-BehringerHDM 910 HBP 430/854 G
Appel
État: d'occasion, Année de construction: 2011, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, puissance: 11 kW (14,96 ch), tension d'entrée: 400 V, fréquence d'entrée: 50 Hz, type de courant d'entrée: triphasé, hauteur de coupe (max.): 400 mm, largeur de coupe (max.): 850 mm, type de commande: Commande CNC, plage de pivotement: 75 °, type d'actionnement: électrique, vitesse de rotation (max.): 4 000 tr/min, vitesse de rotation (min.): 200 tr/min, hauteur totale: 3 200 mm, longueur totale: 5 100 mm, largeur totale: 3 300 mm, poids total: 9 000 kg, année de la dernière révision: 2025, Équipement: Marquage CE, documentation / manuel, frein moteur, éclairage, 1 Perceuse à broche unique HDM + scie à ruban HBP
Type : HDM 910 HBP 430/854 G (ligne de perçage et de sciage pour la construction métallique)
Fabricant : Vernet - Behringer
Perceuse :
- Dimensions de l’unité de travail : H=3200 L=5100 L=1800
- Poids : environ 6 tonnes
- Puissance de perçage : 11,7 kW
- Vitesse de rotation : 200 à 4000 tr/min
- Refroidissement : lubrification externe ou par des forets à refroidissement central
Scie à ruban :
- Dimensions de la machine : Longueur = 1850 mm, amplitude de pivotement 3500 mm
Largeur = 3300 mm, amplitude de pivotement 3500 mm
Hauteur = 2600 mm
- Dimensions de la bande de scie : 6 700 x 41 x 1,3 mm
- Poids : environ 3 tonnes
- Équipement électrique : 400 V / 50 Hz
- Puissance du moteur : 7,5 kW, régulation de fréquence
- Vitesse de coupe : 17-110 m/min
Capacités techniques : des informations complémentaires sont disponibles dans la documentation.
- Longueur maximale des barres : 18 m
- Poids maximal des barres : 5 tonnes
Njdpfszytmzjx Anpodb
Capacités de sciage : des informations complémentaires sont disponibles dans la documentation.
Système de fixation de l’outil : ISO 40
Porte-outils : 2 x 5 emplacements
L’ordinateur industriel et le logiciel de gestion ont été mis à jour en avril 2025 (modernisation).
La machine a fait l’objet d’une maintenance annuelle.
Sceau de confiance
Distributeurs certifiés par Machineseeker

Réussite :
Votre message a été envoyé.
Annonce
Allemagne
427 km
Ligne de tensionnement
LinckV30 / DVN 55 / V25 / VPP 34 / VS 66
Appel
État: d'occasion, Une ligne de rabotage Linck est proposée pour le rabotage, le tournage, le profilage et le sciage continus de bois rond, ainsi que pour la production de produits principaux et secondaires. 1) Raboteuse Linck V30, avance : 50 m/min / 70 m/min, puissance du moteur : 2 × 132 kW, diamètre minimum du bois rond : 80 mm, diamètre maximum du bois rond : 360 mm, disques de rabotage : 18 lames de dégrossissage et 18 lames de finition, capacité maximale : 1000 m³/24 h, 2) Dispositif de tournage Linck DVN 55, fonction : tournage et positionnement du bois rond pré-usinée entre les étapes de rabotage, 3) Raboteuse Linck V25, avance maximale : 70 m/min, puissance du moteur : 2 × 132 kW, disques de rabotage : 18 lames de dégrossissage et 18 lames de finition, 4) Fraiseuse Linck VPP 34, moteurs à courant alternatif : 4, puissance : 32 kW / 50 kW, vitesse : 1000 tr/min / 1500 tr/min, avance : 4 moteurs à engrenages, puissance du moteur d’avance : 1,3 kW / 2 kW, vitesse maximale du moteur d’avance : 66 tr/min, fonction : profilage des produits secondaires avant l’opération de sciage, 5) Scie Linck VS 66, moteurs à courant alternatif : 4, puissance : 66 kW / moteur, vitesse : 3000 tr/min, jeu fixe : 24 mm pour 4 planches latérales. La ligne de rabotage sera disponible à partir de janvier 2027. Une visite sur site est possible.
Ndedjzvy Eijpfx Anpjb
Réussite :
Votre message a été envoyé.
Enchère
Se termine dans
d
h
min
s
Vente aux enchères terminée
Kauno apskritis
1 394 km
Ligne automatique de placage de chants avec 4 machines
HOMAGKAL Profi 330+KAL Profi 370+Profi TBL100
État: prêt à l'emploi (d'occasion), Année de construction: 2016, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, hauteur de la pièce (max.): 60 mm, diamètre du rouleau: 830 mm, Des inspections en fonctionnement sont possibles en Lituanie !
Ligne d’encollage de chants entièrement automatique, comprenant les machines suivantes :
HOMAG PROFI KAL330/9/A3/WZ (année de fabrication : 2013)
HOMAG PROFI KAL370/8/A3/WZ (année de fabrication : 2016)
Table d’alimentation HOMAG PROFI TBL100/20/30/F (année de fabrication : 2013)
Système de transfert et convoyeur transversal HOMAG POWER TWL410/25/LQ (année de fabrication : 2016)
DÉTAILS TECHNIQUES
Machines d’encollage de chants HOMAG PROFI KAL330/9/A3/WZ et PROFI KAL370/8/A3/WZ
Largeur de la pièce sans chant, pour une épaisseur de pièce de 12 à 22 mm : min. 60 mm (en fonction de la longueur de la pièce)
Largeur de la pièce sans chant, pour une épaisseur de pièce de 23 à 60 mm : min. 100 mm (en fonction de la longueur de la pièce)
Dépassement de la pièce : 30 mm
Épaisseur de la pièce : 12–60 mm
Hauteur du chant : max. épaisseur de la pièce + 4 mm
Épaisseur du matériau de chant en rouleau : 0,3–3 mm
Hauteur du matériau de chant en PVC : max. 135 mm
Hauteur du matériau de chant en placage : max. 100 mm
Diamètre du rouleau : max. 830 mm
Table d’alimentation HOMAG PROFI TBL100/20/30/F
Diamètre des rouleaux : 54 mm
Ndjdpfoz A Tx Tsx Anpob
Espacement des rouleaux : env. 60 mm
Longueur des panneaux : 240–2 500 mm
Largeur des panneaux : 120–3 000 mm
Système de transfert et convoyeur transversal HOMAG POWER TWL410/25/LQ
Diamètre des rouleaux : 64 mm
Espacement des rouleaux : 110 mm
Longueur des panneaux : 240–2 500 mm
Largeur des panneaux : min. 240 mm
Épaisseur des panneaux : 8–60 mm
Poids des panneaux : max. 80 kg
ÉQUIPEMENT
Unité d’ajustement, de découpe et de collage sans contact sur les deux machines d’encollage de chants
Unité de collage A3 de base sur les deux machines d’encollage de chants
Unités d’usinage sans contact sur les deux machines d’encollage de chants
Unité de finition FA11 sur la HOMAG PROFI KAL330
Unité de finition FA21 sur la HOMAG PROFI KAL370
Côté butée fixe à gauche sur la table d’alimentation
Rouleaux de transport sur la table d’alimentation
Convoyeur latéral sur la table d’alimentation
Dispositif de protection transversal à commande électropneumatique sur la table d’alimentation
Dispositif de protection d’entrée réglable manuellement à l’aide d’un compteur
Jeu pour petites pièces
Table à coussin d’air intégrée
Côté butée fixe à gauche à l’entrée et à la sortie du système de transfert et convoyeur transversal
Voie d’entrée des rouleaux avec convoyeur et convoyage transversal
Convoyeur transversal à commande à l’entrée
Voie de sortie des rouleaux
Convoyeur transversal à commande à la sortie
Dispositif de protection de la butée à commande électropneumatique
Convoyeur latéral
Dépassement des panneaux réglable manuellement
Réussite :
Votre message a été envoyé.
Enchère
Se termine dans
d
h
min
s
Vente aux enchères terminée
Województwo lubelskie
1 271 km
Ligne de production de brochures
HorizonSPF-200A
État: prêt à l'emploi (d'occasion), Année de construction: 2007, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, poids du papier (max.): 208 g/m², largeur de papier (max.): 350 mm, hauteur du papier (max.): 500 mm, capacité de production: 4 500 unité/h, Pas de prix de réserve – vente garantie au plus offrant !
Vente aux enchères d’une ligne de production de brochures !
DÉTAILS TECHNIQUES
Tours d’assemblage
Modèles : Horizon VAC-100a / VAC-100m
Nombre de tours : 2
Stations par tour : 10
Système d’alimentation : alimentation par aspiration d’air
Tension : 230 V
Fréquence : 50 Hz
Consommation de courant : 10,4 A par section
Module d’agrafage et de pliage
Modèle : Horizon SPF-200A
Tension : 230 V
Fréquence : 50/60 Hz
Consommation de courant : 3,4 / 3,2 A
Têtes d’agrafage : 2
Épaisseur des brochures : jusqu’à 4,5 mm
Ndsdpezy Hhxjfx Anpsb
Fonctions : agrafage à fil et pli central
Coupe frontale
Modèle : Horizon FC-200A
Fonction : coupe frontale automatique
Mode de fonctionnement : fonctionnement en ligne avec Horizon SPF-200A
Qualité de la coupe : coupe de haute précision
Empileur de livraison
Modèle : Horizon ST-40
Tension : 230 V
Fréquence : 50 Hz
Consommation de courant : 4,7 A
Fonction : empilement automatique des brochures finies
Capacité de production : max. 4 500 brochures/h
Stations d’alimentation : 10, extensible jusqu’à max. 60
Format du pli : max. environ 350 × 500 mm
Grammage du papier : 52–208 g/m²
Épaisseur de l’agrafage : max. 2 mm pour l’agrafage au dos
Processus : assemblage, agrafage, pliage et empilement dans une seule machine
DÉTAILS DE LA MACHINE
Compteur de production : environ 1 800 000 brochures
ÉQUIPEMENT
Tour d’assemblage Horizon VAC-100a
Tour d’assemblage Horizon VAC-100m
Module d’agrafage et de pliage Horizon SPF-200A
Coupe frontale Horizon FC-200A
Empileur de livraison Horizon ST-40
Vous trouverez en annexe des fiches techniques pour chaque composant de la machine, avec des données techniques plus détaillées.
Réussite :
Votre message a été envoyé.
Annonce
Allemagne
364 km
Ligne de traitement des chants HOMAG KFL610/21/PU/L/25/SI14 (2011)
HOMAGKFL610/21/PU/L/25/SI14
Appel
État: d'occasion, Année de construction: 2011, Ligne d’usinage des chants HOMAG, composée de :
- Système d’alimentation pour pièces longitudinales et transversales
Nodpfszvmx Aox Anpedb
- Une machine d’encollage des chants HOMAG avec ENCOLLAGE LASER
- Poste de transfert pour pièces longitudinales et transversales
- Tapis de retour pour circulation automatique
Pos. 1
Système d’alimentation sous vide TBP 410
Dimensions maximales de la pièce : 2 800 x 1 200 x 40 mm
Poids maximal de la pièce : 50 kg
Petites pièces jusqu’à un minimum de 250 x 85 mm (longitudinales et transversales)
Pièces étroites : 2 800 x 69 mm (uniquement longitudinales)
Entraînement à course commandé par servomoteur pour un maximum de 18 cycles/minute
Avec dispositif de rotation à servomoteur de -90/+180 degrés
Pos. 2
Machine d’encollage des chants laser unilatérale HOMAG KFL610/21/PU/L/25/SI14
Pour l’usinage automatique sur 4 côtés en 4 passes
Avec système d’alimentation SI 14 pour l’alimentation automatique de pièces longitudinales et transversales
Équipement :
- Application d’agent de séparation en haut et en bas
- Fraises de protection 4,5 kW / Double défonceuse 2 x 6,6 kW
- Réglage d’axe sans à-coup, vertical et horizontal
- Tête de fraisage d’ajustement 2 x 4 kW
- Unité d’activation LASERTAC 3 kW / en option, encollage PU
- Épaisseur maximale du chant : 3 mm
- Chargeur à rouleaux à 24 places avec alimentation du chant par servomoteur
- Dispositif de pulvérisation d’agent de séparation en haut/en bas
- Tête de coupe biseau/droit HL 84 / 0,8 kW avec 2 moteurs
- Tête de pré-fraisage avec 2 moteurs de 1,5 kW chacun (réglable pneumatiquement sur 2 positions)
- Dispositif de pulvérisation d’agent de séparation en haut
- Tête de fraisage de profil FK 23 avec 2 changeurs d’outils à 8 places pour 20 cycles/minute
- Unité de lamage MN 21 automatique
- Unité de finition FA 11 en haut/en bas (lame de lamage et unité de polissage)
- Tête de fraisage avec moteur 6,6 kW, pivotante à 90 degrés, réglage d’axe sans à-coup, vertical et horizontal. Avec prise HSK 63 F
- La machine est conçue pour être équipée en ligne
Pos. 3
Retour des pièces avec accumulateur à chaîne
Pour découpler les machines d’usinage en tamponnant temporairement les pièces.
Retour via environ 6 convoyeurs à bande
Pos. 4
Dispositif de transfert sous vide TBP 410
Poids maximal de la pièce : 50 kg
Petites pièces jusqu’à un minimum de 250 x 85 mm (longitudinales et transversales)
Pièces étroites : 2 800 x 69 mm (uniquement longitudinales)
Entraînement à course commandé par servomoteur pour un maximum de 18 cycles/minute
Avec dispositif de rotation à servomoteur de -90/+180 degrés
Nous facilitons votre recherche : "ligne de finition"
Vous recevez immédiatement et gratuitement de nouvelles offres par e-mail.
Vous pouvez à tout moment mettre fin à la recherche.
Ligne De Finition d'occasion (30 882)
Recherchez maintenant chez Machineseeker avec plus de 200 000 machines utilisées.Parcourez les désignations de machines les plus populaires:
- Ligne De Conditionnement
- Ligne De Coupe
- Ligne De Coupe À Longueur
- Ligne De Cuisson
- Ligne De Peinture
- Ligne De Presse
- Ligne De Production
- Ligne De Profilage
- Ligne De Pâtisserie


































































































































































































































































































































